Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

dimanche 19 juin 2011, 17:53:42

Une journée de plus qui s'achève...Encore une journée ennuyante...Le soleil laissant désormais derrière lui des rayons orangés...Décidément je préfère cela à la lueur aveuglante que le soleil procure à nous vampires...J'adorais ce moment entre soleil perturbant et lune tranquillisante...Enfin bref...Pour ma part après une journée type...Je me dirigeais vers les salles de bain parce que problème de robinetterie..Je ne pouvais plus re-remplir ma bouteille d'eau...Forcé d'aller dans la salle de bain collective...Je marchais le long du couloir qui traversait le moitié de l'établissement reliant les chambre des étudiants à la salle de bain collective...

Je repensais à cette journée..Une journée banale sans rien de spéciale à faire dedans..Rien de beau à raconter bref l'ennuie total...
Ce matin je m'étais réveillé comme souvent en rogne car le soleil tapait contre mes yeux comme toujours...Ensuite le manque de sang...J'ai du mordre les voisins de chambre pour combler ma soif et effacer leurs mémoires comme toujours...Puis après tout cela, une bonne douche pour me réhydrater...Après tout, j'étais sec à cause de la chaleur que l'été nous offrait  Je sentais désormais bon et je m'habillais légèrement pour ne pas transpirer...Au secours la transpiration ce que je déteste cela...C'est...Répugnant....Enfin bref...

Je me dirigeais vers la salle de cours et suivis ces fichu cours comme toujours...Rien à faire...Absolument rien..Je n'avais même pas envie de passer un bon moment avec une inconnue qui accepterait de passer un bon temps avec moi avant de tout simplement lui effacer la mémoire...Flemmardise.

Enfin bref...Revenons à nos moutons...La nuit tombait doucement...Moi je m'ennuyais..Et j'allais remplir ma bouteille d'eau...Une fois arrivé aux douche/salle de bain, je la remplit assez rapidement, avec de l'eau fraiche si possible..Il m'est déjà arrivé de la remplir avec de l'eau chaude tellement j'étais distrait...Je vous racontes pas le goût après dans le nuit...Pas bon...

Je revenais sur mes pas m'ennuyant à mourir mais à peine sortit de la salle de bain...Je sentais quelque chose d'étrange...Comme si on vous regarde mais que vous voyez pas la chose en question...Loin de moi, se trouvait une chose bleuatre...Bizarre...Qu'était-ce donc ? Je m'approcha de ce qui semblait être de la gelé entendant un petit bruit...était-ce vivant ?



Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 1 dimanche 19 juin 2011, 20:06:38

Décidément...La journée était ennuyeuse mais il semblerait que le destin ait choisit de me jouer un joli tour...Une rencontre amusante voir touchante...Mais rappelons le passé...
Aujourd'hui rien de spécial, alors qu'est ce qui me réjouis ? Tout simplement cette chose bleue...On aurait une mini flaque d'eau mais celle-ci était plus gluante...Limite un slime ? Tient en y pensant ça existe ça cette race...Celle des slime...Iruka a toujours rêvé d'en rencontrer une mais c'est tellement rare..Enfin passons...Alors que j'allais voir ce qu'étais cette chose, je sentis ma tête me picoter.

Petit à petit j'entendais une petite voix...Une voix mimi...Mais une voix qui me suppliait doucement. Elle m'implorait de l'aider. Lui donner de l'eau sous peine de tomber en poussière ou se dessécher tout simplement. Elle me demandait de la mettre dans la bouteille pour l'aider...je ne savais que trop faire mais pour x raison...J'accepta...Ne savant vraiment pas pourquoi j'acceptais d'aider une flaque d'eau aussi grosse d'un simple oeuf...

J'ouvris le bouteille et bus un peu d'eau car elle était remplis à raz bords et je devais faire un peu de place...Deux gorgées suffirent et je posa le boulot de la bouteille sur la flaque..Et là...Miracle, l'eau ne coula pas au sol mais elle rentrait dans la bouteille sans se faire prier. Je me dirigea par la suite une fois la bouteille fermée vers les douches histoire de la réhydrater...Après tout le lavabo de ma chambre est K.O...Je soupira et regarda la bouteille de mon air gentil...Je regardais une bouteille...Comme s'il y avait une personne dedans..Baka...

