Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour dans le bar ou rencontre d'une étoile (PV:Etta Kennit Vestrit)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Une idée me trottait derrière la tête. Nexus... Depuis la dernière fois où j'étais aller là bas et ou j'avais rencontré cette furry Kanaan, l'idée m'obscèdait d'y retourner. Plusieurs fois j'avais tenter de rentrer dans la faille par la porte de la salle de classe. Mais cette faille ne semblait marcher que de temps à autre.

Il commençait à faire nuit quand je décida de vouloir rentrer à nouveau dans cette salle. De ce que je savais, le fait qu'il fasse nuit n'était pas dérangeant puisque j'allais aboutir dans un bar. De là, je comptais dormir pour la nuit et partir à l'aventure de ce monde dès demain.

Je quittais mes amis, ma famille, l'école. Mais quelle idée excitante que de partir découvrir le vaste monde alentour. Mes péripéties m'amèneraient sans doute à une aventure hors du commun. Imaginez, un monde ou dès furry existaient devaient regorger de merveilles! Toutes plus belles que les autres!

La porte d'entré était devant moi mais que faire pour y rentrer? Deux fois que j'essayais et cela ne donnait rien, juste la salle de cours habituelle. Pris de déspoir, je mis à faire les cents pas et à penser très fort le mot Nexus. Oh! Que se passe t'il? La porte s'illumine... Ne serait ce pas à cause de ce mot? Nexus.... Oh! La porte brille à nouveau. Et si j'essayais d'entrer en pensant ce mot peut être que...


Oh! Joie! Le bar! C'est le bar! J'ai réussie!

Ah! J'avais oublié que tout le monde devait me prendre pour un fou à agir de cette façon. Je marchais essayant de trouver une solution. Tous ces regards qui m'épient ce n'est pas bon. La dernière fois, un peu paumé j'avais abordé Kannan car elle me semblait étrange et seule. Devais je faire la même chose? APrès tout elle m'avait aidé. Voyons voir qui pourrais bien m'aider....

Et c'est là que je la vis! Une charmante jeune femme le teint burriné, ayant des yeux envoutants. Je ne savais pas vraiment quoi faire mais je savais que c'était cette personne qui pourrait m'aider. Me dirigeant vers elle, je réfléchis à ce que je pouvais bien lui dire.


Excusez moi mademoiselle, je vous ai apperçut tout à l'heure et je me disais pourrais je m'assoir avec vous?

Elle accepta, c'était bien aimable à elle. Enfin, accepter était un bien grand mot puisque je me décida un peu pour elle.je commanda une boisson alcoolisé comme si de rien n'était  et lui demanda:

Alors vous venez souvent par ici? Je viens d'un autre monde, je sais cela semble fou mais c'est la vérité et je me demandais... Il y a t'il des choses à vivre à faire de vraiment fou dans ce monde ci? Nexus c'est bien ça? Vous avez l'air de quelqu'un qui connait pas mal de choses.

Cette fille était vraiment très jolie mais ce n'était pas le moment de songer à des choses perverses! Ses seins étaient pourtant si peu vêtues! Non, Hiruko concentre toi sur ta mission!


Répondre
Tags :