Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gros bobos pour un héros [Fukô]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quid

Avatar

Gros bobos pour un héros [Fukô]

dimanche 12 juin 2011, 12:59:13

Quid ouvrit les yeux et regarda autour de lui : le sol typique et brûlant des landes dévastées. Sa main glissa un moment sur la fine couche de sable déposée sur le sol aride qui se fissurait presque partout, il en prit une poignée.
Il observa sa main, entaillée jusqu'à l'os, et sa position par rapport au sol : il était couché, et sa tête avait dû heurter une pierre en tombant, heureusement sans rien casser.
Autour de lui, son propre sang, mais aussi celui de trois ouargues, l'une ayant encore son glaive dans le poitrail, qui formaient un mélange vermillon tout autour de lui, du sang clair où le ciel aurait pû se refléter s'il n'avait pas été si sombre.
Et une terre qui ne l'aurait pas esquinté s'il n'avait pas été si con.

Il releva légèrement sa tête, attiré par un grognement : il sentait bien des fourmillements à la jambe mais ne parvenait pas à en trouver l'origine : c'était un quatrième ouargue, blessé mais vivant, qui lui mâchouillait la jambe, essayant probablement de l'arracher.
Le gladiateur chercha alors son pistolet dans sa poche, ne parvenant qu'à réveiller l'entaille immense qu'il avait au torse et qui ne pouvait cesser de cracher du sang à chaque fois qu'il inspirait, provoquant un léger sifflement : pas besoin de docteur pour confirmer que malgré toutes ces blessures, il allait vivre peut-être une heure ou deux de plus, et sa volonté, à ce stade là, ne pouvait vaincre les lois de la physique : ses jambes ne pouvaient plus le tenir, ses bras se baladaient n'importe comment dans la petite mare, jusqu'à ce qu'un tintement métallique ne vienne troubler le silence -hormis les faibles grognements du ouargue, mais un acouphène terrible l'empêchait de déterminer son âge-

Le guerrier ramassa son pistolet, espérant que le sang n'empêche pas son tir, levant son bras en lambeaux pour viser lentement et calmement : un claquement partit, un hurlement bref résonna, tandis que le ouargue s'écrasa sur ses pattes, l'empêchant de ramper, le hurlement allait peut-être attiré d'autres ouargues, mais il n'y avait plus rien dans le chargeur.
Alors Quid se mit à prier, faiblement d'abord, puis implorant n'importe quel dieu existant de lui laisser encore un peu de temps : s'il allait au Vallhalla, dieu sait combien de temps il devrait attendre ? Sans compter les railleries de ses camarades...
Sa prière finit, le gladiateur se reposa, n'essayant même pas de dégager le poids mort de ses jambes, sifflotant un petit air pas très joyeux...

Fukô Takashi

Avatar

Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]

Réponse 1 vendredi 24 juin 2011, 17:21:43

Pouvait on dire que Dieux avait entendu la prière du noble gladiateur, non je ne le pense pas, je dirais plutôt que ce dernier était dans un jour de chance. En effet le fait qu'un Ange errait sur ses landes dévastées, n'était dût qu'au hasard. Gabrielle avait décidé d'elle même de se rendre dans ce royaume afin d'y parfaire sa maitrise du combat et éliminer quelques créatures refusant d'accepter Dieux dans leur cœur et leur âme. Elle avait eu le loisir et plaisir de trancher quelques créatures immondes et répugnantes, les purifiant de la flamme de son épée. Tout en arpentant cette plaine, Gabrielle éprouvait une certaine honte devant le plaisir qu'elle avait pris en massacrant un groupe de créatures chétives et primitives qui l'avaient attaqué, mais que voulez vous, Gabrielle était une jeune Ange qui venait tout juste de recevoir son armure et son épée. Elle s'était rendu sur Terre, du moins on l'avait parqué dans un corps, mais elle avait besoin d'un peu de liberté. Elle avait donc profité que son alter égo dormait pour s'enfuir et rejoindre ce royaume.

Alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir bien faire, elle entendit une détonation, celle-ci ne venait de pas trop loin et Gabrielle décida d'aller voir. Prenant son envol la jeune ange se dirigea vers la source du coup de feu et découvrit le cadavre de quatre ouargues et celui d'un guerrier. Ce ne fut qu'une fois qu'elle s'était posé qu'elle constata, que le guerrier était encore en vie, mais pour combien de temps. De plus tout ce sang allait attirer d'ici peu un nuée de charognards. N'écoutant que sa compassion, Gabrielle pris le corps du guerrier dans ses bras et s’envola pour le conduire en un lieu plus sécurisé. Gabrielle trouva une petite chaumière d'où s'échappait de la cheminée de la fumée. Se posant à quelques mètre de cette dernière, Gabrielle regarda celui qu'elle avait transporté, son état était critique et il devait rapidement recevoir des soins. La jeune femme, le lourd guerrier dans les bras, alla frapper à la porte et eut la surprise de se trouver face à une vieil homme qui ne sembla pas surpris par l'apparence de celle qui venait de frapper chez lui.

- Entres donc et posez votre ami ici.

Gabrielle n'eut pas le temps de dire qu'elle ne connaissait pas le guerrier que le vieil homme la fit s'assoir au côté de ce dernier, puis lui tendit un linge humide.

- Il va falloir que vous lui nettoyait le corps et ses blessures, je vais préparer un onguent pour cicatriser ses plaies.

Gabrielle s’exécuta quelque peu décontenancé par l'autorité qui se dégageait du vieil homme. La jeune femme fut assez satisfaite que ce dernier ne la regarde pas, car la jeune femme éprouvait une certaine gène à nettoyer le corps d'un homme, chose qu'elle n'avait jamais fait. Elle devait aussi reconnaitre que ce qu'elle pouvait ressentir sous le linge, ne la laissait pas indifférente. Ce guerrier possédait une musculature des plus agréables et un corps des plus masculin. Gabrielle était totalement étrangère à tout cela, même si elle avait déjà ressentit quelque chose de similaire, mais le contact physique ajoutait quelque chose de nouveau qui mettait la jeune femme assez mal à l'aise.
Le vieil homme s'assura que Gabrielle avait fait un travail correct et commença à appliquer son onguent sur les plaies du guerrier ceci fait et sans regarder la jeune femme, il s'adressa une nouvelle fois à elle.

- je vais devoir sortir pour cueillir certaines herbes, pour préparer une boisson, reste au près de lui et occupe toi de lui.

Comme la première fois, n'eut pas le temps de répondre au vieil homme qui venait de refermer la porte sur une quelconque réflexion de la jeune femme. Gabrielle resta donc immobile, observant le corps musclé du guerrier à qui elle venait de sauver la vie.

...

Quid

Avatar

Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]

Réponse 2 samedi 25 juin 2011, 01:09:39

Quid perdait beaucoup de sang, et commençait presque à délirer, observant la jeune femme qui s'approchait, avant qu'elle ne le soulève, et ne s'envole. C'est entre la levée du corps et l'envol que Quid se remit les idées en place, ouvrant grand les yeux avant de pousser un énorme hurlement : bon dieu que ça faisait mal ! Son système nerveux défaillant se déclenchait subitement dans le but pur et simple de lui rappeler qu'il allait mourir, lui arrachant des râles de douleurs à chaque secondes où son corps flottait dans les airs.

Le calvère s'acheva lorsqu'ils atteignirent une petite maison, visiblement habitée, tandis que le gladiateur était au bord de l'évanouissement total.
Il fut alors allongé, assistant à la petite discution médicinale entre Gabrielle et le vieil homme qui lui tendait une pièce de tissu mouillé, visiblement pour lui.
La jeune femme s'activa à nettoyer les traces de la bataille qui avait eu lieu, son propre sang couvrait la plus grande partie de son corps et ses habits imbibés gênaient plus qu'autre chose, c'est donc presque nu et impuissant qu'il se retrouvait au petits soins de ses deux sauveurs, ne pouvant faire autre chose que prononcer quelques mots en latin, grimacer et pousser des râles de douleur par moment.

