Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvetage divin [Vlad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nell-chan

Créature

Sauvetage divin [Vlad]

mardi 28 juin 2011, 01:21:21

Voilà plusieurs mois que Nell avait quitté Las Noches, suivant Ichigo, un shinigami qu'elle a prit en affection. Celui-ci l'avait protéger sans conditions, mettant sa vie en péril pour elle.
Cela lui avait permis de retrouver sa vraie forme d'Arrancar, membre n°3 de l'Espada, un groupe d'élite. Cela fut de courte durée, son corps étant trop faible pour supporter la formidable énergie spirituelle qu'elle possédait autrefois.
L'histoire de cette Arrancar avait ému shinigami et humain venus pour se battre pour sauver leur monde et Ichigo avait décidé qu'elle méritait qu'on s'occupe d'elle et qu'on tente de trouver une solution pour lui rendre, définitivement, sa vraie forme. Celle-ci lui ayant sauvé la vie, c'était le moins qu'il puisse faire.
La convaincre ne fut pas aisé, puisqu'il a fallut l'arracher à ses compagnons, autrefois sous sa protection. Après sa transformation en petite fille, ils avaient toujours veillé sur elle, la mettant l'écart de tout danger. C'était cruel de les séparer et Nell avait beaucoup pleuré mais en expliquant que ce n'était que provisoire et qu'elle pourrait faire des aller-retour entre la Terre et Las Noches par la suite, elle accepta de suivre Ichigo et ses amis.

Une fois la guerre terminée, Nell fût confié à la seule personne qui pouvait trouver une solution à son problème : Kisuke Urahara, ancien capitaine de division à la Soul Society, monde des Shinigami. A vrai dire, c'est plutôt, Yoruichi, elle aussi ancienne capitaine de division, qui s'occupa d'elle. La charmante Shinigami avait suivis Kisuke dans le monde des humains quand il avait décidé de quitter la Soul Society, pour des histoires que nous évoquerons pas ici.
Le fait qu'elle puisse se transformer en chat, doté de parole, avait grandement facilité le contact avec Nell. La petite Arrancar, étant très espiègle, ne pensait qu'à jouer et Yoruichi se prêtait volontiers à ses caprices. Nell se sentit vite très bien grâce à la shinigami, toujours très affectueuse et joueuse. D'ailleurs, le jeu préféré de Nell étant de jouer à chat, Yoruichi était, surement, la mieux placée pour s'en occuper ^^

Malheureusement, les recherches d'Urahara ne donnaient toujours rien après plusieurs mois de recherche... il semblait que la solution était qu'une personne chère à Nell souffre sous ses yeux. Son désir de protection étant, surement, aussi fort que celui d'Ichigo, faisait ressurgir ses instincts et exploser son énergie spirituelle. Mais, le problème était qu'elle ne pouvait pas garder ses formes très longtemps, surtout si elle était amenée à se battre. Kisuke penchait donc sur cet unique point : comment faire pour que son corps supporte, à nouveau, tout son reiatsu (énergie spirituelle).

Personne n'avait, vraiment, expliqué à Nell pourquoi on l'avait emmené sur Terre mais elle s'en souciait peut... elle y découvrait énormément de chose et de gens et ça lui changeait du désert de Las Noches ou seuls Pesches et Dondo-Chaka lui tenaient compagnie. Bien sur, ils lui manquaient énormément mais là, elle pouvait voir Ichigo et ses amis et Yoruichi était vraiment au petits soins pour elle. Autant dire qu'elle vivait de très bons moments et c'était toujours ça de prix pour quelqu'un qui ne mérite pas son triste sort.

Mais tout n'est pas toujours rose et, étant une petite fille turbulente, elle profitait souvent que Youichi ait le dos tourner pour s'échapper de la maison et aller faire des bêtises. De toute façon, aucun humain normal ne pouvait la voir, donc elle ne risquait pas grand chose. Sauf qu'un jour ...
Depuis la fin de la guerre, les attaques de Hollow sur Terre s'était énormément calmé et les shinigamis présents n'avaient presque rien à faire. Il n'était, donc, pas rare qu'ils relâchent leur attention et forcément, c'est ce genre de moment qu'avait choisi un Hollow pour traquer la pauvre petite Nell. Celle-ci, en pleure, courrait dans les rues de la vielle pour essayer d'échapper à son homologue (logiquement inférieur dans la hiérarchie des hollows). Sous sa vraie forme, elle n'en aurait fait qu'une bouchée mais, elle n'était pas capable de libérer ses pouvoirs sans certaines conditions, d'ailleurs elle n'avait même pas conscience de ces dits pouvoirs.
Ainsi elle courrait en hurlant :

- ITSUGO ... ORUITSI (oui elle cafouille un peu sur les noms ^^')

Mais, personne ne venait à son secours. Elle courrait donc, les yeux en larmes, sans regarder ou elle se dirrigeait. Le Hollow, la poursuivant, semblait bien s'amuser et même la connaître :

- Ne cours pas comme cela Neliel ... Manger l'ancienne Espada n°3 devrait me faire évoluer de façon considérable, je vais bien prendre le temps de te déguster.

- Nell n'est pas une Espada ...

Elle avait tellement peur qu'elle s'était mise à courir en fermant les yeux...

- ITSIGOOOOOO

Elle chuta lamentablement dans le petit cours d'eau qui traversait la ville et elle retrouva prise au piège. Elle sentait le Hollow s'approcher d'elle et sa peur la paralysa. Tout ce qu'elle était parvenue à faire c'était de se protéger en plaçant ses mains sur le masque brisé, présent sur sa tête. Elle tremblait comme une feuille...

- itsigo ... oruitsi ...

Sa voix était frèle, grelotante et avait tendance à s'éteindre avec ses derniers espoirs ...
Kit by Adelheid Friedrich

Vlad aurion

Dieu

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 1 mardi 28 juin 2011, 18:00:18

Le dieu était en pleine campagne publicitaire, profitant  du beau temps pour distribuer des tracts sur son nouveau jeu vidéo.  Le succès de l’opération étant d’ailleurs assez mitigé,   effectivement quelques personnes semblaient intéressées par ce jeu révolutionnaire, mais la majorité, déçus par des jeux de mauvaises qualités préférait attendre les tests de celui-ci.  Cela ne gêné pas le dieu, qui au contraire approuvait cette attitude.  Donc, après une heure de  publicité, il estima que cela suffisait pour aujourd’hui.  N’ayant rien d’autre à faire et n’ayant pas envie de se prendre la tête a tenté d’expliquer  à des multi récidiviste pourquoi un heal, ce n’est pas fait pour tanker et donc pourquoi il ne faut pas le laisser seul avec une dizaine de gobelin qui en veulent a sa vie et bien il avait choisi la solution de facilité : Une petite virée dans une salle d’arcade.

Le dieu s’amusa ainsi quelques heures,  brisant littéralement les hits scores et essayant de réalisé un perfect, ce qu’il ne réussit pas à faire faute de temps.  Oui, il avait beau avoir mémorisait tout les paterne il lui manquait encore un petit peu de chance, mais il n’avait plus le temps de faire  une dernière partie, la salle d’arcade allait bientôt fermée, et on lui demandait de quitter les lieux l’heure de la fermeture ayant sonné.   Le dieu   fut d’ailleurs légèrement surpris,  il était vraiment restait tant de temps ?  Et bien apparemment oui, comme quoi ce jeu malgré son design légèrement obsolète était assez addictif, enfin pour un jeu d’arcade quoi. 
Le dieu, frustré de n’avoir put finir sa partie  décida de faire un petit tour en vie, au frais,  a cette heure ci, il ne devait plus avoir grand monde dans les rues, ce qui l’arrangeait car son apparence ne passait le plus souvent pas inaperçue.  Ainsi, il prenait l’air,  rageant contre le fait que les bornes d’arcade ne puissent être ouvertes toute la nuit.   Sa colère n’était bien sur pas justifiée, car il savait bien que le patron avait besoin de repos, mais il aurait voulu le faire ce perfect.

Plongé dans ses réflexions, il ne s’était pas rendu compte qu’il avait déjà fait la moitié de la ville.   Et  il vit ce qu’il ne pensait jamais voir.   Un monstre, en pleine ville, et les habitants ne faisant comme si rien n’était.  Il fallait pourtant être aveugle pour ne pas le voir.   Je veux dire, pour louper une créature de six mètres de haut, il fallait le faire.  Le dieu analysa avec un peu plus de précision la grotesque créature.    C’était le mélange entre un insecte et un humanoide.  De longues pattes plus semblables à des faux,   un corps  long,  assez fin.  Et puis, il y avait trois choses qui l’inquiétaient   le fait que cette créature soit transpercée de part en part,   un gigantesque  trou.   Mais le pire, c’était qu’il n’y avait rien  dans cette créature…  Une  coquille vide,  voila ce que c’était,  une coquille vide…
 Et ses yeux,   juste de la rage,  de la haine.   Il n’avait jamais vu cela,   cette créature, il en était certain, elle était intelligente.   Mais ce masque,  pourquoi avoir un masque…   Décidément, il n’avait jamais vu une créature comme celle-ci dans n’importe quel bestiaire de jeu.   
Mais d’où pouvait venir cette créature ? Il n’en avait aucune idée, par contre, il y avait une chose.  C’était que cette créature n’était pas la par hasard,  non  il recherchait qu’elle chose,   le problème étant est ce que cette créature ne  représentait un danger pour personne ?   Il s’avança donc,  espérant que cette créature soit inoffensive.   Toutefois, il devait se rendre a l’évidence, ce n’était pas le cas.  Pourquoi ?  Parce que la dite créature était entrain de  terroriser une enfant.  Or,  Cela c’était déjà une chose qui avait le don de mettre le dieu  dans une colère noire.  On ne s’en prenait pas aux enfants.
Ainsi, il se plaça devant la dite créature avant de l’apostropher.




-Dit l’affreux,  tu n’as pas honte de t’en prendre a  une enfant.  Pourquoi tu ne t’en prendrais pas à quelqu’un….


Il voulait  finir par : de ta taille. Mais  la créature en question devait mesurer aux minimums trois fois  la sienne, donc ce n’était pas  vraiment la formule idéale.   Dans tout les cas, la créature ne semblait pas vraiment ravie de voir qu’un  être humain se  mettait entre lui et son futur casse croute.
Il attaqua,  utilisant ses  pattes comme des lames,   tentant d’embrocher  le dieu d’un coup de  griffe.  Le dieu eut cependant le bon réflexe, esquiver le coup d’un bond en arrière. Mais,  il devait se rendre a l’évidence,  s’il ne contre attaquait pas, et bien il  était fort probable que cette créature abrège sa divine vie. Soit, il aurait voulu trouver un compromis, mais  quelqu’un qui s’en prend à un enfant ne mérite pas d’avoir une chance de survivre.

Le dieu tira son épée de son fourreau.  Ragnell une épée bénite par une déesse  et d’une formidable puissante. Le dieu passa son doigt sur le plat de sa lame.   Bien,  il était temps de voir s’il avait ou non  le talent de Ike.  Le dieu se mit en position de combat, attendant la première attaque de son adversaire.  Il para l’attaque du monstre,  avec une certaine aisance, mais la contre attaque ce révéla moins fructueuse,  effectivement,  le dieu était désavantagé sur un point, la ou il avait une arme, son adversaire en avait quatre. Mais il n’avait pas peur,  il savait qu’il n’était pas a sa pleine puissance.  Il voulait faire durer un peu le combat.  Ce fut d’ailleurs ce qui faillit lui couté chère. Trop sur de lui, le dieu avait  attaqué, se mettant délibérément  à découvert. Et il  s’était prit un coup de faux,  il limita cependant les dégâts. Mais il avait une légère coupure au niveau de l’épaule.  Bon,  et bien il était donc temps d’en finir avec cette horreur.  Tien, justement c’était a lui d’attaquer, et en plus sa technique solaire et lunaire était enfin disponible. Il était donc temps de  d’en finir.

Le dieu lança son épée, la faisant tournoyer  avant de sauté pour la récupérer. C’était donc la première partie de l’attaque.  Récupéra l’arme avant de plonger sur son adversaire.  Mais son attaque n’était pas fini, il restait encore la seconde partie de l’attaque. Il continua avec un mouvement vertical se dégageant d’une roue sa lame à la main.  Le pauvre hollow était désormais coupé en deux,   la pauvre créature n’y survivrait sans doute pas.  Ainsi, il pourrait être purifié, mais ca le dieu n’en avait aucune idée.  Il se dirigea vers la petite fille qui était la cible du monstre.

Encore terrorisé par se qu’elle venait de vivre, elle était recroquevillé. Le dieu l’observa quelques instants.  Elle était assez étrange,  Ses vêtements ne ressemblaient à rien de ce qu’il connaissait. Et puis, elle aussi avait un masque sur  sa tête… Hum, c’était décidément bien étrange tout cela.   Mais un enfant restait un enfant, quelques soit  sa couleur de cheveux ou bien ses  vétements, il devait donc la calmer et s’occuper d’elle. 

Le dieu la prit  dans  les bras, la berçant pour que cette pauvre enfant se calme.  Mais  cela ne semblait pas vraiment efficace. Effectivement, même s’il venait de la sauver, elle ne le connaissait pas. Donc,  il fallait trouver un stratagème pour que  celle-ci lui fasse confiance.   Hum,  il avait bien une petite idée…

Le meilleur moyen de séduire un enfant, c’est encore de lui offrir quelques choses qu’il apprécie…  Le dieu rechercha quelques secondes dans son inventaire… Il devait en avoir pourtant… Non, la c’était la section objet clé… Là  les pièces d’équipements.  A voila les objets de soin… Voyons voir… Non, pas  ca… A voila…

Le dieu tira de sa  poche une sucette, qu’il glissa dans la bouche de la  pauvre fillette.  Ce qui normalement devrait la calmer. Mais, il restait encore une chose a régler. Ou était ses parents ?  Avait-elle de la famille ?  Ou bien était elle seule ? C’était la grande question.



-Bien,  ca va ?  Tu va bien, le grand méchant monstre ne t’as pas fait mal ?   Comment tu t’appelle petite ? Et surtout ou sont tes parents ?


C’était peut être trop d’un coup. Mais il savait que les enfants sont loin d’être idiots, ainsi il pensait que  cette petite fille n’aurait pas de mal a lui répondre. Encore fallait il qu’elle en ait envie. Ce qui n’était peut être pas le cas ? Bha, il ferrait bien et il aviserait après.

Nell-chan

Créature

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 2 samedi 02 juillet 2011, 01:09:07

Décidemment, la petite Nell était poursuivit par la mal chance, et encore le terme est faible vu tous les malheurs qu'elle a dû subir. Encore une fois, c'était, en quelque sorte, un semblable qui s'en prenait à elle. Pas étonnant qu'elle n'est pas hésité à prendre le parti de ceux qui étaient censés être ses ennemis lors de la guerre. Et bien qu'elle se disait un peu masochyste, elle était toujours effrayée lors qu'un hollow essayait de la manger. Eh oui, l'histoire de Neliel avait parcouru tout Las Noches et beaucoup s'en échappait pour envahir le monde des humains et tenter de la trouver. Tout ça dans le but que gagner en puissance, car un hollow ne peut gravir les échelons de la puissance que de cette manière.

Ainsi, un nouveau monstre avait profité de la relache dans la surveillance des Shinigamis en poste sur Terre. Elle avait courru à en perdre haleine pour lui échapper mais, petite comme elle était, face à un tel géant, c'était peine perdu et il s'était bien amusé à la pourchasser.
Elle avait atterrit dans un cours d'eau et, tournant le dos au Hollown tremblait en tenant son masque avec ses petites mains.

Alors qu'elle attendait un miracle, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. Une personne semblait vouloir s'interposer mais qui? et pourquoi? Elle s'avait que seuls des êtres hors du commun pouvait voir les Hollow alors qui était ce? Rassemblant un peu de courage, elle tounait la tête, toujours protégée avec ses mains. Elle aperçu une chevelure bleu et une épeé, oui ça ne pouvait être qu'un Shinigami qui venait l'aider. Forcément, c'est au moment ou le Dieu fut blessé qu'elle s'était mise à regarder et elle reprit peur, retournant le dos à l'action. Elle entendait les bruit d'épée et les rires du Hollow la faisait trembler de plus belle. Elle ne l'avait pas remarqué mais son sauveur ne dégageait pas de reiatsu, comme tous les Shinigamis, Hollow, Arrancar on encore les Vizards. Là ou elle fut surprise, c'est lorsque l'énergie spirituelle du monstre avait disparu, laissant place à une sorte de vide.
Etait il possible que le monstre soit mort et que son adversaire soit parti aussitôt? Il fallait qu'elle regarde et non ... Vlad avançait vers elle. S'apercevant, cette fois, qu'il ne s'agissait pas d'un Shinigami, elle prit, de nouveau, peur et se recroquivilla de nouveau. Ca faisait beaucoup d'un seul coup pour la petite.

