Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

dimanche 22 mai 2011, 22:52:41

Naisho était dans le quartier de là Toussaint depuis un moment déjà, il était venu ici pour réfléchir en paix, malgré le danger de l'endroit il se sentait bien ici, il se sentait quasiment imbattable avec sa grandeur et sa force. Pourtant, il ne s'en servait jamais pour faire le mal, seulement au sport ou pour aider des personnes à soulever des choses trop lourdes, le genre de truc inoffensif quoi. Sauf que quelqun l'avait dérangé...par télephone. Son bon ami Ishiro l'avait appellé. Si au début c'était une discutions des plus normal en rapport avec l'école, le sport et la vie des deux gars, sa à vite virer à ce qu'Ishiro parle de ces nombreuses conquêtes qu'il a eu ces derniers mois. Il y en avait tellement que c'était dure de se rappeler de tout les prénoms, que sa sois pour Naisho ou le baiseur lui-même!Avec une, avec deux ou même avec trois, des plus vieilles, des un peu plus jeunes, des jumelles, lui manquait juste une travelo et des siamoise pour complété là colelction!Une hermaphrodite?Il en à eu une l'an passé, toute une surprise!


Je te le dis Naisho, l'amour sa ne sers à rien! Le sexe y à que ça de vrai. Tu te poses pas de question par là suite, une fois et ces ok, elle te chiales pas dessus à longueur de journée, elle ne reste pas chez toi et elle pas de tes perfos à tes amis!

Quoi?Ta des problèmes de performence?

Ces pas ce que je disais Naisho! Tu sais très bien ce que je veux dire et tu sais très bien que je n'ai aucun problème!Tu peux le demander à beaucoup de filles de l'école si tu veux ,elles le diront à telle point je suis le dieu dans ce domaine! Bon, sinon, je te comprend pas mec!L'amour est pas importante, rentre toi ça dans là tête!Tu l'as fais seulement une fois en dix-neuf ans Naisho, c'est un score pathétique! Ta moyenne au baton n'est pas très forte, si tu vois ce que je veux dire.

Franchement ,ces ridicule! J'ai bien hâte de te voir quand tu vas réellement tomber amoureux et que là fille va être au courant de tes nombreux ébats, juste pour voir! Je tiens à te rappeler que les profs nous ont dit que quand tu couches avec une personne, tu couche avec tout le monde qu'elle à couchée avant!


Non mais tes con de croire absolument tout ce qu'ils disent Naisho, trop crédule et naïf! Franchement, les protections, les douches et tout ça, sa existe hein!Quand ces clean, y à pas de problème à l'utilliser!


Ces pas ce que disait ton père pour ces fusils?

Oui,et? à l'armer, ils traitent leurs armes comme leur femme. Alors, arrêtons de changer de sujet, et dit moi clairement:Pourquoi l'amour est important pour avoir du sex?

Ces pourtant pas compliquer!L'amour est sensé être là preuve que t'apprécie une personne!

Bah ouai, quand une fille me fais une gaterie je l'apprécie à ce moment là!

Bon ok, maintenant t'a fais ton comique, mais tu me laisses parler maintenant!Le sexe est ce qui représente le fait que tu es prêt à t'unir avec quelqun, sa représente le fais que tu adores cette personne avant de l'avoir fais, et que tu vas l'adorer après!Bon, on arrête sa là pour aujourd'hui, sinon on va y être encore demain. Bye!

Naisho raccroche le téléphone et ferme les yeux pour mieux penser.

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 1 dimanche 22 mai 2011, 23:26:13

Eve avançait avec une certaine prudence dans le quartier de la Toussaint. Il était dit mal famé mais il permettait un gain important de temps. Elle l’avait déjà emprunté plusieurs fois et il ne lui était jamais rien arrivé. Bon en même temps, quelque part ça l’excitait un peu l’idée d’une mauvaise rencontre. Cependant entre l’idée et la réalité, y’avait tout un monde. La jeune femme avait été acheté quelques nouveaux livres et un dictionnaire de poche. Ce serait toujours utile. Elle en avait un énorme chez elle mais quand on se perd, des fois ça aide d’avoir un petit outil de traduction dans sa poche.