" Tu vas voir tu te sentiras mieux promis.."


Une fois arrivé dans les douches ne savant que trop faire je boucha l'évacuation d'eau et laissa couler un peu d'eau en tournant les levier qui procuraient l'eau. Puis une fois humidifié, j'ouvris la bouteille et laissa couler cette eau étrange au sol..Sol devenu humide parfait pour elle si je ne m'abuse...

Allait-elle prendre une forme humaine ? Etait-ce une humanoide ou un truc du genre ? A quoi ressemble-t-elle ? Je souris doucement et attendais de voir ce qui allait se passer. Après tout, l'eau començait à bouger signe que cela semblait marchait...

J'ai pas pris encore de douche tient..Qui sait..Peut être vais-je la prendre..Enfin passons...Simple détail.

«  Sa va mieux ? » 

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 2 dimanche 19 juin 2011, 22:12:48

Quelle étrangeté...J'avais sentit comme une présence dans cette bouteille mais je ne savais ce que c'était...Comme si l'eau elle même était vivante...Enfin bon...Je la laissais couler cette eau si dense et attendais qu'un miracle se fasse. Je sentais que cela allait devenir intéressant sans vraiment savoir pourquoi je disais ça...L'intuition peut être...
Lentement l'eau commençait à grandir, une monticule d'eau se formant devant moi...On aurait dit une humaine mais faite d'eau, du moins elle avait la forme...Petit à petit, l'eau prenant des formes plus spécifiques au corps humain. Elle était plus féminine, ses courbes s'allégeant doucement pour montrer un corps de femme. Bien que dépourvu d'organes sexuels ou autres...La jeune slime coupa doucement les jets d'eau et se retourna doucement.
Elle me confirma que ça allait mieux ce qui me rassura. Je soupira de bien être sentant l'humidité de la pièce..J'aimais l'eau c'était mon élément...Oui...

Lentement elle copiait les parties humaines tel que les os ou autre membre humains mais cela n'était pas parfait, elle me demandait comment c'était et moi je dois avouer que..C'était moyen..Enfin voir les os ou autres...Non merci. Je la regardais doucement et m'approcha doucement.

"Hum..La ressemblance est frappante...Par contre oublie les os...Essaie de copier que la forme du corps...Là..comme ça.."

Doucement, une fois proche d'elle je touchais légèrement son corps. Ma main sentant une sorte de gelée froide à son contact...C'était incroyable comme sensation...Ressentir ça sur tout son corps aurait été le pied...Mais bon trêve d'imagination..Je souris doucement et mima sur son corps des formes essayant de lui montrer par imagination ce qu'elle devrait arrondir, ses seins, applatir doucement le ventre le tout pour être parfait...Une fois finit je la regardais.

"Tu as compris ? Aller essaye ce que je t'ai dit de changer..."


Je souris doucement et réfléchissais doucement je lui dit.

"Euh...Par contre je vais prendre ma douche...Sa te dérange pas ?"


Je ne savais pas si elle était pudique ou non mais bon...Mieux vaux demander sait-on jamais...

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 3 lundi 20 juin 2011, 01:27:39

Le contact avec sa peau ou sa matière semblait ne pas la vexer ou la gêner ce qui me rassura...Je lui avais dit à peut près quoi faire pour ressembler à une humaine et elle le fit..Ses traits généraux apparurent de manière plus net, son corps changea doucement, sur ses seins apparaissant des tétons ainsi que des auréoles.. Puis un nombril aussi..Là elle avait plus l'air humaine bien que transparente.
Elle se tourna faisant devenir plus ferme ses fesses...Rebondis et bien formées voilà les mots...J'approuva d'un mouvement de tête et je souriais par la même occasion.

