Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiel

Humain(e)

Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

vendredi 03 octobre 2008, 16:03:58

L'aube se levait à peine, la douce lueur naissante du soleil éclairait doucement les bois. Se réflétant sur la rosée du matin. Un jolie spectacle. Assise sur un petit rocher, en surplond d'un petit ruiseau Tiel en profitait bien. Ses cheveux noirs jais voletant avec la brise matinal elle était comme hypnotisé par la beauté du paysage. Elle déjà venue ici au paravent, mais le paysage n'avait jamais été aussi beau, il faut dire que ces derniers temps il y avait eu beaucuop de pluies, aussi Tiel était-elle resté chez elle, au grand malheur de son père et de son épouvantable belle-mère. Elle haissait cette vielle harpie et elle le lui rendait très bien... Voilà pourquoi Tiel passait le plus clair de son temps à l'extérieur de la maison... Son père se fichait un peu d'elle, elle aprtait durant toute une semaine et lorsqu'il revenait elle n'avait droit qu'à un regard noir... Adorable famille.

Elle déscendit de son rocher, une bourasque de vent se leva et fit tournoyer sa robe, d'u mauve bleuté, elle était retenue sur ses épaules par deux bretelles pourpre... Le décolté était plutôt lilas et le cordet à l,arrière noirs. Elle portait, pour aller avec el tout des bottes haute noires. La jeune fille marcha lentement entre les arbres, faisait à peine craquer les brindilles sous ses pas. Sa légereté était surprenante, et ce n'était aps manque de nourriture. Elle mangeait tout à sa faim, elle était juste légerte! Et finit par déboucher dans une petite clairière, les arbres sembalit se penher vers le centre de la clarière, formant un superbe dome... Au centre de la clairière se trouvait un cerisier, Tiel avait été surprise detrouver un tel type d'arbre au beau milieu d'une forêt, mais cela ne la déreneait pas et elle venait souvent ici, le petit ruiseau passant à quelque mètre de là l'endriot était jolie.  Le cerisier en fleur, laissait tomber de belles pétales d'un rose pâle sur la jeune femme.

Tirl qui s'était ammener une pomme en prit une bouché et s'appuya doucement sur le tronc de l'arbre. Dégustant sa pomme sous une pluies de pétales, le soleil entra ensuite par le petit trou laissé par les arbres, au centre du ''dome'' éclarant l'arbre et la jeune fille dans un cercle de lumière.  Tiels eu un sourire charmé, elle adorait voir le soleil se lever dans la clairière d'une telle façon, c'était tout à fait superbe. Puis un craquement retendit dans la forêt faisait sursauter Tiel qui échappa sa pmme entammé... Cette dernier roula sur le tapis de pétals qui recouvrait le sol... Elle pivota sur ses talons avec rapidité.

-Il y quelqu'un?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 1 vendredi 10 octobre 2008, 14:05:32

La chasse aux esclaves pôtentiels était un des jeux favoris de Don. Il adorait traquer les proies et les ramener chez lui pour les revendre, et elles étaient plus nombreuses qu'on pouvait le croire, de nombeuses beautées peuplaient la terre, même si il y en avait plus sur Terra. Le marchand d'esclave pleuvait la plupart du temps sous la demande de ces filles étrangères que les nobles s'arrachaient, et il comprenait bien pourquoi car lui aussi...Là en l'occurence il avait, en trainant dans les bois, pisté une jeune femme qui semblait d'une assez grande beauté et s'appretait a bondir sur elle a la mondre occasion, mais petit a petit il avait voulu y aller de manière plus subtile, comme d'habitude il aimait prendre son temps...Apprendre un peu de sa proie, et la prendre en filature. Visiblement elle avait des problèmes familliaux, et il était sur que la dite famille serait heureuse de se débarasser d'elle. Brave gens. C'était grâce a eux qu'il faisait des affaires. La jeune fille vivait sa vie de son coté, sans se douter de l'argent qu'elle allait lui faire gagner, quel gachis!Si elle s'en était douté surement ne penserait t'elle pas égoistement a vivre pour elle et vivrait pour les autres.

Il avança sournoisement dans les bois tel un serpent dans le but de surprendre sa proie pendant qu'elle avait le nez en l'air et elle se trouva rapidement près d'un cerisier en fleur et il leva les yeux. Ce cerisier exacerbait la beauté de Tiel, et la faisait trranscender presque la réalitée, quand soudain, a cause de sa reverie, il fit craquer une branche et Tiel remarqua sa présence. Don sortit donc de sa cachette, égal a lui même, avançant avec diligence avec la jeune fille


"Euh, oui pourquoi?Vous êtes perdue?"

Fit il, comme si il était un simple promeneur ici, et qu'il l'avait entendu crier. Don était imposant, un vrai géant de deux mètres de haut et d'au moins 130 de muscle il regarda la jeune fille avec un sourire respectueux, poli.

"Je t'ai fais peur?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 2 vendredi 10 octobre 2008, 20:44:29

[post navet, désolé ^^'']

Tiel n'eu pas a attendre longtemps avant qu'une personne ne sorte des arbres. C'était un homme, et pas petit, ce fût ce qui la frappa en premier, grand, vraiment, beaucoup plus grand que la majorité des garçon de son collège, de toute manière il semblait plus vieux que les garçon qu'elle cotoiyait habituellement... Et puis il était musclé, bien plus encore que ce que les garçon de sonlycee pourrait rêver avoir... En gros il n'était pas le genre de personne que l'ont voyait souvent, encore moins dans les bois. Elle voyait mal c'est très puisqu'un nuage venait de cacher le soleil, et que les arbres rendait l'endroit plus sombre. Le vent venait de se relever, encore plus froid que plutôt... Tiel eu un frissonement.
''Je... Non, je connais plutôt bien ces bois...''

Timide comme toujours, elle avait toujours eu un peu de difficu;té à paler au homme, elle se sentait intimidée, mais cette fois c'était encore pire, lhomme qui lui faisait face était tellement.... tellement imposant. Elle se sentait vraiment toute petite... Elle qui déjà n'était pas bien grande... L'homme lui demanda ensuite s'il lui avait fait peur...

''Un peu... en fait, je croyais être seule... C'est pas que vous dérangez!''

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 3 samedi 11 octobre 2008, 15:02:16

La proie était intimidée. Un marchand d'esclave typique aurait premièrement giflé Tiel, puis, si il était interessé l'aurais prise ici même sur le tumulus, et ou l'aurait trainée jusqu'a la cage ou elle passerait sa vie jusqu'a être achetée par un noble pour vivre une vie de soumission. mais il n'était pas un marchand d'esclave lambda. Il était Dorian Garan, le meilleur des marchand d'esclaves. Et quand il capturait une jeune fille, une proie, il la traquait avec élégance et la cernait, lui donnait toutes les chances d'échapper a son destin pour que plus tard elle se maudisse de ne pas les avoir saisies. C'était la philosophie de Don le chasseur d'esclave qui s'approcha de l'endroit ou se tenait Tiel avec naturel et bonhomie, elle était vraiment petite et fragile face a lui, c'était comme ça qu'il les préférait. Souriant, il lança

"Vraiment?Moi aussi j'y viens parfois."

Ces bois commençaient a être connus pour les disparitions mysterieuses de quelques lycéennes qui étaient parties sans laisser de trace. Depuis on déconseillait aux élèves de s'y aventurer seul. Evidement il n'était pas étranger a tout celà.

"Vous savez, ces bois sont dangereux, il n'est pas prudent de vous y promener toute seule, qui sait ce que vous pourriez rencontrer ici."

lança Don avec sadisme avant de continuer

"Vous devriez vraiment éviter d'y venir a l'avenir, si on vous agressait je pense que personne ne vous entendrait crier."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 4 samedi 11 octobre 2008, 17:53:50

Qu'est ce que vous voulez dire?

Elle ne comprenait pas vraiement le sens de ses dernières paroles... Il arriait là à l'improviste et il se mettait à la mettre en garde contre les personnes qu'elle pourrait rencontrer dans ces bois... Alors que lui même n'était qu'un inconnue au yeux de Tiel... Vraiment elle ne comprenait pas trop... Elle savait bien que le bois 'était plus un lieu très sûr, plusieurs lycéenne avait mystérieusement disparu sans laisser de traces... Et même avec tout el seffort de la police on n'avait pas réussi à les retrouver... Et aucun indices dans la forêt... Comme si on le savaient enlevé sans pour autant qu'elle ne se débattent... Tiel n'avait jamais fait vraiment attention à ces histoires. Des gens disparaissent partout, alors que ce soit dans ce bois où ailleus vraiment cela ne faisait vraiment aucun différence... Mais là en ce moment elle se sentait mal... l'icconue lui fichait carréement la trouille... Il s'était avançé vers elle et Tiel avait reculée...

-Qui êtes-vous?

Sa voix tremblait légrement... Elle ne pouvait pas vraiment faire confiance à cet homme... Ses yeux brillèrentd'une lueur inquiétantes... Tiel pivota alors sur ses talons et s'enfuit en courant dans le bois... Ell était la meilleur de sa clase en gym, elle pouvait courir sur plusieurs kilomètre sans fatiguer, alors traverser une forêt... Elle pouvait bien le faire! Les branches la gifflait à son passage, laissant des marque rougeatre sur sa peau... Elle n'osait pas se retourner...

[ewwww mauvais post xD]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 5 vendredi 17 octobre 2008, 12:28:42

Ah, cette fille percevait les menaces voilées dans ses propos, elle était de loin plus intelligente que les autres qui croupissaient en ce moment dans des cages a Terra. Don eut un sourire angelique, le sourire du diable avant que celui ci ne chute. Ravi qu'il était de pouvoir barratiner la jeune fille, il lança alors

"Je veux simplement dire que contrairement a la ville vous n'auriez personne pour vous protéger, tandis que là bas c'est plus sur."

Elle lui demanda en tremblant qui il était et Don pensa avec sarcasme que ce n'était pas encore le moment pour elle de trembler, il serait mieux quand elle aurait été mise en confiance et a ce moment là il pourrait en faire ce qu'il voulait. Il eut un large sourire et continua

"Je suis promotteur immobilier, je profitait du break entre deux réunions pour partir faire une balade. Nous construisons des appartements pour étudiants dans les environs"

Ce metier allait surement mettre la puce a l'oreille de Tieil qui comme de par hasard cherchait a s'emanciper de ses parents...Mais a peine eut t'il le temps de finir qu'elle s'enfuit. Don ne chercha pas a la rattraper contre toute attente et lui lança

"Mais enfin ou allez vous?"

Fit il simplement, il savait ou elle allait, si elle arrivait a fuir il la suivrait en douce dans le parc ou en ville pour la rattraper, sinon elle reviendrais
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 6 mardi 21 octobre 2008, 23:17:39

La jeune femme avait ralentit. Le terrain devenant une pente abrute, Tiel ne pouvait continuer de courir sans risquer de perdre pied et de rouler jusqu'au bas de la pente... Pente qui d'ailleurs se terminait sur la rivière, qui à cet endroit était plutôt large. Le courant semblait fort et de nombreux remous blanchatre parcourait l'onde. Bien différent du petit ruisseau qui traversait la clairière dans le quel elle se trouvait quelque temps plutôt....

Absorber par sa contemplation du paysage... Car Tiel parvenait à s'émerveiller de quelque chose même en étant adns une situation plus ou moins ordinaire... La jeune femme sentit alors le sol se dérober sous ses pieds. La terre, friable à cet endroit avait cédé sous son maigre poid. Tiel bascula et tenta de s'aggriper à une racine, une roche ou a un object quelconque qui aurait pu lui permettre de se rattraper. Ses doigts ne rencontrèrent toutefois rien de solide et elle roula le long de la pente. Des roches au coté pointu rentrait dans ses côtes, luia rachant des cris de douleur, les quelques eptits arbres frêles qui poussait dans la pente lui fouettait le visage.

Tiel termina sa chute contre un rocher qui se trouvait juste au bas de la pente, semblant faire la dermaquation entre la terre et la rivière qui coulait juste là.  Sa décente fût donc arrêté brutalement. Lui arrachant un gémissement de douleur. Elle n,en avait pas encore consciente mais elle avait tout de même un peu de chance de ne pas être tombé dans l'eau... Elle aurait surement été emporté par le courant puissant de l'eau...

La jeune femme se releva lentement, retirant les trop nombreuse tache de terre qui parcourait sa robe. Retirant les brancges qui s'emmèlait dans ses cheveux, sachant pertinament qui si elle entrait chez elle dans un tel état elle aurait droit à tout un sermont venant de sa belle-mère... Cruelle vielle bonne femme! Et son père qui en faisait rien pour aider dans cette situation même qu'il prenait souvent part au conflit entre les deux femmes... Conflits qui se terminait souvent par une insulte plutôt dur et à un claquement brutal de porte, le tout venant de la jeune femme. 

Regardant autour d'elle Tiel remarqua rapidement qu'elle était en quelque sortes dans un impasse... Le sol s'élevait en pente sur trois coté... Créant en quelque sorte un puit, l'autre coté étant bloqué par la rivière... Le sol de la pente étant bien trop friable elle ne pouvait tout simplement pas penser remonter par là... Pour ce qui est de la joyeuse petite cascade et bien Tiel n'était tout simplement pas de taille à espérer réussir à traverser l'étendue d'eau...

