Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une humaine attachante [PV Dylan E. Ellison]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lobcanolis

Créature

Une humaine attachante [PV Dylan E. Ellison]

samedi 09 juillet 2011, 17:48:24

Il fallait tuer les dieux. Sans dieux, plus personne ne pourrait l'empêcher de faire sauter la planète comme il le désire. Il venait de revenir de son exil il y a quelques jours à peine. Il avait mit se temps à profit pour se chercher un coin tranquille où fomenter ses complots. Une fois installé, un peu de repos ne faisait pas de mal, même quand n'est pas vraiment fatigué. Cette fois, c'était bon. Il pouvait commencer. L'objectif était de trouver des femelles fertiles pour obtenir une armée de démons et de dragons à ses ordres. N'importe laquelle pouvait faire l'affaire, mais plus elle était puissante, plus l'enfant le serait. Il ne lui fut pas très difficile de remarquer la quantité de personnes possédant des capacités supérieures à la normal dans la ville de Seikuzu. Ainsi il se rendit sur place, discrètement, afin de trouver celle qui donnerait naissance à sa première recrue.

Il arriva dans le quartier de la Toussaint. Bien évidemment, il avait pris, avant de partir de son repaire, son apparence la plus ressemblante à un humain. Il marcha pendant des heures, examinant magiquement les potentielles candidates qu'il croisait. Passant dans une ruelle, il vit cinq hommes, visiblement armés de couteaux et de barres en fer, s'attaquer à une jeune femme. C'était une humaine normale, mais particulièrement attirante physiquement. Sachant qu'il n'existe pas que la manière forte, il se dit qu'un beau démon avec un charme naturel conséquent serait toujours utile.
Collée au mur, les lames venaient toucher les vêtements de la pointe. Ils s'amusaient avec elle. Il comprenait bien leur comportement et, en temps normal, les aurait laissé faire, c'est un démon après tout. Mais il lui fallait une personne consentante car une femme violée tombant enceinte aurait très bien pu mettre fin à ses jours et il avait autre chose à faire que de surveiller.
Il approcha, lentement, chacun de ses pas résonnant sur le sol dans un bruit métallique. Les brigands se retournèrent aussitôt, découvrant un homme bleu-gris de 2m30, avec une queue, des ailes et des griffes de dragon. La surprise passée, leur adversaire avançant toujours, ils prirent la parole.


-T'es qui toi? Il est sympa ton déguisement, mais va falloir te casser, parce que tu vois, on est en affaire avec cette charmante demoiselle.

-Il y en a plein d'autre ailleurs. Je prends celle-là avec moi. Dégagez.


Arrivé à leur hauteur, ils se jetèrent sur lui comme un seul homme. Un coup de queue vint cueillir le plus proche à la tête, l'envoyant contre un mur, le cerveau explosé et son corps à moitié incrusté dedans. Les autres prirent la fuite, mais il était trop tard. Le simple fait d'avoir eu l'idée de lui mettre un coup était impardonnable. Inspirant un grand coup, il expira un puissant jet d'acide qui eut tôt fait de les rattraper. Quelques secondes plus tard, il ne restait que des os blanchis sur les pavés.
Il se retourna et regarda la femme, avant d'aller la voir.


-Je m'appelle Lobcanolis. J'espère que tu es en forme car j'ai besoin de toi. Je t'expliquerai ça en route.


Il l'attrapa comme une jeune mariée, puis s'envola. Direction: un coin tranquille dans les montagnes. Il n'avait eu aucun tact, aucune politesse dans ses mots. Il ne connaissait pas l'amour, et ne savait pas parler aux femmes. Il n'avait pas eu besoin de séduire les dragonnes qu'il avait déjà possédé. Avec elles c'était le plus fort qui remportait le prix lorsqu'elles étaient prêtes, et il arrivait toujours premier à ce petit jeu, avec une bonne avance d'ailleurs. Le savoir-vivre n'a jamais fait partie de son éducation.

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Une humaine attachante [PV Dylan E. Ellison]

Réponse 1 dimanche 10 juillet 2011, 20:53:05

« J’aurais du rester chez moi… » Pensa la jeune femme, plaquée contre le mur de ciment, des lames baladeuse qui parcouraient son corps sur ses vêtements.  Sa robe brune se déchira à quelques passages, tandis que sa veste noire était déboutonnée pour laisser voir le décolleté aguichant qu’arborait sa poitrine. Jamais elle n’avait pensée mettre les pieds dans les quartiers de la Toussaint et dévouée à son travail, elle avait été contrainte à y aller… Cependant, la seule et unique fois où elle y va, elle se fait attaquer par ce groupe d’individus, pervers et sans doute en manque. Ils avaient emmené la jeune psy dans une ruelle, sombre et isolée. Personne pour venir les déranger…

Alors que les « attouchements » devinrent trop entreprenants, des bruits de pas se firent entendre depuis le couloir de brique. Tous se retournèrent vers un nouvel arrivant, plus sinistre encore… Dylan n’était pas sûre d’être rassurée ou non, mais souhaitait qu’on la sorte de là. D’ailleurs, en regardant comme il faut, elle vit que c’était un homme, immense, mais accoutré d’un drôle de costume… Assez étrange à vrai dire, mais bel homme, ceci apaisait un peu la jeune femme… Juste un peu !


« T'es qui toi ? Il est sympa ton déguisement, mais va falloir te casser, parce que tu vois, on est en affaire avec cette charmante demoiselle. »

On empêchait la jeune femme de faire le moindre bruit, de crier au secours. Mais c’était inutile… Lui aussi la voulait et, d’après ses mots, la prendre pour victime à son tour. Tel des enragés, ils s’attaquèrent à lui. Mais l’étrange inconnue s’avéra être un adversaire plus fort qu’eux, car l’un des colosses se retrouva la tête planté dans le ciment et les autres, la peur les encouragea à fuir. Dylan était maintenant libre… Cependant, un jet d’un étrange fluide atterrit sur ses assaillants qui disparurent dans un nuage de fumés, dans des cris de souffrance horrible. Une odeur de sang et de corps brûlé envahit la ruelle, donnant très vite la nausée à la jeune femme. Mais pas de temps pour vomir, ni de se rendre compte que l’étrange individu était maintenant auprès d’elle se présentant comme si de rien ne s’était passé…

« Besoin de moi ?... Où on va ? »

Ce qui suit dépassa les croyances de la jeune femme, car ses pieds quittèrent le sol et lorsqu’elle vit qu’elle quittait la ruelle à la vitesse de l’éclair et par la voie des airs, elle fut prise d’une grande fascination, mais également de peur. Par reflexe, elle serra l’homme le plus fort possible, continuant à regarder. La situation de départ avait complètement disparue de sa tête, cette attaque, ces morts, ses pensées étaient concentrées sur le moment présent. Elle volait…

Le vol dura de longue minute, du moins jusqu’à ce qu’elle ne voit plus la ville de Seikusu… Il atterrit enfin, dans un lieu plus à l’air frais, non pollué, mais encore plus isolée que la ruelle d’avant. Prise de vertige, Dylan s’éloigna aussitôt de celui qui se prénommait Lobcanolis alors qu’elle toucha enfin la terre…


« Où sommes-nous ? Pourquoi vous m’avez emmené ici ? »

Elle replaça sa robe partiellement déchirée, ainsi que ses lunettes et cheveux. Elle était sous le choc, mais elle avait conscience de son apparence quelque peu troublé…
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Lobcanolis

Créature

Re : Une humaine attachante [PV Dylan E. Ellison]

Réponse 2 mercredi 31 août 2011, 17:25:06

Dès qu'il la posa, elle s'écarta un peu de lui. Se réarrangeant, elle commença à poser des questions. L'être étrange qui se tenait devant elle comprenait aisément sa confusion et tâcherait de remédier à cela.


-Nous sommes suffisamment loin de toute vie humaine pour que l'on ne soit pas dérangés.
Si je t'ai prise avec moi, ce n'est pas pour te faire du mal, mais pour te demander quelque-chose.



Tout en parlant, il faisait des gestes avec les mains. Une sorte de tic qu'il a développé pour arriver à lancer des sorts nécessitant une petite gestuelle pendant une conversation sans que cela ne se remarque. Ici pas de sort, juste des mouvements. L'habitude. Il s'était également mis à marcher, faisant des aller-retour en ligne droite d'une douzaine de pas. En effet, il réfléchissait mieux en marchant. Ou en lisant un bon livre assis confortablement dans son fauteuil violet rembourré, mais c'est une autre histoire.


-Je voudrais faire un enfant avec toi. Un enfant qui hériterait de ta grande beauté et de ton charme. Tu serais également en charge de son éducation, même si celle-ci risque d'être de courte durée. Car comme tu peux le constater de par mon apparence, je ne suis pas humain. Ce n'est d'ailleurs pas ma vraie forme, que je peux te montrer si tu le souhaites.


D'un coup, il s'arrêta de faire les cents pas, et se dirigea droit sur elle, mais pas très rapidement, sans précipitation. Arrivé suffisamment près, il lui souleva légèrement le menton de l'index.


-En contre-partie, je t'offrirais ce que tu veux. Et quand je dis cela, je ne parle pas d'une seule chose. Tu pourras préparer une liste si tu en as envie. Si tu refuses, je te ramènerai chez toi, tout simplement.

Alors, qu'en dis-tu?



Il fit un pas en arrière pour attendre sa réponse. C'était peut-être un monstre qui voulait la destruction pure et simple de tout dans son ensemble, mais il n'était pas foncièrement méchant, les notions de bien et de mal étant plus que vagues pour lui. Il avait juste omis de lui dire que si elle refusait, il effacerait de sa mémoire leur rencontre, afin qu'elle ne puisse pas révéler son existence à des personnes qui doivent l'ignorer. Et s'il l'avait emmenée ici, c'était également pour pouvoir lui montrer sa véritable apparence sans être remarqué pour autant, ce qui n'est pas forcément une mince affaire.


Répondre
Tags :