Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout seul ... Ou presque . [1 place libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harnes

Humain(e)

Tout seul ... Ou presque . [1 place libre]

mercredi 20 juillet 2011, 02:24:50

La vie n'était pas des plus faciles pour Harnes Magmaren , en partant des moqueries de ces camarades sur ses origines , que sur ses dificultés à progresser au niveau de l'histoire , et encore , il n'avait pas d'amis ,  tout simplement car il n'avait jamais essayé de s'en faire , mais cela rendait sa vie encore plus triste et lugubre .Harnes ne se sentait pas bien ... Il avait eu de droles de senstions toute la journée et il était très exité à la fin des cours .
Il avait absolument besoin d'un moment pour se soulager ... Maintenant . Au lieu de suivre les autres élèves vers la sortie , il s'acarta un peu de la meute et alla se cacher dans un placard le temps que tout le monde soit sorti . Il ferma les yeux , et repensa rapidement à sa journée .

Ce matin , il s'était habillé rapidement avant de geuler sur son coloc qui ne savait pas se servir de couverts , avait mangé son bol de céréales et ...Oh ... Il y avait eu , en début de journée , cette fille qu'il avait observé , qui était carrément sublime , puis , le beau cul de la prof de maths qu'il adorait matter , enfin , il était carrément exité et il voullait se procurer enfin un peu de plaisir .

Tellement il était pressé qu'il tremblait presque .
Après avoir attendu une trentaine de minutes dans la plus grande des souffrances , il sortit précipitement du placard en priant pour que personne ne soit encore la , il faisait déjà sombre dans les couloirs , et ça n'avait rien de très rassurant . Il alla dans la salle des cours de maths ,  il y avait une odeur dans cette salle qu'il adorait , une magnifique odeur qui lui faisait oublier tous ses problêmes et qui le réchauffait ...
Il s'installa à sa place habituelle fermant les yeux , ouvrant les boutons de son pantallon  et commençant à se donner du plaisir , et au fond de lui , il voullait que quelqu'un vienne , que la prof de maths débarque et lui donne la fessée qu'il méritait ...


-Rhaaaa ... Hmff ...Enfin ...

Forte A. Karkarof

Re : Tout seul ... Ou presque . [1 place libre]

Réponse 1 mercredi 20 juillet 2011, 18:35:38

-  ... Si vous changez cette valeur, votre formule sera totalement fausse, si vous vous en rendez compte trop tard, vous pouvez expliquer votre raisonnement de cette manière.

Le bruit de la craie tapotant l'ardoise géante qu'était le tableau noire, enfin au fil des utilisations il était plutôt devenue gris que noir. C'est alors que la craie se mit à traverser la salle pour frapper le front d'un élève qui était au fond et parlait un peu trop fort pour Forte.

- Si tu résolvais cette formule en partant du principe que X ne peut pas être inférieur à 100 et que tout les chiffres son différent tout en ne se suivant pas.

L'élève devint blême, oui la professeur de math était certes canon, mais il n'en était rien de son caractère, dès son premier jours elle avait déjà des rumeurs sur le dos comme quoi ce serait une espèce de monstre qui domine les humains pour leur pomper leurs intelligence, les transformant en légumes, ce qui faisait doucement rire Forte qui pouvait aisément transformer cette légende en vérité.

- Bon je vais te donner un devoir supplémentaire à mettre dans mon casier demain matin à la première heures, si tu ne le fais pas c'est six heures de colle avec moi.

Forte allait rajouter quelques chose, mais al sonnerie signa la fin des cours, il laissa donc les élèves fuir sa salle comme s'ils avaient la mort à leurs trousses.

Il garda sa forme féminine, après tout moins il utilisait ses pouvoirs, plus marrant était l'expérience, mais il voulait prendre un peu de temps de repos et usa d'un voile d'invisibilité, dormant dans un angle de la pièce, seulement voilà, il n'eut même pas le temps de fermer les yeux que déjà un élèves se permettait de squatter sa pièce pour se masturber.

