Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore un verre [ PV Tania ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Encore un verre [ PV Tania ]

samedi 04 octobre 2008, 15:15:29

On la regardait étrangement. On la fixait, on riait. Ce n'était pas tout les jours que Blanche Neige venait se saouler à l'auberge du coucher de lune, silencieuse. Elle avait déjà fait une partie de billard, qu'elle avait remportée haut la main, mais ne tenait plus guére... elle attrapa le verre que lui tendait l'homme en riant. Qu'y avait-il dedans ? Aucune idée, mais de toute façon elle n'en avait rien à faire.

Elle glissa sa main dans ses cheveux, les yeux dans le vide. Elle ne tenait pas l'alcool, non. Trois verres et elle sautait partout. Le deuxiéme était à moitié vide, entre ses mains. Elle inspira un grand coup, regardant autour d'elle. Quelqu'un la fixait , elle le sentait. Mais n'y prêtait guére attention.


- C'est quoi d'dans ? articula t'elle.

- Une spécialitée ! Alcool, miel, gingembre, fruit de la passion et menthe, ça vous plait ?

" Gingembre ? "

- Hum...uii...

Elle se frotta le visage, elle ressemblait de plus en plus à un petit chat malade. Elle pencha sa tête sur le côté et attrapant son verre, alla s'affaler sur un canapé.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Tania Kirlenko

Créature

Re : Encore un verre [ PV Tania ]

Réponse 1 samedi 04 octobre 2008, 16:00:45

Joyeuse ! Elle était joyeuse ! Avançant tranquillement le long des rues de Néxus, elle avait un événement à fêter dignement ! Sa proie de ce soir était délicieuse, et pour cause, un homme politique c’est toujours bon à croquer, même si il y avait un arrière gout de magouille. Qu’importe, elle avait fait d’une pierre, deux coups. En dégustant le sang de ce pleutre, elle avait aussi réussi à annuler la prochaine loi de recensement des créatures de Néxus.
Toute joyeuse en jouant avec son couteau, la Russe se décida de fêter l’événement a l’auberge du coucher de lune, ou elle avait réussi à se faire quelques connaissances.

Habillé de son habituelle tenue de cuir sombre, la jeune femme entra dans l’auberge bondée de monde, pleine de fumée et de vapeur d’alcool. Tout sourire, elle se dirigea naturellement vers le comptoir, ou déjà le barman l’attendait, un verre de Vodka Black à la main.


« Comme d’hab. Tania ? »
« Oui mon chou ! »

Prenant le verre, elle s’accouda, regardant l’assistance, mais posant bien vite son regard sur la brune du fond de la salle. Un œil se mit à scintiller, tandis qu’elle la détaillé. Chaque centimètre carré de son corps fut passé au scanner du regard de la belle Russe. Un sourire doux commença a naitre sur ses lèvres rosées, alors que le Barman la prenait sur le fait.

« Blanche neige. Elle cartonne au « Hot Diamond » depuis le début de la soirée »
« Intéressant… »

Laissant le comptoir, prenant son verre, la Russe s’approcha alors lentement du canapé, pour finalement s’installer en face de ce dernier, a quelques centimètres a peine de la princesse. Tout sourire, elle la regardait boire sans modération, tandis que des tonnes d’idées passaient par la tète de la nymphomane croqueuse.

« N’est il pas bon ce cocktail Maison ? Beauté ? »




Is Mine...

Snow White Queen

Créature

Re : Encore un verre [ PV Tania ]

Réponse 2 samedi 04 octobre 2008, 18:01:00

" Quiisséééqu'ça ? " La jeune femme releva difficilement la tête, qui pesait désormais au moins une tonne. Elle se jura de ne plus boire autant. Même si elle dessaoulait vite, elle se saoulait tout autant rapidement...Elle passa sa main dans ses cheveux noirs bouclés. " Peau trop pâle..." . Et s'appuya sur ses bras pour se relever, mais retomba lourdement. Elle eut cependant la force de tourner la tête vers Tania.

- Chi chi, trés bon...

Une voix qui partait légérement en live. Ses yeux glissérent sur la jeune femme, ses yeux brillants, scintillants. Tout comme dans le conte, la belle femme avait des cheveux charbons, la peau comme neige et les joues rouges sang. Mais aussi des taches noires dont elle ignorait la provenance, qu'elle annotait de taches d'encre, partout sur elle.

Elle voulut relever la tête de nouveau, mais ne réussit qu'a se relever quelque peu, appuyant sa tête sur un coussin. Le mal de tête était partit, mais cette sensation de nager dans du coton était toujours là.


- Vous z'êtes qui voous ?

" Pitoyable...je suis pitoyable quand je suis dans cet état"
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :