Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 15 mardi 02 août 2011, 18:06:10

La proposition du marchand était très intéressante, bien que Daenerys n'y prêta guère plus d'attention que cela, persuadée que Hiro n'était que poli, et non réellement intéressé. Jugeant qu'elle n'avait plus rien à faire dans les parages, et opportun de quitter cet endroit afin de se mettre à la recherche d'une place où passer la nuit avant qu'elle n'arrive, elle s'en retourna vers les créatures qui l'accompagnait, souriant tandis que ses doigts emmêlaient savamment ses cheveux afin d'obtenir une longue tresse, bien plus commode pour voyager dans le vent. Elle était prête à prendre place sur Shevarash lorsque, à nouveau, la voix du marchand l'interpella. Suspendant son geste, elle se retourna, campant une main sur sa hanche, curieuse de savoir ce que lui valait se rappel après la façon qu'il avait eu de la congédier des plus claires.

Les yeux de la reine tentèrent de scruter les glaces de ceux d'Hiro, mais ils restèrent muets à son appel. Elle ne s'avoua vaincue, cependant, que lorsqu'elle sentit sa main recouvrir la sienne. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Lui qui n'avait pas été des plus tactiles, que lui arrivait-il maintenant? La phrase qu'il prononça fini d'inquiéter la femme aux dragons. En effet, on pouvait prendre celle-ci comme une simple phrase, une simple politesse, et comme une annonce, pleine de promesses ambigües. N'écoutant que sa prudence, et le fait que le contact de cette main sur la sienne semblait distiller en elle le poison si plaisant de la luxure, Daenerys rompit ce contact. C'était cependant trop tard, ses joues avaient rosi, signe incontestable de l'efficacité du pouvoir du marchand.

Ce qu'il fallait savoir à propos de Daenerys Targaryen, femme aux dragons, était qu'elle se méritait. Il ne suffisait pas de la charmer pour avoir le plaisir de l'avoir dans son lit, pas plus que d'insuffler en elle le désir, car malgré ses airs et ses paroles, montrant qu'elle savait parfaitement ce qu'elle valait, elle était également d'une retenue et d'une pudeur exemplaire en public, mais aussi et surtout d'une prudence que certains prendraient pour de la couardise. Aussi, même sujette à la plus violente des envies, elle prendra sur elle. Pour qu'elle accepte de se laisser aller, et de satisfaire les besoins et demandes de son corps, celles auxquelles elle ne pouvait pourvoir seule, il fallait qu'on lui montre explicitement désirer la même chose qu'elle, et la désirer même d'avantage, car rien ne lui était plis intolérable que d'indisposer les gens de son entourage.

Shevarash tourna la tête vers les deux bipèdes, et gronda légèrement. Il n'avait pas perçu l'échange entre Hiro et sa liée, mais il avait perçu le trouble de cette dernière. Comme devinant les choses, il s'éloigna légèrement, sans quitter des yeux le marchand, près à mettre un terme à sa vie à tout signe de menace. Daenerys, quant à elle, leva un regard rendu des plus explicites vers le marchand, et s'entendit répondre, comme un lointain écho...


-Vous m'avez d'ores et déjà laissé un agréable souvenir très cher... Mais, à moins que vous n'ayez une alternative à me proposer, je vais devoir prendre congé...

Hiro avait certes provoqué le désir chez la reine, du désir pour lui par ses paroles insidieuses qui faisait naître chez la dame des images toutes plus propres à lui tourner la tête les unes que les autres, mais il ne lui avait guère ôté sa volonté. Aussi, même si l'envie devenait intolérable, elle pourrait toujours se soustraire elle-même à la frustration, et ce, pour ne pas incommoder le marchand, qu'elle soupçonnait à peine, à ce moment là, ses pensées focalisées sur les plaisirs de la chair, d'être responsable de son état.

Hiro

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 16 vendredi 05 août 2011, 14:56:22


La créature devait avoir sentie une quelconque perturbation, car elle avait fixé ses deux yeux sur moi, laissant un léger grondement se perde dans l'immensité de la forêt. On m'avait toujours dit, dans les comtes des fées, que les dragons savaient remarquer les perturbations démoniaques, émanant des corps humains, peut-être n'était-ce qu'une simple légende, car aucun d'eux n'avaient fait de cas en me voyant approcher, et un homme qui a ressuscité des morts et qui sache contrôler les coquilles vides, sans âmes… On peut dire que j'ai une certaine partie en moi qui soit sombre, mais démoniaque, je ne crois pas, je n'ai pas hérité des pouvoirs d'un démon, mais bien d'un Dieu, alors peut-être que tout ceci change la donne.

