Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soir de concert [PV: Ayumu Fushii]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Un soir de concert [PV: Ayumu Fushii]

mardi 19 juillet 2011, 19:05:35



Je savais que vous finiriez par me retrouver, Hiro… Dire que je ne m'y attendais pas serait la preuve que je ne vous connaîtrais, ni ce dont vous êtes capable.

L'homme qui se tenait devant moi, dans une salle de bains publique à l'odeur infecte, se nommait Juno Hound. Cet homme avait mouchardé pour pouvoir éviter la prison… Cependant, avant que les policiers ne puissent en avertir les patrons et ouvrir une enquête, ils étaient déjà comme des poissons dans l'eau. L'homme devant moi tenait une arme, un couteau de chasse pour être précis, la main tremblante.

C'est fini Juno… Ne tente pas de combattre, et je vais te tuer d'une manière tout à fait sans douleur, en plus d'être rapide. Essaie de fuir ou combat, et je te promet une mort douloureuse.

Juno ne me répondit pas, il laissa simplement le couteau tomber au sol, dans un écho qui résonna dans toute la pièce, le vacarme extérieur l'empêchait d'aller plus loin. Sachant que je n'avais pas d'arme sur moi, il donna un coup de pied à son couteau pour le faire aller jusqu'à moi, ce qui était aussi un peu un signe de soumission face à la mort…

C'est Charon qui va être content.

Attrapant l'arme, je m'approchai de mon "ami" puis posai le bout de la lame en plein centre de sa cage thoracique. Attrapant sa nuque de ma main droite, j'hochai la tête, mouvement qu'il me rendit. La lame n'avait même pas eut le temps de rentrer au complet dans Juno que celui-ci poussait déjà son dernier soupir. Aucune souffrance, juste la mort.

Tu vois? Ce n'était pas si pénible, de mourir. Tu diras bonjour à Charon de ma part, et tu lui demanderas s'il aime ma nouvelle offrande.

Depuis mon séjour de l'au-delà, je m'amusais à converser avec les âmes de ceux que je tuais. J'essayais de leur montrer que je savais ce qui les attendait, afin que ce qu'ils voient soit comme ce que j'avais décrit. Est-ce que le paysage était différent? Aucune idée, mais je sais que le fleuve est bel et bien réel…

--


  Lorsque la porte fût franchie, le bruit étouffé dans les toilettes devinrent de la musique distincte; J'étais dans un bar où il y avait un concours de groupes amateurs. Faisant signe à un de mes hommes qui était déguisé en concierge pour qu'il aille ramasser le dégât, je me retrouvai au bar, un verre de Gin Tonic entre les mains. J'avais décidé de me détendre un peu, d'écouter les nouveaux groupes "prometteurs", certains l'étant plus que d'autres. Puis, soudain, après quelques groupes, un nouveau entra sur scène. Le groupe en lui n'était pas si impressionnant, si ce n'était la fille aux cheveux roses qui jouait de la guitare…

J'avais prêté une oreille attentive à ce qu'ils jouaient et, pour être honnête, je trouvais ça très bon! Ayant plusieurs contacts, je connaissais un petit producteur de disques de la région qui aurait pu les prendre sous son aile… Il faudrait peut-être leur en parler, qui sait?

Une fois leur tour terminé, et qu'ils soient assis à une table, je me levai et allai les voir.

Bonsoir! Je ne vous dérangerai pas trop longtemps, je voulais simplement vous remettre ceci.

Je leur remis alors une carte du producteur en question, puis enchaînai.

Je crois qu'il serait intéressé par votre style, appelez-le et dites lui que c'est Hiro Atayoshi qui vous a donné son numéro. Il devrait accepter de vous rencontrer pour voir ce que vous savez faire!

Un petit sourire à chaque, puis je me tournai vers la jeune femme aux cheveux roses.

Bon, assez parlé affaire, je peux vous offrir quelque chose?[/i]

Hiro

E.S.P.er

Re : Un soir de concert [PV: Ayumu Fushii]

Réponse 1 lundi 25 juillet 2011, 16:19:44


La guitariste semblait être très timide, contrairement  à d'autres membres de son groupe, mais, selon moi, elle était de loin la plus mignonne. De toute façon, je trouve que la timidité d'une femme la rend encore plus jolie, aussi bien en profiter non? Elle balbutina quelque peu, me remerciant pour l'offre que je leur avait fait et me proposa de choisir son verre. Un petit sourire apparut sur mes lèvres

Yorokobi wa subete no kōzandearu (Le plaisir est pour moi). Vous avez beaucoup de talent, et ce talent mérite d'être connu… Mmm, pour le verre, étant donné que vous avez l'air d'une jeune femme qui ne semble pas apprécier les choses trop corsées, je dirais Daïquiri, ou encore un cosmopolitan, quelque chose dans ce genre là. Mon intuition est-elle fausse?

Je gratifiai la jeune femme d'un de mes sourires bienveillant avant qu'un homme, s'excusant auprès de la jeune femme, lui fit dos, collant son épaule contre la mienne.

Maître Atayoshi, le nettoyage a été fait. Je libère l'endroit?

Pour simple réponse, j'hochai la tête puis serrai la main à mon interlocuteur. L'homme parti en mettant la grosse pile de billet que je lui avais subtilement remis dans sa poche avant de foutre le camp du bar, le plus vite possible. Je fit un petit sourire gêné à la jeune femme avant de reprendre

Sōrī… (Désolé) Donc, vous alliez confirmer ou infirmer mes impressions sur le genre de chose que vous pouvez bien boire dans un bar comme celui-ci.

Le barman était venu nous voir, les deux mains sur le bar, à nous regarder à tour de rôle l'air de dire : " Je peux faire quelque chose?" Je souris à la jeune dame, en me commandant un verre de whiskey sur glace,  attendant de voir si j'avais visé juste ou non.

Une fois nos deux verres servis, je me doutais bien que la jeune femme n'allait pas partir de discussion avec un inconnu, elle semblait être très timide, je décidai alors de prendre les reines.

Alors, il y a longtemps que vous avez formé votre groupe?


Hiro

E.S.P.er

Re : Un soir de concert [PV: Ayumu Fushii]

Réponse 2 mardi 23 août 2011, 19:21:20


En écoutant une personne parler, un peu qu’il soit attentif, n’importe qui peut connaître le caractère d’une personne après quelques minutes de discussion. Généralement, le silence est éloquent et décrit la personne soit comme étant froide, soit comme étant timide. La timidité, c’est bien, mais il faut aussi un peu apprendre à pouvoir la passer outre mesure et ainsi pouvoir avancer dans la vie sans se faire constamment barrer la route par ce plus ou moins puissant ennemi, dépendamment de la personne.

Ayant toujours été de nature à remarquer tout ce qui se passe, sans jamais laisser rien ne m’échapper, et l’inattention de la jeune femme n’avait pas passé inaperçu à mes yeux, ce pourquoi la réponse de la jeune femme à ma question me fit sourire. Me tournant vers le barman, je lui commandai un « Daiquiri » aux fraises, une espèce de cocktail mélangeant glace concassée, rhum blanc et, bien évidemment, fraises.

Hiro, simplement je vous remercierais!

Un nouveau sourire et je l’écoutai me parler de sa passion qu’elle avait en commun avec les autres femmes de son groupe. L’écoutant malgré la musique ambiante, mon sourire aux lèvres, je ne pus qu’être amusé par la timidité de la jeune femme, qui semblait bien déterminée à  ne pas soutenir mon regard.

Il est vrai que, sur le point de discussion, vous avez encore un peu d’expérience à prendre, mais l’idée de discuter avec vous m’enchante, et les autres ont l’air moins intéressantes que vous… Peut-être votre verre pourra vous délier la langue, qui sait?

Cependant, je devais avouer que j’adorais les femmes timides. Plus elles étaient timides, plus j’aimais, car chacun de mes gestes les faisaient réagir. Dans un nouvel accès de timidité incontrôlable, elle secoua la tête en fermant les yeux avec force, avant de me murmurer son nom. Ayumu, son nom était très bien assorti avec l’allure que la musicienne jouait.

C’est intéressant, on dirait que la musique vous permet de pouvoir vous évader de votre timidité, ne serait-ce que pour quelques minutes

Je n’avais pas vraiment l’occasion de les voir souvent, ni longtemps, mais à chaque fois qu’elle me laissait découvrir ses yeux de face, je pouvais y voir de très beaux yeux bleus. Plusieurs imbéciles prépubert auraient plongé leur regard un peu plus bas, regardant les seins de la jeune femme. Cependant, quant à moi, j’en avais vu des milliers de paires, c’est ça le bonheur, ou malheur, d’avoir été élevé par un marchand d’esclaves qui ne vend que des jouets sexuels. Je savais que pour faire la conversation à Ayumu, je me devais de parler musique, car ça semblait être l’une des, ou la, seules choses qui lui permettent de parler sans trop être timide.

Vous savez, Ayumu, je vous envie. Vous jouez superbement bien de cet instrument, alors que je n’ai jamais eut ni la patience, ni le talent pour m’y mettre sérieusement. Je n’ai jamais touché à ce genre d’instrument, mais j’avoue que j’aurais bien aimé essayer!

Je souris légèrement, avant de vider mon verre, et d’en commander un second. Je bois rarement dans ce genre d’endroit, j’aime mieux garder mon entière tête, mais j’aimais aussi bien prendre un verre à l’occasion. La chaleur dans cet endroit ne faisait qu’accentuer le goût de la boisson, et la musique assourdissante pouvait remplir les silences qu’il y avait entre Ayumu et moi… Décidément, je devrais venir dans ce genre d’endroit plus souvent… Et dire que je n’y étais venu que pour terminer un travail que j’avais laissé, depuis trop longtemps, en suspend… À croire que les choses ne prennent pas toujours le chemin que nous avions prévu pour eux.

Par curiosité, depuis combien de temps jouez vous de la guitaire?

J’essayais de m’intéresser à ce qu’elle faisait, pour que nous puissions enfin partir une discussion, qui pourrait, peut-être, mener à un second verre de sa part, qui sait…



Répondre
Tags :