Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vieille connaissance ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira Farewell

Avatar

Une vieille connaissance ?

lundi 30 mai 2011, 19:54:10

Encore une nuit d’hiver où Kira part à la chasse, bien emmitouflé dans son gros manteau, il observe les jeunes élèves sortir du lycée. Les heures se sont écoulées jusqu’à ce que la nuit tombe et il n’avait toujours trouver personne

-Une mauvaise journée ?

Le démon soupirait à l’idée de se retrouver seul ce soir, quand soudain, il sentit une aura plus démoniaque que les autres, quelque chose d’inhabituelle se trouvait en bas. Au début, il cherchait quelque chose de cacher, une bête près à surgir mais la seule chose que le jeune homme vit ce fut une jeune femme assez mignonne.

-Hum…drôle d’aura…Allons voir ça de plus près…

Une ombre noir enveloppa le démon et la taille de celle-ci diminua, ressemblant d’abord à une masse puis s’affinant pour prendre l’aspect d’un félin au pelage noir et aux yeux rouges. L’animal sautait de toit en toit, arrivant finalement au niveau de la rue alors qu’il reprenait une forme normale.

Après être sortit du coin sombre où il était caché, il alla intercepter la jeune femme, espérant que ça ne serai pas trop « bizarre ».

-Bonsoir, vous allez dans cette école ? Si je vous demande ça c’est que je compte m’inscrire ici l’année prochaine.

Il avait été rapide pour l’aborder et aussi dans ces paroles mais bon, Kira n’avait pas tellement de temps à perdre et puis cette énergie démoniaque l’attirait vraiment bien qu’elle n’ai pas du tout l’aspect d’un démon. Après tout, les démons étaient soit des attires l’œil ou des monstres affreux, tandis que là c’était une simple jeune femme. Parfois la simplicité cache bien des complexités. C’est le genre de phrases à vous donnez mal à la tête quand vous y pensez trop.

-Heu excusez moi j’ai oublier de me présenter, je suis Kira, j’ai 17 ans.

Le jeune homme lui tendit la main comme geste amical, ils étaient tous les deux postés devant l’école, sous les lumières des lampadaires. Si il aurai vraiment voulu lui faire du mal il ne se serai pas mit en pleine lumière et il espérait qu’elle le comprendrait

Le jeune démon attendait une réaction de sa part, histoire qu’il ne reste pas le bras tendu comme un idiot durant une demi heure bien qu’après un certains temps il le rabaisserai de toute manière.

Voila, il l’avait abordé, s’était présenté et avait tenté de crée un contact, maintenant il se demandait où tout ça allait le mener.

Katherine Von Ehlia

Re : Une vieille connaissance ?

Réponse 1 mercredi 01 juin 2011, 13:01:22

Une journée ennuyante pour une démone comme moi... Bon le seul avantage se sont les hommes de sa classe, tout aussi chaud lapin les uns que les autres et j'adore les faire bavés sans pouvoir me toucher, nous toucher. Le ciel été gris dehors, une journée froide été à prévoir... Heureusement l'heure de la fin arriva assez vite et la nuit était tombé. Prenant nos affaires, je sortie sous le regard jaloux des autres filles du lycée. Tout en marchant, je ressentie une impression, celle d'être observer...

Un homme sortit des ténébres de la nuit, je souris alors en coin tandis que Katherine semblait avoir peur... "-Bonsoir, vous allez dans cette école ? Si je vous demande ça c’est que je compte m’inscrire ici l’année prochaine." J'haussais un sourcil, je venais de sortir du lycée, soit il me prenait pour une conne soit il été con... "-Heu excusez moi j’ai oublier de me présenter, je suis Kira, j’ai 17 ans." Il me tendit la main comme pour la serrer, mais quelque chose émané de lui, un démon !? Mon oeil gauche éteincela et je murmura d'une voix basse mais froide. « Je sais ce que tu es... Tu veux quoi ? »

Kira Farewell

Avatar

Re : Une vieille connaissance ?

Réponse 2 samedi 04 juin 2011, 12:43:13

À peine arriver déjà démasquer, il ne s’était pas trompé sur elle, c’était une démone et surement assez maline pour repérer un de ses semblables quand elle en voit un. Il baissa sa main, ce geste de courtoisie n’étant plus vraiment d’actualité pour le moment.

-Donc tu en es une aussi…je ne veux rien de précis pour l’instant.

Kira avait l’habitude de devoir avouer qu’il était un démon, ça devenait lassant à force de toujours devoir expliquer et répondre à des tas de questions sur l’enfer et sur le reste. Le démon s’approcha d’elle, la regardant de haut dans les yeux avec un sourire en coin. La taille de la jeune femme aidait l’homme à paraitre encore plus imposant.

-Alors, qu’es-tu capable de faire ?

Le jeune homme observait les autres élèves qui semblaient plutôt surpris de voir une telle personne accosté une jeune élève. Un groupe de personne murmurait entre eux, s’interrogeant sur qui était ce nouveau venu pendant que d’autres passaient et regardaient du coin de l’œil.

-Ça va jaser demain en cours…

Il eut cette remarque pendant qu’il observait les alentours puis reposa son regard sur la jeune femme.

-Et si nous allions ailleurs ?

Kira n’avait pas envie d’être déranger ni par les étudiants ni par les forces de l’ordre qui pourrait intervenir si il restait trop longtemps.


Répondre
Tags :