Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore? Encore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 30 vendredi 03 juin 2011, 13:49:25

Je sais, Raziel ^^ Pour ça que je pensais que tu reprendrais pas le rp x) Mais j'me proposais de répondre de temps en temps pendant ces vacances, vu que quand on sera avec Sandji, j'suppose que les deux mâles vont se rappatrier sur les jeux vidéos et vu que j'y connais rien, j'aurais du temps libre x) C'pour ça ^^ Donc si tu veux continuer le rp, on peut (Si ça t'embête pas que je réponde qu'une voire deux fois par semaine grand max) jusqu'à la fin de l'été. Après, je sais même pas si je serai en internat ou pas et si j'aurais le net, c'est pour cette raison que j'annonce dès maintenant que je quitterai têtre/sûrement (Tout dépendant de ma situation de l'année prochaine) ^^

Merci Marine ^^ Et je sais que c'est amical, ça fait un moment que tu l'appelles comme ça ^^ Même si irl il a rien à voir avec son perso physiquement, il est mince comme tout et très grand x) Pas du tout l'allure de son avatar XD Finbon ^^ Bon courage à toi aussi, c'est dur aussi pour les profs ^^

Kamui: Merci (Et t'inquiètes pas pour la brosse à dents, j'me fais engueuler si j'me les brosse pas deux fois par jour)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 31 vendredi 03 juin 2011, 13:59:19

Pas de problèmes. x)

Haha, Cr' et Sandji en même temps, ça doit être marrant ça '-'

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 32 vendredi 03 juin 2011, 14:01:14

Donc voilà ^^ Je te répondrais quand tu répondras et je ferai de mon mieux pour qu'on puisse finir ce rp ^^ (On verra bien si ça le sera, marrant XD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Khaléo

Terranide

Re : Encore? Encore

Réponse 33 vendredi 03 juin 2011, 16:44:04

Oui , oui oui, enfin , tellement imbu de moi même qu'en près de deux ans j'ai fait aucun topic hrp où j'me ventes de ma soi disant supériorité ou de mon égo, où encore de mon talent au dessin ou pour faire des kits graphiques, alors que je ne fais que rp avec tout un tas de gens avec qui je délires bien grave et me marres comme une baleine.

Mais soit, je suis si imbu de moi même que je viens encore te dire au r'voir à ma façon, c'est clair que je dois avoir un égo surdimensionné, wouaw... hé hé..

Allez, fait pas d'tartines, et si tu t'prends autant la tête hrp avec les gens faut bien s'dire qu'il y a sûrement une bonne raison et qu'elle est pas toujours forcément liée à "l'autre" mais, qu'il faut pouvoir aussi s'remettre en question.

Bon, on va p'têtre quand même se faire un calin avant que tu recommences à dispenser ton venin, mrawr ♥

( Et sisi, miaw, j'insistes, t'es une sale peste :3 ♥ )

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 34 vendredi 03 juin 2011, 17:01:33

C'est dans ta façon d'être que tu laisses penser que tu te sens un peu "supérieur", pas dans tes dires ou quoi x) M'enfin, c'est ce que je disais, pour toi je suis une peste, pour moi tu es imbu, oseb quoi x) Et t'as aucune idée de pourquoi j'ai dit "Et Marine, justement, j'ai trop de "Mémoires" à cause de ce forum, beaucoup de souvenirs désagréables liés à du Hors RP x)" donc merci de ne pas interpréter x) En général c'pas vraiment ma faute, tout me tombe souvent dessus alors que j'ai rien demandé (Et je n'expliquerai pas plus ici, je ne manquerai pas de respect aux gens touchés de près ou de loin par certaines "histoires" auxquelles j'ai été mêlée malgré moi)

Et je ne vois pas en quoi je dispense du "venin" comme tu dis ^^ Sauf si pour toi "M'enfin, vois moi comme tu veux, j'te vois bien comme un imbu de lui même x)" est du venin, auquel cas tu m'envoies des "décharges gargantuesques d'acide" toi-même, donc bon XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Khaléo

Terranide

Re : Encore? Encore

Réponse 35 vendredi 03 juin 2011, 17:03:37

Eh beh, je dois dire que je fais tellement d'topics ou je parle de moi même ou de topics ou je parle tout court  ( en hrp ) que je me demande quand même ou t'as trouvé cette impression là, c'est tellement rare que je fasse du hrp, qu'a mon avis c'est de la mésinterpretation de RP et quand t'en viens à faire l'amalgame HRP / RP / IRL là, c'est qu'il est effectivement temps d'arrêter de rp oui.

C'est même pour ce dont tu parles là, que je fous plus rien ici en hrp c'est pas la peine , même pas la peine, rp, point.

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 36 vendredi 03 juin 2011, 17:14:12

Je dis ça à cause de ta façon d'être dans le hors rp parfois, d'être froid comme si tu regardais de haut les gens, c'est tout. Je ne lis pas tes rp, sinon j'y serais encore demain x) Navrée si c'est pas le cas D= J'aimerais juste qu'on arrête cette dispute, si tu veux on continue en mp, mais j'aime pas "exhiber", comme on dit D= (Sauf Tôshi, mais je suis tellement contente de l'avoir sauvé et de pouvoir rendre un être heureux que bon...)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Khaléo

Terranide

Re : Encore? Encore

Réponse 37 vendredi 03 juin 2011, 17:22:43

j'me dispute pas je dis toujours ce que je pense sans aucun détour ni embelissage de l'emballage et c'est souvent ça qui fait chier les gens et penser que je suis imbu de moi même parce qu'ils sont pas capables de faire pareil et sont jaloux ! (oui là, a nouveau je fais mon petit con réactionnaire adorant la provoc mais surtout ayant le puissant syndrôme de Marty mc fly )

Cr-0-ny

Re : Encore? Encore

Réponse 38 vendredi 03 juin 2011, 17:27:18

*pointe Khaléo du doigt*

Mauviette.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 39 vendredi 03 juin 2011, 17:30:03

Ptain Cr XD Toi et tes interventions... Utiles XD (Tu pourrais m'écouter de temps en temps et stop jouer les trolls? XD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Khaléo

Terranide

Re : Encore? Encore

Réponse 40 vendredi 03 juin 2011, 17:30:23

*sort ses lames de bras*

Qu'ess't'as boite de conserve tu veux que j't'enfournes un grille pain dans l'arrière train au bout du ch'min à coté d'un ravin ?

comme ça t'auras les tranches de pain qu'iront te frotter les neurones, ça t'fera du bien ! ♥

(bon alors oui on pollue ton topic là... )

Cr-0-ny

Re : Encore? Encore

Réponse 41 vendredi 03 juin 2011, 17:36:45

*câlin Kira, puis regarde Khaléo*

*Pose sa main sur les lames de bras et les transmute en figurines miniatures de Khaléo en slibard*

<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 42 vendredi 03 juin 2011, 17:39:16

Hm... *Voit l'image et tressaille... A les commissures de ses lèvres qui frémissent, mais se retient... À son plus grand désespoir, commence à sourire, et se détourne pour cacher l'explosion de rire* YAO HIBOU IS ON DA PLACE XD (Pitié, stop avec ça, c'est ignoble quoi XD)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Khaléo

Terranide


Nell-chan

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 44 samedi 04 juin 2011, 04:28:40

(reprise de l'épisode 146 ^^)

- T...tu t'enfuis??

- Tu vas te casser comme ça??

- Vilaiiine, je veux jouer encooore



Tout ça pour dire qu'on dirait que j'arrive un peu tard ... dommage ^^
Kit by Adelheid Friedrich


Répondre
Tags :