Ne voyant tout simplement aucun moyens de traverser elle s'asseya sur la rpche qui avait arrêté sa chute... Finalement elle n'était pas mieux partit que tout à l'heure... C'est jsute qu,au lieu d'être au prise avec un homme plutôt louche elle était coincé dans un petit bout de terre qui faisait environ deux mètres par trois...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 7 mardi 21 octobre 2008, 23:27:06

Don avait suivi tranquillement Tiel en utilisant des chemins détournés, il connaissait la forêt comme sa poche et celle ci occasionellement l'aidait a attraper des proies fraiches, comme dans le cas de Tiel qui se retrouvait piégée entre les murs naturels de cette forêt, c'était comme si on l'offrait purement et simplement a Don qui avança par l'entrée tranquillement, il n'était pas bête au point de courir dans la forêt, il n'avait pas envie d'abimer son costume, apercevant Tiel il fit mine d'être un jeune homme totalement normal appercevant une jeune fille en détresse

"Vous allez bien?"

Fit il avec plein de mievrerie. Devait t'il tomber les masques maintenant?Allez, pourquoi pas, elle se doutait de qui il était, celà n'en serait que plus piquant...Don avait la mauvaise habitude de jouer avec sa nourriture néanmoins, alors comme le grand méchant loup il fit les gros yeux et commença a dire que si il avait de grands yeux, c'était pour mieux voir son enfant

"Vous êtes blessée?"

Fit il en s'approchant sinueusement comme un serpent avant de lui tendre son bras pour l'aider a se relever. Son plan avançait comme prévu, mais soyons honnète, jamais il n'avait pas fonctionné, ça n'était pas avec Tiel que ça allait commencer la gamine lui mangerais bientôt dans la main ou il ne s'appellait plus Dorian Garan, il était le roi de l'entourloupe et allait continuer dans cette voie. Bien sur, il aurait pu profiter d'elle ici et maintenant, mais ou était le jeu?Ou était le défi?Est ce que Tiel serait la première femme a lui échapper?Nous verrons bien celà, pour le moment il avait plutôt l'impression qu'elle se débattait vainement pour sortir de ses filets.

"Vous vous êtes mise dans un sale état, je ne comprend pas pourquoi vous avez pris la suite tout a l'heure."

Il ne voulait pas d'une proie déjà morte, il voulait l'infecter de son venin et la voir agoniser entre ses mains!De toute façon elle était cernée et ne pouvait plus le fuir, elle allait être obligée de faire face a ce gentil promoteur immobilier qui ne lui voulait que du bien...Aidant celle ci a se lever et lui prettant même son épaule pour retenir son poid sur lui. Un véritable Gentlemen...Tout en apparence et en doigtée

"On peut dire que vous m'avez fait peur!Peut être souhaitez vous que j'appelle vos parents pour qu'ils viennent vous prendre?"

Commença t'il, voulant montrer qu'il était responsable et adulte pas le genre de type qui la violerais, alors qu'il savait très bien qu'elle ne le voudrait jamais, jouant sur celà il enchaina

"Quel est votre nom?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 8 mercredi 22 octobre 2008, 23:31:01

Tiel entendit des bruits de pas bien avant de voir Don. Les feuilles mortes qui parcourait le sol rendait difficile la progression en silence... De plus les parois de la cuve naturel emplifiait quelque peu les sons des alentour. Le corps de la jeune femme fit un bond en avant... Sachant très bien qu'elle ne pouvait ni s'enfuir ni se cacher... Prise au piège comme un oiseau confiné dans sa cage... Elle ne leva pas les yeux lorsque els pas furent tout proche, pas plus que lorsque Don fût`juste devant elle. Elle tentait d'échapper le plus longtemps possible à sonr egard  intimidant et à sa stature impressionante... Faisant simplement comme si elle était seule.... Ce qui n'était pas tout à fait faux d'ailleurs... Elle était seule face à un inconnu... Il n'avait bien sûr pas fait au sens propre de propos ou de geste déplacé mais quelque chose en elle la forçait à rester sur ses gardes...

Finalement Tiel releva le visage uniquement lorsque l'homme fût juste devant elle. N'arrivant pas à retirer toute traces d'émotions de son visages... On percevait dans ses yeux une petite notes de peur, d'inquiétude aussi... Quelque plit sur le coin de ses yeux prouvait qu'elle réfléchissait à une vitesse éfrénée, elle les légers tremblement qui la aprcourait prouvait hors de tout doute qu'elle ne se sentait aucunement en sécurité... Puis contrairement à ce qu'elel aurait pu penser il lui demanda simplement si elle allait bien! Ben voyons elle était coicné dans cette cuve, il fallait en plus qu'il la baratine? à moins qu,elle ne ce soit tout simplement tromper... Qu'elle est inconsciament jugé l'homme qui se tenait devant elle? C'était aussi possible... Il lui demanda ensuite gentillement si elel était blessé... Faisant par l'entremise son doutes... Il ne semblait vraiment pas être ce qu'elle avait cru quelque temps plus tôt...


"Je... Enfin je... euh...Non... Merci..."

Il lui tendit son bras pour l'aider à se relever et la jeune femme ne se le fit pas demander deux fois. Chassant par la même occasion les quelques branches encore présente sur sa robe... Vielle habitude, elle ne tolérait juste pas tout ce qui se rapprochait au désordre... Aussi avait elle une apparence toujorus impecable. Lorsqu'il fit allusion à son départ plus ou moins précépité Tiel fit mine de voire quelque chose de plutôt interessant à ses pieds, questionde  cacher son trouble... Sonc orps cognant fort dans sa poitrine... Elle ne répondit à rien à cette affirmation... Puis il proposa d'appeler ses perents...  Là Tiel releva la tête et sans même s'en rendre comte le gratifia d'un regard haineux... Elle détestait que l'ont fasse allusion à ses parents... Sa mère étant disparu et son père n'étant qu'un crétin doublé d'un imbécile...

"Merci mais je crois bien pouvoir m'en passer."

Ce qui était tout à fait vrai... Son père se souciait autant d'elle que de son premier mot... Quand à sa belle-mère...Bas cette dernière aurais bien apprécier la voire disparaitre... Autant dire que Tiel se sentait bien aimé dans belle et joyeuse famille... Vraiment, oui elle était riche, vraiment riche mais elle n'était pas heureuse. ne dit on pas que l'argent n'apporte pas le bonheur? Dans le cas de Tiel ce proverbe prenait tout son sens! Puis il lui demanda son nom... Bas pas la peine de mentir, même si son nom de famille était assez connu...

-Tiel... Tiel Akasu...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 9 dimanche 26 octobre 2008, 01:41:47

Saleté. Cette fille le sentait venir. Ce n'était même pas logique, ni reflechi, elle ne pouvait de toute évidence pas percer une couverture pareille et il avait été aimable et d'un grand secours jusque là, poli et même courtois. Non, elle SENTAIT qu'il était louche et donc se mefiait. Il détestait quand il tombait sur une de ces filles très instinctives persuadées par leur intuition qu'il ne leur voulait que du mal car c'était toujours vrai et généralement ses plans foiraient quand il rencontrait ce genre de personnes car elles ne suivaient aucune logique. Néanmoins Don ne fit aucun cas du débat qui se déroulait au sein de son esprit et garda une attitude placide voire paternelle auprès de la jeune fille. Après tout il n'était là que pour aider. Pour le moment, il voulait qu'elle soit persuadée que c'était le cas de toute façon, alors autant bien jouer la comédie. Le jeu n'en vaudrais pas moins la chandelle. Car si Tiel préssentait le danger celà serait plus difficile que prévu et a ce moment là ce serait vraiment un challenge a relever contrairement a toutes les filles qu'il avaif facilement attrapées grâce a son baratin. Cette victime s'ajouterais a son tableau de chasse comme un trophée suplémentaire et un point c'est tout. Il était impressionant, mais il savait jouer avec son cerveau, et c'était ce dont Tiel allait se rendre compte.

Il regarda dans ses yeux. Elle avait peur, c'était mauvais, il fallait que cette peur s'efface, ou sinon il ne l'attraperait jamais avec les honneurs. Il se contenta de sourire aimablement et de constater avec une certaine latence en imagination


"Vous m'avez vraiment fait peur, j'ai cru pendant une seconde que vous vous étiez cassé quelque chose, j'était sur le point d'appeller l'ambulance depuis mon portable."

Cette phrase montrait a Tiel qu'il voulait se faire passer pour stupide, honnète, franc, plus bête qu'il ne l'était réellement en tout cas et qu'il ne pensait qu'a bien. Lorsqu'il proposa d'appeller ses parents elle lui lança un regard plein de haine. Heh, il savait très bien sa situation avec ses parents, mais pourquoi lui en vouloir alors qu'il ignorait tout de ça?En tout cas ça lui donnait un argument de taille a placer dans la conversation plus tard, bref pour le moment il la laissa lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'eux et se présenta, il lui tendit la main et la serra avec conviction

"Garan, Dorian Garan, comme je vous l'ait dit tout a l'heure je suis entrepreneur immobilier."

Se préssa t'il de rappeller au bon souvenir de Tiel, pour qu'elle se rappelle qu'il construisait des appartements étudiant dans le coin, ce qu'il lui avait dit avant qu'elle parte en courrant, quoi qu'il en soit il poursuivit

"Voulez vous que je vous guide jusqu'au chantier?Vous auriez bien besoin de vous débarbouiller, que diraient vos parents si ils vous voyaient dans cet état?"

Fit Don en jouant les innocents
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 10 mardi 04 novembre 2008, 23:40:32

Tiel releva alors lentement un sourcil... Dorian puisque c'est ainsi qu'il disait se nommer avait fait une erreure, d'apparence insignifiante bien sûr mais elle allait bientôt lui sauter au visage... Tiel était du genre timide et réservée mais aussi éternellement sur ses gardes... Aussi venait elle de trouver une légerte erreure dans le "discours" de ce suposé agemt imobilier... Quoiqu'elle n'y croyait plus vraiment...

-Chantier? Au dernière nouvelle aucun chantier de ce genre n'a été entrepris dans tout l'état depuis un bon moment...

Elle semblait poser uen innocente question... En réalitée elle méttait ls faits dans la figure de Dorian... Elle ne croyait pas se tromper... Elle vérifiait souvent...

-Mon père travail dans le domaine de l'immobilier commercil et résidentiel, il subventionne beaucoup de compagnie et à donc un dossier très à jour de tout les chantier des environs... Je suis entré dans les dossiers dernièrement pour mon compte personelle, aucun immeuble pour étudiant n'y est inscrit...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 11 mardi 04 novembre 2008, 23:57:25

Don n'était pas du genre a se faire décontenancer par ce que disait Tiel. Il faisait lui aussi des recherches sur ce qu'il disait avant d'ouvrir sa bouche. Il lança avec un calme et une sérénité palpable et continuant dans sa voix de la gentillesse sans borne

"Oui, c'est un veritable chantier. Il s'agit de remettre a neuf de vieux appartement étudiants, il s'agit plus d'une renovation, et donc le travail est tout de même considérable malgré tout."

Ca l'étonnait qu'il n'y ait aucun chantier dans l'etat ENTIER du japon, mais on était pas a ces détails prêts, et ce genre de choses allait ruiner sa couverture. Qui plus est Tiel avait jamais eu de bonnes relations avec son père, il était très possible que celui ci n'ai jamais dit la vérité et qu'il tienne des comptes un peu chelous. Il s'étira un peu et lança un regard satisfait a Tiel, il avait trouvé une répartie

"Mais ce que tu me dis m'interesse. Je cherche quelqu'un qui pourrait avoir des perspectives dans le métier, également des étudiants pour boucler les chambres, les locaux se trouvent a quelques minutes du lycée ils seront surement rapidement écoulés"

Il n'avait pas dit autour comme ça il évitait le "Je n'ai vu aucun batiment en construction". Donc, Tiel avait tout juste et Don était encore crédible...C'est pas beau ça?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 12 dimanche 07 décembre 2008, 23:51:43

[Hé je suis de retour ^^'']

Tiel se tenait debout, appuyé d'un coude sur l'écorce rugueuse d'un petit arbre, elle n'était pas lourde, mais pas du tout, aussi le minuscule arbre suportait il sans aucune difficulté son maigre poid. En effet Tiel n'était pas juste mince et bien proportionné elle était aussi très petite... Ce qui réduiasit son poid à des miettes. Elle était donc appuyé nonchalament sur l'arbres au feuilles verte-bleuté et elle souriait légèrement, pas un sourir remplie d'arrogance, ni un sourire prétentieux ou suffisant juste un sourire un tantinet rêveur... Tiel tombait si facilement dans la lune... Encore uen fois elle s'état perdu dans les spires complexe de ses pensée, il était dur toute de même de résisté à plonger dans les recoins les plus profonds de ses pensée... Tiel n'avait pas pu se retenir... Elle était rêveuse et c'était un fait qui lui avait valu plusieurs remontances des nombreux professuer privée qu'elle avait eu, elle n'écoutait absolument rien des cours... Mais bon qu'est ce que vous voulez elle est comme ça.

Elle écoutait donc d'une sourde oreiles les première paroles de Don, celle portant sur le chantier qui était^plus ou moins classé dans le niveau "rénovation" et non contruction. Tiel devait admettre que cet homme semblait bien sur de lui, pas du genre à se laiser marcher sur les pieds, bas tant mieux c'était toujours plus interessant de discuté avec quelqu'un qui était bien assis sur ses opinions et ses idées. Aussi hocha t-elle la tête appréciatrice.


-En effet la catégorie dans laquel se classerais votre chantier est plutôt floue, j'imagine que ces la raison pou laquelle je n'était au courant de rien... Quoique il est aussi probable que j'ai passé dessus sans le voire... Ces chose plutôt courante...

Elle eu un sourire à cette pensée, oui elle n'était aps toujous à son affaires, plutôt plongée dans ses pensée et réservé elle oubliait parfois quelque informations.

