Le colonel ne tarda pas a en venir au plaisir, son membre prit de tremblements, laissant aller ses giclées de sperme dans la bouche de la jeune femme, mais il la sortit alors, arrosant allègrement son beau visage de petite sainte, juste pour le plaisir de la souiller, tout en riant. Il se dégagea, mais n'oubliant pas avant d'essuyer sa verge sur le tendre visage de leur prisonnière. Il remontant son tissus, allant prendre place sur le canapé, aux cotés de Kennet, allumant a son tour sa cigarette...
Mais avant que la jeune femme ne puisse comprendre, Vans, derrière elle, la poussa seins contre terre, redressant sa croupe, son membre, précédemment sortie déjà, se glissa entre ses cuisses, juste pour qu'elle sente le contact de cette nouvelle intruse. Les deux autres sortirent alors une petite caméra, commençant a filmer leurs petit jeu, comme toujours, mais cette fois ci était différente, Agathe allait sans aucuns doutes possible, une candidate de choix, et Vans allait immédiatement le prouver, alors que d'un geste brusque, il écarta le pan de son dessous, et que sans plus de préavis, il entra en elle, d'un coup de hanche puissant.
Il prit alors ses cheveux d'une main, et commença les coups de boutoirs, au plus profond de l'intimité de cette chienne docile.