Lorsque la toilette fut achevée, le vieil homme passa, observa sans dire un mot puis appliqua un onguent sur les plaies les plus visibles, néanmoins l'une prendrait plus de temps : la jambe droite, mordillée par le jeune ouargue, mordillée jusqu'à l'os et qui cicatriserait sûrement moins vite que le reste.
Le reste se passa assez vite, le vieil homme parla clairement avant de sortir, laissant la jeune femme à ses côtés qui ne cessait de le regarder. Souvent les gens se retournaient face au monstre qu'il était, deux bons mètres de muscle, proche de la centaine de kilos de muscles, un mastodonte que peu d'esclavagistes aimeraient rencontrer. Néanmoins, celle là le regardait plus longtemps que les autre, détaillant ses muscles du regard.
Le Gladiateur tendit finalement la main vers elle, main propre grâce au linge qu'elle y avait passé et qui devenait à peu près présentable :


Vous...m'avez sauvé...je...vous dois la vie, enfin...
Je...j'ai une énorme dette...envers vous, je...ferais ce qu'il...vous plaira pour m'acquitter...de ce service rendu !
Mais...nous sommes arrivés...en volant, non ? Vous...vous êtes une envoyée...des dieux ?


Parler en étant gravement blessé étant un acte pénible et fatiguant, le gladiateur n'alla pas plus loin dans ses remerciements, tandis que sa main s'était mollement refermée sur le poignet de l'ange...

Fukô Takashi

Avatar

Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]

Réponse 3 samedi 25 juin 2011, 12:35:32

Lorsque le vieil homme quitta sa demeure pour partir en quête que quelques herbes, Gabrielle se sentit tout d'un coup confuse et quelque peu perdue. Elle ne s'était jamais retrouvé seule en compagnie d'un homme et encore moins si ce dernier était à moitié nu. De plus cette présence provoquait chez la jeune ange une réaction qu'elle ne comprenait pas, d'habitude elle ne ressentait celle-ci qu'en présence de Yves l'un des archanges et celui qui avait été son entraineur. 
Le corps de l'homme était impressionnant et il se dégageait de ce dernier quelque chose, une sorte de pouvoir ancien, était ce cela qui provoquait cette chaleur en elle. En tout cas elle devait reconnaitre qu'elle perdait son latin au côté de ce guerrier au corps si puissant. La jeune femme sursauta presque lorsque l'homme lui attrapa le poignet. Le geste n'avait pas été fait avec violence, ce qui évita à Quid de recevoir une autre blessure, mais le fait de sentir la main de ce dernier sur sa peau enflamma quelque peu les joues de la jolie créature céleste. Les mots qui sortirent de la bouche de Quid, surtout la langue dans laquelle ils furent dit, rassurèrent quelque peu la jeune femme sur la nature de Quid. Après tout il employait la langue des êtres civilisés et éclairés, mais l'utilisation du pluriel concernant celui dont elle était l'envoyait chiffonna malgré tout la jeune femme. Gabrielle répondit dans la même langue, mais elle eut du mal à reconnaitre sa voie. Celle-ci n'était pas aussi sèche qu'elle l'aurait voulue, on aurait dit une petite fille timide, ce qu'elle n'était pas.

- Vous me devez rien et oui je suis un Ange au service de ceux qui servent Dieux ...

Quelque peu gênée par la situation, Gabrielle réfléchissait à un moyen de retrouver sa contenance et ce fut en voyant la jatte d'eau qu'elle se décida. Retirant doucement son poignée de la main de Quid, la jeune femme alla lui chercher de quoi se désaltérer, il avait perdu une grande quantité de liquide et devait le remplacer.
De retours auprès du corps blessé de Quid, Gabrielle voulut lui faire boire un peu d'eau mais se rendit compte que sa lourde armure dorée la gênait. Elle décida donc de la retirer pour l'instant, ceci fait, elle se pencha légèrement vers le corps de Quid et lui relevant délicatement la tête approcha la jatte de sa bouche. Jamais Gabrielle ne s'était retrouvé si près du corps d'un homme et elle avait bien du mal à cacher l'émoi qui commencer à se faire puissant en elle.

