Cela faisait un moment que je pistais els faits et gestes de ce dénommé, Aurion. J'avais déjà eu accès à certains de ses jeux, n'usant pas de ma capacité, ni de programmation quelconque, je me faisais passer pour une simple joueuse, je voulais à tout prix savoir ce qu'il avait en tête et s'il viendrait à être une menace que je devrais éliminer, n'entendez pas par-là que je toucherais son corps, non quand on veut briser un programmeur il faut viser là où cela fait le plus mal c’est-à-dire le système du jeu en lui-même, tout concepteur ayant investi son énergie et ses ressources dans un produit vous dira qu'il préfèrerait largement subir une petite agression quitte à avoir un bras de cassé, plutôt que de voir son programme, certain appelant même ce dernier leur enfant, se faire détruire par un hackeur.
Je parcours les pages du forum et ne put retenir un cri de surprise, une image me fit frissonner, je reprogramme mon ordinateur pour le rendre indétectable et use de ma capacité pour longer les données de l'image en long et en large, je coupe mon pouvoir, une perle de sueur descendant de mon front. Cet image était bien un original, il n'y avait pas de trace de retouche image ou tout autre moyen de le modifier, nerveuse, je lis le commentaire et je serre mes dents, c'est encore cet Aurion. L'image semble si réel que je pouvais présumer que plus d'un lecteur a dû vouloir la toucher à travers l'écran. Je ne comptais pas agir, mais ce nouveau jeu met à mal The World, les joueurs voulant sans doute quitter le jeu, ce qui se serait terminé par la coupure de tous les serveurs.
Je quitte mon pc un moment, pour prendre une douche bien fraiche, les jours qui allaient suivre se promettaient d'être longue et difficile. Le premier but, bien que secondaire, était de faire partie des testeurs, ainsi il serait plus facile de s'insérer dans le jeu et de l'analyser de l'intérieur, sans avoir à utiliser ma capacité, car nul doute que Aurion devait avoir un très bon système de défense, même si face à ma capacité et mon expérience, il n'allait pas pouvoir élaborer une défense assez efficace, après tout que pouvais des lignes de données face à mon esprit ? Pas grand-chose, mais l'heure n'était pas à vanter l'efficacité ma capacité, mais de tout faire pour entre dans le jeu et observer calmement le domaine du créateur. Je programme un ordinateur virtuel pour avoir de grande chance de capter une invitation, chose qui se passa rapidement.
J'installe le lanceur, qui est très rapide, visiblement pas besoin d'installation complémentaire, le serveur héberge tout le reste, très intéressant, la chute du jeu ne sera donc que plus chaotique, pour dire vrai sur ce coups là Aurion me décevait, il n'avait pas anticipé le fait que quelqu'un attaque son serveur, à moins qu'il ne compte trop sur son système de défense. Une page apparut :
Nom du compte :
Unmei wa fuhendesu. (Le destin est invariable)
Mot de passe :
Kono tsuki ni wa, chi o ajiwau aka, burēdodesu. (Lune tu es rouge, lame tu goute au sang.)
Une nouvelle page apparu, une voix féminine me demande si j'ai une invitation, je clique sur oui et un espace apparait, je marque le code :
- Before : 14517HEUZ9345HDEY.
S'en suivit la création du personnage, je fis défiler les races, prenant en compte les faiblesses de chacun, je décide de prendre une demi-bête, s'en suivit le choix de mon côté animal, je pris loup, pour sa capacité à sentir les monstres de loin et obtenir un bonus d'agression lors des attaques et la régénération lors des phases hors-combat.
Après il fallait choisir l'apparence, je pris en premier lieu un corps svelte, cela me donnais un malus sur beaucoup de caractéristiques, comme la force, l'a défense, l'endurance, mais j'avais un bonus en vitesse, agilité et dans les compétences où mon faible poids me donnerais un avantage significatif. Le jeu me faisait frissonner, tant de détails dès le début, si certain allaient sans doute critiquer la lenteur du jeu, beaucoup allaient prendre leurs pieds à créer leurs personnage, cela me frustrais, Aurion avait décidément fait un très bon jeu et ce n'était que le début.
