Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Florian de la Bruyère [ Humain ] - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 15 lundi 30 mai 2011, 16:57:19

Bienv'nue !

alerick neifel

Créature

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 16 lundi 30 mai 2011, 17:03:30

Nous autres mort vivant nous ne sommes que des incompris. Mais bienvenue.

* s'éloigne,  le sel benit ca fait pas du bien, même  pour un revenant de niveau supérieur.*

Lana Dubravka

Créature

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 17 lundi 30 mai 2011, 19:45:51

Bienvenue.


Alraunya

Créature

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 19 lundi 30 mai 2011, 21:02:20

Tiens? Le diner est servi et on ne m'a rien dit?


Bienvenue, hors-d'oeuvre.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Florian de la Bruyère

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 20 lundi 30 mai 2011, 21:04:04

Tiens une espèce de dryade version fleur. Excusez mon impolitesse, mais traiter les personnes de nourriture n'est pas respectueux, même si ce que vous dites est vrai, car une fois mort ne nourrissons-nous pas la nature ?

Florian de la Bruyère

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 21 lundi 30 mai 2011, 21:08:59

Je vous remercie d'avoir prit le risque de venir me voir et de me saluer.

Alraunya

Créature

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 22 lundi 30 mai 2011, 21:19:40

Je n'attends pas que les gens soient morts pour en faire mon repas, pourtant je ne suis pas carnivore. Et les humains n'ont pas beaucoup de respect pour leur propre nourriture, pourquoi en aurais-je?

Et je ne suis pas une dryade. Je suis une forêt consciente avec quelques pouvoirs forts sympathiques et fille d'une déesse. La noblesse et le savoir-vivre ne signifient abosuloment rien dans la nature. Manger ou être mangé, pas de ronds de jambes.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 23 lundi 30 mai 2011, 21:38:29

Plus précisement, elle est une  enfant de déesse, un peu arrogante et casse pied. Je lutte au passage contre cette chose car un jour, je l'aurais. Oui, je l'aurais...

( c'est la maf)

N'est ce pas mon petit ficus?

Alraunya

Créature

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 24 lundi 30 mai 2011, 21:48:47

Je ne suis pas arrogante, réaliste. Tu ne parviens visiblement pas à appréhender la puissance dont je dispose. Alors, oui, je n'ai pas de gros-pouvoir-de-la-mort-qui-tue, mais mes possibilités sont telles que je peux faire énormément de choses différentes et ma constitution particulière me rend insensible à la plupart des attaques ou autres capacités.

D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu veux me combattre, tu n'y a aucun intérêt, même pas celui de sauver la veuve et l'orphelin, je ne tue que ceux qui se montrent hostiles envers moi ou mes protégés.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 25 lundi 30 mai 2011, 21:54:21

Pars en pleurant du tropic...

- Mais, euh, c'est pour que tu t'interresse a moi...

Yep, neifel a un tres gros besoin d'attention. Faut croire que le ficus lui rapelle quelqu'un. Bon, après l'auteur dit cela, lui il s'en fout hein!  Dans tous les cas, il m'a chargé de te dire que c'est juste que ca lui permet de s'amuser un peu, chose qui est dur pour un mort.

Bon, apres, moi je te conseille de continuer a le pourrir. C'est toujours ca de fait et perso ca me fait bien rire.

( l'auteur peut désormais retourner dans sa crypte.)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Florian de la Bruyère [ Humain ]

Réponse 26 mardi 31 mai 2011, 18:19:22

Velkommen !

Y'a quelques fautes d'inattentions, ça serait bien de corriger ça ! Néanmoins j'te valide, parce qu'on va pas chipoter pour des détails. ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :