Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un arrangement ... à l'amiable ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar

E.S.P.er

Un arrangement ... à l'amiable ?

mercredi 06 juillet 2011, 14:26:32

Ces derniers temps, Ishtar se devait de faire attention à qui elle croisait, à qui elle parlait, avec qui elle s’amusait … Les beaux-jours où, insouciante, elle vivait de l’argent de quelques personnes étaient passés. A présent, elle devait rendre des comptes. Ainsi, elle se retrouvait cloitrée chez elle, dans cette vieille maison de geisha, à guetter qui passait, à prier afin qu’on épargne le semblant de vie qu’il lui restait. Un verre de saké entre les doigts, elle passa sa tête par la fenêtre de sa chambre. Depuis peu, on l’avait installée au rez-de-chaussée, en attendant que la tuyauterie de sa chambre soit comme neuve. Cela multipliait par cent les chances qu’elle avait de se faire prendre … elle poussa un immense soupir, et se permit de passer sa main par la fenêtre ouverte, savourant le courant frais qui passait dans cet air surchargé d’une chaleur maligne.

Une main agrippa son poignet, lui arrachant un cri. Le verre se brisa à ses pieds, tandis qu’elle hurlait comme une folle.

- Ferme-la, Ishtar.

Reconnaissant la voix, elle s’executa.

- Hans ?

- Ferme-la. Rends-moi mon argent.

- Mais …


- Immédiatement !

Sa voix tambourinait l’esprit de la jeune femme. Elle craignait qu’il ne lui brise le poignet gauche. Enfin, elle était droitière, elle s’en foutait un peu. La prise sur sa main se défit, et elle regarda l’homme. Il avait un Beretta dans la main. Elle s’efforça de sourire.

- Hans, s’il te plaît, on peut s’arranger … dit-elle doucement. Tu me connais …

- Je veux de l’argent, Ishtar.

Elle soupira, et il enclencha son flingue.

- Je ne peux pas, Hans.

- Oh, mais tu pourras … Je suis installé pour une semaine dans les landes ma belle. J’attends ta visite, et surtout l’argent que tu me ramèneras.

Elle s’apprêta à lui répondre, quand il lui plaqua l’arme sur la tempe. Elle poussa un cri sourd, aigu.

- Tu sais qu’il ne faut pas trop se frotter aux Yakuzas, hein ?

- Aucun rapport, il ne veulent pas de toi
, grinça-t-elle.

- Disons que l’argent que tu me donneras leur reviendra … et que si tu ne le ramènes pas, c’est toi qui sera vendue comme esclave, d’ici quelques jours.

Elle voulut répliquer, mais ne put. Il partit alors, rangeant son arme, la laissant chamboulée dans sa chambre qui puait le saké. Elle reprit sa respiration un moment, étouffée par l’air aride qui remplissait sa chambre. Elle se colla une gifle, se traita de folle, puis reprit ses esprits. Il fallait qu’elle trouve une créature quelconque. Si elle ramenait à Hans la moindre chose qui puisse avoir de la valeur, elle serait sauvée. Une terranide, par exemple … Ou … Putain, j’en ai aucune idée. Elle s’extirpa de sa demeure qui sentait la braise, et se posa face à la maison, adossée contre le mur, scrutant la rue.

A force de jouer avec le feu, elle aurait dû se douter qu’elle s’y brulerait les mains.

D'ici peu, elle partirait en chasse.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Belgrif

Terranide

Re : Un arrangement ... à l'amiable ?

Réponse 1 mercredi 06 juillet 2011, 15:26:42

Comment était-ce possible qu’une ville soit si grande ? C’était une véritable jungle d’édifices ! Où que portait le regard, il y avait des façades, des fenêtres, des rues, des avenues et des gens partout. Belgrif fit halte. Où désirait-il se rendre déjà ? Ah oui, au château, pour le visiter, s’il avait le droit bien sûr. Mais pendant le trajet, tants d’autres choses l’attiraient qu’il peinait à garder à cap précis. Il était à Nexus à peine depuis quelque jours et le sentiment de noyade qu’il avait éprouvé au départ ne s’était pas vraiment dissipé. Difficile pour quelqu’un qui a vécu toute sa vie dans un petit village isolé de s’acclimater si vite. L’enthousiasme du félin en avait prit un coup. Et s’il repartai ? Et s’il retrouvait chez lui ? On devait le chercher, s’inquiéter pour lui. Il n’avait que 16 ans après tout… Non, hors de question. Ce sreait à ses yeux une terrible déception. Il ne pouvait pas ainsi baisser les bras et stopper son voyage à la première étape. Il devait persévérer. Mais il s’y prenait. S’asseyant sur un banc, il fit le bilan de sa situation. C’était simple, il était seul sans moyen. Savoir ce qu’il allait manger et où il allait dormir était à chaque fois un problème. Il ne pouvait poursuivie ainsi. Les histoires d’Archeveld ne suffisait pas à se débrouiller. Il lui fallait comprendre comment marchait cette société moderne pour qu’il y trouve sa place. Facile à dire, difficile à faire. Il faudrait qu’il déniche une sorte de prof ou de guide mais il se voyait mal accoster les gens en déclarant « bonjour, je suis un sauvage qui veut être moderne, aimez-moi ! »  Cette idée le fit sourire. Non, assurément, il devait s’y prendre autrement, mais comment ? Là était la question.

Se relevant, Belgrif était au moins certain d’une chose. Jouer le touriste n’était pas la bonne solution. Pour commencer à s’en sortir, il devait commencer à gagner de l’argent, assez pour subvenir à ses besoins. C’était déjà une piste. Il reprit sa route, perdu dans ses pensées. Le hasard fit en sorte qu’il passa juste devant une certaine Ishtar. Son regard passa sur la jeune femme sans s’arrêter. L’homme-chat continua son chemin comme si de rien n’était. En revanche, lui, il était difficile de ne pas le remarquer. Avec sa taille d’enfant, son large chapeau rouge et son manteau démesuré lui-aussi écarlate, il accrochait les yeux des passants. Difficile de savoir qui se cachait sous ces amples vêtements à moins, bien sûr, qu’on remarque les pieds et les mains velues du Terranide.

Personnage abandonné.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Un arrangement ... à l'amiable ?

Réponse 2 jeudi 07 juillet 2011, 13:49:45



Le temps qu'elle glisse une main dans son kimono pour attraper une cigarette, elle fut alertée par une présence. Elle demeurait une excellente chasseuse, capable de beaucoup de prouesses ... Et elle détectait avec un flair surnaturel ce qui pouvait être de la bonne marchandise.

Ainsi, quand elle vit une étrange créature féline passer devant elle, elle eut le souffle coupé. Le destin existait-il réellement ? Elle dissimula un sourire victorieux, savourant sa cigarette, toisant la personne qui venait de passer devant elle. Ne croyez pas qu'Ishtar dénigre les créatures mi-homme, mi-animal ... Elle les considère comme des êtres à part entière, pas une "sous-race" ou quoi que ce soit d'autre. Mais leur potentiel et leur capacité à se vendre avec facilité n'était pas négligeable. Elle se redressa, toisant l'inconnu. Jeune, petit, chétif ... Elle capta sa démarche, son regard. Il semblait perdu. Il était vêtu comme un de ceux qui se cache, se dissimule, par protection par peur.
Un sourire de satisfaction. Agir, maintenant.

- Eh !

Sa voix fine fendit l'air, tandis qu'elle hélait le jeune homme. Elle avança vers lui, de manière aussi élégante que possible.

- Tout va bien ?


Elle eut un sourire aussi rassurant que possible.

- Tu m'as l'air ... désorienté. Et tu n'as pas trop chaud sous cet amas de vêtements ?

Se faire passer pour quelqu'un de bien était chose facile ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Belgrif

Terranide

Re : Un arrangement ... à l'amiable ?

Réponse 3 jeudi 07 juillet 2011, 16:16:04

Surpris, Belgrif s’immobilisa. Etait-ce bien lui qu’on interpelait ? La voix était féminine agréable. D’un regard, il balaya la rue et apparut une jeune femme qui se dirigeait vers lui d’une manière fort élégante. Plus de doute possible, elle voulait lui parler. Curieux, il attendit de savoir de quoi il s’agissait. Il remarqua en premier lieu que la demoiselle sentait la cigarette et le saké, deux odeurs qui, depuis quelques jours, étaient devenu bien plus familières. Il ne fallait pas lui en vouloir d’avoir l’odora développé. Légèrement incommodé, il n’en montra rien. Il se contenta de lever la tête pour observer son interlocutrice de ses yeux d’émeraude. Elle avait constatée qu’il était perdu. Il n’allait pas le nier. Dans sa situation, toutes informations étaient bonnes à prendre. Elle lui demanda aussi s’il n’avait pas chaud sous ses vêtements. C’était le cas, d’autant plus que le soleil cognait dur aujourd’hui, mais voilà il n’avait rien d’autre à se mettre sur le dos et devait donc faire avec. En guise de première réponse, il sourit. Il voulait lui-aussi être agréable. Elle ne semblait pas se méfier de lui, c’était déjà une bonne chose. Ensuite, il prit la parole avec son habituelle assurance et son vocabulaire soutenu dont décidément il ne pouvait plus se passer.

-Vous avez raison, belle demoiselle. La ville m’est peu familière. Elle est si grande, il y a tant de chose à voir…

Le véritable problème n’était pas là. Le peu d’argent qu’il avait sur lui, il le volait mais même s’il s’estimait être un pro du larcin, il devait trouver une solution plus pérenne, plus rentable. Il ne pouvait toutefois pas aborder le sujet aussi brutalement. Il lui fallait tâter le terrain, voir si la demoiselle était disposée à l’aider et si c’était le cas, jusqu’ou elle était prête à aller. Profiter des gens était une méthode comme une autre selon l’égoïste félin.  Il reprit sur le même ton jovial.