Je choisie d'avoir de grande oreille de louve, retirant les oreilles humaines, un message me signala que je serais plus sensible aux attaques sonore et que mes oreilles sont aussi sensible au toucher, vint la couleur, marron indéniablement, comme la longue chevelure que j'avais sélectionné, tombant au-dessus des fesse et sur ma poitrine, ce qui était embêtant dans son jeu c'est qu'il n'affichait pas la taille de la poitrine, c'était à nous de les configurer, je fis dans le discret, rajeunissant l'allure de mon personnage par la même occasion, pour les yeux ils étaient jaunes, soulignant le côté bestiale de la race choisit. L'apparition de la queue était un incontournable, là aussi je reçu des informations, certes elle allait me permettre d'avoir un meilleur équilibre de mon corps et donc esquiver plus rapidement, mais elle était sensible et la saisir réduirait fortement les mouvements.
La sélection des vêtements est vraiment complète, touchant tous les styles des différents continents. Divin, c'est dans cette catégorie que je le mettrait, seulement comme toute divinité il y avait un destructeur et cela allait être moi, même si cela ne me plaisais guère de détruire une œuvre aussi … parfaite. Je choisis une tenue japonaise qui est légère, tout en choisissant la compétence "réflexion" qui allait me permettre de renvoyer les sorts en sacrifice de quelques points de vie. Pas de chaussure, ni d'autre apparat. Vint la sélection de la classe, je pris "BladeFather", une classe qui manipule les katana et peuvent faire des shunpo (impulsion des pieds qui amène le corps à une vitesse vertigineuse sur de courte distance, faisant croire à une téléportation pour ceux qui ne connaissent pas cette technique.) Comme j'avais choisi d'incarner une femelle il y eu des éléments de caractéristiques pour le moins intime, mais ça ce n'est que parce que sur l'invitation il était marqué que cela avait été envoyé à des personnes majeurs, donc il devait y avoir des verrouillages pour les enfants, puis fut la sélection de l'arme, je constate que comme tout le reste j'ai la possibilité d'incorporer des armes fait sur dessin ou avec un logiciel graphique, je quitte l'écran deux seconde des yeux et sort de mon tiroir un dessin que j'avais imaginé pour mon personnage sur The world, je le scan et lance la virtualisation, l'arme apparait donc dans ma sélection, une très longue lame, plus longue que les katana classique, n'ayant pas de garde, mais un manche, sans oublier une menotte qui relie l'extrémité du manche à mon poignet, aussitôt la logiciel définit les caractéristiques de l'arme et m'en fait part, je le modifie jusqu'à ce que le logiciel accepte mes contraintes, ce qui n'a pas été facile, pas de bonus sauf celui de résister à des attaques puissantes, faisant de mon arme mon bouclier par la même occasion, j'avais vite vu la faiblesse de ma classe et y avait remédié, en sacrifiant des points de statistique.
Vint enfin la dernière phase, le nom de mon personnage :
Christmas
J'allais enfin entrer dans le jeu, seulement j'allais avoir une drôle de surprise.
Ma capacité s'activa de lui-même, je voyais les lignes défiler à une allure folle, ce style ne pouvait pas exister, c'était le même niveau que le mien, non il y avait de grosse faille, son style était presque aussi bon que e mien, mais pas assez. Je coupe ma capacité et admire les backgrounds de mon point de départ, soudain un vent se faufile entre mes jambe, me faisant rougir, ce fut le premier choc, Aurion n'avait pas tort, on ressentait bien les effets tels que le vent et même l'herbe que mon personnage foule, c'est tout simplement fou, mais après l'émerveillement une pensée me transperça le crâne, quand était-il de la douleur, le ressentait-on aussi, si c'était le cass les personne fragile pourraient mourir chez eux, sans la douleur par contre on verrait le nombre de No-Life croitre, si ce jeux paraissait merveilleux il n'en restait pas au final une arme redoutable pour dominer le monde réel, mais aussi une menace pour ceux qui y joue.
Il fallait que 'j'en ai le cœur net, soudai un message apparut, m'invitant à faire le dictaciel, autant le faire, derrière l'écran ma souris prend ma tension et coupera le courant si ma vie est en danger, c'était une technologie que mon mère m'avait montré et dont je n'avais fait que copier sur ma souris.
- Bienvenue dans Eternal Quest, le dictactiel va commencer. Vous être prête Christmas ?
Je clique sur oui. J'étais sur et certaines que les surprises allaient s'enchainer.
-HJ-
l’apparence de Christmas -HJ-