Je la vis me regarder de très près me faisant croire qu'elle allait m'embrasser mais non...Elle se recula pour me dire que la douche c'était pas un problème...Au contraire même. Je souris et la regardais doucement. Par la suite elle tendis son bras attrapant une bouteille de savon qu'elle appora à son poignet pour faire comme une sorte de transfert...Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait mais bon au fond je trouvais ça intéressant.

Elle me demanda alors si j'avais bien compris de l'aider à comprend le corps humain ? Le corps de l'homme ? Je lui souris entendant qu'elle n'avait pas grand chose à donner en échange de son apprentissage je la regarda amusé et lui dit.

" En échange tu pourrais...Utiliser tout mon corps pour satisfaire tes recherches...Faire ce que tu veux....Il est tient..."

Je souris et m'approcha doucement. Après tout je me demandais de quoi elle était faite...Pour avoir cette consistence. J'enleva mon haut puis mon patalon et enfin mes chaussettes avec mon boxer me retrouvant nu devant elle...Pudique moi ? Non...Pas devant elle..Je la regarda et lui dit.

"Fait ce que tu veux...répend toi sur moi explore moi fait ce que tu veux..."

Je m'assaillis doucement dans le coin de la pièce attendant qu'elle agisse cette petite Traldra-ny. Je remarquais qu'elle avait pas approprement parlé de lèvres...Est ce que cela  veux dire qu'elle peux pas embrasser ? Bizarre je verrais bien ça avec elle. Très bientôt.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 4 mardi 21 juin 2011, 19:46:59

Quelle soirée..Je me retrouvais là...Avec cette sorte de slime qui commençait à vouloir m'examiner...Mais qu'entendait-elle par examiner ? Après tout si ça se trouve cela serait simplement visualiser mes parties, observer et non toucher comme je le croyais...Enfin passons je lui souris et attendais qu'elle vienne...Je m'offrais à elle surtout parce que j'espérais avoir une expérience des plus jouissive... Il paraît que les slime adore quand un corps liquide étranger pénètre leur corps...Donc si je lui donnais de ma salive par exemple elle aimerait...Ou par exemple mon liquide reproducteur....Enfin nous verrons bien...
Je la vis m'examiner doucement puis dans sa main, une forme de pénis poussa doucement...Elle semblait comme fasciné par ces parties très complexe. Elle hocha alors la tête me disant qu'elle n'allait pas se retenir dans ce cas..Se retenir ? Mais qu'elle y aille de bon coeur...Qu'elle se lâche...Qu'elle donne son max j'étais tout content.

Elle s'approcha doucement moi remarquant un détail...Sa bouche ou ce qui semblait l'être...Des lèvres plus nets apparaissaient...Ainsi qu'une langue...Elle comptait imiter à la perfection la corps d'un femme qu'à cela ne tienne. Elle se colla doucement à moi..Son corps se collant vraiment au mien...Je sentais un liquide sur mon corps mais il ne coulait pas...Il stagnait...C'était incroyable comme sensation..J'en raffolais. J'avais l'impression que son corps fusionnait avec le mien doucement, elle s'adaptait à celui-ci moulant sa forme sur la mienne...

C'est alors qu'elle semblait se décider à passer à l'action...Approchant son visage du mien. Elle me dit doucement d'une voix douce que cela serait sûrement le baiser le plus humide que j'allais connaître. C'était le cas, sa langue s'engouffrant doucement dans ma bouche pour caresser ma langue mais elle se brisa au contact de mes dents. Elle se recula doucement. Dans ma bouche, de l'eau se créa sûrement sa langue qui redevenait liquide. Je souris et avala cette eau sans chercher à savoir si elle était mortel pour moi ou non...Mais à première vue on dirait que non.

Elle refit une langue et caressait doucement ma nuque, sa main se transformant au contact avec ma peau...Prenant la même forme que celle-ci. Une autre main tâtait doucement mes fesses...Ce qui me fit rougir. Sa main laissait une sensation mouillé unique...C'est fou de se dire qu'on était en présence d'une créature faite à 99% environ d'eau si ce n'est pas 100%...Et au fond la toucher, ou voir même faire des choses coquines avec n'est pas si désagréable qu'on pourrait le penser...

