Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaise journée... [PV : Odin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syrendel

Terranide

Mauvaise journée... [PV : Odin]

mercredi 08 octobre 2008, 23:18:31

Les poings apposés sur ses hanches, la queue touffue fouettant l’air de gauche à droite, une petite Terranide sifflotait joyeusement une mélodie devenant assez agaçante tellement elle la sifflait à répétition. Sans s’arrêter, la minette regardait de gauche à droite tout en marchant sur la place publique ou tous les marchands avaient ouvert leurs kiosques. C’était tellement agaçant de voir ça…! Toutes ses personnes ayant trop de choses, les vendant pour avoir de l’or et encore s’acheter plus de choses, sa mettait Syrendel tellement en rogne! Au lieu de vendre pour acheter et encore vendre, ils pourraient donner, acheter et encore donner! Bien sûr, pas donner à tout le monde, mais à elle, ils le pourraient! Égoïste? Qu’un peu…! S’arrêtant subitement en posant son regard sur un des cinquante (chiffre au hasard) kiosques, la bouche de la petite chatte s’ouvrit grandement, de même pour ses yeux, fixant un pot de confiture au fraise fait maison… Son cœur commença à s’enflammer, à battre à toute allure, comment est-ce qu’une merveille tout droit tombée du ciel pouvait se vendre à un prix aussi bas?! Curieuse, Syrendel s’approcha un peu, puis encore un peu, pour finalement être tellement près que son petit nez pouvait toucher la vitre du pot rougeâtre. Totalement envoûtée par ce pot de confiture si alléchant, Sysy se risqua à relever un peu la main, l’approchant de la gelée avec envie, sortant même un peu les griffes pour mieux l’agripper, ce qu’elle fit. ‘’poc’’, la paume de sa main se déposa contre le bouchon du pot et ses griffes le serra pour ne pas l’échapper lorsque, subitement, elle le subtilisa et commença à courir à toute allure.

« AU VOLEUR, AU VOLEUR!! »

À cette phrase, toutes les personnes sur la place se stoppèrent, se regardant entre eux pour découvrir le soit disant voleur, ce n’était pas vraiment subtile de courir lorsqu’on vole, mais… C’était tellement un trop gros trésor que la petite Terranide ne pouvait le laisser derrière elle ou même prendre le risque de se faire attraper. La tête abaissée, les bras croisés et le pot de confiture bien retenu contre sa poitrine, Syrendel glissait, courrait, passait entre les jambes des personnes et bousculait; elle devait s’enfuir, elle ne pouvait se faire prendre! Subitement, une main se posa sur l’épaule de la fillette, la stoppant net. Apeurée, Sysy releva un peu le regard et aperçue avec horreur que la personne qui la retenait n’était rien de moins qu’un garde!

« Si… Si… NOOON! »

Subitement, l’autre main de l’homme se posa sur la bouche du petit chaton, dans sa paume, il avait un petit chiffon qui sentait fort… trop… fort... Ses paupières devint peu à peu lourdes et son corps moue, ses bras relâchèrent leurs emprise sur la confiture, laissant le pot venir éclater au sol. Puis, plus rien. Vide total, le noir encre. « H..Han…? Il fait déjà nuit…? » Échappant un long bâillement, Rendel redressa son corps lentement, en regardant autour d’elle d’un air endormis. Une personne dormait dans un lit, une autre dans un autre lit, une sur le sol et deux autres dans un lit superposé, ou était-elle…? Venant sauter sur le sol pour se mettre sur pied, le petit chaton ne pu soutenir son corps; toujours sous l’effet de la drogue. S’effondrant sur le sol, une petite plainte sortie de ses lèvres, mais pas plus, elle ne connaissait rien d’où elle était, rien de ce qui ce passait dans son corps… Pourquoi ses jambes étaient aussi molles? Tout en rampant sur le sol, le petit chat se dirigea vers les barreaux de la prison dans laquelle elle était enfermée, posant ses mains sur les poteaux, regardant un peu dans le corridor. Des voix se faisaient entendre, mais les yeux de la chatte étaient bien trop humides pour qu’elle puisse voir quoi que ce soit, et ses sens étaient aussi assez… Faibles… 

« Meow…? »

Odin

Dieu

Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]

Réponse 1 jeudi 09 octobre 2008, 00:14:41

Combien de jours ? Combiens de semaines ? Combiens de temps venaient de s’écouler depuis que le Grand Nord n’était plus sa patrie, son royaume. Le jeune homme, qui tenait en sa possession l’âme du Dieu, soupira longuement, tout en accélérant le pas. Etre parmi les humains était certes une bonne expérience pour lui, mais cela devenait agaçant de ne pas savoir comment repartir de cette terre aléatoire… Cette sorcière d’Aphrodite avait malgré tout un énorme pouvoir, il ne pouvait le nier. Réussir a recréé un tel système, avec cette planète, et ces humains…
Mais il devait trouver un moyen de s’extraire de cette réalité la, et le seul et unique moyen de le faire, était de trouver des indices, des méthodes, ou des personnes, susceptibles de le guider vers l’énigmatique Déesse. Il marchait le long des longues rues de cette citée Mirage, du nom de Tekhos. Un endroit bien austère pour qui tenait a sa vie… Mais après tout, il n’était pas un simple et frêle humain… Se gonflant d’orgueil pour mieux progresser, il pressa le pas, pour enfin arriver devant le Bar ou de drôle de conversations devaient, selon un informateur bien dur en affaire, être entendu a qui voulait trouver la Déesse de la débauche. Poussant la lourde porte de bois, le Dieu du Nord s’en fut étonné de l’énorme fumée qui lui arriva au visage. Tout était puanteur et dégout, ici, même le comptoir était vétuste et sale, sans parler du sol, ou il était désormais bien difficile de reconnaître le composant d’origine.

Mais qu’importe, il n’était pas la pour bien longtemps, même les murs pouvaient être noirs de crasse, qu’il n’en aurait eu que faire. Approchant sans trop faire attention au saoulards et autres ivrognes qui composaient la majorité des lieux ici, il se présenta alors face au tavernier, qui lui lança un sourire de ses dents jaunâtres. Reniflant bruyamment il passa un coup de linge tout aussi sale sur son bout de comptoir.


« Qu’est ce que ce damoiseau veut boire ? »

Le dieu leva alors son regard pour croiser celui de l’outrageux Mortel… Serrant les poings, Odin parvient difficilement à garder son calme, tandis qu’il se remémoré la bêtise qui l’avait conduit ici. Ses yeux bleu glace se posèrent alors sur le vieux Tavernier, et finalement la voix austère du Dieu s’éleva dans les airs.

« Je suis a la recherche d’un certain… Kamaran, peux tu m’indiquer ou il est… »

Le rabougris hésita un instant, et finit par cracher sur son comptoir, tout en regardant le jeune « humain » pour enfin passer un coup de linge sur la morve écœurante.

« Tu crois que je suis un bureau de renseignements l’ami ? Bois, ou barre-toi ! »

Une ultime brillance dans le regard du dieu, et enfin la main droite saisit celle du tavernier malchanceux… Lentement, il sent le froid, lui remonter le long du bras. Il pense d’abord a un effet de son alcool, ou un courant d’air frais, mais bien vite, la moitié de son corps ne réagît plus, sa peau légèrement bleuté et froide comme les monts éternels. Le vieil homme tente alors de hurler, comprenant que le jeune en face de lui n’y est pas pour rien, mais sa langue racle son palet, froide et congelée… Aucun son ne parvient a sortir, tandis qu’Odin approche doucement son visage de celui du tavernier.

« Crois tu que j’ai la patience d’attendre ? Me prends-tu pour un Mortel, vieux bouc ? Tu as dix seconde pour me dire ce que je veux savoir, ou je te congèle ce qui te sert d’appareil de reproduction. »

Le tavernier sentit la menace réelle et finit par indiquer sa bouche à grand renforts de gestes rapides… Odin libère le créateur de venin, et l’écoute avec attention…

« La…. Pri… Prison… La prison Eternum. Il a été… *Koff* la bas il y a quelques jours, car il prétendait avoir vue de ses yeux grands ouvert la déesse Aphrodite en personne… Les gardes l’ont emmené, le prenant pour un fou. »

Réfléchissant à la situation, le Dieu finit par relâcher le pauvre homme, tout en tournant les talons vers la sortie.

« Merci bien… Et, Prend un bain vieil homme, tu renifle a cents lieu, pratique pour te retrouver si jamais tu m’aurais mentit… »

La froideur avec laquelle la phrase avait été lâchée, laissa un immense vide, une peur incontrôlable chez le tavernier, qui courut se refugier dans les méandres de sa cave. Odin quant a lui, fit route rapidement vers cette fameuse prison… L’indication du tavernier était juste, du moins, il valait mieux pour sa vie, et c’était la bas qu’il trouverait un semblant de réponse. Sans attendre, il arriva en lieu et place dans le début de l’après midi. Mais un problème persisté… Comment rencontrer cet homme… Comment mentir aux gardes, afin d’accéder aux cellules sans soucis ni trop de questions ? La réponse lui arriva d’une bande d’érudits passant a ce moment la par la porte principale… Ils y entrèrent sans la moindre question, si bien que l’idée devait être bonne. Sans plus de question, le Dieu remonta sur ses épaules sa veste blanche, tout en approchant des gardes de l’entrée principale.

« On s’arrête la le minet !  Tu viens faire quoi ici on peut savoir ? »

Odin releva les yeux, pour enfin les poster sur l’inconscient.

« J’accompagne mon ordre, étant Haut prête et Oracle. Oserais-tu me barrer la route ? »
« Oracle ? Rien que cela ? Il va falloir me prouver tes dires l’ami, ou tu resteras dehors. »


Odin s’était douté qu’il lui faudrait un peu plus que des paroles pour accéder aux lieux, mais qu’importe, il ferma les yeux, et explora l’esprit du malheureux, qui ne rendait compte de rien. Pouvoir divin mais douloureux, le Nordiste finit par trouver un indice sur son interlocuteur.

« Ta femme est au courant pour ta relation avec celle de ton ami et voisin… Tu seras bientôt plus qu’un vulgaire vagabond sans maison ni famille… »

Le garde resta sous le choc… Mais il se reprit, indiquant au Dieu de déguerpir. Odin était enfin dans la place… Il chercha longtemps, avant de trouver l’homme pour lequel il était ici… Mais… Le malheureux était déjà mord… De froid ! Un comble, se dit Odin, tout en souriant amèrement. Tandis qu’il s’apprêtait à reprendre sa longue route aux indices, un léger bruit dans une des cellules le fit se tourner vers son origine… Approchant doucement, il découvrit avec étonnement, une jeune femme, avec… Des attraits de chat ?! Arquant un sourcil, le Dieu regarda avec insistance cette… Chose ! Jamais il n’en avait vu de semblable. Même ses mains étaient pourvues de griffes…

« Mais qu’es tu ? » Fut les seuls mots qu’il put prononcer sous l’étonnement.

Syrendel

Terranide

Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]

Réponse 2 jeudi 09 octobre 2008, 00:38:26

Du bout de ses doigts, la petite chatte griffait le poteau grisâtre auquel elle tentait de se hisser péniblement. Peine perdue, ses jambes étaient toujours engourdies et elle n’avait pas retrouvés ses forces… Un petit miaulement peiné sorti encore des lèvres rosées de Rendel, prouvant bien que mal son état de panique. Premièrement… Elle était la seule jeune fille dans une cellule de garçon, n’était-ce pas assez pour l’apeurée? Si encore c’était la seule chose, mais la drogue qui la plongeait dans un état près du coma lui faisait tout aussi peur, elle ne pouvait ni marcher, ni parler convenablement et ni voir normalement. Ses yeux étaient rougis non pas par les larmes mais bien du à la drogue, ses pupilles étaient très grosses et sa peau était plus pâle qu’à l’habitude; stupide mixtures illicites! Son corps entier se laissa tomber sur le sol, cessant de tenter de se relever. Sa tête se posa contre les pavés congelés de la prison et ses oreilles frottaient un peu les barreaux de métal qui la gardait prisonnière. Tout ça… Tout ça pour un simple pot de confiture qui, finalement n’en était plus un, éclaté au sol. C’était entre autre le pourquoi qu’elle était en prison; le propriétaire du kiosque ou elle avait volé avait porté plainte, se fichant qu’elle ait 10 ans ou 13 ans, le simple fait qu’elle ressemble à un chat le dégoûtait, alors qu’elle l’ait volé le dégoûtait deux fois plus. Donc, âgée de 13 ans, elle était en prison. Pauvre Syrendel… Agitant un peu ses oreilles au bruits de pas, les paupières de la Terranide s’ouvrirent péniblement, tentent de voir la personne qui s’approchait d’elle et commença même à lui parler. Bien sûr, ce qu’il avait dit et ce qu’elle entendait ne se ressemblait pas trop, elle comprenait tout de travers, mais à voir l’étonnement sur le visage de son interlocuteur, il y avait trois choix dans ce qu’il pouvait avoir dit. Soir il l’avait insulté à voir qu’elle était une Terranide, soit il ce demandait ce qu’était une Terranide et soit il ce demandait pourquoi une enfant était en prison. Ou peut être même aucun des trois… Un petit soupire sorti des lèvres congelés de la chatte et, tout doucement, très lentement, son dos se redressa un peu, de même pour sa tête, déposant son regard sur ‘’l’homme’’.

« Je… Je n’ai pas compris…? Je… Hm… »
Approchant sa main d’elle, Sysy se pointa, pas trop sûr de ce qu’il lui avait dit, elle s’essaya quand même de répondre. « Syrendel… Je suis… Terranide… Je… Prison.. »

Ses paupières étaient de plus en plus lourdes et tentait de plus en plus à se refermer, une si grosse dose pour une si petite fille, c’était carrément de la torture ce qu’avait fait le garde. Incapable de restée redressé encore longtemps, Sysy se laissa tomber encore une fois sur le sol, gémissant de douleur sous le choc de sa tête contre les barreaux.

Odin

Dieu

Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]

Réponse 3 jeudi 09 octobre 2008, 01:26:03

Odin regardait cette petite chose tenter de s’agiter tant bien que mal. Ne comprenant pas très bien la raison de ses mouvements aléatoires et pénibles, le Dieu du Nord resta un moment à la contempler, plus comme un amusement de foire, que comme un réel être humain. Commet cette Catin d’Aphrodite avait elle réussi à créer de nouvelles races ici ? Fut elle aussi forte que cela pour réussir un tel prodige ? Tandis que le Dieu se posait désormais la question sur le pouvoir de celle qui était responsable de sa captivité, il perçut le légers mouvement de la. « Petite chose ». Elle parla même. Il plongea alors ses yeux dans ceux de l’hybride. C’est à ce moment qu’il comprit son erreur. Non, ce qu’il avait devant lui n’était pas une bête de foire, mais bien un être humain, ou du moins, elle s’en approchait. Elle avait les caractéristiques des mortels, tout en possédant quelques modifications significatives. Mais qu’importe, elle était désormais derrière de lourds barreaux, sous les effets étranges d’une drogues, à en voir les symptômes.

Sa phrase fut presque inaudible, mais surtout incompréhensible. La pitié n’était pas un trait de caractère du Dieu, il aimé voir les gens tenter de s’en sortir seul, mais ici, le cas était bien différant. D’autant qu’il avait vue quelques minutes plus tôt, le sort qui attendait les résidents permanant de cette prison étrange. Soupirant longuement, il avait déjà compris qu’il serait inutile de tenter la moindre conversation avec elle, dans cet état la. Lançant un regard dans le long couloir des cellules, Odin se trouvait dans une énigme difficile à résoudre. Devait il tenter de sortir cette petite chose de la ? Ou simplement la laisser croupir ici, et finir mourante sous un froid qu’elle ne supporté apparemment pas.

Mais après réflexion, il en conclut qu’elle pourrait peut être le renseigner sur Aphrodite, étant elle même une créature étrange, peut être aurait elle quelques information sur sa créatrice, ou du moins, quelques nouvelles sur ce monde parallèle. Secouant la tète en regardant le piteux état de l’hybride, Odin posa alors sa main sur la serrure de fer… Le métal avait deux atouts majeurs pour lui. Premièrement, il refroidissait très vite, tant il était conducteur, de chaleur, et de froid, mais surtout, quant sa température atteigne une certaine limite dans le négatif, il cassé comme du verre… Il se concentra un instant, pour finalement refroidir cette serrure gênante. Elle finit par céder, et se brisa en quelques centaines de morceaux, sans trop de bruit.

Mais il restait la question de savoir comment sortir la petite bête de la… Sans alerter les gardes. Il n’avait pas longtemps pour réfléchir, mais finit par prendre une décision. Il se redressa de tout son long, et saisit la plume par la taille, pour enfin la poser sur ses épaules… La faire passer pour un cadavre… Risqué, mais il n’avait rien d’autre en stock. Il regarda l’être, un instant bref, avant de commencer à marcher.

« Si tu veux sortir de la, je te conseil de faire la morte, ou tu le seras vraiment dés ce soir, et je ne pourrais rien pour toi cette fois. »

Il progressa dans le long couloir qui mené vers la sortie de l prison, par la ou il était déjà passé auparavant. Il se souvient alors qu’elle disait se nommer Syrendel… Ou peut être était-ce sa race ? Qu’importe pour le dieu, qui, accompagné de son fardeau, passa devant les gardes de l’entrée.

« Je porte cette pauvre… » Cette pauvre quoi d’ailleurs ? « Créature en notre temple, ou elle recevra les bénédictions et surtout le pardon pour son crime »

Le garde approcha, et regarda un instant Syrendel, comme un vulgaire morceau de Viande..

« Je t’avais dit Badrok pour la drogue… Pffff, allé emmenez nous ca loin d’ici, elle va nous amener des maladies si elle reste la ! »

Un bref remerciement de la tète, et Odin poursuivit sa route… Il marcha quelques centaines de mètres, pour enfin trouver un endroit calme, et loin des regards des gardes. Il finit par poser son fardeau, et s’asseoir a son tour contre un arbre de bois mort. La drogue devait agir sur elle avec force, et il avait bien assez de temps devant lui pour la laisser se reposer un instant..

Syrendel

Terranide

Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]

Réponse 4 jeudi 09 octobre 2008, 01:49:46

Garder les yeux ouverts remontait d’une volonté de fer et d’une force herculéenne, la fatigue de ses muscles, la fatigue de sa tête et de tout son corps pesait, et pourtant, Syrendel ne voulait s’endormir, non, pas encore. Qui sait ce qu’il allait arriver si elle dormait encore, son dernier sommeil ne lui avait amener que des ennuis, donc un autre… Un petit crissement de métal commença à se faire entendre, comme des centaines de cristaux se formant peu à peu, puis, plus rien. La tête de la jeune hybride se redressa un peu, remarquant avec grand étonnement le manque de barreau ou il devait y en avoir. Était-ce un autre symptôme de ce qu’on lui avait donné? Peu être… Son dos se redressa très légèrement avant de sursauter lorsqu’elle sentie un contact humain contre son chandail, au niveau de ses hanches et de finalement se faire relever. Elle voulue crier, appeler à l’aide, mais aucun son ne sortait de ses lèvres, sa gorge était tellement sec, sa langue pâteuse, et de toute façon, même si elle criait, on ne viendrait pas l’aider… C’était clair et net. Agitant un peu des oreilles au son qu’elle avait assigner quelques instants plus tôt comme étant la voix de l’homme, son menton se releva un peu, portant son regard bleuté sur les lèvres de son interlocuteur, focalisant sur celles-ci pour tenter de lire. À l’aide du peu de son qu’elle pouvait entendre et du mouvement de ses lèvres, elle compris, à moitié mais elle compris, c’était ça l’important. Donc, sans hésiter, elle laissa ses paupières se fermer et s’abandonna dans les bras de son ‘’sauveur’’. Où plutôt, sur son épaule. Sa petite queue blanche se fit aussi moue que tout le reste de son corps, suivant la marche de l’homme. Pourquoi la sauvait-elle? Était-ce vraiment sauver où il la retirait de cette cage pour l’enfermer dans une autre? Peu importe… Tant qu’elle avait cette drogue dans le corps, Syrendel ne pouvait pas vraiment bien interpréter ce qui se passait autour, ou tout simplement pensée convenablement.

« Je t’avais dit Badrok pour la drogue… Pffff, allé emmenez nous ça loin d’ici, elle va nous amener des maladies si elle reste la ! »

Bizarrement, la petite chatte entendit tout. Son ouïe revenait, peut être au mauvais moment par contre… Lorsqu’ils furent assez loin pour que les gardes ne leurs portent plus attention, Sysy rouvrit légèrement les paupières tandis que sa queue recommença à fouetter l’air. Ce n’était peut être pas un geste héroïque que le jeune homme venait de faire, mais c’était assez pour prouver que tous les humains n’étaient pas des chiens… Enfin, pas dans le sens être Terranide ou autre, plutôt, l’insulte. Et… Bien qu’elle ne le connaisse pas, qu’il l’ait sauvé de la sorte ne la laissait pas ni chaud ni froid, elle en était heureuse! Son corps se laissa déposé sur le sol. Celui-ci encore mou commença à valser de gauche à droite pour finalement tomber contre l’homme, la tête sur ses cuisses. Ce n’était pas très gênant comme position, enfin, pas pour le petit chaton, son ancien maître la faisait souvent se coucher de la sorte en glissant sa main dans ses cheveux, bon dieu que ce temps manquait atrocement à sysy… Bougeant un peu la mâchoire tout en tournant sa langue une dizaines de fois dans sa bouche, Syrendel se risqua à prendre parole, le ton encore un peu bizarre, mais moins.

« Vous êtes qui… M’sieu..? Et pis… Qu’est-ce que vous m’voulez…? Vous voulez m’enfermer comme les méchants ils ont fait? C’tait juste un pot d’confiture… »

Odin

Dieu

Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]

Réponse 5 jeudi 09 octobre 2008, 12:32:54

Le dieu regardait avec attention l’immense étendu désertique qui entouré le périmètre de la prison. Il était venue ici chercher des informations, et il se retrouvé a trimbaler une créature des plus étranges. Mais n’était il pas le dieu de la bonté également ? Même si ce petit détour lui avait fait perdre de précieuse minutes, et l’avait mis dans une situation des plus délicates. Tout en secouant la tète, il reporta son attention sur l’Hybride, qui tanguait dangereusement de droite a gauche, avant de s’écrouler sur lui, la tète aux grandes oreilles venant se poser sur ses genoux. Il se raidit…

« Qu’est ce que… ? »

Et finalement, l’effet de la drogue commença à se dissiper en elle. Elle put même de nouveau parler, lui demandant qui il était… Question logique, de la part d’une fillette qui venait de passer du temps enfermé par des humains peu scrupuleux de la vie. Il redressa la tète, laissant celle de la jeune créature sur ses genoux, restant indifférant a ce geste anodins au final, de la part d’une toute petite chose comme elle.

« Je me nomme Odin. Et non, je ne compte pas t’enfermer a nouveau, je n’aurais pas pris tout ce mal pour te sortir de la sinon. »

Il n’arrivait pas à saisir le sens de l’enfermement. Pourquoi diable des être doté de vie étaient ils enfermés ainsi dans des cages d’aciers ? Pourquoi la déesse créatrice de ce lieu ne faisait-elle rien contre cela ? Midgard, fleuron de la création des dieux, avait elle aussi connu des temps ou l’esclavage avait court, lui même, avait des serviteurs sous sa coupelle, mais ils restaient pour leur bon vouloir, jamais il n’avait obligé qui que ce soit à le servir… Etait ce une nouvelle forme de commandement, ou bien les Mortels en étaient ils a cela pour assouvir un pouvoir qu’ils n’avaient pas sur des êtres plus faibles ? Sortant de se rêverie, il reporta son attention sur cette petite chose, qui se nommée donc Syrendel. La première chose frappante était ses oreilles… Grande, en forme de félin, elles bougeaient en fonction de la provenance du son. Incroyable. Il connaissait les centaures, les Berserker et les loups, mais jamais il n’avait rencontré pareil Hybride. Sans le vouloir, il posa un doigt sur l’une d’elle, curieux de connaître les atouts de cette race nouvelle.

Finalement, il retira son doigt, étonné de la douceur de cet organe auditif, et reporta ses yeux glace dans ceux de la jeune fillette.

« Je t’ai sortie de la car j’ai des questions, et j’espère que tu pourrais m’y amener des réponses… »

Il eu un instant le regard détourné par cette queue qui ne cessait de fouetter l’air, de droite a gauche… Cela aussi était tout nouveau pour lui… Ainsi donc, elle avait tous les traits physiques d’un humain, avec quelques apparats de Chat. Etait ce pour cela que les Gardes l’avaient ainsi traité ? Il se recentra sur ses recherches, et posa alors sa tète contre le bois mort.

« Je suis à la recherche de la Déesse Aphrodite… Connais-tu cette personne ? En as-tu déjà entendu parler ? Sais-tu ou elle se cache ? »

Syrendel

Terranide

Re : Mauvaise journée... [PV : Odin]

Réponse 6 vendredi 10 octobre 2008, 22:56:15

L’un de ses bras s’étira un peu pour, du bout des doigts, venir arracher une petite motte de gazon, la ramenant vers elle en la déposant sur la cuisse de l’homme. Jouant un peu avec les brins d’herbes, Sysy en plia quelques uns, créant de petites formes amusantes mais, assez complexes; pour ne pas dire que ça ne ressemblait absolument à RIEN. Bien que ce petit amusement semblait véritablement ennuyeux, aux yeux de la fillette, c’était amusant. Aller savoir pourquoi… Elle commença à crée un petit paysage; comme base, un petit carré d’herbe, ensuite, des petites boules pour… Aucune idée de ce que sa pouvait être et cetera. Gonflant les joues par la suite, Syren les dégonfla en expirant l’air, laissant les brins d’herbes s’envoler avant de prendre parole, le ton de voix un peu moins perdu.

« Mhh… On sait jamais, les m’sieurs que j’ai rencontrés eux, ils se sont donné d’mal pour m’attraper! »

Le ton bizarrement fier, la petite hybride ricana d’un ton cristallin. Malgré tout, cette petite course l’avait amusée. Elle avait réussie à tenir quelques minutes avant qu’on la prenne, et elle était sûre que si on ne lui avait pas mis ce mouchoir sous le nez, elle aurait été capable de s’enfuir! L’imagination des enfants est toujours très grande, la naïveté aussi. Son corps se retourna un peu, ce plaçant sur le dos, histoire de voir son interlocuteur. Un petit sursaut la prit lorsque, du bout des doigts, il vint toucher l’une de ses oreilles, mais ne lui déplaisait pas. Au contraire, la Terranide commença à ronronner, frottant son oreille contre sa main. Finalement, le contact prit fin aussitôt entamé. Sysy afficha un beau petit sourire, montrant sans le vouloir les tout petits crocs qui remplaçaient les canines de bases. Elle ressemblait vraiment à un petit chat, cette enfant. On dit toujours que les Terranides sont des humains avec quelques attraits animal, mais c’était plutôt le contraire avec elle, elle était plutôt un petit chat avec des attraits d’humain. Venant opiner de la tête par la suite à sa phrase interrogative, Syrendel se prépara en se replaçant sur la cuisse de l’homme, prête à répondre à toutes ses questions!

« Jamais vue, naoh…. Mhh… Mais, mon ancien maître ma dit que c’était elle qui nous avait crée, les Terra’! Mhh… Mais… Mais appart ça, j’sais pas s’est qui… Désolé… »


Répondre
Tags :