Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natsu

Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

samedi 28 mai 2011, 15:07:29

Mais c'est pas vrai...Dans quelle classe je me trouve...Dire que je suis obligé de me retrouver piégé dans une classe pour môme alors que là tout de suite j'ai besoin de faire quelque chose...Il faut que je m'échappe de là...A tout prix..Car les humains de cette classes sont tout bonnement immonde...Pas de style, tout juste potable..Non suis pas non plus une salope comme on pourrait dire qui se tape n'importe qui oh que non..Il faut un minimum, aussi bien physiquement que mentalement...Eux ce sont des rats de bibliothèques qui me vénèrent à moitié sans même que j'utilise mes substances chimiques naturelles...
Ok c'est spéciale de dire chimique ET naturel mais passons...Pour résumer ce sont des hormones qui se produisent naturellement entrainant chez les victimes une sorte d'accélération de l'excitation...Ce qui fait souvent perdre la tête de la personne...Finissant par se plier au moindre désire, lui en donnant par la même occasion...

Je leva donc la main vers l'homme encore pire que les élèves avec ses lunettes et pleins de boutons...Et l'horrible manie de renifler quarante fois par heure...Et pas de petits reniflements..Bref l'horreur...Personnellement plus jamais je retournerais en cours...Ou du moins ce genre de cours...
Je demanda alors à notre sensei de me donner l'autorisation de partir pour aller aux toilettes...
Bien sûr cela n'était qu'un prétexte pour disparaître en beauté chose que je fis sans nul problème...

Je sortis du lycée en douce profitant de l'absence de pions comme on dit et me dirigea simplement vers le centre commercial...Là au moins je pouvais être tranquille pendant un bon bout de temps...Je réfléchissais à ce que j'allais faire mais heureusement...Mon corps trouva de lui même quoi faire...En effet, celui-ci est totalement H.S...Il doit absolument trouver de l'énergie...Ne serait-ce qu'un petit peu...Mais le problème dans un lieu comme ça...Comment faire...Sans attirer quarante personnes à la fois ce sera dur...Tant pis je change d'endroit...

Je marcha le long des rue, ne savant que trop faire...Chercher un humain viril qui semblait avoir...de quoi donner...Mais bon, ce genre de personne est assez rare...Mais pas impossible à trouver...Oh que non...Bon...Je cherchais un homme comme une femme, mais pour une fois je voulais un homme..Un bon vieux homme/femme de temps à autre ça fait du bien...

Je marchais d'un pas lent, quoi que normal dirions nous...Un pas régulier, réglé presque comme une horloge. Ne savant où trouver ce genre de personne...Je faisais semblant d'être perdu...Espérant qu'une âme charitable attirera mon attention...Mais problème...Sa vient pas de suite...ça tombe pas du ciel d'un claquement de doigts...Il fallait donc attendre...Encore et encore...
Le temps est comme un grain sable dans un grand sablier...Il passe très lentement à l'autre côté...Dommage que je ne puisse pas accélérer le temps...

Si seulement une personne disons bien pouvait apparaître...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 1 samedi 28 mai 2011, 16:07:25

Mach était finalement revenu à Seikusu après une longue période passée sur Terra. Et bien entendu, lorsqu’il pénétra dans son petit appartement, le frigo était vide. Et comme il ne savait pas combien de temps, il allait rester ici avant qu’une nouvelle mission l’en éloigne, le jeune homme décida d’aller faire quelques courses. Et bien sur, il lui fallut de l’argent, si bien, qu’il ouvrit l’une de ses caches dans le plancher et en sortit quelques billets avant de tout refermer soigneusement et quitter son appartement.

Le centre commercial n’étant pas loin de son appartement, le mercenaire décida d’y aller à pieds, sans s’être changé, juste retiré quelques armes, conservant un simple pistolet et son inséparable poignard pour parer à toutes éventualités. Ainsi, une fois sur place, ses armes n’étant pas visibles aux yeux des gens, pour éviter un mouvement de panique, Mach s’était directement rendu au rayon alimentaire de la grande surface, puisque s’était ce qu’il avait besoin, et de rien d’autre.

- Hmm,.. Sur quoi mes choix vont s’arrêter cette fois ?

Marmonna t il devant le rayon des plats préparés. Son panier n’était pas ben remplit pour le moment, juste un sachet de fruit qu’il avait récupéré au rayon correspondant, et quelques laitages, fromages comprit qu’il avait prit au rayon frais pour ses desserts. On aurait u supposer que s’était un choix cornélien qui le turlupinait, sur les différents plats ou le prix de ceux-ci. Mais, non, s’était surtout sur le nombre qu’il allait en prendre, car il essayait de prévoir combien de temps il allait pouvoir rester cette fois là, puisque cela serait quand même idiot d’acheter de trop et laisser le tout pourrir en son absence.

Finalement, il se décida, et prit une dizaines de plats divers avant de quitter le rayon, pour passer au suivant. Le reste alla tout de même plus vte, ne s’arrêtant que quelques secondes pour prendre ce dont il avait besoin avant de changer de rayon.  Ainsi, le seul autre rayon où il traina un peu fut à la papeterie, alors qu’il feuilleta quelques romans pour voir si l’un d’eux pouvait être suffisamment intéressant pour qu’il le prenne.

Puis, finalement, quelques sacs pas trop lourds ou remplit dans les mains, Mach se dirigea vers la sortie du centre commercial. Et pour cela, il fallait donc passer par la galerie marchande de ce dernier. Heureusement que la foule ne le dérangeait pas, surtout que manque de pot pour lui, il arrivait dans le coin au moment de l’heure de pointe des clients, puisque le week end commençait et que les gens, en repos, en profitaient pour faire leur courses. Et évidemment, il y avait de belles jeunes femmes que le jeune homme regarda brièvement, puisqu’après tout cela n’était pas interdit, et ce n’était pas parce qu’on était venu au centre commercial dans un but précis, qu’on ne pouvait pas finir avec un autre
Ma Fiche : Mach Bonin

Natsu

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 2 samedi 28 mai 2011, 16:32:49

Que d'ennuis...C'est là qu'on désire presque avoir un génie, vous savez ces êtres capable de vous accorder des voeux...N'importe lequel...Enfin c'est beau de rêver aussi...Moi tout ce que je voulais c'était trouver quelqu'un capable de me rassasier. Un beau jeune homme, un vrai capable de répondre à mes attente et ceux...Pour une durée assez courte serte mais bon...J'attendais patiemment..Trop même je trouve. Me demandant comment j'allais faire...Devais-je utiliser un charme sur quelqu'un au risque de me retrouver avec trop de monde ici ou bien...Rha...Que de choix...

Je m'enfonçait dans mes pensées quand un homme me regardais...Je sentais son regard sur ma personne...Me matait-il ? Si oui, et surtout s'il est beau...Il aura droit à un joli cadeau...Dans le pire des cas la mort par l'excès de jouissance, dans le meilleur un bon moment avec une succube... Enfin passons...Je le regardais doucement analysant la situation...
Grand, facilement un mètre soixante dix soit une tête de plus que moi, une corpulence plutôt normal, voir même un peu baraqué sans faire monsieur muscle je me la pète, et des cheveux assez court...Un visage montrant un homme viril en apparence mais ce genre de chose, il n'y a que un moyen de tester...Enfin pas besoin de détails...
Assez original, on aurait dit un militaire en mission...Ou plutôt un homme de l'armée en plein champs de bataille...Avec pour seul bémol...Un sac de course qui semblait assez lourd...Plutôt space comme tenue mais au fond...L'habit ne fait pas le moine c'est bien connu...

Je le regarda dans les yeux le fixant quelques secondes...Il dégageait une odeur ma fois alléchante...Bien que ce ne soit pas vraiment mon type préférant les femmes, ou alors des jeunes hommes le must puceau...Je devrais faire avec...De tout ceux présent, il se démarquait beaucoup.

Je lui fit un léger clin d'oeil suivis d'un petit geste de la main pour lui indiquer de venir...Allait-il me suivre ou jouer les timides ? Allait-il être imprudent ou bien...Prudent...Le destin nous le dira....En tout cas le pauvre s'il savait ce qu'il l'attend...Son sac semblant lourd...Après ce que je lui réserve, il ne pourra pas le porter bien loin...Heureusement je n'ai prévu que de lui soutirer de l'énergie vitale en petite quantité...Pas en totalité...Ici ce serait difficile de tout façon...

Je m'engouffrais doucement dans le petit couloir attendant contre le mur voyant ou non s'il venait..Après tout peut être ne m'a-t-il pas vu...Sait-on jamais...

[Désolé c'est court...]

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 3 dimanche 05 juin 2011, 16:47:41

Mach venait de faire ses courses, de quoi remplir un simple sac en plastique classique quoi, et se préparait donc à rentrer. Mais, bien entendu, son regard vagabonda alors qu’il m’marchait dans l’allée centrale de la galerie marchande. Et pour une fois son regard n’était pas suspicieux, alors qu’il pouvait être attaqué, ou du moins arrêté à tout moment, puisqu’il était tout de même un hors la loi. Non, son regard était comme beaucoup d’hommes, posés sur les demoiselles, cherchant les plus jolies. Oh bien sur, il n’avait aucun but précis, même pas celui de titiller les compagnons de certaines en leur faisant du charme.  Bien que cela aurait pu être amusant.

Enfin, s’était une distraction comme tant d’autres hommes ou femmes en faisaient en marchant pour faire croire que la distance parcourut était moins longue.  Et il continua cela, jusqu’au moment où l’une des femmes croisa son regard, et le suivi des yeux avant de lui faire un clin d’œil et l’invitait à le suivre.

- Tiens, on dirait que j’ai une touche !

Marmonna t il d’un air amusé, un sourire étant apparut sur son visage. Sans doute était elle aussi en train de regarder les hommes, et Mach lui ayant plu, ait profité de leur regard pour l’inviter. En tout cas, le jeune homme ne se priva pas pour changer de direction et prendre celle que la demoiselle avait prise.  Celle-ci s’était engouffrée dans un couloir, assez sombre et hors de vue de la plupart des passants, et du jeune homme actuellement. Mais, ce dernier la vit bien vite quand il arriva à l’entrée.  Celle-ci s’était adossée à un mur et semblait l’attendre, chose que le regard dans sa direction montrait bien.

- Puis je faire quelque chose pour vous aidez demoiselle ?

Demanda t il faussement innocemment, puisque pour qu’elle l’isole à ce point, s’est qu’elle avait une idée en tête. Et même si l’une d’elle pouvait paraître évidente, cela pourrait aussi être un guet tapent volontaire ou il venait de se laissait prendre. Ou du moins, le penserait elle peut être, puisque le jeune homme était tout de même apte à se défendre.  En tout cas, s’il était sur ses gardes, il n’en montra aucun signe, et continua à s’approcher de la demoiselle, jusqu’à ne laisser qu’un bon mètre entre eux, son regard se posant sur le corps sublime de la jeune femme de temps à autres, avant de se replacer dans les yeux de celle-ci.
Ma Fiche : Mach Bonin

Natsu

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 4 lundi 06 juin 2011, 18:18:06

Le fluide vitale....En voilà quelque chose d'intrigant...Il est contenu dans tous les corps humains...Et en quantité variable...Plus grande chez les jeunes que chez les vieux si on peut dire...Je souris doucement me disant que cet homme n'était pas non plus ce qu'on peut qualifier de crouton...Non il semblait jeune sans être trop jeune. Sans être vieux..Un juste équilibre...Et surtout débordant d'énergie...

Je le vis approcher doucement...Il tombait dans mon piège..S'il savait, s'il savait dans quoi il s'engouffre...Une futur spirale du plaisir...Avec à la clé un épuisement énorme si ce n'est pas la mort selon mes envies...Mais passons...

Je le regardais, lui qui était désormais à un bon mètre de moi. Me regardant moi et mon corps déviant par moment son regard...Sur mon corps...Il semblait être intéresse par mes seins...Comment ne pas les remarquer après tout...

« Puis je faire quelque chose pour vous aidez demoiselle ? »

Je lui souris doucement et m'approcha, annulant presque la distance qui nous séparait...Me retrouvant presque collé à lui..Mon regard soutenant le sien..Mon corps commençait à en secret dégageait une odeur tentante...Sécrétant des spores aphrodisiaque qui atteindrons son cerveau et plus particulièrement ses nerfs d'ici...Cinq minutes lui donnant l'impression qu'il craque sur moi mais en réalité...Il se soumettra à moi...Plongé dans une hypnose profonde et irrésistible..Quel dommage.

