Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec un vampire ' gentil ' .

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Un rp avec un vampire ' gentil ' .

samedi 28 mai 2011, 09:31:17

Sujet du topic=> Une rencontre qui tourne au hentai. Ou du social comme vous désirez.

Nombre de participants=>1 si possible femme.

Trame=>

- Une balade dans les sous bois, et une odeur attire mon attention...Une odeur de sang...Seriez vous blessé ?
- Une journée de détente...Que ça fait du bien...Dommage que quelques hunter viennent gacher ma journée...Un peu d'aide ne serait pas de refus.
- Une journée ou rien se passe ou presque...Et oui...Une demoiselle attire mon attention...

Sinon je suis ouverte a toute idée.

Qualité de post=> Je m'adapte au posteur souvent

Jason / Joanna

Avatar

Re : Un rp avec un vampire ' gentil ' .

Réponse 1 mardi 14 juin 2011, 13:34:04

Up

Boris Crudelis

Créature

Re : Un rp avec un vampire ' gentil ' .

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 18:58:37

si ça t'intéresse camarade vampire je veux bien faire la trame 2 avec toi. (histoire de me mettre à rp)
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :