Saleté. Cette fille le sentait venir. Ce n'était même pas logique, ni reflechi, elle ne pouvait de toute évidence pas percer une couverture pareille et il avait été aimable et d'un grand secours jusque là, poli et même courtois. Non, elle SENTAIT qu'il était louche et donc se mefiait. Il détestait quand il tombait sur une de ces filles très instinctives persuadées par leur intuition qu'il ne leur voulait que du mal car c'était toujours vrai et généralement ses plans foiraient quand il rencontrait ce genre de personnes car elles ne suivaient aucune logique. Néanmoins Don ne fit aucun cas du débat qui se déroulait au sein de son esprit et garda une attitude placide voire paternelle auprès de la jeune fille. Après tout il n'était là que pour aider. Pour le moment, il voulait qu'elle soit persuadée que c'était le cas de toute façon, alors autant bien jouer la comédie. Le jeu n'en vaudrais pas moins la chandelle. Car si Tiel préssentait le danger celà serait plus difficile que prévu et a ce moment là ce serait vraiment un challenge a relever contrairement a toutes les filles qu'il avaif facilement attrapées grâce a son baratin. Cette victime s'ajouterais a son tableau de chasse comme un trophée suplémentaire et un point c'est tout. Il était impressionant, mais il savait jouer avec son cerveau, et c'était ce dont Tiel allait se rendre compte.
Il regarda dans ses yeux. Elle avait peur, c'était mauvais, il fallait que cette peur s'efface, ou sinon il ne l'attraperait jamais avec les honneurs. Il se contenta de sourire aimablement et de constater avec une certaine latence en imagination
"Vous m'avez vraiment fait peur, j'ai cru pendant une seconde que vous vous étiez cassé quelque chose, j'était sur le point d'appeller l'ambulance depuis mon portable."
Cette phrase montrait a Tiel qu'il voulait se faire passer pour stupide, honnète, franc, plus bête qu'il ne l'était réellement en tout cas et qu'il ne pensait qu'a bien. Lorsqu'il proposa d'appeller ses parents elle lui lança un regard plein de haine. Heh, il savait très bien sa situation avec ses parents, mais pourquoi lui en vouloir alors qu'il ignorait tout de ça?En tout cas ça lui donnait un argument de taille a placer dans la conversation plus tard, bref pour le moment il la laissa lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'eux et se présenta, il lui tendit la main et la serra avec conviction
"Garan, Dorian Garan, comme je vous l'ait dit tout a l'heure je suis entrepreneur immobilier."
Se préssa t'il de rappeller au bon souvenir de Tiel, pour qu'elle se rappelle qu'il construisait des appartements étudiant dans le coin, ce qu'il lui avait dit avant qu'elle parte en courrant, quoi qu'il en soit il poursuivit
"Voulez vous que je vous guide jusqu'au chantier?Vous auriez bien besoin de vous débarbouiller, que diraient vos parents si ils vous voyaient dans cet état?"
Fit Don en jouant les innocents