Décidément, ce jeune néko était bien empoté, la majorité des hommes lui aurait déjà sauté dessus, mais il était apparemment trop timide pour. Bon, et bien elle prendrait encore une fois les choses en mains. Cela ne la gênée pas après tous. Elle se redressa lentement, laissant le néko avoir une vue assez plongeante sur son décolleté. Elle s’avait que ses atouts, ne laissait que rarement les hommes indifférent, et ce ne serait doute prouvé une fois encore. Elle lui laissa cette vue quelques secondes puis se redressa, avant de quitter le lit.
Elle fit quelques pas, toujours avec ce pas si sensuel. Se glissant près de lui, se frottant légèrement à son torse. Ses queues, glissèrent doucement sur la jambe de l’hybride. Tous ses gestes étaient calculés, minutieux, et terriblement existant. La jeune femme les laissa durer quelques temps avant de passer dans le cou de sa victime laissant son souffle chaud se perdre sur le coup du jeune homme. Jolie entrée en matière non ? Mais, il était temps de vraiment commencer, les réjouissances. La seconde leçon commençait maintenant.
-Laisse moi faire gamin, je suis sur que tu apprécieras le traitement que je te réserve.
L’araignée, venait de faire sa toile, et le petit papillon était coincé dedans, il serait désormais impossible d’échapper a la piqure de la rose noir. A peine ses mots prononçaient, elle commençait a passer ses mains sous le t shirt de la pauvre petite chose, enfin pauvre, cela ne semblait pas vraiment le déranger non ? Passant doucement sa langue sur ses lèvres, la jeune femme commençait à déshabiller le jeune homme. Lentement. Très lentement, le but étant de le faire languir. Elle se décida enfin, à ôter définitivement l’entrave de textile qui la séparer du torse du jeune homme. Hum, il n’était pas mal quand même, pas trop muscler, comme elle les aimait.
Ses mains passaient doucement sur le torse du jeune homme, laissant aller et venir ses doigts sur la peau de la créature parfois remplacer par ses ongles, provoquant quelques petits frissons sur la peau de l’hybride. Il arrivait que parfois, un doigt se perdre sur un des tétons du petit insecte, mais jamais celui-ci n’y restait longtemps. Elle allait maintenant laissé ses jolies appendices jouer. Ses queues s’attaquant au pantalon du jeune homme. Il serait bientôt à lui, quoi qu’a l’heure actuelle, elle lui aurait demandé n’importe quoi et bien il se serait sans doute exécuter. Bon, il était désormais temps maintenant, le papillon devait être assez excité pour que l’on puisse passer aux choses sérieuses.
Elle se glissa dans son dos. Avant de défaire la ceinture qui tenait son peignoir. Et en profita pour attacher les mains de l’hybride dans son dos. Elle savait qu’il protesterait sans doute. Mais, elle anticipa cela, plaçant son indexe sur les lèvres de l’hybride avant de lui caresser le visage. Elle était a ce moment, presque maternelle. Une facette que peu de personne avait vu. Mais, il n’était pas sur que a l’heure actuelle le gamin le remarque. Il devait être trop occupé à imaginer ce qu’il allait se passer. Elle eut un léger sourit, et le guida, doucement jusqu'à son lit. Ou il était désormais, sur le ventre, en sous vêtement. Et elle, se plaça en dessus de lui. Elle caresser doucement son dos.
Ce fut a ce moment que tous bascula. Le jeune neko put sentir à ce moment le froid du métal sur sa gorge. Elle avait effectivement gardé un atout dans sa manche, et dans ce cas s’était un poignard.
- Tu vois gamin : TU as fait trois grosse erreur. La première, c’est que comme beaucoup de mec, tu pense avec tes couilles. La secondes, c’est que tu as fait confiance à une femme que tu ne connais pas, voir que tu as fait confiance a quelqu’un tous court. Et enfin, c’est que tu n’as rien mit en œuvre pour avoir une échappatoire au cas où. Depuis tous a l’heure, je te caresse, et j’ai donc eut l’occasion de voir si tu avais sur toi une arme. J’ai put t’immobiliser. Et j’aurais put te tuer.
Elle eut un léger sourit, la leçon était fini. Il était temps de se rhabiller. Elle le détacha, et en profita pour remettre cette ceinture a sa taille. Il en avait assez vu pour aujourd’hui.
-aller, bouge toi de te rhabiller, avant que je ne t’émascule.