Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie, c'est comme une boite de chocolat... [PV Mach Bonin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maxina

Terranide

...On ne sait jamais comment ni pourquoi on va se rétamer !

Et c'est bien entendu sur cette déformation d'une expression bien connue faite par le commentateur de la course, que le numéro 12, surnommé "l'équarisseur" s'éclate contre la piste après une tentative ô combien dangereuse et désespérée de retirer le motorball des mains de notre favorite, Black Panthera, portant le numéro 69 ! Joli numéro d'ailleurs représentant toute l'ambiguité de sa personne, du yin, du yang, d'une position sexuelle, mais également au niveau de son... entrejambe !

Chose qu'elle cache tout de même durant la course par crainte de se la faire équarrir, trancher, broyer ou, rouler dessus lors d'une chute.

La foule scande son nom alors qu'elle approche du numéro 88 dit "le rouleau compresseur", une énorme armure mobile mécanisée prenant les 3/4 de la piste à lui seul ! Sa force réside justement dans le peu de manoeuvre qu'il offre autour de lui pour l'attaquer, malgré sa taille, celui là roules drôlement vite ! les foulées élancées de Maxina ont même de la peine à gagner du terrain sur, les propulseurs de son adversaire, interdits qui plus est et, qui sont passés inaperçus au contrôle des participant, les juges et contrôleurs de matériel ayant été soudoyés, mais la voilà qui approche, et tentes de contourner ce mastodonte par l'extérieur, c'est raté ! c'est raté, le "rouleau compresseur" vient de tenter d'écraser Black Panthera contre les grilles protégeant les spectateurs, grilles qui cèdent sous l'impact et vont s'écraser dans le public, aie aie aie ! La mort ne sera pas uniquement présente sur la piste ce soir je suis au regret de vous le dire thierry !

Thierry de prendre la parole à son tour :

"-Et oui jean pierre, c'est quand même la deuxième fois que Black Panthera refuse de participer aux tours d'essais et, préfères démarrer à la dernière place pour remonter tout le peloton, à croire qu'elle préfères affronter tous les concurrents les uns après les autres plutôt que de faire un bon score d'entrée qui lui permette une position confortable en début de course ! Je vous rappelle que lors du match de la semaine dernière elle à tout de même mis au tapis l'illustre "Broyeur des abysses" en se propulsant sur lui à quelques mètres de la ligne d'arrivée ! Ce fut un superbe retournement de situation alors que la course semblait dors et déjà jouée !"

Jean pierre :

"-Je suis tout à fait d'accord avec vous, même si le numéro 69 n'a pas l'air en grande forme ce soir, on peut s'attendre à quelques coups fourrés de la part de cette joueuse qui ne lésine devant aucun moyen pour s'approprier la victoire ! Mais, Thierry, revenons en à la course, car il me semble que quelque chose d'important vient de se produire, les deux participants se sont arrêtés au milieu de la piste et Black Panthéra semble en mauvaise posture !"

Thierry :

"-Effectivement jean pierre, il semblerait que le rouleau compresseur ait freiné a bloc en cherchant à écraser Black Panthéra sous ses énormes patins, elle à disparu sous le corps du numéro 88 et la fumée qui s'en dégage ainsi que les crissements de pneus m'inquiètent Jean Pierre, on dirait que cette fois le numéro 69 à trouvé à qui parler !"

Jean Pierre :

"-Il serait temps qu'après plus de vingt championnats régionaux remportés et plus de huit dans le réseau international, Black Panthéra trouve enfin son maître ! Mais regardez ! Le numéro 88 semble insister et accélérer sur place alors qu'une gerbe d'étincelles provenant de dessous ses propulseurs grésille sur une bonne partie de la piste ! Là !! Voyez ! Black Panthéra s'est servie de sa lame amovible pour l'empêcher de lui gommer le visage avec ses roues ! Les pneus éclatent ! et le numéro 88 se retrouve sur les jantes ! Aaaah lala... Quelle déception j'aurai bien voulu voir la favorite encaisser un échec cette saison !"

-Les spectateurs ne sont pas d'accord et huent Jean pierre.-

Thierry :

"-Ah on dirait que nos fidèles spectateur venus en nombre aujourd'hui ne soient pas tout à fait d'accord avec vous Jean Pierre ! Vous feriez mieux de vite aller vérifier les pneus de votre voiture dans les sous sol du stade, je crois que nos hooligans habituels sont à nouveau révoltés ce soir, quelques uns ont renversé les grilles sur la piste dans l'espoir de toucher la gagnante !"

Jean Pierre :

"-Euh, je crois que je vais suivre vos conseils Thierry, ce n'est pas la première fois qu'une de mes critiques est mal accueillie par la masse... On ne peut que déplorer un tel comportement de la part des spectateurs !"


La course se termines, mais Maxina doit encore affronter une foule de spectateurs tentant de lui arracher un bout de sa combinaison alors qu'elle essaye tant bien que mal de "freiner" sa course après la ligne d'arrivée, pauvres fous, idiots ! lance t'elle, alors qu'elle percute les premiers abrutis si vite, à plus de 300 km/h qu'ils se décomposent comme du beurre fondu sur le métal de sa prothèse tendue devant elle pour se protéger.