Elle avançait donc tranquillement quand elle entendit des bruits de voix. Eve aurait bien fait comme si de rien n’était mais les paroles qu’elle entendit l’attirèrent comme un aimant. Elle s’approcha de l’endroit et vit un jeune homme aux cheveux sombres s’entretenir au téléphone. Il devait discuter avec un ami vu la teneur de la conversation : le sexe. Ce n’était généralement pas ce dont on parlait à n’importe qui. Enfin, en général ! D’après la personne, il semblait dire que le sexe ne devait être pratiqué qu’avec quelqu’un qu’on aime. Eve sourit. Elle n’était pas contre le fait d’avoir un petit copain mais elle appréciait plus les aventures d’un soir. D’ailleurs, elle n’était pas certaine de pouvoir rester fidèle si l’envie de sexe la prenait.

Elle inspecta de haut en bas le jeune homme et le trouva très à son goût. Et si elle essayait de lui démontrer que le sexe tout court, sans implication personnelle, pouvait être sympa et agréable. La belle se mordit la lèvre inférieure, elle en avait déjà envie. Sans se démonter, elle avança vers son « futur » partenaire en roulant un peu des hanches. Des hanches enveloppées par une mini jupe bleue ciel. Pour le haut c’était un banal débardeur blanc mais qui faisait ressortir sa poitrine. Une paire de bottes de cuir blanc complétait le tout. Elle prit un air innocent et toussota.

« Excusez-moi de vous déranger mais je me suis perdue. Je suis étudiante depuis peu et j’ai un peu de mal à me repérer ici. Vous sauriez par où aller pour se rendre dans le centre ville s’il vous plait ? »

Malgré son accent français, son japonais était très correct. Restait à savoir si le poisson allait mordre à l’hameçon.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 2 dimanche 22 mai 2011, 23:46:48

Naisho était perdu dans des penser très philosophique qui...non ok, je l'admet, il pensait au sex. Il se demandais ce qui avait de si attirant à faire cet acte si c'était pour ne jamais revoir l'autre personne. Sérieusement, tu te vides en elle ou sur elle et sa finit là?Sa peu paraître bizarre de là part d'un gars qui à toujour une boite de condom dans ces poches, mais sa c'est une longue histoire de pari entre là gang:celui qui videra le plus de boite avant là fin du lycée. Il ne pensait pas en utillisé dans l'immédiat, mais peut-être que les choses allaient changer?Surtout que ces penser étaient interrompu par là demande d'une très belle femme. Il faut le dire, elle est magnifique. Elle parle très bien japonais, mais n'a pas l'air d'une japonaise...peut-importe. L'important c'était de l'aider, non?


En fais, ce n'est pas si compliquer que sa madame...demoiselle...vous!/se passe là main dans les cheveux avec un air gêner/ en fais, il suffit tout simplement de continuer tout droit, vous tournez à droite jusqu'à la troisième rue qui va vers là gauche et continuez de marcher. Sauf que c'est un peu long et que les rues ne sont pas toutes très bien entretenu. Surtout que vous êtes dans l'endroit le plus dangereux de là ville mad... en tout cas! Ici c'est le quartier de là Toussaint, le 3/4 des gens sont pervers et dangereux...mais je suis dans l'autre quart!Si vous êtes au lycée, on va peut-être se croiser! Je me présente, Naisho Yujima!


Restaient à savoir s'il devait faire le salut asiatique ou plutôt une poignée de main?À moins qu'il existe d'autre salutation qu'il ne connaissait pas ou qu'il avait oublié sur le coup? Dure dure là vie d'un gentleman face à une étrangère. Il lui tend là main,c'étant décider d'essayer là poignée de main. Il allait peut-être passer pour un imbécile,un pervers ou un inculte, mais sa vallait là peine d'essayer!

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 3 lundi 23 mai 2011, 11:38:18

Ève sourit devant les hésitations de son interlocuteur. Il semblait un peu perdu mais serviable à souhait vu qu'il lui indiqua par où aller. Elle lui serra la main lorsqu'il la lui tendit. Elle fut un peu surprise qu'il connaisse les usages occidentaux. Elle avait pris l'habitude faire le salut à la japonaise mais n'avait pas toujours le réflexe comme à cet instant. Mais vu qu'il lui offrait sa main, elle n'allait pas refuser.

"Dans l'absolu c'est mademoiselle mais vous pouvez m'appelez Ève. Je me nomme Ève Duvale. Je suis venu étudier votre langue à la fac, dit-elle en souriant sans lâcher la main du jeune homme. Je connais encore mal la ville alors je ne sais pas trop la réputation des quartiers."

Elle finit par lâcher la main à contre-cœur. Certes elle mentait et alors ? Il n'allait pas aller vérifier si elle connaissait ou non les lieux et qu'en bien même. Qu'est-ce que ça aurait pu lui faire au fond. C'était juste un prétexte pour discuter et plus si affinités. Ou pas, vu qu'Ève pensait bien arriver à ses fins avec ce type plutôt mignon.