D'ailleurs, plus je regardais les dragons, plus je me disais qu'ils ne devaient pas être les premiers à fouler de leurs immenses pattes le sol terranide, qu'ils devaient être les descendants d'une longue lignée… Et donc qu'il y ait eut des morts parmi eux. Il faudrait qu'un jour je demande à Charon si je pouvais contrôler les cadavres des animaux, en particulier des dragons, ça pourrait se révéler assez intéressant.

Enfin, pour le moment, je n'étais pas là pour diriger ou contrôler une espèce animale, je voulais reporter toute mon attention sur Daenerys qui, malgré mes pouvoirs, semblait très bien pouvoir se défaire de mon étreinte, ainsi que dire que, excepté si j'avais d'autres projets pour nous, elle devrait partir. Alors qu'elle s'éloignait un peu, je lui saisis sa main, puis attirai son corps dans mes bras. Ses joues rosies, les yeux qui en disaient long sur ce qu'elle voyait alors dans son esprit, tout ça me permettait de savoir qu'elle ne résisterait certainement pas à une avance plus… langoureuse. Une main glissa sur son épaule, allant jusqu'à sa nuque.

Pas la peine de résister, je sais que vous avez envie et, pour être franc, j'en ai tout autant envie, peut-être même plus. Dès votre apparition, vous avez su me charmer, est-ce qu'un simple marchand a su le faire à votre égard? J'aimerais vous prendre, là, maintenant, mais seulement si vous croyez que je serais à la hauteur…

Mes paroles se faisaient douces, posées, pratiquement envoûtantes. Je ne voulais pas être trop entraîné par la situation, je devais continuer à travailler le cerveau qu'elle avait. C'était en la regardant de plus près que je vis deux choses tout à fait remarquables; le soleil qu'elle avait entre les deux yeux, et les yeux, qui avaient un petit halo de lumières dorées, qui rendait son regard brillant, comme si elle avait deux étoiles dans les yeux. Vraiment, cette femme était très différente de tout ce que j'ai pu voir dans ma vie, je ne pouvais pas la laisser filer ainsi…

La main qui était sur la nuque de la jeune femme glissa tranquillement vers le devant, puis elle vint caresser sa joue, me laissant tout le loisir de sentir une peau douce comme une pêche, mais aussi pour lui insuffler encore un peu de volonté à accepter. C'était la première fois que, lorsque je réussissais une persuasion, que la cible réussisse à contrecarrer ce pouvoir. Elle avait une volonté de fer, mais mon pouvoir n'avait jamais fait défaut, alors je pouvais totalement me fier à lui, chose que je faisais rarement et encore à ce moment là, j'utilisais aussi une partie de mon charisme naturel, que tous les bons meneurs ont en eux.


Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 17 dimanche 21 août 2011, 02:10:27

A peine Daenerys avait-elle essayé de mettre un peu de distance entre le marchand et elle que celui-ci, voyant les choses différemment, s'empara de sa main sans lui demander son avis et se permit de l'enlacer, toujours sans prendre en compte l'avis de la femme aux dragons. En temps normal, elle n'aurait pas hésité à gifler quiconque osant la saisir ainsi, le fait est qu'elle n'était pas dans son état normal... Elle avait beau avoir une volonté des plus tenaces, un esprit qui la préservait de beaucoup de dangers, il n'empêchait qu'à l'heure actuelle, elle était comme n'importe quelle femme, rendue faible et malléable devant un homme et les envies coupables qu'il suscitait chez elle. Aussi, elle ne luta que sans conviction pour se dérober à l'étreinte des bras de Hiro, dans lesquels elle finit par se résigner, et se détendre d'un coup. Ses épaules s'affaissèrent légèrement, signe qu'elle rendait les armes et capitulait. Elle serait l'esclave de ses pulsions coupables, puisque le marchand lui avoua avoir envie d'elle au moins autant qu'elle-même avait envie de lui. Elle doutait cependant qu'il soit lui aussi soumis aux visions de leurs corps enlacés, encore et encore... De plus, les paroles de l'homme de Nexus n'aidèrent en rien la reine, ne lui offrant au contraire que plus d'images érotiques d'eux-mêmes au milieu de l'acte à cet endroit. Elle avait cependant encore une once de pudeur qui lui permirent de sourire, et de gagner un peu de temps.