S'il y a bien une chose qu'elle déteste tout de même dans ce sport, c'est ces fanatiques qui, sont près à se faire tuer, ou couper un membre par elle à la fin de la course pour se vanter d'avoir été touchés par elle, n'importe quoi !

Ca l'excédait, même si elle affrontait les concurrents un par un depuis la ligne de départ à l'arrivée il était rare, qu'elle en tue un qui, n'est pas essayé de la tuer en effectuant des approches dangereuses, voire mortelles.

Elle sort de la piste et va trouver son manager, lui lançant son casque, ses genouillères, ses cuissardes en métal et plastron dans la figure, sur le torse et , malheureusement en faisant pas très gaffe, tête de linotte dans son entrejambe, elle se penche dans le frigo pour attraper une bouteille de liqueur de démon et la décapsules aussi sec.

"-Ce soir c'était vraiment pathétique... Pas un pour me foutre au moins hors de la piste... je suis déçue... Bon, faut que je sorte d'ici m'en jeter une, tu t'occupes de mes affaires et des contrats publicitaires okay ? Et envoie les bouler s'ils veulent des photos de couverture de moi à poil, je suis pas une catin."

Et elle sort, après s'être rhabillée, comme ça dans la rue, pantalon noir, tigré de lacérations autour des jambes, combinaison en cuir cachant également son bras cyber et, capuche relevée sur la tête, malgré ces protections un peu légères pour son anonymat, il se peut qu'on la reconnaisse tout de même, ou au moins un type, qui aurait l'oeil, l'oeil aguéri, détaillant, analyste, elle doit s'écarter du trottoir car déjà, une horde de fans en délire ont bien failli l'écraser, les concurents de la course eux, l'ont bien observée sortir par contre, et fulminent tous ensemble dans leurs pits stops, échangeant des desseins collectifs et sombres, n'arrivant décidément pas a ravaler leur fierté, faut dire , qu'ils commençent à en avoir ras le bol de se contenter des secondes et troisième place...
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Mach Bonin

Humain(e)

Mach avait entendu parler de courses spectaculaires se déroulant principalement à Tekhos, ou du moins la prochaine, s’il avait bien comprit. Intrigué, il décida de s’y rendre, malgré que la population soit à majorité des femmes, et que les hommes ne sont pas les mieux vus là bas.  Il quitta donc ses appartements de Nexus, et prit la route rejoignant la cité des femmes, qui en plus de cela était la plus avancée technologiquement de ce monde. La traversée fut relativement calme cette fois, même s’il dut éliminer quelques formiens trainant dans les parages, surtout quand un convoi avec des femmes suivait la même route que lui.  En effet, ces créatures s’intéressaient peu à la gente masculine, car ils cherchaient à se reproduire avant tout, et naturellement leur cible préférée était Tekhos.

Mais, ce qui lui serait sans doute le plus difficile fut lors de son arrivée à la cité elle-même où il dut subir un contrôle assez poussé avant qu’on ne le laisse entrer. Et une fois à l’intérieur, se fut tout aussi délicat de trouver un hôtel pour la nuit, qui accepte les hommes tout en ayant un certain confort. Enfin, il finit par en trouver un, dans un quartier assez pauvre, malgré la richesse et le côté futuriste de la ville. D’ailleurs, dans les rues de ce dernier, il ne vit que très peu de femmes, et beaucoup étaient des services de sécurités ou d’hygiène.

Il ne lui resta alors plus qu’à chercher où se dérouler la course qui était la raison de sa présence dans cette ville, où il n’avait finalement mit les pieds que peu de fois auparavant. Il se fit d’ailleurs aider par une jeune femme qui semblait bien amicale avec lui, ce qu’il supposa étrange. En effet, il avait apprit que la plupart des Tekhanes étaient Lesbiennes, à moins d’être à la recherche d’un homme pour se faire féconder. Etait ce la raison de cette aide ?  Il ne chercha pas à le savoir et remercia simplement la jeune femme quand ils furent arrivés avant de se séparer d’elle Celle-ci sembla un peu protester, mais, il ne l’écoutait déjà plus.

- Monsieur vous voulez pariez sur la course ?

L’alpagua alors un androïde avant même qu’il n’ait pu se renseigner d’où il pourrait la voir. . Mach s’arrêta alors et demanda alors les pronostics et plus d’informations sur la course et les participants. Ce que son interlocuteur s’empressa évidemment de faire. Il fallut donc plusieurs minutes avant que le jeune homme ne se décide à parier sur le numéro 69, simplement parce que l’équivoque du numéro le fit sourire, et que sa façon de courir semblait intéressante. En effet, dans son dossier, si on peut dire, il était clairement mit en évidence qu’elle ne participait jamais aux séances de qualifications et remontait tout le peloton une fois la course partit pour la gagner. Ce que s’il comparait aux courses automobiles sur Terre devait être tout aussi difficiles à faire.

Après cette pause, et avoir récolté l’information sur l’endroit où il outrait assister à la course, Mach s’y dirigea et du faire la queue pour payer son billet.  S’est fou ce qu’attendre dans une file d’attente et long et ennuyeux ! Si bien qu’une fois le passage libre, il était content de pouvoir aller s’installer sur un siège. Arrivé en haut des escaliers, il s’arrêta un moment, faisant se plaindre la personne juste derrière lui car il était au milieu, Mach regarda les environs. Il put alors constater que comme pour les courses de Formule 1 sur Terre, il devrait suivre la majorité sur écran, alors que la voix des commentateurs, elle se fit aussi bien audible dans les gradins.

Assit sur son  strapontin, Mach dut attendre quelques minutes avant que la courses ne démarre. Alors que le style de commentaires des journalistes pouvaient rappeler certains sur Terre, mais dont il ne chercha pas à se souvenirs. Non, il se contenta de suivre la course qui était bien plus brutale et rapide que ce à quoi il l’avait comparé. En effet, tous les coups semblaient permis, et iles concurrents ne se gênaient pas. Par contre, le producteur lui conservait le même style que les terriens en se focalisant principalement sur les favoris et ceux en tête de course. D’ailleurs, il se rendit compte qu’il venait peut être de se faire escroquer sur le pari. En effet, le numéro 69 était la favorite, et vu l’état de la foule, beaucoup devaient avoir misé sur elle. Ce qui ferait qu’au final, les gains ne seraient sans doute pas aussi important que s’il avait parié sur un outsider et que ce dernier avait gagné.

La course fut très violente, et la piste visiblement pas assez sécurisée, puisqu’une grille de séparation vint s’écraser et faire des victimes dans le public, quand les numéros 69 et 88 luttaient pour la victoire. Celle-ci serait d’ailleurs remportée par Black Panthera. Ce qui suivit sembla un peu confus, et surtout de la stupidité de la part des spectateurs les plus zélés. En effet, beaucoup se jetèrent sur le terrain pour chercher à toucher leur idole ou simplement se vanter d’avoir approcher la gagnante. Mais, combien perdirent la vie sans que les autres ne cherchent même à réaliser le danger. Aucun même n’afficha de visage de dégouts à la vue de la façon dont beaucoup périr alors que le pilote tentait de freiner, en les percutant sans y pouvoir grand-chose. Bien sur, ceux qui étaient dans les gradins, trop loin pour espérer s’en approcher émirent quelques exclamations de dégouts et détournèrent ou non le regard. D’ailleurs, pourquoi le réalisateur continuait il de montrer ses images ? Cela l’amusait il ? Oh, d’un certain côté, Mach s’en fichait, après tout ce qu’il avait pu voir comme horreurs, cela le laissait presque indifférent, bien que cela ne soit tout de même pas plaisant à voir, et pouvait gâcher le plaisir de la course donc.

Puis, finalement, tout cessa par la sortie du circuit de la gagnante, et Mach décida de quitter les gradins pour rentrer chez lui, ou du moins dans la chambre d’hôtel qu’il avait réservé. Il lui fallut quelques minutes avec la foule de badauts qui faisaient de même, se poussant dans tous les sens pour se diriger rapidement vers la sortie des pilotes. Combien de fois le jeune homme fut-il bousculé ? Il ne les compta pas, mais fut bien content de se retrouver dans la rue et s’éloigner de l’affluence du stade.

S’est à ce moment là qu’l vit une personne, visiblement une femme, encapuchonnée, et qui tentait de fuir le stade discrètement. Mach la suivit alors du regard, sans s’arrêter de marcher, puisque visiblement ils prenaient la même direction, celle d’un pseudo calme. Ainsi, il finit par reconnaître les formes de ce pilote, le numéro 69, et fut presque surprit de voir que s’était une femme, bien qu’en se rappelant qu’il était à Tekhos, cela ne fut plus si surprenant que cela.


- S’est plutôt rare de voir une star refuser de voir ses fans !... Même si après ce qu’il s’est passé sur la piste s’est compréhensible !

Dit alors le jeune homme en arrivant légèrement derrière la jeune femme après avoir traversé la route. Il avait allumé une cigarette et la fumait tranquillement en marchant. Pourquoi l’avait il abordé, il ne le savait pas trop ? Peut être parce qu’il n’avait rien dit depuis un moment qui sait ?.
Ma Fiche : Mach Bonin

Maxina

Terranide

Re : La vie, c'est comme une boite de chocolat... [PV Mach Bonin]

Réponse 2 vendredi 10 juin 2011, 06:40:48

le 12, le 31, le 40, le 27, le 88 et le 78 commençèrent à pousser chacun à leur tour la lourde porte blindée menant des stands à l'extérieur du circuit, avec dans le regard et l'attitude la ferme intention de s'en prendre à leur numéro complémentaire, le 69, tandis qu'ils sortent tous les uns après les autres, Maxina se fait aborder par un type qui ne semble pas avoir froid aux yeux, où alors est ce un de ces fans dangereux qui vont encore lui demander de leur couper un doigt, une main, l'oreille ou la langue, berk, y avait parfois de sacré tarés ici, d'amblée elle se méfiait.


- C’est plutôt rare de voir une star refuser de voir ses fans !... Même si après ce qu’il s’est passé sur la piste c’est compréhensible !

Elle releva un sourcil depuis le fond de sa capuche, c'était peut être l'une des constatations les plus banales à faire mais criante de vérité et, surtout, chose rare, faisant preuve d'un bon sens et d'une quasi normalité psychologique en décallage certain avec la majorité des dingues qui pourrissaient ces rues, elle cligna plusieurs fois les yeux comme pour être sûre d'avoir bien entendu cependant, en se retournant vers lui.


"-Alors, comme ça, tu m'as reconnue ? Et... tu ne vas pas... Me harceler pour que je te frappes, que je te mutiles, où te signes un autographe dans la chair avec ma lame ? Je ne sais pas si je dois te trouver courageux pour avoir l'audace de t'adresser à une femme de la façon dont tu viens de le faire dans Tekhos qui plus est, où si t'es un autre malade mental ayant envie de me coincer dans une ruelle sombre avant de me tirer ma colonne vertébrale pour la revendre au marché noir..."


Elle posa discrètement les yeux sur les lèvres de l'individu, en train de se coincer la cigarette entre les lèvres, ensuite elle remonta sur deux yeux plissés et expérimentés qui la fixaient, la lueur méfiante de son regard, encore sceptique, sous une étrange impression face à la témérité du pauvre bougre qui risquait bien de se faire "récompenser" d'une façon où d'une autre pour son audace, la main de Maxina la démangeait, ayant un envie, une belle envie de lui mettre sa main au visage, et celà, même pas pour le blesser où le rendre furieux non, lui mettre une bonne claque bien à plat de ses doigts bien ouverts qui resterait sur sa joue et se terminerait en la plus frissonnantes des caresses, elle avait des envies comme ça, de folle, de tarée, sur le moment mais, on ne lui laissera pas le temps de mettre son "projet" à exécution.

Que soudainement, une grosse paluche de métal se pose sur son épaule, cherchant pratiquement à lui broyer d'entrée, mais lorsqu'elle sentit les premiers doigts toucher les senseurs de sa prothèse elle se retourna pour envoyer son coude dans la tête du numéro 31, qui ressemblait à une mante religieuse cybernétique, elle s'effondra par terre mais l'une de ses grandes pinces choppa l'une des chevilles de Maxina pour la bloquer sur place, tandis que le reste du "peloton" se mit à les encercler.

Numéro 12 dit "l'équarisseur" : 


- Rhâââ depuis l'temps que j'en rêve, on la tiens enfin cette salope !


Numéro 40 dit "pluxor" ou "l'éplucheur de visages" faisant tourner d'étranges "fraises" du style, dentiste, en plus grosses et munies d'une douzaine de willy waler de chaque coté :

- Viens ici ma belle je vais te peler la gueule jusqu'au cerveau On pourra voir s'il est écrit "number one" dans ta matière grise...

Numéro 88, le gros pataud surnommé "La rouleau compresseur" s'interposes entre Mach bonin et le reste des "invités" surprise, s'adresse au mercenaire en cherchant à le repousser de ses bras articulés frontaux :


- Bouges de là toi tu vois pas que tu gênes ? C'est une affaire privée ici alors, les petits civils qui veulent pas finir en morceaux dégagent...


Le numéro 27, comme le 78, portant le doux surnom de "Racloir des bas fonds" et "Cisaille sauteuse" finissent d'encercler complétement Black panthéra et s'avancent avec leurs différents "ustensiles" de cuisine qui sont tout autant de foreuses, broyeuses, fraises, disqueuses, qui se rapproche inexorablement du corps de Maxina qui déploie sa lame de bras amovible.

Pour contrer deux armes, elle gigote encore la jambe droite enserrée dans cette foutue pince et, tant pis pour sa tronche à celui là ! elle tallone la boîte craninenne de la mante religieuse jusqu'a ce que son oeil "éclate" de son orbite et lâche enfin prise, mais les choses dangereuses ne font que commencer...
« Modifié: vendredi 10 juin 2011, 07:16:37 par Maxina »
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La vie, c'est comme une boite de chocolat... [PV Mach Bonin]

Réponse 3 vendredi 10 juin 2011, 16:14:47

Ayant suivi la gagnante de la course, plus parce qu’ils avaient prit la même direction que par réelle envie, Mach ne se doutait pas de ce qu’il se tramait dans son dos au niveau du stade. Non, peut être que la jeune femme en avait une idée, et que s’était la cause de cette dissimulation, mais qui n’avait rien caché au mercenaire au final. Celui-ci prit alors la parole calmement pour se faire connaître, et pour ne pas s’ennuyer dira t on. Sans compter que cela ferait peut être changé les idées à la demoiselle, mais, il n’en demandait pas tant.

En tout cas, sa prise de parole fut suffisamment intéressante pour captiver la demoiselle qui s’arrêta, et se tourna, après quelques secondes pour faire face à l’homme qui l’avait abordé. L’expression que le jeune homme vit sur celui de la demoiselle fut celui de la surprise, voir de l’incompréhension. En effet, elle devait surement se dire que Mach était l’un de ses fans déjantés venus lui demander un quelconque autographe, voir pire. Et d’ailleurs, la réponse qu’elle lui fournit alla dans ce sens, et fit rire le mercenaire, alors que Black Panthéra se montrait des plus arrogantes. Bien que dans un sens, il avait plus l’impression que ce qu’elle disait la répugnait plus qu’autre chose.

- Non, détrompe toi, je n’ai aucunement l’intention de perdre une partie de mon corps moi !

Dit-il sur un ton légèrement amusé, mais dont le regard était sérieux, alors qu’il avait accompagné ses propos d’un signe de la main, celle qui ne tenait pas la cigarette. Il n’avait pas répondu à la seconde partie, car il l’avait aussi jugé inutile, puisque même si cela avait été ses intentions, nul ne doute que la jeune femme ne se laisserait pas faire sans combattre, et qu’il aurait du mal au corps à corps d’après ce qu’il avait pu voir des capacités de la jeune femme durant la course.

Mais, avant qu’il ne puisse répondre au fait qu’il ne s’était pas gêné sur le ton employé en s’adressant à une femme de Tekhos, un homme, et visiblement l’un des concurrents, si sa mémoire ne le trahissait pas, vint se placer derrière la jeune femme, de façon bien trop rapide pour qu’il ne puisse l’avertir. Mais, elle sembla s’en débarrasser assez aisément. Cependant ce n’était pas aussi facile, car d’autres vinrent se joindront à la fête et encerclèrent Black Panthéra.  D’ailleurs, le jeune homme ne pourrait pas faire grand-chose, puisqu’il fut tout aussi rapidement pousser de la mêlée par le dernier adversaire de la demoiselle.

Le mercenaire souffla un bon coup, suite aux paroles du numéro 88 avant de sortir son pistolet et viser l’une des articulations, point faible des armures en général. Il fit d’ailleurs tout cela sans que les nouveaux venus ne s’en aperçoivent, puisqu’ils avaient décidé de se concentrer sur le numéro 69. Celle-ci commençait d’ailleurs déjà à se protéger des attaques, en parant celles des deux derniers troubles faits, et tentant de se libérer de celui qui lui tenait une cheville. Un coup de feu retentit alors, et des étincelles commencèrent à apparaître sur l’exo armure du numéro 88

- Désolé, mais cela serait plutôt à moi de dire que vous gênez en vous immisçant dans une discussion privée !

Dit-il de façon arrogante et provocatrice pour attirer l’attention, au moins de celui qui s’était chargé de l’éloigner et lui parler. Mach s’était en tout cas placé à quelques mètres pour mieux anticiper ses mouvements, puisque rester trop près serait surement signer son arrêt de mort avec une telle masse. Le numéro 69 avait réussi à le vaincre, mais, elle avait des protections faites pour cela, alors que Mach n’avait que de simples vêtements pare balles comme protections, loin d’être efficace face à une telle force. Et il fallait donc espérer aussi que trouver les points faibles d’une telle armure soit aussi aisé, puisqu’il n’aurait plus l’effet de surprise maintenant. Sauf si le numéro 88 était suffisamment idiot pour négliger la menace qu’il représentait.
Ma Fiche : Mach Bonin

Maxina

Terranide

- Non, détrompe toi, je n’ai aucunement l’intention de perdre une partie de mon corps moi !

Ha ha ha... Magnifique... Enfin quelqu'un de "normal" dans ce trou à rat, enfin, qui ne pense pas qu'a se flinguer, à mutiler son prochain, à violer des femmes à la première occasion, où lui tirer son sac à main, autant dire que cela relèves du miracle, un vrai en plus, un humain fait de chair de sang, sans... implants... Du moins il n'avait pas l'air d'être cyber augmenté, que du bonheur.

"-Charmant... Il va peut être falloir que je vérifies si on ne t'a pas volé une partie de ton corps à ton insu..."

Elle sourit, joueuse, et s'avança vers le Mercenaire en le détaillant des pieds à la tête, une main s'apprêtait même à venir lui saisir le "paquet", comme ça, directement, afin de réellement vérifier s'il était 100% naturel, elle ne put pas atteindre son objectif, quand elle fut donc, interrompue par la main se posant sur son épaule dans l'épisode précédent.

Le "rouleau..." ou plutôt "lourdeau compresseur" s'interposa donc, une espèce d'énorme "tortue" sur roulettes avec des pinces hydrauliques de robot explorateur de planètes en guise de bras, sa force résidait toujours dans sa "taille" encombrante cachant à sa vue tout ce qui se passait, mais il n'était pas bien méchant, juste même un peu bêbête et suiveur, un bon mouton de panurge comme on en fait un peu trop souvent, ses "mains" maladroties essayaient d'attraper les tiennes pour t'immobiliser.


- Désolé, mais cela serait plutôt à moi de dire que vous gênez en vous immisçant dans une discussion privée !

Lorsque Mach tira dans l'articulation de son bras qui le tenait par la ceinture, le coude vola en éclat, suivi des pistons musculaires et du liquide hydraulique, rougeâtre, faisant penser un peu au sang en plus épais, fuit hors de sa tuyauterie.

- Salaud ! mon bras !

Un deuxième balle ou plusieurs autres même, iront se loger dans les chenilles de ses patins, l'empêchant de "tourner" dans un certain sens, obligé d'effectuer des manoeuvres avec son deuxième "patin" il, tournait fou, sur lui même, comme un tank dont on aurait brisé les chenilles, exactement ça, il était hors d'état de nuire puisqu'il ne pouvait plus aller nulle part.

- J'ai la tête qui tournes ! Les gars ! Attention, l'humain, il s'est libéré !

Maxina sourit, comprenant que l'humain était quelqu'un de débrouillard, et dégourdi, mais elle était en bien mauvaise posture, malgré quelle se soit libérée de la mante religieuse, dont l'oeil éclaté roulait désormais entre les pieds de Mach, les autres assaillants, le 27 ressemblait à une grande "pelle" oui c'est ça, une grande pelle avec des membres comme des batons de chaise s'agitant en tout sens avec ce qui semble être des spatules au bout des mains, d'ou son surnom de "racloir" des bas fonds, Cisaille sauteuse quand à lui avait le corps d'une tondeuse à la place d'un torse et, les lames de la "tondeuse" tournaient devant lui avec un bruit de moteur s'affolant, le reste de son corps possèdes une fabrication cyber plutôt normale, sauf peut être ces deux espèces de couteaux électriques au bout de ses bras.

Ceux là, malgré leur proximité ne représentaient pas une très grande menace, même si la fin de ses doigts étincellent contre les pales de la tondeuse, en tentant d'évaluer brièvement la distance entre lui et ce dernier, PAF ! un coup de patin dans les jambes de la "cisaille sauteuse" l'enverra au sol, tourbillonnant sur ses hélices de façon incontrôlable, et fauchant son pote, le numéro 27 puisqu'il était juste à coté de lui, il finit d'ailleurs comme un brin d'herbe fauché sous une tondeuse, son métal bloquant la lame et mettant fin a la menace qu'ils représentaient.

Restaient quand même le 12, le 31 et le 40, plus lourdement armé, mieux équipés, avec pas mal de pièces de compétition, et des lames oscillantes à eau projetées rapidement, le 31 disposait d'un fouet plasmatique et de lames de cheville, le 12, de grandes lames circulaires, deux cercles aiguisés enchevêtrés dans ses deux bras donc, cercle "transperçant" son bras à l'intersection du coude dont le manche était saisi par la main, mains qui se télescopaient hors de ses poignets, pour faire avancer ses cercles qui tournaient rapidement sur eux même, tels des tronçonneuses, Maxina fut acculée contre un mur, patinant en marche arrière, attendant que l'un d'eux s'avance le premier...
« Modifié: samedi 11 juin 2011, 11:46:31 par Maxina »
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Mach Bonin

Humain(e)

Re : La vie, c'est comme une boite de chocolat... [PV Mach Bonin]

Réponse 5 mercredi 15 juin 2011, 10:52:32

La réponse que fit Mach sur ses intentions envers Dark Panthéra la fit rire, d’une façon qui le laissa tout de même se demander ce qu’il y avait de drôle dans ses propos. Mais, elle semblait ravie de rencontrer quelqu’un de normal, s’il comprit bien le sens des paroles de la demoiselle qui se rapprochait petit à petit de lui. Elle voulut alors vérifier quelque chose du corps du jeune homme, mais n’en aurait pas le temps…. Cependant, vu le geste de la main qu’elle commença à faire, il aurait été bête de ne pas comprendre de quoi elle parlait.

- A ce que je sache, tout est là et en parfaite fonction….

Eut seulement le temps de répondre le mercenaire alors que les autres concurrents de la course précédente faisaient leur entrée avec des intentions des plus claires au sujet de la demoiselle. Non, ils ne comptaient pas se la faire, ou du moins pas dans le sens où l’on a tendance à penser directement, mais plutôt lui casser la gueule en guise de vengeance pour leur défaite. Mais, ils n’étaient pas tous concentrés sur la demoiselle, puisque le plus lourd et volumineux, semblant même un peu pataud, vint s’occuper de repousser Mach et tenter de le tenir à distance. Cependant, le jeune homme était suffisamment agile pour esquiver ses pinces.

 Cependant, il était tenu par la ceinture, et après une réponse à l’autre homme, il tira sans somation dans l’articulation du bras. Et il fallut admettre que le résultat fut plutôt concluant, même si cela déplu au pilote.  En effet, l’articulation sauta, et Mach fut libéré, alors que du liquide couleur sang se rependait. Ce dernier venait d’être rendu inutile. Le jeune homme ne se préoccupa pas du commentaire, et veilla bien à tirer dans d’autres zones plus fragiles au niveau des chenilles pour immobiliser l’imposante masse. 

Les tentatives de l’homme le firent d’ailleurs tourner sur lui-même, et cela n’était visiblement pas près de s’arrêter tant qu’il aurait de l’énergie. Quoi qu’il en fût, Mach était à présent libre de ses mouvements et n’aurait qu’à le contourner pour se joindre à la fête s’il le souhaitait, puisque la jeune femme était tout de même toujours au prise avec quatre autres concurrents.  Même si avec celui qui l’avait éloigné, il ne voyait pas grand-chose pour le moment.  Même si avec ce qui ne tarda pas à lui arriver devant les pieds, il se dit qu’au moins l’un d’eux était en mauvaise posture.

Mais, il ne manquerait pas d’être surprit, car, en passant aux côtés du molosse jouant à la toupie, il dut rapidement esquiver deux autres adversaires, qui étaient eux aussi hors services, mais avaient été projeté dans ce sens. L ne faisait aucun doute que l’un avait percuté violemment, avant de s’écraser dans un coin. Se remettant alors correctement sur ses jambes, Mach les regarda alors brièvement pour s’assurer qu’ils n’étaient plus une menace.

- J’ai l’impression qu’on se débrouille très bien sans mon aide !

Dit-il calmement, alors qu’il n’avait pas encore vu les trois autres acculant le numéro 69 contre un mur. 

- Finalement, peut être que si…

Dit-il paraissant tout de même assez décontracté et nonchalant. Bien sur, les trois derniers enquiquineurs devaient l’avoir entendu, même s’il parut surprenant que malgré l’avertissement du « Rouleau compresseur » personne n’ait cherché à l’arrêté avant qu’il ne soit là. En tout cas, si certains étaient peut être en train de se tourner vers lui pour faire face à la nouvelle menace, puisqu’il n’était jamais bon de se faire attaquer dans le dos. Mach ne laissa pas le temps au numéro 12 de finir de pivoter qu’il tira quelques balles. Et vu que la plupart avait des corps cybernétiques, ses tirs visèrent comme au précédant, les articulations et celle des bras en priorité pour se protéger d’une attaque.

S’est alors que celui aux rasoirs les mit en route, faisant entendre le bruit de moteur caractéristiques des tondeuses. Le son venait de sa droite, et le jeune homme fut surprit de le voir déjà ici, et eut juste le temps d’esquiver le coup porté à sa tête, même si quelques mèches de cheveux furent coupées et ceux-ci voletaient à présent au dessus de lui. Mais, Mach s’était trop penché en arrière et savait qu’il allait se retrouver au sol, ce qui était loin d’être bon. Cependant, il ramena son arme de poing devant lui, visant l’abdomen du type et tira plusieurs balles pour le repousser, si cela n’avait tout simplement pas traversé ses protections métalliques. Mais, cela dépendrait du type de métal porté et son épaisseur, dont le mercenaire n’avait aucune idée.

Mais, comme on pouvait s’y attendre, il toucha finalement le sol sur le dos laissant un petit juron sortir de sa bouche. Allait il avoir le temps de se relever avant qu’un autre, voir  « Cisaille sauteuse » qui avait visiblement reprit ses esprit et s’était dégagé de son comparse précédant, si Mach ne l’avait pas évincé définitivement cette fois.
Ma Fiche : Mach Bonin

Maxina

Terranide



Maxina acculée dans un coin n'appréciait pas énormément cette situation, surtout avec sa grande lame qui manquait peu à peu d'envergure et d'espace pour être déplacée afin de parer les essais des lames vibrantes et plasmatiques qui tentaient de l'atteindre, si bien qu'en parant autant d'armes elle était également obligée de reculer, pour finir par toucher le mur avec son dos et ses fesses, incapable de reculer d'avantage et de bouger sa lame dans tous les sens elle se servit de son bras cyber pour parer l'espèce de lasso plasmatique tranchant, qui s'enroula autour de l'acier de ce dernier elle envoya une décharge foudroyante à travers l'arme pour éléctrocuter son porteur, mais en contrepartie, puisqu'elle déchargea une grande quantité de ses réserves d'énergie le bouclier fin protégeant son bras des attaques extérieures céda et, ce bras vola en éclat, ses pièces tombant au sol dans un fracas métallique, ne lui restait plus que le "chassis" interne du bras qui faisait penser inévitablement à un squelette.

Dont les phalanges iraient se planter dans les objectifs oculaires du numéro 31, se faisant blesser par un coup de lame circulaire au niveau de la hanche droite, tranchant le cuir de sa combi pour trancher la "peau" , une blessure superficielle mais qui prouve déjà qu'elle est dans une sacrée merde, ses doigts se coincent dans les orbites du numéro 31 qui relèves ses bras dépourvus de ses armes mais encore assez puissants pour lui casser l'articulation du squelette de son avant bras cyber, se retrouvant, comme il y a bien longtemps de celà, avec un simple humérus de métal grésillant.

Choquée par cette image elle ne fait pas attention au prochain coup qui la déloge de ce coin de mur un revers de poing qui lui heurte le visage et laissera probablement un vilain hématome sur sa joue droite, elle se retrouve à terre donc, pas loin de Mach, les yeux un peu "vides" cherchant à revenir de ce souvenir douloureux vers la réalité, ce qui lui prends quelques clignements d'yeux et, un sourire empli d'une certaine nostalgie avant de se redresser, en position assise, elle pose sa main sur son épaule et cries / rugit comme une possédée, comme si c'était hier qu'elle avait du se "bouffer" le bras pour se libérer de son esclavage.

Les deux dernières exo armures, mal en point, mais encore fonctionnelles, s'avançèrent vers elle après s'être laissé surprendre et paralyser par ce cri, bien déterminés à en finir avec elle, elle qui regardait désormais le sol, ses cheveux cachant l'expression de son visage, mais dont la queue féline claquant sur le sol colériquement laissait présager l'état mental dans lequel elle se trouvait...
image complète du personnage, attention les yeux...

http://img163.imageshack.us/img163/7924/maxina7.jpg

Mach Bonin

Humain(e)

Maxima était dans une position des plus délicates, et l’approche de Mach, qui semblait s’être débarrassé de ses propres assaillants, ne paru pas inquiéter les deux faisant face à la demoiselle. Celle-ci avait visiblement bien du mal à parer les attaques des deux hommes, et des bruits de mécaniques que l’on endommage ne tardèrent pas à se faire entendre. Cependant, le jeune homme n’eut pas le temps de voir réellement ce qui s’était passé, ou même de lui venir en aide. En effet, l’un des concurrents qu’il pensait avoir évincé du combat bondit sur lui pour se venger, ou au moins l’empêcher d’intervenir dans le lynchage de la jeune femme.

Malheureusement pour lui, le bruit qu’il provoqua en activant la rotation de ses lames de rasoirs attira bien vite le regard du mercenaire. Mais, sachant qu’il ahurit du ml à l’esquiver cette fois, l leva ses armes, bloquant un bras avec sa lame, un autre avec son pistolet. Ce qui provoqua des séries d’étincelles, et laissait cela se jouer à la force des bras de ceux-ci. Mais, l’avantage sur ce point était au participant de la course qui avait des améliorations, alors que le jeune terrien n’avait que sa propre force.

Mais, heureusement pour lui, son adversaire n’avait visiblement rien dans le crâne, et il suffit à Mach de perdre volontairement l’équilibre et partir en arrière pour déstabiliser l’homme. Ce dernier passa au dessus de lui, et le mercenaire en profita pour se servir d’un pied, alors que son dos touchait le sol, et propulser son assaillant sur l’un des deux entourant Maxima.  Cependant, la situation était déjà critique pour la demoiselle, et Mach ne tarda pas à voir son bras droit dans un état très lamentable. Il voulut alors pointé son arme sur le dernier debout….

- Bordel….

Lâcha t il en voyant l’état de son arme. Celle-ci n’était plus en mesure de faire feu, et il s’en débarrassa alors.  Et avant qu’il n’ait eu le temps de trouver une solution de secours, la demoiselle vola dans sa direction, et arriva lourdement au sol. Le dernier concurrent se tourna alors vers eux, même si Mach n’était visiblement pas sa cible. Au moins, il en restait plus qu’un, et pour cause, le second encore intact venait de se faire en partie découpé par les rasoirs de celui que Mach venait de projeter, et lui était visiblement sonné.

- Bon, au moins, il n’en reste qu’un…

Dit le jeune homme avant de tourner la tête vers Maxima, alors que celle-ci poussa un cri, ne manquant pas de surprendre tout le monde. L’expression que Mach vit alors sur le visage de la jeune femme lui parut un peu indéchiffrable. Etait ce de la colère, de la tristesse, de la folie ? Il n’aurait su le dire. Cependant quelque chose lui laissait penser, qu’il valait mieux en finir et vite.

- On dirait que je n’ai guère le choix…

Dit-il avant d’agripper une grenade à sa ceinture, la dégoupiller et l’envoyer vers le dernier participant debout. Puis, dans la foulée, Mach se tourna, se baissa et prit la jeune femme au niveau de la taille pour la soulever et la mettre sur son épaule. Cela avait été le plus simple, et le plus rapide pour pouvoir l’éloigner de la zone. En effet, quelques secondes plus tard, et une dizaine de mètres parcourues, l’explosif sauta, projetant finalement les deux coéquipiers d’infortunes en avant avec le souffle.

Mach perdit l’équilibre et bascula en avant, tombant au sol, et lâchant la jeune femme arrivant devant lui. Il fit une grimace, et savait qu’il avait quelques égratignures sur son corps à nu, et sans doute ses vêtements abimés avec le frottement contre l’asvalte. Cela ne l’empêcha pas de redresser la tête, pour voir comment la jeune femme allait.

- Désolé d’avoir été si brusque, mais vous avez comprit pourquoi !

Dit-il sans se retourner ou se lever pour le moment. Il doutait qu’il y ait encore du danger, même s’il savait qu’il ne vaudrait sans doute pas rester trop longtemps dans les parages. En effet, avec le raffut provoqué par la grenade, les autorités allaient bientôt rappliquées.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :