T'es vraiment qu'une sale peste qui aimes qu'on la regarde, héhé mais bon, chacun sa façon d'être. -> en pure et bonne provocation face à ceci bien entendu :
*Aime pas attirer l'attention comme ça x)*
Allez, t'en fait pas va, tu vas rester ou revenir, comme chaque année ou tu fais ta petite dépression chronique / maniaque, tout à fait comme les colonies de vacances, un peu, on déteste ça quand on y reste trop longtemps, puis quand on y est plus, on s'ennuye.
Bisoux tout pleins.
( oui châtier c'est ma façon d'aimer )
J'aime vraiment pas attirer l'attention avec tout ça, j'm'en serais bien passé et si j'avais su je ne l'aurais dit que le dernier jour, mais bon. Ce que tu as quoté était en traduction "S'il vous plaît, calmez vous j'aime pas tout ça", finbon après tu ne m'aimes pas et ce depuis le début, mais je m'en fiche un peu x)
De plus, je ne reste ici, depuis l'année dernière, que pour une seule raison, qui est mon rp avec Cr-0-ny. Vu qu'il a perdu toute inspiration, ça me gêne de rester. Et merci de ne pas me traiter de peste, s'il y a bien UN truc que je ne suis pas, c'est une peste. M'enfin, vois moi comme tu veux, j'te vois bien comme un imbu de lui même x)
Et Marine, justement, j'ai trop de "Mémoires" à cause de ce forum, beaucoup de souvenirs désagréables liés à du Hors RP x) *Câlin* Comme dit, je pense partir aussi parce que j'ai du boulot et que l'année prochaine je ne sais pas si je pourrais venir, donc noneed me traiter de peste qui veut attirer l'attention sur elle, je préviens juste x_x *Un peu agacée qu'on s'obstine à ne pas la comprendre pour la descendre juste par plaisir/vengeance personnelle*
Raziel: Je ne t'oublie pas, mais t'as pas rep à notre rp depuis long, donc jpensais que t'allais pas rep XD Navrée ^^' *Câlin pour se faire pardonner* Si tu veux le continuer, jpourrais essayer de forcer un peu pour venir de temps en temps pour y répondre jusqu'à le finir D=