-Vous m'obligeriez en m'épargnant l'inconfort d'un sol dur... Et en m'accordant un moment.

Tournant légèrement la tête au moment de se dérober, une fois encore, aux bras du marchand, Daenerys laissa ses lèvres glisser doucement sur la paume venue caresser sa joue, lui offrant alors à son tour une frêle caresse. En quelques pas, elle fut près du dragon mâle, sur la patte duquel elle grimpa, la bête restant immobile. Dans son dialecte d'origine, elle lui murmura quelques paroles, avant de descendre, et de revenir vers Hiro, un petit sourire au coin des lèvres. Dans son dos, la créature ailée reprit son envol.


Quand la femme aux cheveux blancs se retrouva à nouveau devant le géant blond, elle reprit la place qui avait été la sienne quelques instants auparavant, glissant une main à son tour dans le cou de Hiro, entre sa chemise et sa peau qu'elle s'amusa à caresser du bout des doigts, et son autre main fut posée sur sa taille.

-Avez-vous pris une décision? M'offrirez-vous plus de confort et d'intimité qu'une forêt ne saurait nous en donner?

Au fur et à mesure qu'elle débitait sa phrase, son ton s'abaissa pour ne plus devenir qu'un murmure, et son visage s'approcha de lui jusqu'à terminer sa course dans son cou, que ses lèvres commencèrent à flatter à divers endroits. Daenerys n'aimait pas s'exposer, jamais, raison pour laquelle elle espérait sincèrement que le marchand cèderait à son caprice et trouverait un endroit plus adéquate afin qu'ils puissent passer un moment intime ensemble, mais elle savait également qu'elle avait tellement envie de lui que si la folie de la prendre ici et maintenant dans cet endroit lui venait, elle ne saurait luter bien longtemps.

Hiro

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 18 lundi 22 août 2011, 02:27:02


Les épaules de la femme s’affaissèrent soudainement, laissant une expression de bien être, signe de la capitulation de la jeune femme vis-à-vis ses envies, ses pulsions corporelles. Cependant, il semblerait que l’idée de se faire prendre au milieu de la forêt ne convienne pas à la dompteuse de dragons, et elle me le fit savoir avec toute la délicatesse du monde, mais rapidement,  en me priant de l’excuser quelques secondes.

S’éloignant délicatement de mes bras, la jeune femme alla murmurer quelque chose à son dragon, je ne sus dire quoi, étant donné qu’elle était trop loin, hors de portée de voix.  C’était probablement qu’elle était entres bonnes mains et qu’ils pouvaient s’en aller en toute quiétude, car les trois créatures quittèrent la clairière. Revenant dans mes bras, elle me demanda si j’acceptais sa requête de trouver un endroit plus douillet et intime pour nos ébats. Un petit sourire en coin, je levai les yeux au ciel, amenant ma main à mon visage, mon pouce et mon index formant un L, le pouce sous le menton et l’index sur la joue, me demandant ce qu’il pouvait y avoir dans le coin… Puis, soudain, mon regard s’illumina.

Dans le coin, il n’y a pas beaucoup d’endroits plus douillets, mais j’ai peut-être un endroit en tête! Suivez moi.

Attrapant la main de la jeune femme, je me mis en route, marchant vers le Nord.

Au bout d’une demi-heure, nous arrivâmes devant une maison aux allures royales. Regardant  la résidence de la porte d’entrée jusqu’au toit, je lançai l’explication de la raison de sa présence dans les bois.

