Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore? Encore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alerick neifel

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 15 jeudi 02 juin 2011, 23:15:07

Mais euh.... t'as pas le droit de partir

*s'attache a kira avec ce qu'il  a sous la main.... c'est a dire un élastique...*

Non, part pas... veux pas que tu partes...

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 16 jeudi 02 juin 2011, 23:18:26

Un élastique pour cheveux? XD *Sbam* *Câlin* ^^ Comme dit, j'verrai, au final x) Têtre que voir Sandji cet été me donnera envie de rester pour rp avec mon fils XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Encore? Encore

Réponse 17 jeudi 02 juin 2011, 23:31:22

Oh non,pas toi!/Va faire une clé de bras à Kira pour qu'elle reste/

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 18 jeudi 02 juin 2011, 23:34:04

Maieuh XD J'me sens super coupable, là XD Vous pourriez pas faire ça quand j'aurai dit que c'est vraiment vraiment définitif? x) *Aime pas les adieux déchirants comme ça x)* J'ai l'impression d'être dans pokémon, quand Papillusion décide de partir avec sa copine et que tout le monde pleure XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 19 jeudi 02 juin 2011, 23:37:11

Prend un filet a papillon... euh papillusion pour Kira :  Non, toi tu t'en va pas...

t'as pas le droit d'abord.
* j'ai deja vu partir dracofeu,  papillussion, et carapuce, donc tu reste kira...
*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Encore? Encore

Réponse 20 jeudi 02 juin 2011, 23:38:40

"J'ai une idée le joueur, tu vas demander à tes copains bizarres de tracer l'IP de Kira, comme ça on va chanter Vampires Don't Die sous sa fenêtre, et elle va rester!"

Outre le fait que je sois bien plus bizarre que tous mes copains réunis (sauf peut-être Pierre), je te rappelle juste que c'est illégal et totalement malsain. Je suis pas au-dessus des lois et de l’éthique humaine moi!

"Dégonflé!"

Lapin!

Vampires don't die, wohohohooo!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lyli

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 21 jeudi 02 juin 2011, 23:39:14

*Met une musique triste*

Heum ouai bon je te connaissais pas trop, mais tu m'as appris à aimer les chinchillas xD
Enfin bon chacun doit partir un jours ^^ Nous verrons bien si pour toi ce jour est le 18 juin.

( Ben quoi tout le monde pleure je voulais pas pleurer, j'aime pas faire comme tout le monde >.<)
Enfin quoi que tu décide, bonne continuation, au cas ou ^^

Kira

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 22 jeudi 02 juin 2011, 23:43:10

Dieu merci, enfin quelqu'un qui ne me fait pas avoir des remords! *Câline Lyli* Et j'aimais pas Carapuce =p Feurisson pawa o/ Pis c'est gentil Kyô, mais après j'vais me sentir trop coupable de partir donc bon XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Khaléo

Terranide

Re : Encore? Encore

Réponse 23 vendredi 03 juin 2011, 07:58:31

T'es vraiment qu'une sale peste qui aimes qu'on la regarde, héhé mais bon, chacun sa façon d'être. -> en pure et bonne provocation face à ceci bien entendu :
Citer
*Aime pas attirer l'attention comme ça x)*

Allez, t'en fait pas va, tu vas rester ou revenir, comme chaque année ou tu fais ta petite dépression chronique / maniaque, tout à fait comme les colonies de vacances, un peu, on déteste ça quand on y reste trop longtemps, puis quand on y est plus, on s'ennuye.

Bisoux tout pleins.

( oui châtier c'est ma façon d'aimer )

Marine

E.S.P.er

Re : Encore? Encore

Réponse 24 vendredi 03 juin 2011, 10:17:17

Je suis désolée si tu t'en vas mais je suis bien placée pour savoir que les pauses sont parfois nécessaire.

Donc peut-être reviendras-tu et je l'espère. Comme tu l'as dit, ça fait 3 ans que tu es là. T'es une des premières ici, te perdre toi, c'est perdre un peu de la mémoire du forum. Mais chacun doit faire ses choix, donc, comme dirait qq1 : "See you, space cow-boy !"

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Re : Encore? Encore

Réponse 25 vendredi 03 juin 2011, 12:49:24

Un élastique pour cheveux? XD *Sbam* *Câlin* ^^ Comme dit, j'verrai, au final x) Têtre que voir Sandji cet été me donnera envie de rester pour rp avec mon fils XD

Et moi je compte pas hein ?! JE COMPTE PAS ?!! D'=

Non, je déconne. Bah bonne vacances, et c'est vraiment dommage si tu part. Mais bonne continuation si on ne te revoit plus.

* Fait voleter un mouchoir comme dans les films romantiques *


Kira

Créature

Re : Re : Encore? Encore

Réponse 26 vendredi 03 juin 2011, 13:02:41

T'es vraiment qu'une sale peste qui aimes qu'on la regarde, héhé mais bon, chacun sa façon d'être. -> en pure et bonne provocation face à ceci bien entendu :
Citer
*Aime pas attirer l'attention comme ça x)*

Allez, t'en fait pas va, tu vas rester ou revenir, comme chaque année ou tu fais ta petite dépression chronique / maniaque, tout à fait comme les colonies de vacances, un peu, on déteste ça quand on y reste trop longtemps, puis quand on y est plus, on s'ennuye.

Bisoux tout pleins.

( oui châtier c'est ma façon d'aimer )


J'aime vraiment pas attirer l'attention avec tout ça, j'm'en serais bien passé et si j'avais su je ne l'aurais dit que le dernier jour, mais bon. Ce que tu as quoté était en traduction "S'il vous plaît, calmez vous j'aime pas tout ça", finbon après tu ne m'aimes pas et ce depuis le début, mais je m'en fiche un peu x)

De plus, je ne reste ici, depuis l'année dernière, que pour une seule raison, qui est mon rp avec Cr-0-ny. Vu qu'il a perdu toute inspiration, ça me gêne de rester. Et merci de ne pas me traiter de peste, s'il y a bien UN truc que je ne suis pas, c'est une peste. M'enfin, vois moi comme tu veux, j'te vois bien comme un imbu de lui même x)

Et Marine, justement, j'ai trop de "Mémoires" à cause de ce forum, beaucoup de souvenirs désagréables liés à du Hors RP x) *Câlin* Comme dit, je pense partir aussi parce que j'ai du boulot et que l'année prochaine je ne sais pas si je pourrais venir, donc noneed me traiter de peste qui veut attirer l'attention sur elle, je préviens juste x_x *Un peu agacée qu'on s'obstine à ne pas la comprendre pour la descendre juste par plaisir/vengeance personnelle*

Raziel: Je ne t'oublie pas, mais t'as pas rep à notre rp depuis long, donc jpensais que t'allais pas rep XD Navrée ^^' *Câlin pour se faire pardonner* Si tu veux le continuer, jpourrais essayer de forcer un peu pour venir de temps en temps pour y répondre jusqu'à le finir D=



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Raziel [Inactif]

Créature

Re : Encore? Encore

Réponse 27 vendredi 03 juin 2011, 13:14:01

Bah j'ai bien précisé dans mon topic d'absence que j'avais prit une petite pause x)

Mais non, c'est bon, pas besoin, c'est pas grave ^^ J'vais pas te forcer à rester x) profites bien de tes vacaances ^^

* Rend le câlin o/ *

Marine

E.S.P.er

Re : Encore? Encore

Réponse 28 vendredi 03 juin 2011, 13:33:30

- fait aussi un câlin à la vampire -

Bosse bien alors ^^

Je te souhaite pleins de bonnes choses à toi et à ta boite de conserve adorée (c'est amical, je précise pas de malentendu !) Et bon courage pour la fin d'année !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2367


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore? Encore

Réponse 29 vendredi 03 juin 2011, 13:43:05

Bon bah, je te souhaite de bonnes expériences, de la santé et autres petites choses du genre, ainsi qu'à Cr-0-ny.

Reviens en bonne forme et en bonne santé, amuse-toi bien, et n'oublie pas ta brosse à dents (les canines, ca a besoin d'entretien). :)


Répondre
Tags :