Sans un mot, elle se retrouva dans les bras du  Dieu, complétement paralysée. Il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, au contraire. Elle ouvrit les yeux et il n'avait rien d'un monstre, il ressemblait à un humain. Sans lui demander son avis, il glissa quelque chose dans sa bouche. Elle voulu le jéter mais, en fondant, elle répendit un liquide sucré dans sa gorge, c'était un gout de citron et elle trouvait ça très bon. Elle commençait à se sentir bien et regardait Vlad de plus en plus curieusement. Depuis Ichigo, elle n'arrêtait pas de rencontrer des gens gentils, surtout avec elle, et c'était quelque chose d'inhabituel pour elle.

Avant qu'elle ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, Vlad l'avait assomé de question. La seul chose qu'elle avait retenu était le mot "parent" elle ne le connaissait pas.

- Barents?? demanda t-elle en essayant d'articuler avec la sucette dans la bouche

Etrangement, Vlad ne lui faisait plus peur. Il faut bien dire qu'il n'avait rien d'effrayant et puis, il venait de la sauver des griffes d'un Hollow. Tient d'ailleurs oui, quand elle avait regardé, il avait l'air d'être en mauvaise posture et, en plus, il ne dégageait pas de reiatsu comme tous ceux qu'elle connaissait.

- Dites ... Bous etes quoich Bonsieurs?

Elle n'avait pas répondu aux questions du Dieu mais, elle les avait déjà oublié. Bah quoi, ce n'est qu'une petite fille après tout et puis, elle venait de vivre quelque chose de traumatisant ... bon d'accord elle se remettait vite de ses émotions mais tout de même.
Kit by Adelheid Friedrich

Vlad aurion

Dieu

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 3 samedi 02 juillet 2011, 18:43:48

Le dieu réfléchissait,  il avait quand même  était blessé sur le coup, il devait donc peut être songée à se soigner.  Toutefois, il ignorait si la jeune fille qu’il avait actuellement dans les bras avait elle aussi était blessée ou non.  Ce qui poserait un sacrée problème si c’était le cas,  effectivement,  il avait le pouvoir de soignée les plaies, mais  pas celles de grande importance, et ce pouvoir était limité a une utilisation par jour.   Sa blessure, n’étant qu’une  petite égratignure il ne pensait pas nécessaire d’utiliser la baguette étoile, et  préférait  garder  la charge de soin contenue dans celle-ci.

Il respira un grand coup, regardant au passage son épaule,  espérant que cette créature ne possède pas un quelconque poison, sinon il risquait de regretter son choix. Mais quoi qu’il était finalement assez content, cette petite fille ne semblait pas être gravement blessée, même si elle était encore sous le choc,  le monstre n’avait pas eut le temps de s’en prendre a elle.  On pouvait dire que soit la jeune  fille était sans doute née sous une bonne étoile,  ou bien peut être était ce le destin qui avait poussé ses deux être à se rencontrer.  Il s’en moquait absolument des raisons pour tout dire,  ce qu’il s’avait se limiter  a une seule chose.  Un individu qui s’en prend aux enfants ne mérite que de mourir. C’était sans doute radical, mais on ne touche pas aux enfants, tel est la philosophie du  dieu des jeux.

Il observait les réactions de  la jeune fille,   ne comprenant pas pourquoi celle-ci voulu recracher la sucette, pourtant  les jeunes humains adoraient ce genre de chose. Lui-même ne crachait pas sur  une de ces sucreries humaines de temps en temps.  Enfin,   peut être pensait elle qu’il recherchait a l’empoisonné ?  Mais c’était quand même assez étrange de penser cela alors qu’il venait de lui sauver la vie. Sans compté que maintenant, la sucette ne semblait pas vraiment la déranger plus que cela,  bha il avait peut être tout simplement rêvait.  Enfin,  cette petite créature semblait reprendre doucement mais surement ses esprits.  Il pourrait peut être bientôt en savoir un peu plus sur elle.   Enfin, si elle parlait la même langue que lui,  parce que si elle était une alien la discutions serait sans doute complexe.  Mais peut être pas impossible au final. 

Il la regarda quelques temps,  attendant ses réponses,  elle semblait en avoir oublié la moitié.  D’un autre coté, cela se comprenait facilement.  Ce n’était  pas facile de vivre ce qu’elle venait de vivre, mais pourtant cette petite demoiselle s’en tirait avec les honneurs. Enfin,  elle venait de prendre la parole.  Le dieu tira au passage un petit sourire amusait,  avant de comprendre que celle-ci ne  savait pas ce que cella  voulait dire. Peut être était elle orpheline ?  Ou était-elle sous la garde de tueur. Il n’en savait rien.  Il lui demanderait plus tard.  Mais pour l’instant il se contentait d’écouter ce que cette jeune enfant avait à dire.     

Ce qu’il était,  alors là c’était assez compliqué pour le dieu. Devait il lui  révéler sa véritable identité, ou bien fallait il mieux jouer la carte du mensonge dans l’espoir de que celle-ci concerve son secret.  Le dieu n’aimant pas mentir, il redoutait la seconde solution. Toutefois pouvait-il vraiment faire confiance à cette petite fille ?     Il ne savait que faire,   réfléchissant  durant quelques secondes, qui paraissaient  une éternité à son gout. Il venait de prendre sa décision, espérant juste ne pas avoir fait une sacrée bêtise.  Bha, au pire il  s’arrangerait avec les autres dieux. Ce n’était pas vraiment un problème,  non en réalité, il passerait des dizaines d’années dans sa dimension avant de pouvoir en ressortir ce qui lui ferrait sans doute  un peu de mal.  Mais entre cela et se faire  décapiter par Zéus et compagnie le choix était vite fait.


-Bien,   des parents ce sont des gens qui s’occupent de toi.  Tu sais,  un papa et une maman.   C’est des gens qui te surveillent pour ne pas que tu fasses de bêtise et que tu grandisses en toute sécurité.

Le dieu pensait à cet instant que si cette petite fille avait effectivement des parents, bha ceci était vraiment des gros incompétents. Laisser leur enfant seule, dans la rue,  a une heure si tardive.  C’était de l’inconscience pure et dure. Heureusement qu’ils ne les avaient pas sous la main, sinon  il y aurait sans doute eut quelques coup de poings qui se serait perdu. Enfin… De toute façon, il n’avait rien à dire. Il n’avait pas  de pouvoir sur l’autorité parentale.  Mais il était temps de répondre  a  la question qu’on lui avait posé.


-Je suis un dieu, une créature  dotait de pouvoir extra ordinaire.  Je ne suis pas un  méchant, tous ce que tu dois savoir, c’est que je fais partit des gens qui sont des gentils.


 Ce qui était vrai d’ailleurs,  il ne lui voulait pas de mal. Il était donc  un gentil non ?  Enfin, il   avait pour l’instant autre chose à faire. Il aurait voulu que cette petite fille l’amène vers celui ou celle qui s’occupait  d’elle.  Il aurait voulu mettre les choses aux points. Et surtout savoir pourquoi  ce monstre l’avait attaqué ?


-Dit moi ma grande, tu pourrais m’amener a ceux qui s’occupe de toi, j’aimerais leurs parler ?

Nell-chan

Créature

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 4 mercredi 06 juillet 2011, 21:02:58

Nell était de retour sur ses petits pieds pour observer le dieu avec ses yeux ronds. Parfois, par manque de consentration, sa bouche s'entrouvrait, faisant pendre sa sucette dangereusement. Quand elle s'en rendait compte, elle refermait avidemment la bouche avec un bruit ressemblant à "Raaammm"
Elle adorait ça, cétait sucré et amusant à mangeant et comme elle découvrait totalement cette sucrerie ça lui plaisait encore plus. Et oui mettez un enfant devant un nouveau jouet et vous verrez le résultat.

En tout cas, elle commençait déjà à apprécier Vlad, elle le trouvait gentil et son calme la rassurait. Non seulement il venait de la sauver en tuant un gros monstre mais en plus il était attentionné et généreux. Un enfant normal, avec des parents et une éducation adéquat, se serait surement méfié et serait très vite rentré chez lui mais bon, Nell n'est pas une enfant ordinaire... Cette Arracar hors du commun aimait bien rencontrer des gens et, généralement, les obliger à jouer avec elle. Son astuce la plus courante était de piquer quelque chose appartenant à une personne et se mettre à courrir partout. Eh oui, depuis qu'elle avait ce corps d'enfant, elle ne pensait plus qu'à jouer, c'était presque sa raison de vivre...

Pour le moment, elle ne jouait pas beaucoup mais bon, après avoir été traqué par un Hollow elle pouvait bien prendre 5 min pour discuter avec son sauveur. Celui-ci semblait assez curieux d'ailleurs et Nell avait un peu de mal à comprendre certains termes qu'il employait. Après tout, elle n'était pas sur Terre depuis longtemps...
Ainsi il commença par expliquer ce qu'étaient des parents : Qui s'occupe de toi, papa? Maman? Surveiller, Bêtises, Sécurité...
Sans trop réfléchir, même s'il n'avait pas tout bien comprit, elle en avait déduit qu'il devait surement parler de Yoruichi et Urahara.
Comme toujours, lorsqu'elle comprend quelque chose, Nell se met à sourire tellement qu'elle en a les yeux qui se ferme. Elle secoue la tête pour montrer qu'elle a comprit ce qu'on lui demande.

- Ahhhhh !! Ouep ouep, tu barles de Rara et Ruitsi !! C'est eux s'occubent de Nell ici.

Elle ne savait, certainement pas, que ses propos risquaient d'intriguer notre Dieu. En effet, celui-ci ne pouvait deviner que Nell n'avait pas de parents biologiques et qu'elle n'était sur Terre que provisoirement. Il s'en inquiéterait pour elle ^^ En attendant elle l'écoutait répondre à sa question : Dieu, pouvoirs, gentil. Nell s'était à sourire mais cette fois elle désignait Vlad du doigt en rigolant, une de ses mauvaises habitudes.

- Ahiiiii je sabais que t'étais un Sinigami toi aussich !!

En rouvrant ses grands yeux gris elle ne vis plus l'épée qu'il avait utilisé pour combattre le monstre. Avec une mine étonnée, elle fit le tour de Vlad, constatant qu'elle avait disparue.

- T'as berdu ton épéch?

Même si Nell gardait toujours un ton joyeux et joueur, elle voyait bien que le Dieu s'inquiétait de quelque chose mais ça ne l'avait jamais perturbé, dans n'importe qu'elle situation elle trouvait toujours le moyen de s'amuser du manière ou d'une autre !!
Ainsi, lorsque Vlad lui avait demandé de le conduire auprès de Yoruichi et Urahara, Nell avait pensé qu'elle pourrait s'en servir comme monture ^^ Elle était un peu fatiguée et en avait marre de marcher et courrir, on ne peut pas lui en vouloir.

- Ouep, j'peux si tu beux maissss...

Nell s'était en l'air pour atterrir sur les épaules de Vlad. Tout sourire et parlant très fort, elle pointait une direction avec son petit doigt.

- On y ba en courant. Ahiiiiii ennn abannnnt le plus vite bossible

Et voilà, encore une personne que Nell forçait à faire ce qui lui plaisait ... Le dieu des jeux vidéo allait il se plier aux caprices de la petite Arrancar?
Kit by Adelheid Friedrich

Vlad aurion

Dieu

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 5 jeudi 07 juillet 2011, 23:54:00

Le dieu continuait a se demandé d’où pouvait venir une si étrange petite fille.  Il espérait avoir bientôt la réponse.    Ne sachant pas trop si le monstre pouvait revenir, le meilleur moyen était de la  mettre à l’abri chez ses parents,   elle lui avait d’ailleurs donné deux noms.  Des certains RATA et Rutsi.  Etrange,  deux noms féminins.   Il y avait deux solutions, soit c’était deux femmes,  ou bien la jeune fille  avait quelques difficultés pour prononcer les noms.  Non,  ce n’était à vrai dire pas cela qui  embêtait le dieu, c’était que  cette  si étrange humaine  ne semblait pas venir d’ici.  Donc, elle était sans doute d’une autre région,  voir d’un autre pays.   
En regroupant les informations, il en était arrivé  a la conclusion suivante : Une jeune fille  aux cheveux vert, étrangère et peut être éduqué par un couple de lesbienne et attaqué par un monstre inconnu.  Bon d’accord l’avant dernière chose était sans doute fausse  mais bon  ce n’était pas la chose la plus étrange après tout.  Non,   ce qui était étrange c’était qu’à cet âge, elle avait une  teinture, et qu’elle était dehors à cette heure…   M’ouai, plus il avançait et plus il était intrigué, vraiment étrange cette petite fille,  mais bon  il l’aimait bien. 

Par contre, qu’est ce  qu’était un shinigami ?  C’était une drôle d’histoire encore, mais  quelque chose lui disait que ce n’était sans doute pas fini.  Ainsi, il la raccompagnerait jusqu'à chez elle, et tenterait d’en savoir plus une fois là bas. Le dieu réfléchissait pendant que la gamine faisait le tour  de sa personne.   S’il était selon elle un shinigami cela voulait dire  que ces  choses étaient des divinités…  Et qu’apparemment elle les connaissait, ce qui ne faisait que renforcer cette impression de malaise, décidément, plus il en apprenait sur cette enfant, et plus ceci  devenait confus.  Si bien qu’il commençait à  ne plus savoir quoi pensé.  Dans tout les cas elle n’était vraiment pas ordinaire cette enfant.

 Lorsque celle-ci lui demanda ou était passé son épée, le dieu lui fit un grand sourire, avant de  taper sur le fourreau placé à sa ceinture.  Jamais il ne quitté son épée, par contre celle-ci rejoignait automatiquement son fourreau quand le dieu ne s’en servait pas.   Car étourdit comme il pouvait l’être cette épée aurait sans doute put tomber dans les mains d’un  homme  et alors…   Bha et alors rien dut tout en réalité, car même si cette épée était une lame bénite des dieux,  bha contre une arme a feu, c’était inutile… Donc, cette épée finirait sans doute comme un coupe-papier, voir sur une étagère.    Triste fin pour une épée chargée de légende comme celle-ci non ?  Oui, il fallait finalement mieux qu’elle reste avec lui. Au moins, elle était utile la,  il venait encore de le prouver.

Il sourit doucement à nell, car désormais il connaissait son nom  avant de lui dire.


-Mon épée une fois que j’ai fini de m’en servir, revins  dans son fourreau, c’est d’ailleurs très pratique car…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, la petite fille lui avait sauté dessus pour  faire de lui sa monture.  Il hésita un instant avant de se prendre au jeu et de  courir vers la direction indiqué par cette petite fille.    Le jeu dura un  long moment,  un peu trop d’ailleurs  pour le dieu qui commençait à  être   légèrement fatigué,  mais d’un autre coté quelques choses lui faisaient penser qu’ils étaient arrivés.  Effectivement  il était arrivé devant une petite superette dans un lieu planqué  de cette petite ville.  D’ailleurs chose étrange,  c’était dans cet endroit que les pires créatures se donnaient rendez vous. D’ailleurs, il n’était pas trop mauvais dans le  domaine des pires créatures… Non, parce que dieu des jeux vidéo, il faut  se le farcir ce titre.
Enfin, il rentra dans la petite supérette.  Remarquant au passage un petit  chat de couleur noir, et surtout un  homme au chapeau  de fort mauvais gout, enfin ce n’était pas ses affaires,  se disant qu’il devait sans doute avoir la garde de nell…
Mais, il devait en être sur, et pour cela il  utilisa un stratagème perfide.


-Je recherche un certain… euh Rara, il me semble…


L’homme au grand chapeau se tourna vers lui… Etonnait sans doute que on le désigne comme cela… Mais, ce n’était pas tout…  Le dieu lui sauta dessus, avant de tirer violement sur son oreille… Et dire…


-VOUS n’avez pas HONTE… Laisser votre enfant seule dans la rue a une heure si tardive… C’est juste scandaleux. Sans comptez qu’elle aurait put tomber sur un pervers ou bien d’autre chose encore…

Il laissa tombé le … << Et qu’elle aurait put se faire dévorer par un monstre insecticide de six a dix mettre de haut…>> Parce que la, il aurait était perçut comme un fou. Mais, il n’en avait pas fini avec ce vieux au chapeau bizarre…


-Et autre chose, je veux savoir qu’est ce qu’un SHINIGAMI…


La question était brutale, mais il voulait savoir, si c’était une forme de dieu, il pourrait sans doute lier une alliance avec eux. S’il était maléfique, il les enverrait en enfer, et si c’était des personnages de fictions… Bha il aurait sans doute des droits a racheter pour pouvoir en faire un BON jeu vidéo… Mais  ce qu’il allait découvrir le surprendrait sans doute bien plus encore…

Nell-chan

Créature

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 6 vendredi 08 juillet 2011, 01:09:11

Nell se disait qu'elle avait vraiment de la chance, elle tombait sur un saveur qui acceptait, sans rechigner, de jouer avec elle. Forcément, la petite sait en profiter, surtout si on ne lui résiste pas. Vlad était, sans doute, trop gentil mais bon elle n'allait pas s'en plaindre.
Le pauvre, elle lui avait fait parcourir la moitié de la ville en courant et en lui criant dessus " PLuuuuuuSSSs ViiiiiTTTTeeee" à tout bout de champ. Nell avait beaucoup rit et l'attaque du Hollow était déjà oublié, une bonne partie de dada, rien de tel pour se changer les idées. Elle avait un petit peu abusé tout de même, elle avait réussi à essouffler un Dieu, pas si faible la petite ^^ En même temps, si on ne lui dit jamais non, elle en profite... remarque, si on lui dit non elle fait un caprice et il faut vraiment être sans cœur pour lui tenir tête, ou alors, plus malin qu'elle. Yoruichi se débrouille pas mal à ce petit jeu.

