Fatigué, fatigué de marcher et de courir dans tous les sens. Partout où il allait le démon ne trouvait que la haine et le mépris qui n'avait jamais quitté sa famille depuis le premier jour. Personne n'acceptait qu'un homme tel que lui puisse s'établir quelque part. Le ninja leva les yeux au ciel. Certes, il avait pour parent un être au demeurant maléfique qui répendaient de le sang partout où ils allaient, mais lui était différent...Depuis tout petit déjà il n'avait jamais éprouvé pareil gout. Evidement il avait été rapidement le paria de sa famille, car il était issu d'une humaine et d'un démon il était le fils batard, celui dont nul ne voulait et qui ne pouvait que voir a quel point ces carnages malsains ruinaient completement le monde qui l'entourait. Watari avait assez vu de sang, assez vu de carnage, il avait fini par trancher la tête de son père et de la jetter au loin, dans un lac. Il avait ensuite pris la fuite. Pendant longtemps il avait été un esclave, pendant longtemps on lui avait fait suivre cette formation ou il excellait a présent. Il avait tenté de trouver la redemption. En vain, on ne faisait pas confiance aux personnes de son espèce.
L'eglise ou se trouvait actuellement Sayuri était une vielle église qui avait été alors abandonnée par le clergé puis occupée par des monstres, Watari les avait chassé et pris possession des lieux pour son propre usage. Parfois des voyageurs venaient ici, et lorsque celà se produisait il se cachait, les laissait prier et repartir. Le jeune demi démon avait souppé du mépris de l'humanité et n'aspirait qu'a mourir seul, en ne dérangeant personne, a présent qu'il avait atteint le but de sa vie plus rien n'avait d'importance.
Un jour une jeune femme entra dans ce temple, elle portait un kimono proche de sa culture et semblait être ici pour prier. Watari l'observa depuis derrière les colones...Elle avait une grande beautée et un jeune âge. Elle était surement en voyage. Le jeune démon avait rencontré bien des femmes lors de ses missions, et il avait été battu bien des fois pour avoir refusé de les tuer. Car il se souvenait encore de la douceur des draps de celle avec qui il avait partagé la couche pour la première fois, et c'était ce sentiment qui avait sauvé son âme. Il était tombé amoureux, amoureux de toutes les femmes au monde, et jamais au grand jamais il ne les blesserait.
La jeune femme acheva sa prière pour dire que son voyage s'arrêterait ici et Watari écarquilla les yeux. Ici?Mais comment vivrais t'elle?Bien sur elle pouvait rejoindre l'église principale, mais la route était dangereuse, et c'était presque miraculeux qu'elle soit arrivée ici en seul morceau.
"Comme vous comptez vous installer autant que je sorte de là."
Lança la voix de Watari depuis un point imperceptible de la cathédrale. Soudain un homme tomba du plafond pour retomber a ses pieds et il se présenta a elle. Watari avait les cheveux blancs et portait la tenue typique de son emploi, noire barrée de longues bandes de tissu noires autour des jambes et des bras. Le visage a demi masqué. Sur son front une paire de cornes tronaient ne laissant aucun doute sur sa personne, mais ses yeux d'un bleu très clair étaient vraiment troublant. Le démon posa contre toute attente un genoux a terre.
"N'ayez crainte néanmoins, je ne vous veux aucun mal, je me prénomme Watari Kito, et je suis comme vous pouvez le voir, un porteur du sang démoniaque, sang maudit et haï par le monde entier me forçant a me cacher aux yeux de tous dans les lieux les plus reculés"
Le ninja releva ses yeux vers Sayuri et elle put voir les deux perles d'azur la regarder dans les siens, restant tout de même assez vague, car s'attendant sans surprise a ce qu'elle fuit. Mais derrière, derrière ce regard, caché derrière des années de souffrance se terraient l'envie, l'envie de pouvoir avoir quelqu'un a qui parler