Caressant ses lèvres avec mon index, je colla ma poitrine contre son torse le plaquant contre le mur et lui dit.

« Oui...En effet...Mais avant...dite moi votre nom s'il vous plait...Je me nomme Natsu.. »

Je lui souris, assez machiavélique intérieurement...Ma bouche dégageait aussi une odeur alléchante, sécrétant une légère odeur sucré mais tout autant aphrodisiaque...Chaque partie d'une succube est une arme si on peut dire...La peau, la bouche, tout...

Il ne me restais plus qu'à parler un peu et une fois le temps écoulé...Il tombera à mes pieds si on peux dire...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 5 mercredi 08 juin 2011, 07:06:52

Mach avait donc suivi une jeune femme dans une ruelle étroite, ou plutôt un couloir désert, du centre commercial après avoir croisé son regard et vit le signe qu’elle lui avait fait. D’ailleurs, en arrivant, celle-ci l’attendait adossée au mur, et il se rapprocha d’elle sans réellement craindre quelque chose. Son regard se posait naturellement sur elle et ses formes, que n’importe qui aurait trouvé des plus plaisantes, alors qu’il demandait ce qu’il pouvait bien faire la jeune femme, en ayant bien entendu quelques idées en têtes.

Mais, celles-ci devaient en avoir sans doute autant pour lui avoir fait signe de la sorte. Et le fait qu’elle ne tarda pas à combler l’écart, sans se soucier du regard que lui portait le jeune homme semblait bien l’indiquer. D’ailleurs, elle créa le premier contact avec ses doigts sur les lèvres de Mach, qui commençait un léger changement en lui, qui était une brève excitation Celle-ci se matérialisa par une accélération du rythme cardiaque, que  Natsu, comme elle se présenta, ne manquerait pas de sentir, puisque son buste, et ses seins généreux donc vinrent se presser contre le torse de Mach.

- Je me nomme Mach, enchantée Natsu !

Répondit-il d’un sourire, alors qu’il pencha légèrement la tête en avant pour mieux voir la jeune femme collée à lui, dont les intentions étaient assez claires visiblement. D’ailleurs, il avait légèrement du mal à refreiner son envie de la demoiselle, qu’il trouvait surtout assez rapide pour une fois, alors qu’il prenait plus son temps en général pour la faire murir. Y avait-il quelque chose derrière ?  Cette question ne fut qu’effleurer brièvement son esprit, puisqu’il y répondit rapidement, en se disant qu’il n’aurait sans doute eu besoin d’aucun artifice pour jouer avec la demoiselle si elle le lui demandait simplement.

- Alors, maintenant que j’ai satisfait votre curiosité, allez vous satisfaire la mienne ?

Demanda t il dans un sourire, alors qu’il ne bougeait pas, et n’empêchait nullement la jeune femme de le toucher encore si elle le souhaitait, puisque de toute façon, ils allaient forcément le faire à un moment ou un autre de façon bien plus intîme.
Ma Fiche : Mach Bonin

Natsu

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 6 mercredi 08 juin 2011, 12:31:56

Je souris doucement à cet homme qui allait me servir d'énergie pour le reste de la journée...J'avais beau le cacher j'étais un peu à plat...Fatigué de ne as l'avoir fait depuis...Au moins trois jours...C'est une torture je vous assure de ne pas le faire..Surtout une succube..C'est comme interdire à un président de présider...Insoutenable...

Je soupira d'aise contre lui le voyant approcher son visage pour regarder d'un peu plus près la fleur qui venait de se poser contre lui...Je le regardais de mes grand yeux améthyste, l'écoutant dire son nom...Mach...En voilà un nom peu commun....Amusant même car immédiatement on pense à un mac...Ou la marque de pc...Enfin passons....Je devais continuer de l'envoûter avant de le prendre et non l'inverse..

« Alors, maintenant que j’ai satisfait votre curiosité, allez vous satisfaire la mienne ? »


Je lui souris doucement et lui murmura.

« Patience mon agneau...Tout vient à point qui sait attendre... »


Je le faisais un peu mariner serte mais j'étais pas non plus cruelle. Lui léchant doucement le lobe de l'oreille, je finis par mordre celui-ci pour le tenter d'aller plus loin plus vite surtout....Mon corps un peu plus collé au sien je commençais à sentir mon corps brûler d'envie et lui même perdait sa patience...Nous allions le faire oui...Mais en douceur quand même... Le temps passait si vite en y repensant...Je lui souris avant de tout simplement venir poser mes lèvres sur les siennes...Sans g^ne voilà ce qui me qualifierais sans problème..

Posant une main sur son torse je caressais celui-ci avant d'engouffrer ma main sous son haut pour venir gratter légèrement sa peau de mes ongles légèrement long sans être trop allongé non plus...
La tension montait cela se sentait mais bon...Allait-il céder ?

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 7 vendredi 10 juin 2011, 07:30:38

Voilà que Mach se retrouvait dans un espace assez étroit, seule avec une femme qui lui faisait des avances, mais qui d’un autre côté avait aussi décidé de prendre son temps. En effet, même si ce qu’elle souhaitait semblait évident, et que l’excitation du jeune homme était soudainement apparut, ne faisant que grandir au lieu de stagner, elle ne lui répondait pas, ou du moins pas à sa question. En effet, elle détourna une nouvelle fois celle-ci en rétorquant par un proverbe qui fit sourire le mercenaire.

Cependant, elle continua de jouer avec lui pour faire monter le désir, alors que sa bouche venait jouer avec l’un de ses lobes d’oreille. Sous le contact chatouillant, plus qu’il ne faisait réellement mal malgré l’utilisation des dents, le jeune homme frissonna.  Mais, s’il s’apprêtait à répondre, Natsu ne lui en laissa pas le temps en venant quérir ses lèvres dans un simple baiser, alors que ses mains se firent inquisitrices en passant sous les vêtements de son compagnon pour venir caresser directement son torse, le griffant de ses ongles même. Mais, Mach ne réagit pas, et cela fit même encore un peu monter le désir qui était en lui.

- Pourtant, vu vos actes, on dirait que vous ne pouvez attendre ?

Dit-il avant de revenir sceller ses lèvres aux siennes, lui faisant ouvrir la bouche pour que leurs langues se rencontrent. Le jeune homme semblait se ficher qu’on puisse les voir, puisque quoi qu’ils en pensent, ils n’étaient pas dans une chambre d’hôtel, mais au centre commercial là. Et même si un simple baiser, pour le moment, ne surprendrait guère de monde, ce qui suivrait risquait de l’être par contre. Alors pourquoi ne pas avoir cherché à la guider vers une chambre ? Le jeune homme n’aurait sut le dire. Il avait juste envie de le faire ici et sans attendre, bien qu’il n’y aille pour le moment pas sauvagement, se contentant d’être assez courtois.

Et toujours pendant qu’il l’embrassait, les mains du jeune homme se glissèrent dans le dos de la demoiselle, son sac de course tombant bruyamment au sol, alors qu’il ne s’en souciait plus, et commençait ses caresses. Mais, celles-ci descendirent  rapidement se positionner sur les fesses de Natsu, qu’il commençât à malaxer sans trop de forces. S’est alors qu’il fit un pas, forçant la demoiselle à reculer jusqu’à ce qu’elle soit dos au mur, et il choisit se moment pour rompre le baiser.


- Je me trompe peut être ?

Revint-il avec le sourire plein d’excitation, sur la remarque qu’il avait fait quelques instants auparavant. D’ailleurs, il ne revint pas prendre ses lèvres, même si son visage se rapprocha de celui de Natsu. Non, cette fois, ses lèvres et sa langue jouèrent avec sa joue gauche, le côté de son cou et même avec l’oreille. Tout cela pour permettre à la demoiselle de répondre.
Ma Fiche : Mach Bonin

Natsu

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 8 samedi 11 juin 2011, 20:43:15

Quel plaisir...Je commençais déjà à me sentir brûlante à l'idée de le faire, il semblait si viril et expérimenté...Bon après l'habit ne fait pas le moine mais bon. Je souris doucement l'écoutant parler me susurrant à mes oreilles quelques mots assez agréable à entendre. Je lui souris continuant mes quelques échappées sur son corps griffant tendrement son torse pour l'exciter à son tour et voir même le faire craquer. Je lui souris tendrement et continuais de l'embrasser tendrement sa langue allant doucement à la rencontre de la sienne. Elles se collaient puis se décollaient. Tout en échangeant nos salives...Je sentais déjà son énergie vitale couler un peu en moi...C'était si bon...

Je sentis alors ses mains se glisser dans mon dos me caressant doucement et tendrement. Elles allaient et venaient mais soudain elles tombèrent doucement en piquet pour finir au niveau de mon fessier. S'en suivis de caresses plus osées, malaxant mes fesses bien dodus dépourvues de graisses ou cellulites, je lui souris doucement jusqu'à ce qu'il rompe le baiser pour me plaquer doucement au mur et me dit doucement.

« Je me trompe peut être ? »


Sa langue commençait une légère valse sur mon visage passant un peu partout...Sûrement pour m'exciter mais surtout pour me laisser le temps de répondre. Son souffle s'écrasait dans un grand froid sur ma peau brûlante provocant un choc thermique des plus doux, puis je lui dit amusé.

« En effet...Je te veux mon mignon...Donne moi tout ce que tu as... »

Ma main droite ou plutôt le bras entier se glissa doucement entre ses jambes venant caresser ce qu'il y avait entre ces jambes...Le tout ne restant pas indifférent bien au contraire...Il devenait robuste et dur..Comme je l'aime..Je souris malicieusement et lui dit.

« Hum...Et si on oubliait les dictons...Et passions aux choses sérieuses ? »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une rencontre mouvementée. ( PV Mach Bonin)

Réponse 9 lundi 13 juin 2011, 15:34:13

Mach venait de plaquer Natsu contre le mur de l’allée où ils étaient tous les deux, alors qu’il l’embrassait et lui massait désormais les fesses. La jeune femme en tout cas ne se privait pas de répondre, et finit par répondre qu’elle n’attendait que cela lorsque Mach poursuivit ses questions sur ce qu’elle voulait faire. Elle se montrait d’ailleurs directe et savait ce qu’elle voulait, alors qu’il ne tard pas à esquisser un sourire sur son visage, sa bouche ayant été libéré. En effet, la langue de la jeune femme s’amusait à présent sur son visage, alors qu’il sentit rapidement une main venir s’occuper de son intimité déjà bien excitée.

Mais, comment cela en aurait il pu être autrement avec une si belle femme, même si elle avait aidé à cela avec ses capacités de Succubes dont il ignorait tout, ou du moins qu’elle en était une.  En tout cas, après avoir tenté de jouer les patientes, elle semblait vouloir tout l’inverse désormais.

- Mais, je compte bien te satisfaire…

Répondit-il à la première remarque, avant d’hocher la tête pour la seconde. D’ailleurs, elle ne voulait pas attendre, et il ne la fit pas attendre plus longtemps. Ramenant alors ses mains sur les hanches de la demoiselle, Mach les glissa sous le haut de celle-ci, et le souleva, agrippant le soutien gorge au passage, si elle en portait un évidemment, pour faire apparaître la poitrine au grand jour. Et dieu sait qu’elle était plaisante à voir. Il en sourit d’ailleurs.

- Hmmm…Quelle beauté ! Je parie que tu as fait craqué bien des hommes avec ceux là !

Dit-il avant de commencer à les malaxer de ses mains, les faisant gigoter dans tous les sens. Et quand, il ne les avait pas à pleine mains, s’étaient que ses doigts jouaient sur les tétons, les tournant, les pinçant, etc… Cependant, il ne patienta pas très longtemps avant de leur faire rencontrer sa bouche et sa langue, qui remplacèrent les caresses des mains, ou du moins sur un sein, puis l’autre. Elle les léchait, suçait de diverses façons, parfois même en les rapprochant suffisamment pour que les deux tétons se touchent, et qu’il puisse s’amuser ave la langue dessus, ou les mettre en bouche.

- Et en plus, ils sont délicieux…Hmmm…

S’interrompit-il quelques secondes avant de se remettre au travail, et venant mettre ses dents à contribution en emprisonnant tendrement, et donc sans trop forcer pour ne pas y faire mal, les tétons de Madame.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :