Pour je ne sais quelle raison, il me posa les mains sur la tête avec l'intention de me faire oublier la scène que nous vivions. Pour qui se prends t' il?
aurait-il des pouvoirs lui aussi? Finalement ce n'est pas impossible.
A voir son attitude il devait savoir de quoi il parlait, je commençais à le prendre au sérieux. En aucun cas je n'envisageais cela, il était hors de question qu'il efface quoi que ce soi et de toutes manière je n'avais pas fini de jouer avec lui.
Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit je décidais de couper cour à toutes négociations. Je m’écarta un peu de lui et me concentra. Je ferma les yeux et après un court laps de temps l'éclair qui suit un arrêt du temps illumina la piscine. En ouvrant les yeux tout était figé, il était là devant moi, immobile.
Je le regardais avec tendresse, que devais-je faire? je partais et on en parlait plus ? j'étais indécise. Je pris quelques instant pour souffler un peu et faire le vide dans ma tête, je sortis de la cabine et regarda la piscine figé, un homme était sur le plongeoir et allait de sauter, cela m'amusa. Je pris conscience de ma quasi nudité au milieu de tout ces gens inertes cela m'émoustilla. Demi tour toute, je revenais à ma cabine, mon petit bonhomme était là, je pensais un moment lui baisser le short et laisser la porte ouverte, mais bon c'était méchant non? ...je m'approchais de lui et constata que dans son maillot, et bien ...il y avait comme une ...effervescence...J'étais tenté de faire une bêtise..ho! et puis mince! personne ne me voyais ....je baissa sont short pour "voir"...
Je me trouvais nez à nez avec son sexe..sa verge était dure et droite cela m'amusa, elle était belle claire et franche. Je pense pouvoir dire qu'il avait une belle verge.
J'étais un peu confuse, et rougissante, je n'avais jamais fait cela auparavant. Mes seules pratiques par rapport au sexe et au temps étaient était de rapidement prendre des photos ou de profiter d'un instant volé, rien de bien sérieux. Finalement cela restait "ludique"..
Un peu gêné, je le contemplais, puis je ne sais pourquoi, une idée me poussa à tendre les mains vers lui. Je pris son pénis et le caressa..il était doux .J'en vains à me poser une question fondamentale par rapport à l'arrêt du temps : jusqu’où pouvais-je interagir dans le temps arrêté? concrètement je savais que je pouvais redémarrer le temps en ayant bougé un objet ou autre, cela ne posait pas de problèmes. Mais les corps "fonctionnaient t-ils? si par exemple...(l'idée me fit rougir) je le masturbais ? allait il jouir ?
Intriguée je me décida à ne tout de même pas trop en faire, de plus cela faisait déjà un bon moment que le temps était sur stop et cela me fatiguais énormément, je me rassis sur le banc et pris la même position, j'allais redémarrer le temps quand éprise d'un sentiment de gène je me dis " t'est trop conne..profite au moins une seconde.." Sans vraiment bouger je me penchais un peu vers lui, et doucement , toucha son gland. mon cœur battait comme un fou, j'avais honte mais en même temps une folle envie, sans réfléchir je m'avança et pris son sexe entre mes lèvres.. Je l'enfonçais dans ma bouche, au fond puis le léchais de bas en haut. Je le reprenais entre mes lèvres et essayais de sentir son sexe au fond de ma gorge.. J'aurais aimée pousser l’expérience jusqu'au bout mais le temps se faisait lourd à porter et je voulais garder de l'énergie pour fuir en cas de pépins.
Je me redressa sur le banc et m’apprêtais à redémarrer le temps, cependant je lui laissais tout de même son short baissé..J'avais préparé une petite mise en scène pour lui faire peur.
J'étais sur qu'il ne me toucherais pas, je pouvais toujours crier "au violeur" ou même m'enfuir avec l'énergie restante.
Je redémarra le temps et tomba nez à nez avec sa verge. Je pris l'air choqué
"ho!! pervers.....vicieux, je vais te faire arrêter..."
Je ne put m’empêcher de sourire et je pense qu'il le vit
"c'est ta réponse à la question " Alors toujours sur le depart? hum?" Ce n'est pas des manières jeune homme!!!"
je le regardais il était hébété..
"cependant , si tu montre un tel désir..même si c'est très déplacé , je peux peut être faire quelques choses pour toi.."
Je le poussa gentiment
"assis toi .et......regarde..."
je le regardais et écarta un peu les cuisses , mon slip cachait toujours mon intimité. Je posa ma main dessus.
"tu veut la ....voir....hum?"