Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 30 mercredi 15 juin 2011, 20:30:12

Reste tranquille dans son coin entrain de faire une partie de rpg tatic... C'est une forme de bataille non?

-Le temps des gladiateurs est fini Aphrodite. Désormais les batailles épiques se font entre ordinateur ou console de jeu interposé.

*Sourit doucement,  avant de finir son tour de jeu.*

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 31 mercredi 15 juin 2011, 20:33:16

*Claque dans ses doigts, sur la console de Vlad le boss final de sa partie de RPG fait ceci*

http://www.mspaintadventures.com/?s=4&p=001742


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Choupi s Gang

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 32 mercredi 15 juin 2011, 20:34:32

Une grosse vague d'énergie perce le ventre de Lob au niveau de l'estomac. Choupi en sort, cheveux dorés hérissés et tenue orange. Le reste du gang suit, sauf Pikachu. Plue est suspendu à Kô-chan:

- Et voici Choupi Goku Kyuu!

Pikachu reste à l'intérieur de Lobby pour le foudroyer de l'intérieur.

PIKACHU uses FATAL-FOUDRE

Critical Hit!

It's super efficient!
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl

Nausicaä Yakumo

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 33 mercredi 15 juin 2011, 20:42:38

Nausicaä arrive et jette un coup d'oeil rapide à la scène, nullement impressionnée elle décide néanmoins de s'arrêter et de profiter du spectacle.

Elle s'allonge sur l'herbe et s'appuie le dos contre un rocher et regarde les dieux se battre dans le ciel. Parfois elle se fait de petits commentaires à la
*bien joué* ou *mais t'es con d'avoir fait ça toi !* et elle rit toute seule. *Il me faudrait du pop corn*
Et puis lui vient une idée, puisqu'elle ne pouvait se battre et jouer à qui a la plus grosse... puissance elle allait s'amuser autrement.
Nausicaä toujours le visage levé vers le ciel avec un air impassible déboutonna sa chemise pour se faire un décolleté plongeant laissant voir un début de dentelle de son soutien-gorge. De son autre main elle releva quelque peu sa mini-jupe pour que celle-ci soit réellement au ras de son sexe et elle commença à se caresser d'un doigt la culotte.
Ca l'amusait.

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 34 mercredi 15 juin 2011, 20:48:15

Marche tranquillement sur le sol grâce à son pouvoir de Vampire, et arrive à hauteur de Nausicaä:

- Hé Lady, comment faites vous pour ne pas subir la gravité, vous êtes un Vampire ka?

Voit tout le monde dans leur ciel, et leur lance une grenade fumigène qui les fait danser... ça!

Lobcanolis

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 35 mercredi 15 juin 2011, 20:50:53

J'ai avalé que choupi, pas le reste du gang, et un kamehameha ne perce pas ma peau. Tu restes dedans le lapin, jusqu'à ce que t'es trouvé la "sortie de secours".


*Un grand coup de queue envoie valser les autres membres du gang*

Des trucs aussi petits ne devraient pas avoir le droit de se battre.

*D'un battement d'aile, dissipe le fumigène et se dirige vers Aphrodite*

Je constate qu'à par vous, qui êtes la seule qui me soit supérieure, il n'y a que du menu fretin dans les parages. Ils ne valent pas les immortels d'autrefois, pour que je puisse m'en débarrasser avec le peu de ma puissance passée que j'ai retrouvée.
Au moins, cela attire quelques spectateurs.

Nausicaä Yakumo

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 36 mercredi 15 juin 2011, 20:51:38

"Cher Monsieur, Aphrodite est la déesse de l'amour et comme on le dit moins souvent des plaisirs aussi. Le fait d'honorer sa personne en se stimulant me protège des effets de la gravité inversé. De plus cette déesse sait à quel point mon amour pour elle est infini et je ne pense pas qu'elle souhaiterait me voir tomber dans l'espace et mourir."
Dit-elle tout en retirant sa main

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 37 mercredi 15 juin 2011, 20:52:45

"Si vous sortez tous vos chibres et commencez a vous embrasser vous verez que vous ne ressentirez plus rien"

*Dis Aphrodite, une voix imperieuse, leur faisant un sortilège de suggestion massif, eh oui jusque là elle n'avait pas été vraiment méchante...Mais elle était la déesse du plaisir après tout*

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 38 mercredi 15 juin 2011, 20:53:51

"Voila c'est exactement pour ça que je l'adore ! Attendez-vous Monsieur à tous les voir copuler ! Ca va être génial !"

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 39 mercredi 15 juin 2011, 20:55:59

Revient comme une comète:

"Mon amouuuur, copulons enseeemble!"

Pierre, la baston d'abord! Il m'écoute même plus...

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 40 mercredi 15 juin 2011, 21:01:44

*Regarde aphrodite,  le problème c'est que ce genre de contrôle est techniquement indispellable.  Il y a donc deux choix possible. Soit, on le subit. Soit on l'esquive.  Comment faire cependant lorsque c'est toutes l'arène qui est touchée...*

*Utilisation d'objet : Ocarina du temps. Retour dans le passé dix secondes avant l'invocation du sortilège Dans une zone de cinq mètre autour de lui.*

* Plonge dans sa dimension le temps du sort, puis ressort indemne...*

-M'ouai... M'enfin cela m'intéresse pas. Je veux finir ma partie avant.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 41 mercredi 15 juin 2011, 21:03:49

*Se tourne vers Vlad*

"Tu sais que ça n'empechera pas les autres mâles dans le périmètre de tenter de te violer sauvagement non ? En revanche toi tu n'y prendra pas de plaisir, contrairement a avant"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nausicaä Yakumo

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 42 mercredi 15 juin 2011, 21:05:53

"Aphrodite ! je t'aime !"


*tu pourrais me répondre connasse, mais non je plaisante*

Larme

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 43 mercredi 15 juin 2011, 21:06:22

(Lob> Un Kaméhaméha normal j'veux bien, mais Choupi est un demi-dieu capable d'arrêter un Dieu avec une seule main...)

Arrive sur le dos de Trépas, qui s'agrippe au sol de ses serres près du divan d'Aphrodite:

"Noble Déesse, ce combat ne rime à rien. Faîtes le cesser!"

"Je suis censé être narrateur, et aussi ne pas montrer ma vraie forme mais... On floode!"

Crache un rayon de glace vers Lob. Pour battre un dragon, trouvez-vous un dragon!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Vlad aurion

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 44 mercredi 15 juin 2011, 21:08:48

*Regarde Aphrodite continuant sa partie, n'ayant pas besoin de ses yeux pour savoir comment jouer, il est le dieu des jeux vidéo non?   *

-Je le sais bien aphrodite, mais je ne peux pas laissé tombé ma partie comme cela! Je pourrais toujours me défendre même avec une main sur la console.  Par contre, sans les deux... Je pourrais plus jouer.
Et puis, l'éroge fait aussi partie de moi. Alors, cela et pour moi une chose... Non pas naturelle. Mais je n'aurais qu'a prendre la forme de touka...

*Retourne a sa partie.*


Répondre
Tags :