Elle me poussa doucement dans la cabine et vint à retenter un baiser cette fois encore plus agréable..C'était magique...Le baiser était beaucoup plus réaliste...Sa langue plus réel si on peut dire, elle fondait lentement dans ma bouche telle une glace qui fond...Quel bonheur. Elle me dit doucement qu'elle voulait me visiter de l'intérieur...Mais que je devrais retenir ma respiration...Tenter le coup ? Voilà une belle idée. Je souris et et la vit alors disparaître en partie...Ses jambes disparaissant laissant juste sa tête proche de mon membre...Elle le léchouilla me faisant légèrement gémir. Elle me proposa par la suite d'accepter sa requête en échange d'un peu de plaisir après....Je lui souris et caressa sa joue mouillé, ma main s'enfonçait limite dans son visage, laissant ma main patauger dans de l'eau...Je regardais ses yeux azur, plus intense que son corps bleue transparent...J'en raffolais...Décidément...Moi qui croyais que ça allait être une journée banale...Je me trompais bien...

«  Va....Fait ce que bon te semble je tente le coup...Après je t'offrirais ce que mon corps a de meilleur...Promis... »

J'acceptais sa requête...Je prenais le risque de suffoquer à son insertion dans mon corps mais au fond cela en valait la chandelle...Pouvoir goûter au plaisir avec elle sera sûrement une expérience unique qui ne se représentera pas de si tôt...Du moins peut être...Alors oui je prenais ce risque avec grand plaisir même...
J'ouvris doucement ma bouche en pensant qu'elle entrerais par là, mais qui sait...Peut être entrera-t-elle par ailleurs...

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 5 jeudi 23 juin 2011, 11:25:19

Quelle journée ou plutôt soirée...Rencontre avec un slime...On pourrait presque en faire un film rien qu'avec le titre...Si j'avais su que cela aurait tourné ainsi...Enfin bref toujours en est-il qu'elle est proche de moi et allait si elle acceptait mon accord en moi. Ce serait sûrement une expérience assez originale que de se faire visiter de toute part tout cela pour pouvoir copier les spécificités du corps humain à la perfection..Je souris doucement et me détendis naturellement pour pouvoir...apprécier ce moment...Si j'y survis...Sait-on jamais...

Doucement, elle avança sa main vers ma bouche la stoppant devant. Comment allait-elle rentrer ? Question qui me tapotait dans la tête mais j'eus très vites ma réponse...Je pris une grande respiration, la plus grande que je puisse prendre et finit par stopper de respirer succombant à ces sensations...
Sa main s'allongeait doucement pour entrer dans ma bouche sans mal...Cette eau liquide et pourtant légèrement dense coulait en moi...Descendant majoritairement dans ma trachée mais une partie montait aussi...Quel drôle de sensation, ça piquait un peu, voir même tourner la tête mais je devais la laisser faire...Je sentais ce liquide se propager comme un virus dans mon corps...C'était incroyable...L'impression d'être envahie de toute part...Je commençais doucement à manquer d'air et me demandais si elle s'en rendait compte....

Par chance, ce fut le cas...De mini-serpents sortant de mon corps...De partout, mon nez, mon derrière, mon pénis aussi surprenant que cela soit, ma bouche..Sur le coup j'eus un peu peur mais cela passa vite fait. La voyant reprendre forme doucement. Elle était à califourchon sur mon corps et me remerciais de l'avoir laissé faire. Je souris doucement et lui répondis.

« Pas de quoi...C'était spécial faut dire mais bon....C'est pas la mort non plus... »

Lentement elle se recula et finit par s'arrêter une fois qu'elle sentit mon membre dressé...Doucement une queue de chatte poussait derrière ce qui me fit sourire. Sourire qui se crispa doucement quand elle vint caresser mon membre avec cette queue aqueuse, la sensation ressentit était si bonne...Je souris doucement et la regardais avec attention. Se penchant sur moi, ses seins s'écrasèrent sur mon torse laissant une sensation de quelque chose de gluant mais doux...Ses lèvres se posèrent sur les miennes venant infiltrer sa langue « artificielle » dans ma bouche sans la casser...Je souris sentant cette sensation de slime dans ma bouche...J'avais presque envie de la goûter toute entière..
Je lui souris doucement et la renversa dans le sens inverse me plaçant au dessus d'elle. Elle était si belle..Ressentait-elle du désir ? Je ne savais pas mais chose promise...Chose dût...Je la regarda et lui dit.

« Hum...Je vais y aller...Je vais être doux mais si tu désir quoi que ce soit..Une attention particulière préviens moi...Je suis tient pour ce soir...Et peut être qui sait...Plus tard aussi.. »


Doucement j'approchais mon membre dur près de son entrejambe..Enfin son corps entre ses jambes...N'ayant pas de lèvres intimes dessinées de manière précises...C'était un peu faire l'amour à de la gelée humaine...Mais qui sait peut être cela sera agréable...Que dis-je...Cela sera agréable...

Plaçant mes mains sur ses bras mes mains fusionnant avec son corps en s'enfonçant dans sa masse, j'appuyais doucement entre ses jambes pour voir mon membre pénétrer sa masse d'eau gélatineuse. Puis je l'entra totalement sans lui faire mal du moins j'espère...Quelle sensation incroyable..J'avais l'impression d'être dans de l'eau...Mon pénis nageait dans quelque chose d'inexplicable mais qui avait tout de même un résistance normale.. Je lui souris et lui dit.

« Recouvre moi de ton corps....enveloppe moi..Fait ce que tu veux... »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 6 vendredi 24 juin 2011, 12:17:39

Quelle joie...Le faire avec une personne comme elle....Depuis toujours je suis intéressé par les autres espèces, races qui peuplent ce monde ainsi que Téra...La diversité fait tout comme on dit..Ben là c'était l'exemple parfait...Faire l'amour avec une personne humanoide était assez sensationnel..Cette sensation de fraicheur tout autour de mon membre...Mais comment expliquer ce que je ressentais c'était magique...Mon membre s'enfonçait dans cette cavité gluante et liquide à la fois...Je voyais en baissant mon regard qu'elle avait dessiné comme de vrais lèvres intimes...Elle s'y prenait vraiment bien...Sur le coup, l'illusion était parfaite..Je faisais l'amour à une vraie femme juste transparente...

Je souris doucement sentant en elle une résistance accrue...Elle faisait vraiment un vagin réaliste jusqu'à sentir quelque chose de si plaisant...Des tentacules ? J'avais l'impression que sa paroi vaginal étai tapissé de mini tentacule qui massaient, chatouillaient mon membre...Je rougis doucement, comment ne pas rougir, après tout elle était si belle ainsi...D'autre n'auraient pas aimé mais moi j'adorais ça...La voir se coller à moi, fondre sur moi...Quel plaisir...

Doucement je sentais mon souhait s'exaucer, des tentacules gluants vinrent se coller doucement à mon dos me recouvrant lentement dans la totalité de mon corps...Du moins la partir dorsale. Je souris sentant cette eau gélatineuse chaude me recouvrir lentement...J'avais presque envie de lui demander de fusionner avec moi si cela était possible...Mais passons..J'ai des idées parfois..

« C'est parfait...On dirait une véritable humaine... »


Je souris tournant doucement, pour changer de position et cesser de presque l'écraser. Elle était au dessus et n'avait pas besoin de forcer pour ne pas éclater. Je souris voyant tout les efforts qu'elle faisait....Elle possédait une trachée, des poumons...Waow...Quelle évolution...Je souris et posa mes mains sur ses seins que je malaxais doucement léchant par la suite mes mains couverte de liquide...De l'eau....Pas de goût spéciale mais au fond j'aimais ça..

« Dit...Si tu veux faire quoi que ce soit, essayer une position ou quoi que ce soit dit le moi...J'adore notre partie de plaisir...AH... »

Je gémissais doucement sentant une première semence arriver....Sentait-elle aussi ce plaisir elle semblait juste sautiller sur mon membre sans même éprouver le moindre sentiment...était-elle doué de plaisir ou bien ?

