Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belgrif

Terranide

Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

mercredi 06 juillet 2011, 12:30:30

Salut à tous !

J’ai débuté un sujet RP et je suis partant d'en faire un second en parallèle histoire de bien entrer dans l’ambiance.

Sujet du topic : « voyager c’est dangereux »,  voilà, c’est vague mais il ne tient qu’à la personne intéressée de faire ce qui lui chante.
Nombre de participants : une seule personne
Trame : Belgrif voyage, il peut donc débarquer à peu près n’importe où sur Terra. Il connait le monde très mal. Même s’il est plutôt intelligent, son ignorance et son inconscience le rendent vulnérable. Cette période ne durera pas puisqu’à chaque sujet réalisé, Belgrif prendra de l’expérience. Il s’agit pour vous d’en profiter pendant que la situation est idéale. Cette demande de jeu s’adresse donc à quelqu’un de machiavélique/cruel/manipulateur/méchant/marchant d’esclave, enfin vous voyez l’idée^^ Attention, je n’ai pas dis que ce que vous allez tenter va forcément fonctionner. Encore une fois, Belgrif n’est pas stupide et il n’est pas non plus sans ressource. Il s’agit de tenter votre chance. Réussissez et vous ferez de lui ce que bon vous semble. Echouez et vous en payerez le prix.
Qualité de post : j’ai tendance à faire des posts longs, développés que je m’efforce de rendre aussi intéressant que possible. J’aimerais avoir en quelque sorte du répondant.

Si vous êtes intéressé, exposez-moi votre idée et on voit si ça colle^^

Miaou !
Personnage abandonné.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

Réponse 1 mercredi 06 juillet 2011, 13:03:06

En tant que créature profondément vénale, j'aimerais me proposer.

... Mais je serais incapable de faire du mal à un chat --'

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Belgrif

Terranide

Re : Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

Réponse 2 mercredi 06 juillet 2011, 13:18:38

Salut Ishtar^^

Dans l'absolu, je suis ravi que tu sois intéressé.
Néanmoins, j'ai besoin d'en savoir d'avantage avant d'accepter. Je t'invite à m'exposer tes idées (ici ou par MP). Où rencontrerais-tu Belgrif ? Que tenteras-tu ? Etc... Je suis ouvert à toutes suggestions. Si c'est toi qui a les ficelles du scénario en main, qu'en feras-tu ?
Personnage abandonné.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

Réponse 3 mercredi 06 juillet 2011, 13:29:07


Disons qu'Ishtar vit de menus fretins, et que si elle a une occasion de se faire du fric ... Elle sautera dessus. Elle est du genre à piller la maison de personnes la recueillant, n'ayant aucun scrupule.

On peut imaginer qu'elle possède pas mal de dettes, qu'elle doive de l'argent à un marchand d'esclave. Elle te croise, imagine tout un plan pour t'embarquer vers une destination bien précise : le marchand d'esclave envers qui elle a des dettes. Du coup, elle va tenter de t'emmener là-bas, en te cachant le but réel de ce voyage. Après, on peut imaginer qu'en cours de route, tu découvres la vérité. Ou que, dés le début, tu saches qu'elle ne te veut pas que du bien. Si c'est le cas, elle usera de ruses et de force pour t'emmener où elle le souhaite et te vendre afin d'effacer ses dettes.

Enfin, ça peut évoluer au fil du Rp (;

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Belgrif

Terranide

Re : Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

Réponse 4 mercredi 06 juillet 2011, 13:44:45

Bien, bien, je vois.
Moi, ça me tente.
Alors il est temps de passer au concret.
Qui débute le sujet ? Si c'est toi, fais-le où bon te semble. Si c'est moi, dis-moi si tu as des préférences.
(Etant nouveau, j'aurais tendance à préférer que ce soit toi qui débute, cela m'aide à m'imprégner des ambiance, mais je veux bien le faire si ça t'arrange.)
Personnage abandonné.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

Réponse 5 mercredi 06 juillet 2011, 14:12:04

Je m'en occupe (;

EDIT : C'est pas grandiose, mais ... http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6455.0
« Modifié: mercredi 06 juillet 2011, 14:26:53 par Ishtar »

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Belgrif

Terranide

Re : Demande de jeu - Le voyage c'est dangereux !

Réponse 6 mercredi 06 juillet 2011, 14:58:18

Ok, ça marche.
Personnage abandonné.


Répondre
Tags :