-Mais l'idée me plait bien, je veux bien vous accompagner! Si vous voulez bien m'y acompagner, parce que je craint bien que je ne retrouverais jamais le lieux même si vous me disiez comment m'y rendre... J'ai un affreux sens de l'orientation...

La jeune femme se redressa laissant l'arbre et sortant un peu de son état létarlgique, elle avança un peu avant de se retounée quelque peu gêné...

-Et euh... Si vous pouviez aussi m'aider à sortir de ce trou ce serais aimable...

(Si avec ça tu trouve le moyen de chialer je crois que je prt pleurer dans mon coin! XD)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 13 mercredi 10 décembre 2008, 21:36:28

« Ah, excusez moi, où avais je la tête ? »

Fit Don en roulant les yeux, il lui donna la main et la hissa sans problème a ses cotés avec une force terrifiante, comme si Tiel n’était qu’un poids plume pour lui. L’homme s’épousseta un peu et fit signe a la jeune fille de le suivre.  Le plan avançait parfaitement…Il allait l’entraîner dans un des appartement qu’il avait loué dans la ville quelque part et s’occuperais d’elle, la besognant jusqu'à ce qu’il n’ait plus rien a voir avec elle. Mais Don s’arrêta quelques secondes, comme pris dans ses pensées, ce qui apparut a Tiel comme les rêveries d’un homme un peu dans les vapes. Il se demandais si finir cette course comme ça était une fin en soi. Si il avait vraiment quelque chose de grandiose en faisant simplement ça. C’était quelque chose de primordial chez Don. Il voulait détruire sa cible. Parce qu’une cible détruite psychologiquement était une cible facile a dominer et cela lui raccourcissait le temps de dressage de beaucoup. Mais il ne fallait pas se le cacher. Don adorait également briser ses cibles, pour le simple plaisir de provoquer la douleur.

« Ah, excusez moi, j’était perdu dans mes pensées. »

Ils reprirent la route, Don fit bien attention a la mener là où il voulait a pied et non pas en voiture, ils passèrent par des rues peuplées. Il ne voulait pas qu’elle se dise qu’il l’emmène là bas pour l’agresser et qu’il cherchait un endroit calme, non, pour que sa victoire soit totale, la victime ne devais se douter de rien. Ils arrivèrent devant un chantier en construction. Un immeuble que Don avait acheté il y a quelques temps de ça et qu’il rénovait. Pourquoi ?Hé hé hé…Un esclave valait excessivement cher sur Terra ; Sur Terre, combien en vaudrais un ?C’était quelque chose qu’il voulait faire depuis excessivement longtemps. Bref, Dorian guida Tiel jusqu’aux appartements des ouvriers et lui indiqua une salle de bain pour qu’elle puisse se débarbouiller…

« Voilà, je vous laisse faire ça, quand vous aurez fini, nous pourrons vis… »

-Patron !On a besoin de vous pour quelque chose !

« J’arrive, fais le tour toute seule et rejoins moi dans mon bureau. »

Fit il avant de partir, quittant l’appartement et glissant un billet a l’ouvrier qui l’avait tiré de ce pas. Il se dirigea vers ses quartiers et s’y enferma, pris bien la précaution de fermer toutes les fenêtres et décrocha le combiné, il ouvrit son carnet noir où se trouvaient les informations sur Tiel, et appela, devinez qui ?Ses propres parents.

« Allo, Mr ou Mme Akasu ?Je suis Furaku Teri de la mairie, je vous appelle car votre fille a présenté un dossier cet après midi de demande d’émancipation. J’aimerais fixer un rendez vous. »

Fit Don, avec la maestria que lui donnaient ses talents de comédiens.

-Hj-J’aimerais bien RP un peu avec les parents pendant que Tiel se débarbouille :D Don s’est mis en tête qu’il pouvais faire signer a tes parents un acte faisant de lui ton tuteur légal XD-hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tiel

Humain(e)

Re : Une pomme sur un tapis de pétals(PV Don)

Réponse 14 mercredi 10 décembre 2008, 23:10:01

[oki! XD j'avais justement envie de faire intérargir les parents de Tiel]

Une sonnette stridente raisonna dans la maison, propulsée par les divers combinée qui ponctuait la maison. Sursautant dans son fauteuil de velours rouge importé directement d'italie, Nina se redressa de devant son ordinateur haute technologie. Elle travaillait sur son tout nouveau roman, elle était en pleine phase d'inspiration aussi fût elle tenté de laiser le combiné blanc crème, sonner. La jeune femme se renverssa vers l'arrière de so siège et renvoya ses long cheveux blond platine derrière ses épaules. Elle répondit tout de même au téléphone espérant avoir de l'autre coté du combiné un éditeur interessé par son roman... En effet Nina n'avait aucun talent en écriture, elle avait fait publier un livre et elle n'avait pas fait d'argent. Bien sûr l'argent n'était pas un problème pour elle, son mari lui était riche au as! il était promoteur immobilier avait sa propre companie, elle pouvait donc travailler 1 journée semaine sans problème sans causer de perte d'argent. Son mari... Elle ne l'aimait pas particulière, il était trop sérieux mais l'argent rattrapait ces quelque inconvénient. Nina frotta son cou endoloris par le surplus de collier etde chaine en or massif et de pierre en diamant.