Je vous présente la résidence tertiaire abandonnée du Roi lui-même… Et pour répondre à ta future question, les sujets n’ont pas encore été chercher les meubles, et  ne viendront pas avant la semaine prochaine. Il y a donc un lit, une table, et probablement des provisions dans une armoire. Le Roi l’utilisait pour la chasse aux cervidés. Malheureusement, il a épuisé toutes les espèces au Nord de Nexus, enfin, dans un rayon de deux kilomètres. Certains ne savent pas s’arrêter…

Défonçant la porte à coup de botte, je laissai Daenerys entrer avant moi la laissant découvrir une résidence somptueuse, où tout inspirait la richesse. Une fois à l’intérieur, et la porte amochée refermée, je l’attrapai d’une main avant de l’approcher pour la prendre une nouvelle fois dans mes bras. Je lui souris, laissant mes lèvres effleurer les siennes.

Alors, est-ce plus douillet et intime ici? Je trouves que votre idée est finalement la meilleure, malgré que mon envie est toujours présente…  Et, avouons le , un peu plus intense…

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 19 jeudi 08 septembre 2011, 01:35:10

Trop peu d'intimité, trop de terre et trop de feuilles, trop d'insectes... Trop de nature, tout simplement, pour la femme de sang royal, toujours habituée aux couches de fourrures soyeuses et chaleureuses tout du moins, et aux lits aux draps de soie tout au plus. Satisfaire ses envies primaires était une chose, mais à quoi bon si l'acte doit être gâché par un cadre peu propice, ou qui n'offrirait pas pleine satisfaction à l'un des deux partis? Si l'un des deux partis est distrait, gêné par l'environnement dans lequel ils se trouvent, alors l'échange perd de sa saveur, de sa volupté et le plaisir qu'on ressent est moindre. Voilà pourquoi Daenerys se montrait difficile en la matière. Après tout, elle n'appréciait pas l'idée qu'un curieux puisse à loisir détailler son corps nu oeuvrant au plaisir d'un autre... Si tel était le cas, elle ne prendrait plus la peine de se vêtir et passerait son temps complètement nue.

Daenerys demandait si Hiro aurait la patience d'attendre qu'ils soient chez lui, ou dans une auberge, mais lorsqu'il prit sa main, elle comprit que non. De ce fait, même si elle se laissa entraîner dans son sillage vers une destination inconnue, elle ne put réprimer une certaine appréhension, quoiqu'elle dut s'avouer séduite par la spontanéité de la chose. Chemin faisant, elle s'attendait d'avantage à trouver une cabane de forestier, à la propreté et l'entretient douteux, mais non. Le marchand l'avait conduite dans un véritable palace, qui avait tout pour lui plaire. Avec un sourire, la reine prit possession des lieux, laissant son regard courir sur les meubles, les fenêtres... Tout ce qui acceptait de s'offrir à sa vue, prêtant une oreille des plus attentives aux explications que lui fournissait Hiro concernant sa présence incongrue dans un tel endroit.

Ayant pris quelques pas d'avance sur son compagnon quand celui-ci eut ouvert la porte, son visage eut une expression amusée, mais surtout appréciatrice lorsqu'elle constata l'étendue des richesses de l'endroit. Pivotant sur ses talons afin de faire face au marchand, Daenerys laissa sa bouche se fendre d'un sourire mutin.


-Une semaine devrait suffire... Vraiment, ceux qui ne savent pas s'arrêter sont d'une incorrection...

Se laissant saisir et devenir captive à nouveau, elle posa délicatement ses mains sur la taille de Hiro, levant un visage conquis dans sa direction. Docile à la première esquisse de baiser qu'il consentit à lui donner, sa remarque fit naître l'ébauche d'un sourire sur la bouche de la reine, qui ne lui laissa pas le temps de l'apprécier, que déjà, elle rappelait sa bouche à la sienne pour une nouvelle embrassade, plus franche bien qu'aussi douce que la précédente. Jouant du bout de sa langue sur les lippes du marchand, il fallut une longue minute à Daenerys pour consentir à le libérer des attentions de ces dernières. Quand ce fut le cas, elle souriait à nouveau.

-Dans ce cas, tâchons de satisfaire votre envie...

Tirant sur les vêtements du grand homme blond, la reine l'entraîna à reculons vers la première chambre qu'elle put trouver, et le fit assoir sur le lit. Elle attendit patiemment, sans le quitter des yeux, qu'il s'installe à son aise, avant de glisser un genou de chaque côté de lui, venant prendre place et le surmontant à califourchon. Délicate, mais décidée, elle commença par ôter veste et chemise à Hiro, sans se départir d'un sourire qui se voulait de plus en plus gourmand.

Hiro

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 20 mardi 13 septembre 2011, 00:37:19


Malgré mon instinct de prédateur, de mâle alpha qui ne souhaite que par-dessus tout dominer la situation et contrôler les femmes dans mon seul plaisir, l’homme n’étant pas très loin de l’animal, j’appréciai le fait que la dompteuse de dragons décide de prendre les choses en main, m’attirant dans une des nombreuses chambres qui parsemaient le bâtiment. Bien que j’aurais bien aimé la baiser dans la forêt, en pleine nature quitte à se faire remarquer par un garde ou un petit chasseur quelconque, je devais admettre que nous étions beaucoup plus douillet ici, et qu’un lit restait tout de même plus moelleux et propices aux ébats que le sol, où quelques feuilles avaient commencés à tomber ici et là.

Ne perdant pas de temps, elle m’amena à m’asseoir sur le lit avant de monter à califourchon sur moi, retirant ma chemise de soie noire que je portais toujours à Nexus, c’était une de mes nombreuses preuves de richesse. Une fois sa besogne terminée, mes bras s’enroulèrent autour de sa taille, mes mains glissant comme des serpents sous son haut, caressant son dos alors que mes bras l’enserraient encore plus, afin que nos corps se retrouvent encore plus proches l’un de l’autre. Mes lèvres rencontrèrent celles de la jeune femme pour un baiser plus torride, nos langues dansant une valse enivrante de plaisir et de désir.

Je ne voulais pas lui retirer ses vêtements tout de suite, je voulais laisser le désir monter encore un brin, au point de ne plus être en mesure de ne penser à autre chose qu’à nous deux, au plaisir que nous en retirerons bientôt de notre échange. Pour être honnête, jamais je n’aurais cru, en voyant les trois dragons voler en groupe et atterrir près de Nexus, que la journée aurait eut une tournure si plaisante, dans une des nombreuses résidences du roi.

Ma bouche se mit à suivre l’exemple qu’avaient donné mes mains. Suite à un long et langoureux baiser, mes lèvres descendirent avant de glisser de petites embrassades dans son cou, avant de devenir quelques petites morsures.

Ton corps est si chaud, c’en est très plaisant.

Oui, malgré les vêtements de Daenerys, je pouvais sentis la chaleur que dégageait la jeune femme, et ça commençais à me rendre fou; je voulais la sentir, la goûter, bref, je la voulais, et la bosse dans mes pantalons qui ne faisait qu’augmenter de taille ne faisait que prouver mon envie. Mes mains glissèrent hors de son haut pour se faufiler aux fesses de la jeune dame, les caressant avec force.

Ça allait être une sacrée nuit!



Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 21 dimanche 18 septembre 2011, 00:48:39

Chaque fois que Daenerys se retrouvait en compagnie d'un homme pour l'union des chairs, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensées pour ses premiers ébats, ses premières chevauchées, comme elles étaient appelées par son peuple, car ça n'était rien d'autre que cela. Les hommes, pour tous robustes et puissants car tous devaient être des guerriers, montaient les femelles comme un étalon monte une pouliche, et toute Khaleesi fut-elle, Daenerys n'échappa pas à cette façon de s'unir si particulière. Et aujourd'hui encore, elle ne s'offensait pas quand un homme saisissait ses hanches et la calait, dos à lui, pour mieux s'insinuer en elle. C'était la première chose qu'elle avait connue, l'amour Dothraki, même si Drogo ne l'avait guère épousée pour cela, mais bel et bien parce qu'elle était différente. Alors, quand les rapports contraints et forcés cessèrent de lui faire mal, ils l'avaient fait autrement, et dès lors, ce ne fut plus douloureux. Dès lors que Daenerys eut pu voir le visage de Drogo, son soleil et ses étoiles, plus rien n'avait été comme avant. Tout avait alors eu la dimension que cela devait avoir, une dimension de plaisir, d'envie, de chaleur, de désir...