C'était vraiment trop tentant pour Forte que de lui faire une petite frayeur, tout en l'aidant dans sa tâche, après tout un professeur doit aider ses élèves en toute condition, il retira son voile devenant visible et d'un pas très léger se plaça derrière, faisant serpenter sa main droite jusqu'à rejoindre celle d'Harnes, accompagnant ce geste par un petit souffle à l'oreille du jeune homme.

- Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire voyons.


La voix de Forte fut suave, il se mit à user de la main sur le membre pour faire des gestes lents et ample. Le magicien posa sa tête sur l'épaule de l'élève, ce dernier pouvait sentir l'odeur de cerisier qui se dégageait de la demoiselle.

- Il va falloir te punir mon mignon, mais je ne sais pas si tu seras capable de tout faire en une heure.

S'en suivit un petit rire coquin qui n'allait en rien détendre l'ambiance torride qui commençait à se mettre en place.
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Harnes

Humain(e)

Re : Tout seul ... Ou presque . [1 place libre]

Réponse 2 mercredi 20 juillet 2011, 21:20:42

Harnes commencait à se sentir de mieux en mieux dans cette salle , une odeur l'envahit , il ferma les yeux à peine quelques secondes que quelque chose touchait sa main , il ouvrit tout d'un coup et sentit un souffle à son oreille , c'était sa prof de maths , il le savait car il avait reconnu la charmante odeur de fraise , un moment de peur se fit ressentir par le jeune homme .

-Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire voyons.


Il se laissa entrainer par les mouvements de sa prof qui accompagnait les siens . Et la peur disparu ...

-Et bien , montrez moi Professeur .

Quelques secondes passèrent encore , sans que le professeur ne prit compte de ses paroles , c'était si bon , il lacha un petit gémissement .

- Il va falloir te punir mon mignon, mais je ne sais pas si tu seras capable de tout faire en une heure.

Elle lacha un rire coquin , l'ambiance devînt torride et l'élève  qui n'était pas très habitué à ce genre de situation rougit énormément .
Après tout , que se serait il passé si il avait décidé de faire ça chez lui , rien de spécial ne se serrait passé , c'était une occasion unique de connaitre de façon plus approfondie sa belle et attirante prof de maths .


- Heum .. Et bien ... Qu'elle .. Qu'elle sera ma punition ?

Harnes rougit encore plus après avoir osé parlé à cette magnifique personne dans une situation si ..génante mais agréable à la fois .
Décidement , il était vraiment mal , mais la beauté de cette personne le reconforta un peu , et il se concentra sur les gestes répétés de la prof ...

Forte A. Karkarof

Re : Tout seul ... Ou presque . [1 place libre]

Réponse 3 jeudi 21 juillet 2011, 12:16:59

Entendre Harnes se mettre à gémir était des plus amusants, mais ce n'était qu'un échantillons de ce qui allait se passer par la suite, nul doute qu'après il aura envie de revenir en douce, après tout tant que les deux personnes gardaient cela secrets, personne ne saurait.

Et si la prochaine fois il venait avec un peu de compagnie ? Forte trouvera bien une solution pour que tous ressorte de cette salle satisfaite, mais pour l'heure il n'y avait qu'un élève et le magicien s'appliquait à faire monter le plaisir du jeune homme. La professeur de math ne répondit pas à sa question, si ce n'est par un petit sourire qui voulait tout dire.

Vint le moment où la verge était proche du non-retour, se traduisant par une sensation de plaisir accrue, mais Forte avait plus d'un tour dans son sac, il se mit à ralentir brusquement la cadence, maintenant le  niveau de plaisir procuré, tout en en dépassant pas al limite qui se serait traduit par une éjaculation, devenant une torture plaisante, il savait qu'Harnes aurait de grande difficulté à cacher la plaisir qui l'assaillait, tout comme qu'après deux minutes à ce niveau là sont corps perlerait de sueur.

La professeur se mit à susurrer à l'oreille de son élève.

- Si je tarde sur les préliminaires, nous n'aurons pas le temps.

Elle se  mit à enlacer le buste d'Harnes avec sa main libre et accéléra la masturbation d'un coups, ce qui eut comme effet de donner un coups de fouet, vint le moment où il allait lâcher son sperme, elle le laissa continuer, son index longeant le sexe et positionnant sa main devant la sortie.

La magicien put sentir le liquide chaud s'étaler sur sa main et il n'hésita pas une seule seconde à le porter à sa bouche pour l'avaler, ce geste attisait souvent les hommes, Forte se lécha même les doigts pour les nettoyer, une fois ceci fait, il posa ses fesses sur la table à côté, croisant les jambes.

Harnes pouvait voir que sa professeur portait une tenue chinoise, qui moulait sa poitrine pour le moins attirante,ainsi que son fessier, sans parler de la vue des jambes qui semblaient demander des caresses, il mit ses mains légèrement en arrière du corps, prenant de cette manière une pose assez érotique dirons nous.

- Je t'ai fait plaisir, à toi maintenant de me rendre la pareil.
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Harnes

Humain(e)

Re : Tout seul ... Ou presque . [1 place libre]

Réponse 4 samedi 23 juillet 2011, 05:52:33

Harnes gemissait de plus en plus , et il sentait , enfin , il esperait , que cela ne s'arreterait pas ici . C'était très exitant de faire ça en secret . Le plaisir montait de plus en plus et étrangement le magicien ne répondit pas à sa question .

Mais quand il regarda la figure si fabuleuse de sa prof un magnifique sourire "qui voulait tout dire".
Soudain , des spasmes parcoururent le jeune homme et des décharges éléctriques le traversèrent , pourtant , la prof se mit à ralentir les mouvements et le plaisir , sans atteindre l'extase , resta comme il était et s'était magnifiquement bon .

Des gémissement s'échappèrent de la bouche d'Harnes et il se mit à respirer très fort .
La prof lui chuchota quelque chose à l'oreille , mais Harnes eut un peu de mal à entendre mais compris quand même .


- Si je tarde sur les préliminaires, nous n'aurons pas le temps.

Elle enlaca Harnes d'une de ses mains et elle masturba de plus en plus fort Harnes en qui le plaisir montait encore une fois . Au bout de quelques minutes , et il ne put se contenir plus .
 
Elle longea le sexe d'Harnes avec son index et mit sa main devant la sortie . Il se lacha alors et il sentit la main de sa prof sur l'embouture de son sexe . Le liquide remplit la main et elle l'avala sans aucune hésitation . Cela emplit de plaisir Harnes et il avait envie d'aller plus loin .

Il regarda un moment la poitrine de son professeur , comme il avait l'habitude de le faire en cours .
Elle pris alors une pose que Harnes trouva très sexy , si sexy que l'exitation remonta très vite en lui et que cela se fit ressentir au niveau de son corps .



- Je t'ai fait plaisir, à toi maintenant de me rendre la pareil.


Harnes regarda encore quelques instant la demoiselle avant de se lever de la table et de s'aprocher d'elle . Il posa doucement la main sur sa cuisse droite tout en la regardant droit dans les yeux . Il commenca par de simples carresses qui ressemblait à un massage bien réalisé , puis lança son autre main à la poursuite de l'autre cuisse de la jeune femme .

 Il passait ses mains sur tout le bas du corps de la jeune femme , tout en appyuant légèrement sur l'extremité de ses doigts , il passa sa main droite sur la fesse de la prof , qui lachait un rale de plaisir à ce moment la .

Il continua à carresser le bas du corps de la jeune femme avant de se raprocher de son intimitée .
La , il rapprocha sa tête de l'intimitée de la prof avant de lécher les contours avec sa langue , réchauffant l'ambiance de la salle , il continua pendant quelques minutes avant d'enfoncer sa langue dans le sexe de la jeune femme .


[ Désolé pour l'attente , j'avais beaucoups de choses à faire et j'ai pas eu trop le temps pour le forum]


Répondre
Tags :