Elle croisa les jambe sur son bureau et s'empara du combiné. Elle pris une gorgé de champagne, s'installant confortablement, replaçant sa robe rouge vif, parsemée de filles doré... Prétentieuse elle portait des vêtements haute couture même lorsqu'elle restait dans la maison... Prenant sa voix la plus séduisante, ce qui semblait plus à un croissement de crapeau qu'à un son mélodieux.

-Nina Asaku à l'appareil que puis-je pour vous?

Elle adorait répondre au téléphone de cette manière, elle trouvait que cela lui donnait un air suppérieur... Elle écouta ensuite la réponse qu'on lui servit, déçu de ne pas y voir percer une touche de gêne... Aussi fût elle bien surprise du message qu'on lui délivra... La Mairie, Tiel? Nina détestait cette gamine, la fille de son mari... Elle était dans ses jambe et aussi concarait ses plans de richesse puisqu'une partit de la fortune devait aller à elle... La femme avait tenté de se débarasser de sa belle-fille sans succès... Elle n'était pas souvent là mais lorsqu'elel l'était elle énervait plus que tout le couple.

-Un rendez-vous? J'ai un horaire fort chargé mais j'ai encore une heure avant ma réunion, cet heure vous convient elle M. Teri? Si c'est bien le cas j'aimerais bien avoir le lieu de rendez-vous. De préférence un lieu plus discrèt... Je n'est pas envie d'être observé par des curieux, vous comprenez j'imagine?

*

Pendant ce temps là Tiel se tenait dans une petite salle de bain. La pièce faisait contraste avec celle dont elle était habitué... Celle chez elle était plaqué de marbre à la grandeur... Celle-ci était composé de céramique et de murs bien ordinaire... Simplicité qui admettons le plaisait bien à la jeune femme qui ignorait se qui se trammait dans son dos... Elle fit couler l'eau tiède s'aspergea le visage, retirant les trace de poussière laissé par son trajet sur le bitume des routes et le granit des tretoires. Elle trouva ensuite un peigne dans l'un des tiroires et fit passer souplement la brosse dans ses longs cheveux, brossant souplement les mèches jais. Elle retira ainsi les restes de branche et terre qui s'était amasé dans sa chevelure lors de sa balade dans la forêt... Elle ferma ensuite la porte qu'elle vérouillla puis retira sa robe pour la secouer et laver les trop nombreuse taches de terre qui si était plaqué. Elle mis un peu d'eau dessus puis frotta al terre avant de ratacher les quelques rubans parcourant el vêtements qui s'étaient dénoué. Elle remis ensuite la robe. fFxant avec déconfiture els marques d'eau qui ne semblait pas être prête de sècher...

Refusant de se présenter ainsi devant monsieur Dorian, aussi decida t'elle de se balader dehors un peu, le vent frais ne pouvait lui faire de mal et ainsi l'eau qui parcourait son vêtement sècherais plus vite! Elle remis ses ieds dans ses soulier qu'elel avait au paravent retiré et sortit de la pièce. Elle croisa ainsi plusieurs ouvriers sur son chemin, tous la regardait étrangement, certain la saluait gentillement d'autre l'ignorait, certain la regardait même avec mépris. ALors que la jeune femme regardait paisiblement dehors par une des toute petite fenêtre elle se sentit plaqué dans un mur, un homme venait de lui rentrer dedans sans s'excuser... Ele pivota lançant un regard furieux vers la eprsonne consernée, l'homme se retourna une lueur haineuse dans les yeux... Tiel soupira et continua son chemin, s'arrêtant seulement un fois dehors. Elle avait l'habitude de ce genre de comportement à son égard... Elle était riche et cela se voyait plutôt facilement, malgré le fait qu'elle ne porta pas de vêtement très frappant ses habit restait de haute couture et cela se vpyait au signe de marque qui parcourait la robe... De plus, malgré elle, Tiel avait un comportement qui en témoignait quelque peu... Elle avait tendance à ne pas placé de s'il-vous-plait ou de merci dans ses phrases... Habitude plus que d'autre chose... [/i]


Répondre
Tags :