Voilà tout ce qui l'animait vis à vis de Hiro, alors que ses genoux avaient été poussés, l'un de chaque côté de lui, aussi loin dans son dos que possible afin que le bas du ventre de la reine se retrouve étroitement serré contre le sien, et qu'il en sente les moindres ondulations, de la plus brusque qui avait pour effet de les accoler si bien l'une contre l'autre que les tissus de leurs pantalons en devenaient atrocement épais, aux plus légers qui les faisaient à peine s'effleurer, stimulant ainsi leurs sens du toucher. Les mains glissant dans son dos enflammaient la peau blanche sous leur passage, arrachant des soupirs d'aise à la reine, qui n'était pas en reste de caresses prodiguées à la peau nue du marchand entre ses bras. Se montrant aussi fougueuse que lui lorsqu'il l'embrassa, elle s'avéra surtout gourmande. Hiro avait si bien su attiser son désir qu'il l'avait rendue gourmande et empressée. Fermant les yeux lorsqu'il lui mordilla le cou, cet acte n'eut pour effet que de la contraindre à serrer son bassin contre celui de l'homme blond. Néanmoins, sitôt eut-il délaissé les attentions dans son cou pour parler qu'un sourire naquit sur la bouche de la dame.


-Tu en apprécierais d'avantage la tiédeur sans la présence de tous ces tissus.

Effleurant d'abord son oreille du bout de son nez, elle y délaissa ces quelques paroles en un murmure, puis lui mordilla le lobe de l'oreille. Elle déposa ensuite volontiers quelques baisers dans le cou de Hiro, afin de mieux l'inciter à s'allonger d'une frêle pression sur ses épaules.

-Me laisseras-tu achever de te dénuder?

Demanda-t-elle avec un sourire, poursuivant les ondulations de ses reins avec lascivité.
« Modifié: dimanche 18 septembre 2011, 14:42:22 par Daenerys Targaryen »

Hiro

E.S.P.er

Re : Dragons a l'horizon! [PV: Daenerys Targaryen]

Réponse 22 mardi 20 septembre 2011, 19:07:07


Si j’avais su que c’était une princesse, peut-être n’aurais-je pas osé aller jusque là; m’attirer les foudres d’une nation pour avoir consumé sa princesse ne m’aurait pas été vraiment souhaitable. Cependant, je n’en avais aucune idée, à mes yeux, elle n’était qu’une femme, plus distinguée que les autres de Nexus certes, mais une femme tout de même, une voyageuse sans domicile avec qui je pouvais aisément passer la nuit. Souriant à la remarque de la femme concernant la chaleur plus intense sous les vêtements de celle-ci, je lui répondis, après l’avoir embrassé une nouvelle fois.

Il faut faire preuve de patience, très chère. L’attente du plaisir charnel ne fait que le rendre encore plus intéressant à expérimenter.

Ma bouche parlait, mais ce n’était pas moi qui tenais ces propos, car, s’il n’en tenait qu’à moi, je lui aurais arraché ses vêtements depuis longtemps pour la prendre comme j’en avais envie. D’ailleurs, cette pensée s’accentua alors que ses reins ondulaient, laissant nos bas-ventres se caresser l’un l’autre. La chaleur montait, et bientôt ce sera insupportable, j’avais déjà chaud, alors je préférais ne pas penser à la chaleur que devais éprouver Daenerys, qui n’avait pas encore un seul morceau de retiré. Cependant, cette dernière semblait plus intéressée à ma nudité qu’à la sienne, alors qu’elle me faisait de la pression afin que je m’allonge sur le dos afin qu’elle termine le travail qu’elle avait entrepris, il y a quelques minutes de cela. Agrippant son haut, j’avais une idée en tête avant qu’elle ne s’attaque à mes pantalons.

Laisse-moi une petite minute… Il n’y a pas de raisons pourquoi je ne pourrais contempler ton corps.

Donc, avec son aide, je retirai son haut, me permettant de voir une partie de son magnifique corps qui avait été libéré de tout ce tissu. Satisfait de ce que je voyais, le sourire aux lèvres, je me laissai alors tomber sur le dos. Retirant mes lunettes, je ne voulais pas les abîmer durant notre ébat, je les laissai tomber au sol, alors que je remis mes deux mains derrière ma tête.

Voilà, maintenant, tu peux continuer…


[HRP : Désolé, court! ]


Répondre
Tags :