Quid

Avatar

Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]

Réponse 4 samedi 25 juin 2011, 16:58:19

Le Gladiateur était lui même assez embêté de voir sa salvatrice si mal en point face à l'idée d'être en sa présence, néanmoins il fut heureux de constater qu'elle avait compris qui il était. L'ange parla, mais ces propos ne plurent pas à Quid.

Je ne sers aucun dieu ! Et vous n'êtes donc pas...à mon service...

Le héros eut tout de même une vue de choxi lorsque l'ange enleva son armure, décrivant soudainement des courbes largement plus féminines, mais le coup de grâce fut quand elle se pencha sur lui, de l'eau à la main, lui soulevant la tête, qui par un jeu de hasard se retrouva face à deux superbes demoiselles, provoquant une réaction presque immédiate de son bas ventre, ironie : il avait perdu beaucoup de sang et voilà qu'une partie partait dans son membre viril, mais bon, comment ne pas être aussi attiré dans de telles situations ?

Quid but calmement le contenu de la jarre, satisfait de ne plus avoir cette sensation de terre dans sa bouche, sa trachée déshydratée lui arrachant tout de même une légère grimace, il sentit également que la main qui le tenait était étonnamment chaude, alors que la pièce n'était que légèrement chauffée :


On...ne m'a pas menti...sur le physique des messagers...des dieux.
Merci...pour l'eau, j'avais...très soif...


Visiblement, le preux guerrier faisait tout pour que l'ange se concentre sur son visage et non pas sur son bas ventre, dont le pagne ne parviendrait désormais plus à cacher son émotion...

Vous êtes...brûlante, vous allez...bien ?

Fukô Takashi

Avatar

Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]

Réponse 5 jeudi 30 juin 2011, 18:17:40

Gabrielle avait bien du mal à comprendre ce qui lui arrivait, jamais elle n'avait ressentit quelque chose de si fort en présence d'un homme. Elle devait reconnaitre qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, les seuls hommes qu'elle avait croisé étaient tous des anges. Mais elle avait déjà ressentit quelque chose de similaire, mais seulement en présence de Yves, un archange et ce guerrier n'avait rien de comparable avec l'archange. D'une part il n'était pas un ange, cela Gabrielle en était sure, de plus l'archange n'avait pas un corps si musclé et impressionnant. D'ailleurs Gabrielle n'avait jamais vu quelqu'un avec un tel corps, ceci était peut être la cause de ce qu'elle ressentait.
Mais lorsque le guerrier la complimenta sur son physique, Gabrielle sentit une certaine timidité, du moins elle fut troublée. Trouble que la remarque sur son état accentua un peu, forçant la jeune femme à détourner la tête pour cacher sa gène. Ce fut à ce moment qu'elle le vit, le sexe en érection du guerrier. Ce dernier tel une colonne de chaire se dressait fière entre les cuisses de l'homme, tout comme lui il était imposant presque majestueux. Gabrielle avait déjà vu un sexe d'homme, mais jamais en érection. D'ailleurs les seuls qu'elle avait put voir étaient ceux des angelots, pouvait on parler de sexe d'homme à leur sujet. Surprise par cette vision, Gabrielle resta un instant immobile avant de le toucher de sa main et ce pour une raison inconnue d'elle. Le contact lui fut agréable, la peau était douce et il se dégageait de lui une chaleur des plus communicative. Chaleur que Gabrielle sentit naitre dans son ventre et se propager à son entre jambe. La jeune femme caressa délicatement cette majestueuse manifestation de la masculinité par quelques gestes, mais rapidement se rendant compte de ce qu'elle faisait, mais ne comprenant pas forcément la signification de son geste, Gabrielle arrêta ses caresses. Du même mouvement, elle resserra ses cuisses sentant son entre jambe s'humidifier. Gabrielle ne savait plus où se mettre, tellement elle avait honte d'avoir profité de la situation, ni comment gérer son émoi qui enflait en elle. Sa respiration devenait plus saccadée et ce fut d'une voie légèrement plus rauque, nappée d'un désir inconnu par la jeune femme, que Gabrielle s'excusa pour son geste. Par réflexe elle avait posé sa main sur le ventre musclé de Quid, ce qui n'arrangeait en rien son émoi, d'ailleurs ses doigts caressaient de leur propre initiative le dessin que formait ceux ci.

- Excusez moi, je ne voulais pas ... je ne sais pas ce qui m'a pris ....

Quid

Avatar

Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]

Réponse 6 vendredi 02 septembre 2011, 01:31:49

Quid fut assez embêté de voir la jeune femme détourner la tête, ayant peur de l'avoir vexée ou dis quelque chose de vraiment trop déplacé, puis surpris de se voir ainsi caressé, émettant un sourire gêné en direction de l'ange. Vraiment, il se sentait bête, à ne plus pouvoir se mouvoir de manière très agile, en pleine convalescence, et caressé par une infirmière de fortune.

La main posée sur son ventre attira son attention, contrairement à elle, le faisant frissonner autant que lui rappelant la douleur qu'il avait subi précédemment, posant faiblement sa main sur celle de la demoiselle, lui souriant faiblement :


Outre le plaisir, c'était moins douloureux, en bas.

Le gladiateur observa un moment Gabrielle, elle se sentait gênée de ce qu'elle avait vu.
Quid lui passa une main derrière le dos, se décala un peu sur le lit et la fit s'asseoir, lui murmurant :


Vous ne connaissez pas ? Je comprendrais votre gêne, dans ces cas là, mais surtout vous n'avez aucune raison de vous excuser, j'était à deux doigts de raccourcir mon séjour sur Terra *kof* et vous m'en avez préservé.

La main qui avait tiré l'ange au bord du lit s'était maintenant posée sur la cuisse féminine, tandis qu'il la rassurait :

Quoi que vous fassiez, ne soyez pas gênée, je vous en prie.

Fukô Takashi

Avatar

Re : Gros bobos pour un héros [Fukô]

Réponse 7 samedi 03 septembre 2011, 21:54:33

Gabrielle ne savait plus ou elle en était, lorsque le guerrier lui passa la main dans le dos, l'amenant à s'assoir sur sa couche, la jeune ange sentit quelque chose exploser en elle. Une énorme bouffée de chaleur la gagna et ce fut avec plaisir qu'elle s'assit, cachant par la même l'émoi qui grandissait en elle. Les mots de l'homme la rassurèrent quelque peu, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Mais comme pour répondre aux mots du guerrier, Gabrielle reposa sa main sur la colonne de chair qui palpitait entre les cuisses de ce dernier.

Le contact de ce sexe dans la paume de sa main, éveillait de plus en plus le désir de la jeune ange. Celle-ci se pencha en avant tournant le dos au guerrier et approcha son visage du sexe du puissant guerrier. Puis comme mue par un instinct primal, elle approcha sa bouche du gland et y déposa un doux baisé, tout en continuant de caresser la hampe de ce sexe dressé tel une lance. Gabrielle avait crut comprendre que ses caresses soulageaient le guerrier blessé, de plus elle sentit ce désir l'envahir, un désir face auquel elle ne parvenait de moins en moins à lutter. Puis arrêtant ses baisés, elle avala ce gland trônant au sommet de la hampe de chair et commença et guider de sa langue, dans un mouvement lent de son visage vers le bassin du guerrier, cette hampe de chair au plus profond de sa gorge. Après quelques va et viens, Gabrielle commença à laisser le désir l'envahir ne se focalisant que sur cette queue qu'elle faisait venir entre ses lèvres dans un rythme délicat. La jeune femme n'avait pas oublié l'état de l'homme à qui elle offrait ce plaisir.


Répondre
Tags :