Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus on est d'fous, plus l'asile est plein! (Naisho)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Joker

Humain(e)

Plus on est d'fous, plus l'asile est plein! (Naisho)

samedi 02 juillet 2011, 10:23:37

La lame fonça à toute vitesse, se fichant dans le front du justicier au costume noir. Une main gantée lançait des couteaux sur un mannequin grossier affublé d'un costume noir agrémenté d'une cape, censé représenter l'ennemi juré du Joker, le Chevalier Noir. Batman. Il ne se passait pas une seule soirée sans que le maniaque se défoule sur ce mannequin, imaginant le vrai justicier masqué devant lui, c'était moralement satisfaisant.

-T'as quelque chose sur la bouche, Bat-ringuar! Oh, attend! C'est .....

*FTAK!*

-Ah! C'est rien, juste de la douleur! Hahahaha!!!

Le bouffon s'était planqué avec son gang dans un vieil entrepôt de Seikusu. Il avait réussi à former un petit groupe de malfrats qui s'appelait " Les Jokerz", la grande majorité des hommes qui en faisaient parti étaient des évadés de prison, gros, grand et forts, qui avaient tous un maquillage de clown, ce qui les rendaient facilement reconnaissables, pour qui avait déjà entendu parler des Jokerz. Personne n'était vraiment sûr de pourquoi ces fous suivaient le Joker, qui n'avait pourtant aucun sens des alliances, il avait déjà trahi plusieurs groupes auparavant, dont un mené par nul autre que Lex Luthor lui-même. Personne de sain d'esprit pouvait faire confiance au Joker. Et l'on ne s'alliait pas au Joker en pensant connaître son mode de pensée, car personne ne le pouvait. Le Joker était cinglé et imprévisible et peu importe à quel point l'on pouvait être sûr de soi, le bouffon trouverait toujours une façon d'échapper aux plans les mieux préparés. Scarecrow l'avait apprit à ses dépend, lorsqu'il voulu utiliser son gaz hallucinogène sur le Joker afin de lui faire voir ses plus grandes peurs. Le Joker avait inhalé le gaz .... et fracassa une chaise sur le crâne du criminel vêtu de paille. L'esprit de Jack Napier était un miasme de souvenirs contradictoires et de personnalités différentes, la peur n'existait pas pour lui. Face à la mort, que faisait-il? Il riait. Il riait aux éclats, un rire malsain sortant de la gorge d'un esprit dérangé.

Le Joker continuait son petit jeu, ses hommes de mains prenant le temps de se reposer. Certains jouaient aux dés ou aux cartes, faisaient des bras de fer. D'autres regardaient du porno ou frappaient sur un punching bag alors que quelques-uns entretenaient leur armes. Le lieu était sale et bordélique, décoré de rideau colorés, sales et en piteux états, des têtes de clowns décorant les étagères qui servaient autrefois à l'entreposage de divers produits. Le bouffon s'était même fait installer une sorte de grand trône monté sur une pile de caisses clouées au sol, au-dessus du trône, il y avait des masques de clowns souriants et effrayants qui décoraient le mur alors que sur des tables de chaque côtés traînaient des gadgets qui, à l'origine, étaient humoristiques, mais que le Prince Clown du Crime eût modifié pour des fonctions plus létales. comme le Joy Buzzer, ce petit objet que l'on s'attachait à la main pour surprendre quelqu'un en lui serrant la main ... mais ceux du Joker avaient un voltage puissant, capable de tuer quiconque osait serrer la main du Joker. Ou encore, le gros gants de boxe à ressort, d'ordinaire inoffensif mais qui, dans ce cas-ci, était soit garni d'une plaque métallique épaisse ou bien de pointes ... Le Joker avait transformé cet entrepôt en cirque de l'horreur, tout ce qui auraient normalement fait sourire un enfant aurait, ici, plutôt fait pleurer de peur ces petits chérubins innocents.


-Bah! Sans Bat-slip, on s'ennuie à mourir!

Le Joker alla s'écraser sur son trône, son visage reposant sur ses jointures, un air frustré au visage alors que les doigts de son autre main pianotaient sur l'accoudoir. C'était un fait, même s'il cherchait toujours à tuer Batman, il savait que sans le Chevalier Noir, il n'étaient rien. Ils étaient comme les deux faces d'une même pièce: Les deux avaient beau tourner pour se débarrasser de l'autre, une pièce devait avoir deux faces pour exister. Et si Batman disparaissait à jamais, le Joker n'aurait plus de raison d'exister. Mais le Joker continuait. Il était conscient de ce qui arriverait, le jour où l'un de ses pièges mortels tuerait le justicier de Gotham City mais il continuait, c'était son destin: Affronter Batman jusqu'à ce que l'un des deux aille en enfer. Le Joker savait qu'après, il n'aurait plus de raison d'exister. Qui sait, peut-être redeviendrait-il Jack Napier, l'humoriste raté qui tenait tant à soutenir sa défunte femme alors qu'elle portait sa progéniture? Ou bien, il deviendrait peut-être un légume, condamné à rester inertes et à être nourri par tubes dans un asile jusqu'à ce que Batman revienne d'entre les morts ... Le Joker grimaça, frappant l'accoudoir de son poing, ce n'était pas un penseur, il vivait pour agir. Il était temps de trouver un nouveau coup à préparer ....

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Plus on est d'fous, plus l'asile est plein! (Naisho)

Réponse 1 samedi 02 juillet 2011, 17:37:10

*PAF*(fallait que je sois avec un gars des comics de cette époque pour te faire les bruits comme sa)*Bang* *PANG*!


Qu'elle sont ces bruits étrange? Tout simplement Naisho en train de frapper sur un punching-bag qui a une photo qui fait toute la grandeur du punching de... Sentinel Prime! En effet, Naisho avait entendu parler de ce héros qui semblaient invincible, sauvait tout le monde et bla bla bla... de la parlote ouai! C'est du bidon sa. Y avait personne pour l'aider lui quand son père le martyrisait! Il c'est fais bruler, frapper, fouetter, mordre et plein d'autre chose et jamais personne n'est venu l'aider. Ces débiles de super-héros se croient vraiment utile? Ok parfois ils sauvent un écrasement d'avion ou empêche un vol. Mais souvent, le vol, c'est qu'elqun qui a besoin d'argent et que tout le monde a abandonné! Ensuite ils viennent se plaindre qu'ils se font voler, mais le gars ces fait ignorer et rejeter toute sa vie par cette même société? L'hypcrisie est vraiment partout sa en est dégoûtant, ces super-héros sont vraiment le maximum des hypocrites. Sauve quelques personnes par ci par là et ont la gloire pour toute leurs vie! Ils ne font quasiment rien et ils ont tout le mérite! Ils étaient ou le 11 septembre aux États? Ils étaient ou au Rwanda? Ils étaient pas là! Ils font quasiment rien, ces foux! Naisho continua un moment de frapper sur Sentinel Prime et décida d'aller dehors. Il mit son chandail noir écrit en blanc: F*ck modern society et sortit. La température était mauvaise, il pleuvait, le ciel était gris, mais peu importe, il courut sous la pluie avec sa capuche sur la tête, comme un boxeur qui se prépare avant son match, écoutant hero et monster de Skillet en boucle.Il commençait à se faire des commentaires à voix basse.


Non mais ces hypocrites vont finir par payer! J'ai bien hâte de voir au final la chute de Prime et tou ces personnages qu'ont peux entendre sur le net et au médias! Le monde a pas besoin d'eux! Ils ralentissent l' évolution en faisant ça! Ont ne développe pas de moyen de sécurité pour les crash d'avion, les héros sont là! Les vols?Pas besoin de continuer d'améliorer les systemes, les héros sont la! Les supers-héros empêchent l'homme d'évoluer! Ils sont une nuisance pour nous! Le monde devrait se débarrasser d'eux! Faudrait quelqun qui essais au moins, les faire reculer un minimum, les empêcher d'agire, quelqun qui n'aurait pas peur de leur pouvoir, de leurs gadget... sa existe ce genre de personne?

Naisho continuait de courir et était rendu assez loin. Il remarqua qu'il était même rendu dans ce qui semblait le terrain d'un un vieil entrepôt abandonner. C'était pas très beau, des vitres casser, ambiance lugubre. Il vit un poteau a moitié arraché, tenait péniblement debout. Il sortit de ces poches un truc enrouler qu'il déroula: Un autre poster de Prime. Il le colla au poteau et chercha quelque chose avec quoi frapper. Il trouva une bar a clou, la pris et commenca a frappé avec sur le poster. Le bruit des métaux qui s'entrechoquaient résonnait fort, mais bon, il était tout seul, il allait pas se gêner. Après un certain nombre de coup, le poteau s'écroule, emmenant le Prime avec lui. Il se met a côté, un genoux au sol et regarde le poster en criant.


HEY PRIME! Tu fais moins le malin hein?! La chute de l'héros mec! Ça va t'arriver un jour, croit-moi! Les héros sont une plaie! Une plaie qui va disparaitre et j'aimerait bien y contribuer réellement mec! Naisho Yujima! J'éspèr qu'un jour je vais avoir l'occasion de te dire ce nom en face Prime!