Ils avaient fini par arriver devant la boutique et Nell abandonna les épaules de Vlad, pour le laisser respirer un peu. Mais, comme elle était sorti sans permission, elle avait décidé d'entrer après lui, histoire de s'en servir comme bouclier. Évidemment, Urahara et Yoruichi n'étaient jamais méchant avec elle mais bon, on se sait jamais ^^
En entrant, ils étaient là, Yoruichi sous sa forme féline, comme souvent. Nell lui fit un grand sourire, sans se soucier de se qui allait suivre.

Lorsque le dieu des jeux vidéo demanda après un certain Rara, Kisuke fit une courbette un peu ridicule pour saluer le visiteur. Il n'était pas étonné d'être appelé ainsi, vu que l'inconnu était entré avec Nell, il en avait vite déduit que c'était elle qui était derrière tout ça.

- Kisuke Urahara, pour être précis. A qui avons nous l'honneur?

Une fois l'homme clairement identifié, Vlad se rua sur lui, allant même jusqu'à lui tirer l'oreille et lui crier dessus. Nell, surprise, s'agita en faisant des moulinets ses petits bras et émettant des bruit assez drôles. Ses yeux étaient grands ouverts, elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.
Heureusement pour lui, Kisuke est quelqu'un de très calme, se laissant agiter sans trop de réaction. Il serait tombé sur Kenpachi qu'il aurait eut d'assez fulgurantes surprises et le résultat de l'affrontement n'aurait, peut être, pas tourner aussi bien que contre le Hollow qu'il avait combattu un peu plus tôt.
Vlad eut juste le temps de poser une autre question concernant les shinigamis, avant que Yoruichi ne réagisse. Sa grâce féline et sa rapidement lui avaient permis de reprendre sa forme "humaine" sans bruit ainsi que de se glisser derrière le dieu sans qu'il s'en aperçoive. Elle fait parti des shinigamis les plus rapides, ainsi elle avait pu surprendre Vlad, sans trop occupé à sermonner Kisuke. Plaçant ses ongles sur la nuque de la réplique de Ikke, elle le menaçait clairement d'une attaque imminente. Yoruichi n'a plus de Zanpakuto mais sa maîtrise des arts martiaux et du kido en font une combattante vraiment redoutable. D'une voix calme, presque amusée, elle se permit d'intervenir dans l'altercation.

- Eh bien, vous en avez 2 avec vous. Je vous conseille de lâcher Kisuke si vous ne voulez pas être blessé. Nous n'aimons pas trop ceux qui s'introduisent chez nous et qui se permette de crier et exiger des choses.

- Ruitsi, non il m'a saubé, ne lui fait bas de mal... Cria Nell en tirant les vêtements de la jolie shinigami.

Les secousses s'étant stoppées, Urahara put s'exprimer également.

- Doucement Yoruichi, s'il te plait. Il y a, visiblement, un mal entendu.

Il avait attendu que le Dieu lâche son oreille et que Yoruichi cesse de le menacer avant de continuer.

- Bien, nous allons pouvoir discuter maintenant, je pense.

Jetant un œil sur la petite Nell, qui s'était réfugiée derrière Yoruichi en agrippant ses vêtements, il lui sourit, comme à son habitude.

- J'imagine que notre Arrancar préférée a encore fait des siennes. Si nous nous installions autour d'une tasse de thé, afin d'éclaircir toute cette histoire?

Kisuke invita Vlad à le suivre dans une pièce voisine ou ils s'installèrent tous à une table et une tasse de thé chaude fut servit à chacun. Nell était toujours accrochée à Yoruichi, en sa présence, on ne pouvait l'en séparer.

- Bien, si on commençait par le début? J'aimerais, avant toutes choses, savoir à qui nous avons affaire et ce qu'il s'est passé avec Nell.

Kisuke avait prit un ton un peu plus sérieux. Ce Shinigami, un peu étrange, était un sacré personnage, plutôt fantasque, on ne s'imagine pas une seconde de l'étendu de ses pouvoirs et de ses connaissances. Pourtant, il est, encore aujourd'hui, un des shinigamis les plus puissants si on le compare à ceux qui vivent encore à la Soul Society, Capitaines de divisions compris. Yoruichi et lui, étaient, sans doute, les mieux placés pour s'occuper de la petite Arrancar, mais ça, Vlad ne pouvait pas le savoir.

Nell, ne disait plus rien, l'envie de jouer lui était passé, chose rarissime. Elle avait conscience que tout ça arrivait à cause d'elle et elle s'en voulait d'avoir mit Vlad en mauvaise posture. En même temps, elle ne pouvait pas deviner qu'il allait s'en prendre comme ça à Kisuke.  En tout cas, elle espérait qu'elle pourrait rester ami avec le Dieu, elle l'aimait bien et voulait encore jouer avec lui et manger d'autres sucettes ... ^^
Kit by Adelheid Friedrich

Vlad aurion

Dieu

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 7 vendredi 08 juillet 2011, 01:44:54

Le dieu n’apprécia que moyennement d’être prit en sandwich, il aurait dut s’en douté, ces deux créatures étaient loin d’être des gens ordinaires.   Pourtant  il ne s’était pas attendu à ce que le chat se transforme en  une jeune femme et le menace avec  des ongles. Pourtant, il préféra ne rien dire.   Réfléchissant,  s’il était des dieux, comme il le pensait, cela risquait de mal se terminer.  Pour lui comme pour eux,  car il était un dieu avec de nombreux pouvoir. Il ne fallait donc mieux pas s’en prendre a lui,  ce Hollow en ayant fait la douloureuse expérience.  Encore, la il avait combattue à la loyale.  Mais contre des dieux, il n’hésiterait sans doute pas à se servir de tous ses pouvoirs.  L’ambiance était explosive désormais.  Heureusement, la petite nell venait de désengager le conflit, expliquant qu’il n’était pas un adversaire.

Le second shinigami, sans doute moins enclin à se battre,  souleva le fait qu’il y avait sans doute un mal entendu.  Ce qui était le cas,  il ne dit cependant rien toujours sous la menace de véritable griffe,  même si cela ne lui faisait rien d’avoir un peu mal au cou, du moment que la gamine était en sécurité.
On lui proposa de venir boire du thé  le temps de régler cette histoire,  et le dieu accepta il se rendit donc à la place que on lui attribua, attendant que le thé soit servie.   On lui demanda tout naturellement son nom et surtout  ce qu’il s’était passé  avant la rencontre avec  cette si charmante enfant.  Le dieu but une gorgée de thé avant de se  présenté, c’était normale  qu’il décline son identité, puisque c’était a cause de lui que le conflit avait démarré.


-Je suis Vlad  aurion,  ou tout simplement Vlad, divinité du loisir vidéo ludique… En d’autre terme je suis le dieu du jeu vidéo. 

Le jeune homme eut un léger sourire en disant cela.  Il ne s’attendait pas à ce qu’on le croit,  mais il ferrait une petite démonstration plus tard.  Cela ne le gênait plus à vrai dire.

-   Et en se qui concerne Nell, je l’ai rencontré il y a moins d’une heure, alors qu’elle était la cible d’une créature insectoide recouverte d’un masque et transpercé d’un trou béant. 

Il fit une petite pause regardant son épaule, ou l’on pouvait voir l’emprunte d’une des griffes de la bête.  Il avait refusé de se soignée, la blessure ne représentant pas une grande  menace. Toutefois,  cela prouvait qu’il avait bien était attaqué par quelques choses.

-   D’ailleurs, la charmante bestiole m’a laissé un cadeau sur l’épaule. Mais  je me suis bien amusé en la renvoyant en enfer.  On ne touche pas  à un enfant.

Les derniers mots du dieu étaient durs.  Très dur…  Mais c’était une des rares choses qu’on ne pouvait lui enlever,  allien,  humain, ou bien arrancard, un enfant restait un enfant.  Il n’y avait qu’une seule question désormais dans l’esprit de Vlad.


-Bien, je me suis présenté, je suppose que c’est a vous maintenant… je connais déjà vos noms. Mais ce n’est pas cela qui m’intéresse.  Je veux savoir ce que sont les Shinigamis, et par la même  occasion, ce que sont les arrancards !


Il reprit une  gorgée de thé, avant de déposer une autre sucette sur la table, sachant  que nell devait trouver le temps long.  Ce genre de discutions ne passionné, jamais les enfants, et vu qu’elle n’avait pas de jeu vidéo, il pouvait au moins rendre cela moins pénible de cette façon. Toutefois même si le dieu venait de se calmer, il voulait des réponses claires et précises.
   

Il observait la jeune arrancard puisque c’était cela qu’elle était, avant de jauger les forces de l’homme au chapeau et de la femme-chat…  Il ne devait pas avoir trop de mal a les battre si ceci faisait du mal a la petite nell.  Il pouvait être plus rapide qu’elle. Et avait de nombreux  atout dans sa manche.  Ceux qui pouvaient percevoir l’énergie spirituelle ou bien l’aura comprendraient que la sienne était bien différente de toutes les autres. Il était un peu,  unique, même s’il était comme les autres dieux.  Sa puissance était a ne pas négliger, même pour des êtres aussi expérimentés que ces deux la.


Nell-chan

Créature

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 8 vendredi 08 juillet 2011, 03:35:53

Vlad étant une personne raisonnable et non sanguinaire, le conflit s'était calmé aussi vite qu'il avait éclaté. Il faut dire que Kisuke est, lui aussi, quelqu'un de réfléchit et qui se bat que lorsque c'est la seule solution. Du coup, tout ce petit monde s'était réuni à une table pour prendre le thé et discuter entre divinités civilisées. Car oui, les shinigamis sont, eux aussi, considérés comme des dieux. Sous certaines croyances, ils sont appelés les Dieux de la mort ... pas très engageant et pas forcément très proche de la réalité.

Une relation plus amicale s'étant établie, Vlad se présenta sans gêne, révélant qu'il était également un Dieu, enfin, un vrai si on peut dire. Là ou c'était assez loufoque c'est qu'il annonça être le Dieu des jeux vidéo, ce qui ne manqua pas de faire sourire Kisuke.

- Eh bien voilà qui n'est pas banale !

En effet, il avait bien remarqué que Vlad avait une aura bien particulière, totalement différente de celle des shinigamis, qui sont, des esprits utilisant, naturellement, l'énergie spirituelle. C'est, d'ailleurs, l'une des raisons qui l'ont poussé à stopper Yoruichi. En temps normal, il l'aurait laissé faire mais là, le risque était trop grand, ne sachant rien de leur opposant.

Lorsque que la divinité annonça qu'il avait rencontré Nell alors qu'elle était la cible d'un monstre, Kisuke et Yoruichi prirent un air plus grave, comme si quelqu'un clochait et que, bien sur, ça les dérangeait.

- Je vois ... la créature en question est ce qu'on appelle un Hollow, une sorte d'esprit frappeur...

- Ces créatures sont censées être "libérées" par des shinigamis, c'est leur rôle... vous n'avez vu personne en dehors de Nell et du monstre? demanda Yoruichi.

A la négation du Dieu, la féline serra les poings en signe d'énervement ce qui ne passa pas inaperçu auprès de son homologue.

- Inutile de t'énerver Yoruichi, les attaques de Hollow étaient presque inexistantes ces derniers temps, il doit y avoir de la relâche au niveau de la surveillance ... J'en toucherais un mot à Rukia, ne t'en fais pas.

La jolie métisse essaya de se détendre en serrant Nell dans ses bras. Celle ci ne disait toujours rien, attendant, tant bien que mal, que ça passe. Mais lorsque Vlad annonça que le Hollow lui avait laissé un cadeau sur l'épaule elle s'était mise à tirer sur l'épaule de la shinigami, comme si elle voulait quelque chose. Elle la fixait de ses grands yeux gris avec un sourire bien prononcé.

- Je beux?

- Oui vas y, répondit Yoruichi d'un air amusé

Toute contente, Nell se dirigea vers Vlad pour ... aller lui baver sur l'épaule. Yoruichi étouffa un rire avant de s'expliquer.

- Sa bave a des vertus guérissantes, Nell doit vraiment vous apprécier pour faire ça.

Yoruichi fit un clin d'œil à Vlad alors que Nell confirmait en hochant de la tête près de lui et avec un sourire béat.
Mais les choses étant tout de même sérieuses, notre Dieu demanda un juste retour au niveau des informations. Il s'était présenté, avait expliqué la situation, il en attendant, tout naturellement, de même. Kisuke étant le mieux placé pour ça, il reprit la parole.

- Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir sauvé notre petite Arrancar. qui devrait aller jouer avec Ururu maintenant, nous en avons pour un moment et je sais que les longues conversations ne te passionne pas...

Nell confirma et ne manqua pas d'attraper la sucette avant de sortir tout en saluant Vlad de sa petite main et de son grand sourire.

- Veuillez m'excusez, il y a des choses que je n'aimerais pas qu'elle entende, continua Kisuke. Bien, pour commencer je vais vous parler de ce que nous sommes. Les shinigamis sont une sorte de divinité-esprit dont le but est de libérer les ames telles que vous en avait croisé tout à l'heure. Les Arrancars sont une forme plus évolué et plus puissante que le simple Hollow que vous avez combattu.

"Plus évolué et plus puissante" n'était pas forcément ce à quoi on pensait quand on comparait Nell au simple Hollow et il faudrait surement un peu plus d'explication pour que Vlad comprenne bien le tout.

- Nell est une ancienne Arrancar d'élite, dont la puissance dépassait très largement celle d'un Hollow de base. Elle a été trahit par un homologue est toute son énergie spirituelle s'est échappé de son corps laissant place à la petite fille que vous connaissez. Nous avons découvert, lors d'une guerre avec les Arrancars, qu'elle avait la capacité de retrouver sa forme adulte et toute sa force dans certaines conditions. Cela ne dure pas longtemps, son corps ne supportant pas sa trop grande énergie.
Aujourd'hui, nous recherchons un moyen de lui rendre sa vrai forme de façon définitive. Nous lui devons bien ça, elle qui n'a pas hésité à prendre notre parti et sauver la vie de certains lors de la guerre alors que nous combattions ses semblables. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution pour le moment
.

L'histoire était volontairement raccourcit, il était inutile de rentrer dans les détails. Avec ses quelques mots on sentait bien que la petite n'avait pas traversé que des bons moments. On pourrait facilement se demander comment elle fait pour être aussi joyeuse et joueuse mais après tout, sous cette forme, elle a le caractère d'une enfant...

- Pour ce qui est du fait qu'elle se soit retrouvée seule dans la rue, vous devez savoir aussi que Shinigami et Arrancar sont invisibles pour les humains normaux. Nous connaissons chaque humains de cette ville capable de nous détecter. Et puis, c'est un jeu pour elle que de nous fausser compagnie... On ne s'inquiète pas sachant qu'on ne peut pas la voir, qu'il n'y a presque plus d'attaque de Hollow et qu'une équipe de Shinigami officielle est censée protéger la ville...

On sentait de la colère dans les dernières paroles de Yoruichi. Elle en voulait aux dits Shinigamis de n'avoir rien fait et elle s'en voulait aussi à elle même, se rendant compte que son manque d'attention aurait pu couter la vie à sa protégée.

- Voilà, cher Dieu, vous connaissez à peu près toute l'histoire, conclua Kisuke.

L'atmosphère était devenue lourde et le silence s'était installé, enfin presque, on pouvait entendre les rires de Nell dans la pièce à côté mais son histoire avait le don d'émouvoir la plus part. Ichigo était celui qui en savait le plus pour avoir parcouru Las Noches, le monde des Hollow, auprès de Nell et il revenait rarement sur tout ce qu'il avait pu voir et entendre la concernant.
Kit by Adelheid Friedrich

Vlad aurion

Dieu

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 9 vendredi 08 juillet 2011, 15:15:19

Le dieu ne fut absolument pas surpris lorsqu’à l’annonce de sa fonction, celui se nommant Urahara. Certes son domaine de prédilection n’était pas des plus épiques, mais  il avait pourtant l’avantage d’être d’une grande diversité.  Et puis, il fallait bien un dieu  pour cela,  ainsi c’était tombé sur lui,  et puis il fallait mieux cela qu’être le dieu des enfers ou celui de la guerre. Parce qu’il aurait fait un très mauvais dieu sinon. Non, il était très bien comme cela. Tant pis pour les petites moqueries.

Il ne comprit pas très bien pourquoi la jeune fille lui bava dessus, toutefois  il sentait que son épaule  guérissait.  Mais il était pour l’instant encore trop occupé a repensé a ce qu’il  venait d’apprendre.  Ainsi les shinigamis avaient pour rôle de  protéger les gens pour ces esprits. Esprits qui ressemblaient d’ailleurs plus à des démons qu’à autre chose. Mais apparemment, ceci était des feignants,  puisque cette petite fille avait faillit se faire dévorer par ce monstre. Mais il fut surtout rassuré,  ce qu’il pensait être des incompétents étaient en réalités  juste légèrement débordés par une petite fille assez turbulente, mais ils tenaient à elle, cela se voyait dans cette relation  casi mère fille.

Il comprit toutefois que s’il demandé à la jeune femme  de s’occuper de la petite fille, c’était parce que ce qui allait suivre risquait de la  traumatiser. Il ne dit cependant rien, se content d’écouter et de réfléchir a cela.  Donc, un hollow était une âme humaine,  hors il n’y avait qu’une seule chose capable de transformer un humain en monstre.  La peur… La peur ainsi que la haine…      Par contre le fait que cette enfant soit supérieure à ce monstre lui parut déraisonné.  Elle avait faillit se faire croquer comme un amuse gueule mais elle avait plus de pouvoir que lui ?  Etrange.    Toutefois l’explication   vint assez vite,  trahit par les siens, elle avait donc  participé a cette guerre en aidant ses dieux/esprit.  Hum, si elle leurs faisait confiance, alors il pouvait faire de même. Toutefois,   l’histoire de cette enfant  lui  faisait de la peine. Et il pensait lui aussi qu’il était peut être temps qu’elle retrouve sa véritable forme.    Mais pour l’instant la demoiselle était revenue, lui expliquant que en temps normale   elle ne risquait pas grand-chose,  mais qu’il y avait eut un affreux concourt de circonstance.   Le silence s’installa. Et le dieu prit le temps de réfléchir à la situation.  Il avait peut être une idée pour aider cette  pauvre créature.

Il y avait deux choix à faire,  soit il la laissé sous cette forme,  après tout elle ne semblait pas si malheureuse,  et elle était bien entourée.  Mais   le fait qu’elle soit sans défense et que ce genre d’événement pouvait se reproduire avait fait pencher la balance  sur le fait qu’il était temps qu’elle reprenne sa forme d’origine. Elle serait ainsi capable de se défendre et n’aurait plus a craindre l’attaque de ces fichus créatures. En un mot, elle serait tranquille. Il eut un léger sourire avant de ce tourné vers  la jeune femme. Et de lui dire.


-  Il n’y a pas eut de mal après tout. Toutefois une chose m’intrigue,  si j’ai bien compris, c’est monstre étaient des ancien humains non ?    Mais pourquoi s’attaquer a d’autre âme ?   Hum, bien que en fait dans ce genre de cas il n’y a qu’une seule réponse : La puissance…  Enfin bref.  Je voudrais d’abord m’excusez,  je pensais que cette petite était en danger.  Or ce n’est pas le cas puisque je vois que vous faites votre maximum pour la protéger. Ainsi, je vous demanderais de me pardonné mon geste tout de tout a l’heure. 


Il eut un léger sourire, avant de reprendre une gorgée de thé,  il avait envie de faire durée le suspense. Car  la situation était au finale  assez drôle,  il pourrait peut être résoudre le problème de cette pauvre  créature en quelques minutes alors que le shinigami n’y était  jamais  parvenue.


-Bien, j’aimerais tout d’abord vous posez une question ?  Je suppose que vous avez essayé tout les procédé scientifique pour  tenter de la ramener sous sa vrai forme, je me trompe ?  Toutefois avait vous tentez de faire un vœu ?

Le jeune dieu eut un léger sourire, il savait que cette réponse n’était pas celle que les shinigami attendaient d’un dieu.   Faire des vœux était la solution des enfants pour résoudre leurs problèmes,  les adultes eux bien plus pragmatique s’en remettaient  à la science.  Dommage, après  tout il y avait certaine chose  que la science ne pouvait résoudre. Et cela en faisait apparemment partie.  Il eut un léger sourire avant de  faire apparaitre une baguette de couleur multicolore dans sa main.   Un jouet pour enfant.    Et pourtant c’était avec cela que le dieu comptait  guérir la petite.   Oui avec un jouet pour enfant avec une jolie étoile dessus…  Et au vu de la tête de Shinigami la  blague n’était pas drôle, ce qui était le cas puisque ce n’était pas une blague, donc pas besoin d’être drôle.   Bon par contre lui explosa de rire en voyant l’air dépité des deux   adultes… 

Il tenta de reprendre son air sérieux,  avant de  se remettre à rire encore une fois. Il n’y pouvait rien, les têtes incrédules des deux shinigami lui faisait un effet  terrible.  Toutefois, il réussit a se reconnecter quelques instants.


-Je suis désolé, mais vos têtes…


Il  se ressaisit avant de dire.

-Bien,   contrairement à ce que son apparence peut suggérer,  cet objet est le plus puissant que je possède.   Il s’agit de la baguette étoile.  Et  celle-ci a le pouvoir de réaliser les vœux.   Donc,  on va voir si cela fonctionne…

Le  dieu saisit la baguette  des deux mains.  Ferma les yeux… Et laissa faire l’objet…
Une musique venait d’apparaitre, comme c’était toujours le cas avec les objets de jeu vidéo. Avec un peu de chance… Oui, il fallait y croire… Il devait le faire pour cette petite arrancard…   



*Je fais le vœu que cette  arrancard retrouve sa véritable forme, pour que plus jamais celle-ci ne soit la victime de  la folie de ses frères.  Baguette étoile,   exauce mon vœu… Je t’en pris…*

Voila…   Il ne restait plus qu’a attendre et a espérait que la baguette exauce son souhait.   Car c’était la seule chose qu’il avait demandé depuis qu’il avait eut entre ses bras cette arme fabuleuse.  Un vœu altruiste…   Il ne restait plus qu’à attendre…  Et à croire.

Nell-chan

Créature

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 10 lundi 18 juillet 2011, 00:17:06

A force de discussion, Kisuke et Yoruichi s'apercevaient qu'ils étaient en présence d'une entité bienveillante. Quoi de plus normale en même temps? Un dieu des jeux vidéos ne pouvait qu'être proche des enfants, la base même de sa puissance. Voilà pourquoi il était venu en aide à Nell et pourquoi il s'était mis en colère en réclamant des explications à Kisuke. En dehors de ce dieu ci, les shinigamis n'en avaient jamais vu d'autres, ils ne connaissaient que les histoires mythologiques et Vlad ne ressemblait à aucun des grands dieux connus. En tout cas, il était doué d'une certaine intelligence puisqu'il avait très vite assimilé des choses qui lui étaient totalement étrangères il y avait à peine une heure de cela. Calme, attentionné et réfléchit, voilà ce qu'on aurait pu dire de lui aux premiers abords. En tout cas ce n'était pas une personne dont avait à se méfier et ça, Kisuke et Yoruichi l'avaient vite comprit et c'est pour cela qu'ils leur avaient exposer la situation sans retenu.

Après avoir prit le temps de la réflexion, il s'excusa pour son comportement quelque peu agressif. Il avait bien comprit que les shinigamis faisaient leur possible pour aider la pauvre petite Nell. En effet, Urahara passait le plus clair de son temps à chercher une solution scientifique au problème de l'Arrancar et Yoruichi était divisée entre lui apporté toute l'aide qu'elle pouvait et la surveillance de l'enfant. Sans compter qu'ils avaient une boutique à faire tourner et bien d'autres obligations qu'il serait inutile d'énumérer.

- N'en parlons plus, nous comprenons votre réaction et nous aurions surement réagis de la même manière, annonça Kisuke en regardant Yoruichi.

Mais la suite des évènements les laissa perplexe... alors que les choses avaient pris une tournure des plus sérieuse, le Dieu posa une question très déconcertante.

- Un vœu? s'étonna Yoruichi

Un vœu !? Etait il sérieux en demandant cela? Il y avait de quoi se poser la question vu son attitude. Il riait malicieusement suite à son annonce et à la vision des visages étonnés de ses interlocuteurs. Mettez vous à leur place, quelle tête feriez vous si un Dieu vous posez une question pareil au cours d'une discussion au ton tragique? Sans parler du fait que Kisuke soit un scientifique pur et dur et sans doute l'un des meilleurs qu'ai connu la Soul Society. Non vraiment jamais ils n'auraient pensé à ce genre de ... solution.

Ils restèrent donc un peu pantois face aux facéties de leur invité et celui-ci semblait s'amuser de cette situation, allant même jusqu'à ce moquer gentiment d'eux. Ils n'y prêtèrent pas attention, trop pris au dépourvus pour faire ou dire quoi que ce soit avant que Vlad ne se saisisse d'une baguette étrange. Ils le regardèrent se concentrer et furent, une nouvelle fois, surpris en entendant une étrange musique qui semblait provenir de cette fameuse baguette.

La musique cessa est ... ils purent tous entendre un bruit sourd dans la pièce où jouait Nell. Un bruit ... de la poussière et ... une formidable énergie spirituelle qui faisait trembler les murs. Quelque chose venait de se produire, Vlad et sa baguette en était la cause. En comprenant ce qu'il venait de se passer, Kisuke et Yoruichi venaient de faire un bond et braquèrent leurs yeux en direction de le source de cette énergie qui envahissait toute la pièce.

- Que s'est il pass....

Kisuke n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'une femme, de grande taille, avec de longs cheveux verts, de grands yeux gris, une marque rose et une cicatrice sur le visage, venait se présenter devant eux. Son visage était grave comme si quelque chose tracassait cette personne au plus profond d'elle.
 
- Neliel !! s'écria Yoruichi

Un long silence s'installa avant qu'elle ne prenne la parole.

- Qu'avez vous fait?

Sa voix était pleine d'amertume, comme si on venait d'ôter quelque chose de très cher à cette personne.
Il s'agissait, bien sur, de Nell ou plutôt Neliel de son vrai nom. Elle venait de retrouver sa forme d'adulte sans aucune explication. Le contraste avec la petite Nell était frappant. Les 3 divinité était en présence d'une vraie femme à présent. Mais, bien qu'elle ait retrouvé son apparence et sa force, elle ne semblait pas heureuse. On aurait dit que le fait de l'arracher brutalement à sa forme d'enfant venait de la rendre profondément triste.
L'intensité de sa force spirituelle avait diminué, rendant l'atmosphère moins oppressante. Mais l'intensité de son regard, lui, n'avait pas baissé. Il fallait que quelqu'un lui apporte des réponses...

- Kisuke ... Yoruichi ... Comment?

Son regard passait de l'un à l'autre, gardant un calme presque inquiétant. Les 2 shinigamis s'étaient regardés incrédules avant de se tourner vers Vlad. Il était clair que ce Dieu et sa baguette était la cause de tout cela. Sans rien dire, Kisuke en conclua que cette baguette avait le don d'exaucer les vœux. Ses capacités d'analyse étant nettement au dessus de la moyenne, il n'avait pas du réfléchir très longtemps pour en arriver à cette conclusion mais certains points méritaient d'être approfondies.
Tous les regards étaient donc tournés vers Vlad qui était le seul à pouvoir apporter une explication à cette situation, mais là ou il risquait d'être gêné c'est de voir la réaction de Neliel qui ne semblait pas très heureuse de retrouver son apparence normale.
Kit by Adelheid Friedrich

Vlad aurion

Dieu

Re : Sauvetage divin [Vlad]

Réponse 11 lundi 18 juillet 2011, 01:35:15

Le dieu savait que son atout avait fonctionné, il n’en doutait pas à vrai dire, car il avait déjà vu à l’œuvre les formidables pouvoirs de la baguette étoile.   Par contre il n’avait pas prévus  les effets du souhait qu’il venait de faire,   il y avait eut un bruit fort, et une vague d’énergie. Le dieu ne  savait pas vraiment  de quoi celle-ci était faite mais il pouvait sentir la force de celle-ci.  Et ce fut a se moment qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire.  Il avait sans doute  fait une erreur, mais comment pouvait il se douter que cette enfant possédait une telle énergie sous sa véritable forme.   Il avait agit sur un coup de tête, sans même avoir prit le temps de réfléchir  et d’étudier le problème sous un autre angle de vue.   Il avait prit un risque en cet instant et s’en mordait désormais les doigts.  Toutefois  il put respirait,  effectivement, hormis le bruit sourd, il n’y avait pas de trace de destruction ni même de monstre apocalyptique.

Il se décida donc à suivre ses convives vers la salle ou la petite nell se trouvait, et ce qu’il trouva devant lui, lui fit un véritable choc.  Malgré les précédentes explications  il venait de se rendre compte que la gamine pour lequel il s’était prit d’affection était en réalité, une véritable femme.  D’ailleurs  celle-ci ne semblait à vrai dire pas vraiment très heureuse de la situation.  Dans ses grands yeux gris, il pouvait lire de l’amertume, de la tristesse et surtout du regret. Et cela venait sans doute dut fait qu’elle ne soit plus sous sa forme originelle.  Il avait voulu allait trop vite.  Il n’avait sans doute pas écouté ce cœur et c’était  pour cela que maintenant cette  pauvre créature était dans cet état.   

Il  ne savait pas comment réagir, mal a l’aise a cause du regard de la jeune femme répondant au nom de neliel  car finalement le regard des deux autres étaient tout a fait supportable, malgré le fait que le dieu n’appréciait pas vraiment d’être au devant de la scène.  Mais il assumerait ses actes.
Il fit un petit pas  avant de prendre une profonde inspiration,  et de dire à voix haute.


-Je suis responsable de votre état,  enfin plutôt de votre transformation et j’en assumerais les conséquences.  Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé il y a peut prêt une heure, je ferais comme si cela n’était pas le cas.  Il y  a quelques heures a peine vous vous êtes fait  agresser par une créature monstrueuse.  Et c’est comme cela que j’ai fait votre connaissance. Vous m’avez ensuite conduit jusqu’ici  ou j’ai fait la connaissance de ses deux personnes et ils m’ont expliqué votre cas si particulier.


Il S’arrêta quelques instants, reprenant légèrement son souffle. Le dieu était mal a cet instant puisqu’il était responsable de la condition de la jeune femme.



-J’ai donc décidé de vous retransformer en  ce que vous étiez avant.  Pour vous épargner les attaques perpétuelles de vos frères et que vous puisez enfin vivre une vie tranquille.  J’ai donc utilisé mon plus puissant artefact,  la baguette étoile.  Un objet capable d’exaucer les  vœux.  Vous vous doutez sans doute qu’elle fut le mien.  Toutefois, je crois lire dans votre regard que ce j’ai fait, est une mauvaise chose, et que sans doute vous auriez préféré rester une enfant. 



Le dieu eut un petit sourire, toutefois celui-ci était surtout la pour faire bonne figure, car il s’agissait d’un sourire amère, le genre de sourire que l’on fait pour ne pas laisser paraitre un profond mal être  il se sentait coupable. Coupable de  ce qu’il venait de faire. Il venait de retirer l’innocence et la joie d’une enfant pour en faire une adulte et cela sous un coup de tête.  Il ne lui avait rien demandé.  Toutefois le dieu venait de se rendre compte d’un chose, il serait extrêmement dur de faire que son projet devienne réalité s’il n’était pas capable de faire preuve d’un peu plus de poigne. Mais  que pouvait il faire devant ses yeux remplient de tristesse et de  mélancolie,  rien… Surtout que c’était sa faute.  Il ferrait donc en sorte de réparer ses erreurs. Quelques soit le moyen.


-Pour l’instant je ne peux rien faire toutefois  sachez que je trouverais le moyen pour que vous retrouviez votre forme de  petite fille…  Je suis encore désolé, je pensais bien faire, mais je me rends compte que ce n’était pas le cas…

Il soupira un long moment, il pouvait bien sur utiliser la baguette étoile toutefois  il avait peur que celle-ci réagisse bizarrement,  faire un vœu n’est jamais sans conséquences… Il en avait eut la preuve.  D’ailleurs  cette fichue baguette pouvait avoir des réactions inattendue. Donc, il préférait utiliser une autre solution plutôt que celle-ci…


Répondre
Tags :