[Ceci est un teste pour un possible personnage futur. Je veux voir si cette perso me donne assez d'idée
http://i100.photobucket.com/albums/m26/Usolia/PersoX1.pnghttp://i100.photobucket.com/albums/m26/Usolia/PersoX2.gifhttp://i100.photobucket.com/albums/m26/Usolia/PersoX3.png]
- "
Et la princesse ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait un homme, si grand et si charmant... AH! NON, NON, et NON! "
Folle de rage, Shiru arracha la feuille son cahier, la déchirant, avant de lancer les petits confettis au dessus de sa tête.
- "
C'est moche, c'est horrible, c'est insipide! "
Elle se rassit, frustrer. Voila quelques jours qu'elle avait quitter Inferis, dans l'unique but de se reposer et d'essayer d'écrire un peu, une jolie histoire.
Shiru était une Naviento. La branche de sa famille était une branche asser distincte. Scribes des autres branches, ils écrivaient toutes l'histoire de la famille Naviento dans d'énorme livre. Les secrets qu'ils cachaient étaient impressionnant, innombrable. Shiru était la dernière descendante de sa famille. Il était donc de son devoir d'écrire tout se qui se passait a Inferis, et tout spécialement dans la vie d'Ishtar, ainsi que tout les autres membres, très nombreux, de sa famille.
Malgré tout, elle était parti, pour quelque jours, dans l'espoir d'arriver a écrire, une jolie histoire, au lieu de commenter se qui se passait en réalité, mais rien a faire. Elle n'arrivait qu'a décrire la réalité, elle ne pouvait rien créer de fictif.
Soupirant, elle prit son calepin, puis un énorme livre, marchant jusqu'à un petit chalet qu'elle avait louer. La petite maison en rondin était au bord d'une jolie foret, avec vue sur la plaine. Ici, pour l'instant du moins, elle avait la paix. Parfois, elle voyait quelques personnes passer sur une petite route plus loin, mais personne n'était encore venu la dérangé.
Rentrant dans son chalet, elle alluma un feu, puis commença à cuisiné, la tête ailleurs.
- "
Peut-être une histoire de monstre... Non, c'est trop cliché. Ah, bon sang, rien ne me viens... À se rythme, je rentrerai sans avoir écrit la moindre ligne. "
Elle soupira bruyamment, goûtant a un épais ragoût, jetant un coup d'œil dehors. La nuit commençait a tomber. Elle repéra alors dehors une silhouette...