Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 15 vendredi 10 juin 2011, 00:24:13

techniquement, son ame est un jeu.  Enfin, il faudrait déjà savoir si les dieux ont des ames ou bien s'il ne sont composé que des reves, des espoirs et des croyances de leurs fideles. 

M'enfin, pour en revenir a notre cas. quelques soit l'endroit, le dieu du jeu vidéo peut invoquer un jeu vidéo...  C'est comme si zeus ne pouvait pas invoquer d'éclair...

* ne sait pas s'il est clair...*

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 16 vendredi 10 juin 2011, 00:29:46

(Si tu n'as plus de corps pour appuyer sur les boutons, à quoi sert d'invoquer une console? Sans son corps, zeus ne fait plus beaucoup d'étincelles à mon avis. Evidemment, en rp, jamais je n'arriverais à prendre ton âme. La particularité des dieux grecs est qu'ils sont très humains. Hormis leurs pouvoirs, ils sont exactement pareil, de corps ou d'esprit.)

Vlad aurion

Dieu

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 17 vendredi 10 juin 2011, 00:33:17

Je peux toujours invoquer des briques a la tétris, histoire de briser la bouteille. M'enfin, ce serait pas tres réglementaires. Toutefois, c'est une bonne question cela? Est ce que je suis considéré comme un dieu grec? Non parce que les jeux vidéos chez eux... Je prefere pas en parler, je pourais etre privé de jus...

Mais bon  comme je suis déjà dehors :D pas la peine d'en parler^^

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 18 vendredi 10 juin 2011, 00:36:42

Et un bras, et deux bras, et une jambe, et deux jambes, et la tête, allouette!


*Embarque la tête du dieu pour faire presse-livres*

Hihi!


(Y'a rien à comprendre, elle est folle...)

Vlad aurion

Dieu

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 19 vendredi 10 juin 2011, 00:39:14

*remet  sa tête sur ses épaules, déjà qu'elle n'y est pas souvant.*

(bon... Et bien au plaisir^^)

Myu Segaoua

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 20 samedi 11 juin 2011, 22:48:01

Bienvenue  *sourit*

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 21 dimanche 12 juin 2011, 01:54:29

Merci blonde beauté fort bien parée.


Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 23 dimanche 12 juin 2011, 03:30:21

Oh! Un mignon petit chat! Et si je lui coupais la fourrure pour me la mettre sur le dos? Tentant en effet.

Khaléo

Terranide


Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 25 dimanche 12 juin 2011, 03:43:17

Ou pas. Je n'ai qu'à m'envoler hors d'atteinte et te dépecer vivant avec l'air qui t'entoure. Un jeu d'enfant. C'est puissant un tigre, mais, comment dire... Ca ne vole pas.

Par contre ton lit, je m'y glisserai bien. Si tu y es aussi puissant qu'avec tes coups, RWAOOOOR!

Khaléo

Terranide

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 26 dimanche 12 juin 2011, 03:46:15

Ça ne vole peut être pas mais ça saute assez haut pour t'attraper et te plaquer avant que tu ne puisses même être à trois battement d'ailes du sol et quand bien même quelques salves de carreaux d'arbalète a répet enverront ton grosbillisme "volant" aux oubliettes !

Ma tanière se trouve dans une mine, pas claustrophobe j'espère ? Pour la mort, être enfermée sous la terre, ça serait un comble...

Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 27 dimanche 12 juin 2011, 03:57:12

Grosbillisme, pas vraiment. J'ai juste un avantage contre ce qui ne vole pas, surtout si je te vois, ou tes carreaux, s'écraser contre un mur d'air avant de m'atteindre. Mais je ne peux pas faire ce genre de chose très longtemps, c'est que ça consomme en énergie, mine de rien. C'est pour ça que mes méthodes son souvent expéditives. D'ailleurs je vais me prendre une peignée par Ishtar, je vais pas apprécier. Je suis juste une magicienne avec un domaine rare assez puissant par sa polyvalence, juste un peu plus douée que la moyenne, sans plus.

Je ne suis pas la mort, même si on me confond parfois avec. Et les grottes ne font pas peur, tant qu'il y a de l'air. Au contraire, sombre, glauque et macabre, j'adore!

Khaléo

Terranide

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 28 dimanche 12 juin 2011, 04:02:13

Si ton endurance est à ce point limitée en effet non seulement tu risques de rencontrer des "problèmes" avec mon personnage, pas seulement au niveau combat mais aussi, dans l'intensité et la durée des "rapports". :p -ayant une endurance et une bestialité montant crescendo du préliminaire tendre à la baise carrément irritante / abrasive -  Sans jeu de mot pourri <.< (au moins t'auras été prévenue.)


Shinokaze

Humain(e)

Re : Amoureuse de la mort vous salue bien bas. [Valibreizh]

Réponse 29 dimanche 12 juin 2011, 04:21:53

Pour le combat, pas vraiment, je n'ai qu'à te broyer de l'intérieur avec l'air de tes poumons (le genre de chose que je ne ferais jamais en rp sur des joueurs, évidemment).
Je parlais d'une consommation d'énergie magique, car si je suis capable de manier une faux de ma taille tout en restant agile, c'est bien le montre d'une force et d'une endurance physique assez conséquente pour l'humaine que je suis.


Répondre
Tags :