-Et pour la chaleur, ma foi, je m’en accommode. Bientôt, il sentirait le fauve mais c’était un détail, enfin pour lui car évidement il ne craignait pas sa propre odeur. C’est aimable de votre part de vous soucier de pareille chose.

Ceci dit, il fit comme s’il venait d’avoir une idée subite. Ce n’était là qu’un jeu d’acteur car l’idée, il l’avait depuis le début.

-Ho, j’y pense, puisque vous êtes là, puis-je abuser de votre gentillesse en vous posant quelques questions ? Vos réponses m’aideraient assurément à m’orienter.

Il conclut par un nouveau sourire, plus chaleureux que le premier.

Personnage abandonné.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Un arrangement ... à l'amiable ?

Réponse 4 vendredi 08 juillet 2011, 13:57:51




Ah, il parlait ? Un sourire se traça sur les lèvres de la jeune femme. Un point en plus. Si cette créature parlait, elle rapporterait davantage. De plus, il parlait bien, comme un de ces êtres élégants et raffinés ... Manquait plus qu'il se mette à chanter en jouant de la mandoline, et elle ferait fortune d'ici peu. Mais elle savait que cette idée saugrenue n'aurait aucune suite ... Elle passa sa main dans ses cheveux détachés. Tout un plan germait dans son esprit nourrit par l'argent, et tout ce qu'il pourrait lui apporter. Elle devait juste trouver un moyen de l'emmener dans les Landes. Là-bas, elle pourrait vite retrouver Hans, et se mettre en sécurité. Elle ne voulait pas finir comme esclave aux mains des Yakuzas ... L'idée l'effraya, mais elle la chassa. Elle devait trouver quelque chose.

- Oh, mais bien évidemment ! répondit-elle.

Tous ces soupçons étaient confirmés. Il semblait paumé. Je vais m'amuser ...

Elle tira une bouffée de tabac sur sa cigarette. Et lui fit signe, lui indiquant sa demeure. Une vaste maison traditionnelle japonaise, bien tenue et propre.

- Si tu veux ... Je t'offre à boire, et je réponds à toute tes questions ...

Un sourire chaleureux.

- Je pourrais même te faire découvrir les endroits les plus atypiques de cette terre
...murmura t'elle sur le ton du secret.

Le coup du poison dans le verre, ce serait chiant. Il fallait qu'elle le mette en confiance, afin que le voyage ne soit pas pénible. Elle avait une roulotte, et des chevaux ... Quelques jours de voyage, et elle atteindrait sans soucis les landes, et Hans. Et l'argent.
Ses yeux brillèrent.  Et elle lui lança un sourire, à nouveau.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Belgrif

Terranide

Re : Un arrangement ... à l'amiable ?

Réponse 5 vendredi 08 juillet 2011, 14:38:44

-Les endroits les plus atypiques de cette terre ? reprit Belgrif, pensif.

Diable, avait-il mit la patte sur la personne idéale ? Ou la demoiselle était-elle du genre à faire de vaines promesses ? Le félin avait beau mal connaitre le monde, il savait que celui-ci n’était pas tout rose, que le danger guettait. Les récits d’Archeveld, plus d’une fois, l’avaient mis en évidence. Partagé entre la méfiance et la curiosité, le Terranide ne fut toutefois pas long à prendre une décision. Son seulement il était beaucoup plus curieux que méfiant de nature mais de plus, sa situation précaire lui interdisait de passer à côté d’une opportunité.


-Avec joie, mademoiselle, répondit-il enfin.

Sur ce, il suivit l’intrigante jeune femme en sa demeure. Bénéficier de l’ombre de l’édifice et d’une boisson rafraichissante représentait déjà un gain intéressant. Bien évidement, il n’allait pas s’en contenter. Aussi gentille que puisse être la demoiselle, il allait s’employer à profiter d’elle autant qu’il en aurait l’occasion. D’ailleurs, il ne fut pas long à reprendre la conversation, toujours aussi affable. Non, il n’allait pas encore poser ses questions, il devait encore tâter le terrain, mettre en confiance. Plus son interlocutrice sera bien disposée à son égard, plus elle pourra lui offrir.  Là était le froid calcul.


-Je suis venu de loin pour visiter Nexus. C’est une belle ville dont la notoriété à fait le tour de Terra. Et me voilà ravi de constater que cette belle ville est peuplée de charmants habitants. Très charment même.

A son tour, il sourit. Ho, ce compliment n’était pas que pur hypocrisie. La jeune personne qui l’avait invitée était fort jolie. Belgrif trouvait assez stupéfiant qu’elle puisse se mouvoir avec tant de grâce, tant de délicatesse. A croire qu’elle aussi avait une nature féline, une agilité hors du commun. Cela ne la rendait que plus intrigante.

 -Ho, mais j’en oublie la politesse. Mille pardons ! Je me nome Belgrif. A qui ais-je l’honneur ?
Personnage abandonné.


Répondre
Tags :