Le Joker

Humain(e)

Re : Plus on est d'fous, plus l'asile est plein! (Naisho)

Réponse 2 dimanche 03 juillet 2011, 09:48:47

Le Joker faisait les cent pas, cherchant une idée, une inspiration. Il fallait trouver une façon de tuer le temps et peut-être quelques innocents citoyens aussi, par la même occasion. La banque? Pas assez original. Prendre le maire de Seikusu en otage? Du déjà vu. Et pourquoi pas provoquer des pluies acides au Joker Venom sur la ville, jokerisant les citoyens? Il l'avait déjà fait. Ou peut-être .... construire une machine pour bloquer le soleil? Non, les Simpsons l'avaient déjà fait. Le clown devait trouver un spectacle à présenter, quelque chose que les japs' n'oublieraient pas de sitôt. Il fallait quelque chose de grand, de spectaculaires, il y avait forcément une possibilité. Le bouffon serra les dents, le bruit du métal contre le métal résonnait jusqu'à l'intérieur de l'entrepôt. Le Joker s'approcha d'une fenêtre cassée, il voyait un gamin en train de frapper sur un poster avec une barre à clous, poster qui était accroché à un poteau de métal. Le Prince Clown du Crime éclata de rire, cette barre à clous lui rappelaient de si bons souvenirs ... La fois où il avait capturé l'un des Robins que Batman avait engagé, ce devait être le deuxième ou troisième .... il ne savait plus ... enfin, le Joker l'avait séquestré et amené dans un entrepôt, où il usa justement d'une barre à clous pour taper sur la gueule de ce morveux en collants, encore et encore. Il s'en rappelait comme si c'était hier, après quelques coups, Robin lui avait craché du sang au visage. Et qu'avait répondu le psychopathe?

-Quel mal-élevé! Je devrais t'enseigner les bonnes manières .... naaah ... j'vis plutôt continuer à te tabasser avec cette barre à clous, hahahahahaha!!!

Le bouffon garda son habituel rictus qui allaient jusqu'aux oreilles, il fallait rappeler à ce petit jap' qu'il traînait dans le mauvais quartier. Et en plus, il avait prit soin d'amener sa propre barre à clous, décidément il pensait à tout, le bougre! Le Joker sortit de l'entrepôt, avançant vers l'enragé qui continuait son vacarme, il pestait contre les super-héros, apparemment ... il voulait contribuer à la chute d'un certain Sentinel Prime. Ce gamin trouverait à qui parler, en matière de chuteur d'idiots en collants.

-Autant de vacarme au milieu de la nuit, je pourrait porter plainte pour tapage nocturne!

Le maniaque sorti de l'ombre, un rictus malsain collé aux lèvres. Il s'abritait avec un parapluie coloré en piteux état, la pluie trouva le moyen de mouiller sa chevelure verte.

-Engueuler un bout de papier collé à un bout d'ferraille! Et on dit que c'est moi le fou?? Hahahaha! Tu sais qu'ça peut être dangereux dans le coin, petit? Y'a peut-être un clown qui raconte des blagues à mourir de rire ...

Le Joker sortit un revolver de son veston, le pointant sur le jeune homme avec une lueur de folie dans les yeux. Le Joker allait lui coller une balle dans le crâne, c'était ainsi. Il n'avait pas de remords à tuer qui que ce soit pour des raisons ridicules, il l'avait démontré à maintes reprises, le nombre de ses victimes allait dans les trois chiffres. L'index du Joker pressa la détente ..... et un drapeau et des confettis jaillirent du pistolet, le drapeau était jaune et le mot "BANG" était écrit des deux côté en lettres violettes. Le Joker se mit à sautiller en rigolant à sa bonne blague, il avait cette fâcheuse tendance à rendre quelqu'un nerveux et à lui faire croire que sa dernière heure était venue .... alors que sa menace n'était finalement qu'une blague cruelle.

-Haaaaa! Hahahahahahahahaaaaa!!!! T'aurais dû voir ta tronche, bouffeur de riz, c'était à mourir de rire! Hahahahaha!!

Le bouffon rigola comme un maniaque, mais il finit par se calmer, son sourire ne quitta pas ton visage pour autant.

-Alors, qu'est-ce que tu fais sur le territoire des Jokerz, hein? Héhéhéhé ....

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Plus on est d'fous, plus l'asile est plein! (Naisho)

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 18:03:24

Naisho était encore dans son monde à lui quand une voix le fit sortir de cet état étrange qu'il pouvait avoir par moment. Un homme étrange, un espèce de grand clown très mince, sauf qu'il avait quelque chose de différent qu'un clown normal. Il ne transmettait pas la joie, non, il semblait vraiment... fou, c'était le seul mot qui pouvait venir en tête. Son parapluie bizarre, sa chevelure verte, son costard mauve et surtout, son sourire... c'était un sourir equi semblait vouloir dire qu'il allait tuer tout le monde sur son passage. Il ne savait pas encore à qu'elle point il avait raison. Les paroles de cet homme était étrange, des blagues à mourir de rire? Soudain le clown sort un pistolet et le pointe vers Naisho. Sa allait vraiment finir comme sa? Il était venu dans cette ville pour prendre un nouveau départ et allait crever quelques mois plus tard à cause qu'un homme étrange en est décidé ainsi? C'étais pas sérieux quoi... en fais, c'étais pas sérieux, c'étais pas un vrai fusil. Seulement un bang avec des confétits. Naisho, qui avait resté un genou au sol se releva complètement en regardant l'homme, respirant un peu plus fortement que d'habitude. Un mélange de peur et de rage était en lui à ce moment précis. Il regarda le joker un instant avant de commencer à parler, l'eau ruisselant sur son visage.


... Le joker? Tu t'appelles le joker? Je suis censé être mort de peur en attendant le mot Joker? Tes une blague à toi tout seul? La carte la plus inutile au monde est désormais la personne la plus stupide de ce monde, fantastique!

Naisho avait encore sa barre a clous dans les mains et commença à regarder les alentours.

C'est sa ton territoire? Ces ridicule! Ces affreux, moche, sans intérêt... ah ouai, finalement sa te vas bien. Tu sais quoi? Moi aussi je suis plutôt bon dans les blagues. J'en ai une qui me viens en tête en ce moment. C'est l'histoire d'un gars avec une barre a clous qui rencontre un clown totalement timbrer. Croit-moi, tu vas en tomber par terre...Naisho pris sa barre a clous comme une batte de baseball et envoya un coup vers Joker.

Bah ouai, quand tes effrayer et enrager en même temps, les meilleurs décision c'est pas durant ces-moments là que tu les prends , ces la nature humaine, ces con la nature humaine.

-hj- Désoler, j'ai manquer d'inspiration, je sais pas pourquoi.-hj-

Le Joker

Humain(e)

Re : Plus on est d'fous, plus l'asile est plein! (Naisho)

Réponse 4 mardi 05 juillet 2011, 00:37:05

La blague avait bien fait rire le Joker, mais le garçon, lui, ne riait pas du tout et c'était mieux ainsi. Le Joker essayait de s'amuser, non d'amuser la victime de ses blagues. Les rire du Joker s'interrompit lorsque le morveux commença à l'engueuler, l'insultant ouvertement. Le Joker, une carte inutile, un individu stupide? affreux, moche, sans intérêt? Le sourire du criminel disparu, seule la colère se lisait dans son regard. Le gamin prit sa barre à clou, une blague à en tomber par terre, disait-il? L'objet en métal percuta la mâchoire du Prince Clown du Crime, qui tomba par terre en recrachant une dent. Son sourire lui revînt puis il éclata de rire.

-Hahahaha! À tomber par terre! Pas mal, pour un morveux! Mais j'ai toujours un joker sous la manche!

Le bouffon pointa son arme factice vers les jambes du jeune japonais et il appuya sur la détente. Le Joker était imprévisible et ce qu'il montrait n'était pas toujours ce qu'il était. Un coup de feu retentit et la tige du drapeau fonça à toute vitesse comme le ferait une balle, elle allait se planter dans la cuisse du garçon.

-Héhéhé ... tu veux que je t'en raconte une, d'histoire? C'est ce p'tit bouffeur de riz, tu vois, qu'on a retrouvé cloué à son école avec un beau, grand sourire .... héhéhé ...

Les malabars du Joker sortirent de l'entrepôt, alarmés par le coup de feu. Le Prince Clown du Crime se rapprochait du garçon avec un rictus malsain.

-J'vais t'dire un truc, gamin. Même Superman se méfie de moi! Si cet imbécile de kryptonien me prend au sérieux, imagines ce qu'il pourrait t'arriver, face jaune! On va jouer à un petit jeu, ça s'appelle "Franken-Clown et ses Exépériences Farfelues!

Quelques baraquées agrippèrent le garçon afin de l'amener à l'intérieur de l'entrepôt. Ils allaient l'amener à l'atelier d'alchimiste, où acides dangereux et gaz hilarants étaient posés sur des caisses qui servaient de tables et d'étagères, l'insolent allait avoir les poignets et les chevilles attachés contre un mur à l'aide de menottes volées et d'anneaux qui avaient été fixés au mur.


Répondre
Tags :