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 7 vendredi 15 juillet 2011, 10:34:36

Quelle soirée...Moi qui m'attendais à une douche des plus « normale », me voilà en train de faire l'amour avec une slime...Les slimes, si je me souviens bien, du moins le peu que j'ai lu, je sais que les slimes viennent d'une autre planète...Ou certains du moins. Ils sont pacifique pour la plupart et ont pour but premier d'observer les alentours. Ils ne sont pas méchant ils ont juste soif de savoir, apprendre, comparer etcetc. Pour elle ça semblait le cas aussi étant donné qu'elle essayait de comprendre le corps humain. Bon elle était doué mais je préférais qu'elle reste comme elle est. Une entité d'eau ma fois...Fortement excitante. Le fait de la toucher et être mouillé m'excitais grandement. Pourquoi ? Sentir l'eau tiède sur mon corps, dans mon corps, cela me rendait fou...Le faire sous une douche est toujours plaisant et cela est prouvé...

Doucement elle prit le dessus sur moi comme demandé. Enfin je lui avais donné cette occasion. Elle effectuais de jolis vas et viens sur moi. Mon pénis la pénétrant violemment et puissamment. Je sourit doucement à la demoiselle prenant mon pied...C'était si bon, délicieux même. Elle me demanda alors si elle voulait pas que je la prenne en missionnaire. Sans avoir le temps de répondre la voilà se mettre sur le dos et deux de ses bras vinrent agripper les miens pour m'attirer et continuer mes allers retours. Je sourit et sentit alors quelque chose entre mes fesses...Une queue ? Je ne prêta pas grande attention à cela mais je sentit rapidement une pénétration qui me surpris assez. Je resta immobile la regarde dans les yeux pendant qu'elle commençait à me « prendre » si on peut dire.

Je lui sourit alors à elle, elle qui me demandait si c'était bon, si ça allait. Je répondit par un hochement de la tête positif les joues en feu. Puis je vint l'embrasser recommençant mes vas et viens la prenant en missionnaire comme personne. Je me plaisais à faire ce genre de chose. Ma langue jouait dans l'eau qu'était sa bouche, c'était agréable de sentir sa bouche fondre en quelque sorte. J'en frissonnais même. Je baissa doucement la tête léchant mes lèvres et vient lécher ses seins comme des glaces.

« Délicieuse...Traldra-ny Reraynys »


Je cala mes vas et viens sur la cadence des siens me sentant approcher de la jouissance...Je gémissais de plaisir tellement c'était bon me foutant des autre qui pourraient nous attraper. Je vint lui murmurer.

« J'aimerais goûter ton intimité après... »


Je réfléchissais à pleins de choses et lui dit.

« J...Je vais bientôt jouir...AH... »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 8 vendredi 02 septembre 2011, 14:26:49

Quel plaisir...Se sentir dans un être uniquement fait d'eau..Je me sentais comme baigné dans un plaisir indéfinissable...Que de plaisir en un seul et même endroit...J'adorais la sentir, gluante, humide...Certes c'était comme faire l'amour à de l'eau épaisse mais quelle sensation..Je m'en laissais pas...Je sourit à la demoiselle et me laissa jouir...Ce liquide épais et blanc appelé sperme gicla en elle se regroupant un peu. Dès lors on noyau se dirigea vers cette nouvelle source de liquide mais à ma grande surprise elle ne l'absorba pas. Il restait là en suspension dans son corps...étrange mais bon...Je soupira d'aise quand elle me dit que j'étais intéressant..J'en fus flatté, après tout recevoir un tel compliment d'une entité extraordinaire...Que demander de plus..J'étais comblé.
On se retira l'un de l'autre jusqu'à ce qu'elle me dise la marche à suivre écartant les jambes de manière significative. Je sourit et la laissa faire m'invitant au plaisir une fois de plus...Je lui dit alors m'approcha de son visage.

« Tu ne semble pas sentir le plaisir pourtant c'est bien dommage...Car tu m'en fait énormément... »

Doucement je me recula pour approcha son intimité aquatique puis je passa ma main sur la sienne pour fermer les yeux et alors laisser ma langue frotter ses lèvres intimes. Puis pénétrer sans retenue son vagin, ou plutôt sa copie de vagin. Ma langue s'enfonçait rapidement comme dans du beurre fondu. Je ne sentais aucun goût particulier, de l'eau voilà ce que c'était...Mais au fond c'était si plaisant. Je ne dit rien de bien spécial si ce n'est quelques gémissements de plaisir à son égard. 
Je lui dit alors doucement.

« Absorbe moi...Enveloppe moi et fait moi découvrir ton corps...Comme si l'on fusionnait..Je prendrais une grande respiration et tu verras.... »

Je voulais qu'elle fasse qu'un, qu'elle m'entour comme un vêtement et qu'elle puisse de nouveau m'étudier. Qu'elle puisse prendre de nouvelles formes ou autre..Ce serait si intéressant...

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 9 dimanche 16 octobre 2011, 14:55:47

Le plaisir était réel, je sentais cette eau...Elle était si douce, légèrement tiède sans l'être. Je ne savais comment réagir sur le coup, entre jouissance et extase j'étais pris au piège ayant une seule envie en cet instant divin... Être avec elle durant la nuit, l'avoir près de moi. Sans pour autant parler d'amour... Je soupira lui demandant de réaliser un de mes fantasmes, je voulais qu'elle m'entoure, m'enveloppe de sa masse aquatique....Afin de m'analyser, me voir de plus près...
Je lui laissa le champs libre prenant une grande respiration. Après tout comparé à d'autre, je ne peux pas respirer sous l'eau à mon grand regret...

Des tentacules sortirent de tout les côtés de son corps...Lentement elle se déformait... Pour finalement m'envelopper de sa matière aqueuse. Je sentais cette matière se poser sur tout les pores de ma peau...elle était sur moi, partout...Je ne pouvais plus respirer mais la sensation n'était pas plus mal... L'eau semblait bouger pour me frotter le corps et j'en frissonnais de plaisir tellement c'était bon...Je soupira d'aise et sentis alors quelque chose de différent... Une boule minuscule...Quelque chose frottait mon gland...S...Son noyau ? Sûrement...Je ne savais pas mais bon toujours est-il que c'était plaisant. Doucement, des sortes de petits courant chaud et compressés se frottaient à mon membre, comme si elle le branlait lentement...Que faire dans ce moment là ? Rien...Je me laissais faire sans rien dire et finit par rougir intérieurement...

* Mon dieu...Que c'est bon... *

Je la sentait accentuer ses actions sur mon membre et ce qui arriva, arriva...Un jet de sperme sortit violemment de mon membre se mettant à flotter en elle...Elle avait de nouveau de ce liquide épais blanc en elle au milieu de cette masse d'eau...Je soupira d'aise laissant échapper mes dernière bulles d'air et bougea légèrement pour lui faire comprendre qu'elle devait au moins relâcher ma tête...Au quel cas...Je ferais un mal aise...

Jason / Joanna

Avatar

Re : Rencontre gluante. ( PV Traldra-ny Reraynys)

Réponse 10 mercredi 30 novembre 2011, 13:00:48

L'experience etait unique. Jetais la, avec la demoiselle aqueuse puis je faisais l'amour, lui montrent tout ce qu'il fallait savoir sur l'homme et sa manière de de reproduire. Je soupez d'aise et jouis en elle lui offrant de nouveau une vague de sperme en elle. Puis elle me libera reprenant une forme stable de demoiselle assis sur mon corps, mon membre toujours dans cette masse aqueuse, mais cette fois, plus rien ne l'affectais. Je souris quand elle me caressa le visage puis l'écouta.

" Hum... Des filles ? Il y en a pleins ici... si tu veux ... Je peux yen amener afin d'étudier. Mais faudra trouver un arrangement de ce que je gagne en échange... Cela va de soi. "

Elle semblait ne pas ressentir de plaisir, mais malgré tour, je voulais refaire deux trois choses, alors je l'embrassa regoutant a sa bouche faite d'eau puis sourit. Jattendais de vie si elle accepterais mon offre. 


Répondre
Tags :