"Vous voudriez bien m'accompagner quelques mètres ? Si vous avez raison et que cet endroit recèle des pervers, je préfèrerai les éviter. Vous me comprenez je pense?"

En réalité, celui qui craignait le plus était bien Naisho lui-même mais il y avait fort à parier qu'il ne s'en plaindrait pas. A moins qu'il ne s'agisse d'un quelconque extrémiste religieux qui prônait le sexe qu'après le mariage et dans un but uniquement procréatif. Quelle idiotie ! Le sexe ça permettait de s'épanouir et de trouver du plaisir. Pourquoi s'en priver ? Elle se mit sur le côté en prenant la direction du bout de la rue.

"Nous y allons ?"

La proposition fut accompagnée d'un sourire ravageur. La tête penchée sur le côté donnait un air enfantin, petite fille, à Ève qui aimait en usé. Cela donnait aux hommes envie de la protéger. Ou alors elle optait pour le côté femme fatale. Tout dépendait de celui qu'elle avait en face d'elle. ici, le côté enfant marcherait mieux au départ. Le côté femme fatale viendrait bien assez tôt.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 4 lundi 23 mai 2011, 16:15:35

Eh bien, cette fille avait l'habitude des longues poignées de main. Eve Duvale... ces beau, quoique inhabituelle ici, mais elle n'est pas d'ici justement, c'est sa là truc. Elle ne connaissait pas là réputation du quartier de là Toussaint?C'est pourtant un des premiers truc qu'il a appris en arrivant dans cette ville:Cet endroit est le royaume de là perversion et de là décadence humaine. Marcher avec là demoiselle?Il ne pouvait dire pourquoi, mais cette proposition étaient des plus ...intéressante. Surtout qu'après sa dernière phrase, elle lui fit un sourire... indéfinissable?C'étais un mélange d'un sourire d'enfant joyeux à qui tu venais de donner assez d'argent pour s'acheter une crème glacer... et un style bien à elle, particulier qui donnaient envie de devenir le bodyguard de cette personne.


Avec plaisir mademoiselle. Sa serais dommage que très peu de temps après votre arriver, vous croiseriez un de ces pervers/violeurs. Des brutes à l'état pure, ils vont se faire plaisir et vous laissez là par là suite. Y à même des policiers qui laissent faire sa ou qu'ils en font eux aussi. Ce quartier est pervertit jusqu'à la moelle, doit y avoir dix viols par jour ou presque. Pourtant, j'aime bien venir ici, je me sens imbattable ou un truc dans le genre, les gens dangereux m'esquive quand je les regardes dans les yeux, même moi j'ai déjà dut me battre ici, j'ai vite battu l'autre gars. Croyez-moi, vous ne pouvez pas savoir à qu'elle point c'es une bonne chose de m'avoir croisée!

Naisho était-il en train de devenir vantard? Ce quartier est vraiment bizarre, à moins que sa sois le fais d'être devant une très jolie femme qui donne envie aux hommes de se sentir fort et incroyable! Après tout, il fallait bien que Eve est confiance en Naisho pour le trajet,non?

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 5 lundi 23 mai 2011, 16:53:31

Le sourire de la brunette s'élargit devant la réponse de Naisho. Elle commença à avancer à ses côtés alors qu'il se faisait un devoir de lui parler du lieu et, accessoirement, de lui parler de lui et de ses capacités au combat. A priori, il était assez doué dans la matière. En même temps, cela semblait logique. Personne n'allait trainer dans un tel endroit sans savoir se défendre un minimum ou alors c'est qu'on cherchait les problèmes. Ben du coup elle faisait quoi elle ici à part cherchez un moyen de gagner du temps ? Chercher les problèmes probablement mais de manière inconsciente. D'ailleurs, le simple fait qu'il parle de pervers et de viols la fit frissonner mais d'excitation pas de peur. Elle devait certainement avoir une case en moins ou une case trop portée sur le sexe. C'était probablement la deuxième solution la bonne.

"Oh mais je suis certaine que c'est une très bonne chose de vous avoir rencontré."

- Autant pour vous que pour moi ! pensa-t-elle-

Ève hésita un instant mais décida d'attaquer le vif du sujet. Ils n'avaient pas de temps à perdre, la rue n'était pas sans fin.

"Euh... Vous allez trouver que je joue les curieuses mais j'ai entendu une partie de votre conversation au téléphone. Ne croyez pas que je vous espionnais. C'est juste que j'ai entendu parler et j'espérai trouver quelqu'un pour m'aider."

Ses joues rosirent un peu. N'importe qui pourrait croire qu'elle rougissait parce qu'elle était désolée d'avoir entendu la conversation mais il n'en était rien. Elle rougissait plus à cause du mensonge gros comme une maison qu'elle lui servait. Mais bon, il fallait ce qu'il fallait.

"J'ai cru comprendre que vous étiez plutôt pour le sexe avec relation amoureuse. C'est bizarre. D'habitude, on préfère plutôt les relations rapides et sans problèmes quand on est au lycée. Vous savez le sexe pour lui même n'est pas forcément une mauvaise chose. On peut avoir autant de plaisir avec une inconnue qu'avec une petite amie régulière. Plus même vu qu'il y a toute une excitation particulière liée à la rencontre occasionnelle. Qu'en pensez-vous Naisho ?"

Voilà, on commençait à rentrer dans le domaine préféré de la jeune femme.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 6 lundi 23 mai 2011, 17:32:42

Oulà...ça c'était plutôt gênant. Il devrait apprendre à l'avenir d'être plus discret dans ces conversations téléphonique, genre...pas les faire en pleines rues du quartier de là Toussaint, ça serait un bon départ. Au moins, elle savait qu'il n'était pas un obséder sexuelle qui ne pensait qu'à ça. Quoiqu'elle pouvait penser qu'il était un des catholiques extrémiste avec le sexe après le mariage et bla bla bla, ce qui n'est pas le cas.


Ces ok, vous êtes passez par là,j'étais pas très discret, ok, on fais avec. Sinon, pour vous répondre, je dirais que le sexe doit être fais par deux personnes amoureuses. Là je ne parle pas dans le mariage et seulement pour avoir des enfants, non sa c'est stupide, je parle un couple, c'est le symbole qui représente le fait que deux personnes s'aime. C'est une manière de démontrer qu'ont s'unie à qu'elqun, surtout là première fois. Ensuite, le couple fait le sex pour le plaisir, je veux dire, ces plaisant le sex, personne dira le contraire, mais je crois vraiment que c'est un truc de couple. J'ai pas envie de faire sa avec quelqun sur qui je ne sais rien et que je risque de ne jamais revoir par là suite, qu'ont ne se reparlera pas! C'est comme si j'utillisais là fille pour me vider et que je partirais par là suite, ces pas classe, ces pas moi quoi!

Bon, maintenant il était rendu le gars classe en plus, qu'elle homme poluvalent! Non sérieusement, va vraiment falloir qu'il apprenne à parler aux filles. Attention, il va ré-essayer.


Sinon...euh...comment dire sa... vous voulez dire quoi par plus d'excitation dût à la rencontre occasionelle?

Pas si pire, il s'améliore,il ces pas vanter ou parler de ces expériences, good job!

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 7 mardi 24 mai 2011, 16:19:48

Ève écoutait avec attention les idées et arguments de son compagnon du moment. Elle n'affichait pas le petit sourire qu'elle pensait, ça n'aurait pas été très correct et puis Naisho aurait pu mal le prendre alors que la demoiselle ne se moquait pas de lui mais elle trouvait juste cela un peu naïf et très mignon. Au Japon, ils disaient "kawai". Oui c'était ça c'était "kawai" de voir un jeune homme penser comme ça. Ce n'était pas la philosophie de la Française mais chacun était libre de ses opinions. Elle aussi avait des arguments pour l'amener à penser un peu plus dans sa direction mais là, il s'agirait d'arguments un peu plus concret.

D'ailleurs, il finit par lui poser une question des plus intéressantes, ce qu'elle entendait par "plus excitant" dans une rencontre occasionnelle. Le sourire de la demoiselle qui se voulait poli se fit mutin à souhait et ses yeux se mirent à briller d'un éclat particulier. Doucement, elle se rapprocha un peu plus de Naisho et prit une voix un peu plus basse, plus sensuelle.

"Eh bien, quand vous êtes pour la1er fois avec votre petite amie, la 1er fois où vous allez partager des plaisirs physiques, vous vous sentez à al fois inquiet et excité par la découverte, la nouveauté. Dans la rencontre occasionnelle, c'est la même chose mais amplifié. L'excitation est plus importante. La découverte d'un nouveau corps, le toucher d'une nouvelle peau, le goût d'une nouvelle bouche, parfois l'interdit du lieu, font monter l'adrénaline et l'endorphine. Deux éléments moteurs du plaisir."


La voix d'Ève devenait de plus en plus envoutante, plus séductrice. Elle avait doucement ralentit quasiment jusqu'à faire du surplace et elle s'arrêta avant de se pencher à l'oreille du jeune homme et de lui susurrer :

"Vous ne trouveriez pas une telle situation... excitante ?"

Alors qu'elle prononçait ses mots, elle sentait son corps s'exciter un peu plus. Sa poitrine pointait sous son débardeur alors que la chaleur dans ses reins se faisaient plus intenses et se diffusaient dans son bas-ventre.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 8 mardi 24 mai 2011, 23:40:08

Elle marquait quelques point là, y avait pas à dire. Il se rappelait encore de sa première fois, ces vrai que c'était...particulier, la sensation que c'était importent, et pas en même temps. Ces vrai qu'il découvrait plus ainsi sa petite amie du moment, dans un monde à part, remplit de gêne et à la fois dépourvue de ce sentiment, ces vraiment étrange. Ces vraiment excitent.Alors, une rencontre occasionnelle ces sa, mais à chaque fois ?Sa pourrait être très intéressant, c'est sûre, mais à la fois un peu dérangeant. Oui, ok, faire l'amour, ces cool, là première fois avec quelqun qu'on AIME, ces vraiment hot, mais avec l'inconnue du coin, là voisine ou là boulangère...euh... pas sûre, surtout qu'elle parle d'adrenaline et que Naisho avec de l'adrénaline est du style perdu qui peu faire des dégâts ou s'effondrer très rapidement, une crise de nerf quoi. Mais cette Eve est si belle, est si attirante est le sait si bien, que Naisho n'était plus du tout sûre de ces envies.


Eve...je crois que je comprends ce que tu veux dire et ce que tu veux faire...mais je ne suis pas réellement sûr que je veux le faire. Donn emoi une bonne raison, juste une de le faire et je te promet, que si sa me convient, on le fais où tu veux et de là manière que tu veux.

Le gros problème de Naisho, c'est qu'il était du style rapidement dominer malgré sa grandeur et sa force, en tout cas, par les filles, il ne peut quasiment rien refuser, mais il ne veut pas le laisser paraître. Il parla donc à l'oreille de Eve.


Sachez mademoiselle que je suis dangereux sous les effets de l'adrénaline, une baise mortelle avec moi pourrait réellement être ''mortelle''.Si vous voulez essayez , convaincer-moi, mais sa ne sera pas facile ni de me convaincre, ni de me résistez,Eve.


Il essayait d'avoir le sourire le plus convainquant possible, mais le fait qu'il ne regardait pas Eve dans les yeux, qu'il suait et que là bosse dans ces pantalons n'était clairement pas un portefeuille mal placer lui donnait certainement peu de crédibilité.Une autre chose vient à l'esprit de Naisho par là suite:Il était pas mal en train d'avouer à Eve son interet, alors qu'il est sensé être dure à convaincre, problématique. Il s'éloigne un peu de Eve et recommence même à marcher un peu, lentement.


Sa serait...bien que ...que vous essayiez rapidement... Je n'ai pas toute là journée moi!


Oh wow!Avec toutes les hésitations et pause prise dans cette phrase,il à plus baisser que monter en crédibiliter!

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 9 mercredi 25 mai 2011, 17:51:11

La jeune femme ne pensait pas marquer autant de points en aussi peu de temps mais au final ce n'était pas plus mal. Finalement son sex-appeal marchait toujours aussi bien sur la gent masculine. Ève en était ravie et excitée aussi. La perspective de passer un moment intense avec ce charmant jeune homme dans un petit coin sombre du pire quartier de la ville l'excitait vraiment beaucoup. Elle le regarda avancer en plissant les yeux cherchant quelque chose à dire pour le convaincre de passer un petit moment avec elle. Elle avait compris qu'il se donnait une contenance et qu'il dissimulait son stress sous une attitude décontractée.

Curieusement, son esprit s'était un peu vidé de sa substance. Elle avait du mal à trouver un argument valable autre que ceux qu'elle avait déjà utiliser. Que pouvait-elle dire ? Et puis, ça fit tilt. Pourquoi dire quand on peut faire ! Ève se remit alors en marche telle une guerrière qui partirait terrasser un ennemi. Le sexe pouvait être une sorte de combat. D'ailleurs ne l'avait-il pas mis en garde concernant sa "baise mortelle" ? Mais elle était prête à prendre le risque. Elle rattrapa Naisho par le bras, histoire de le stopper, et le fit pivoter vers elle.

"Je ne suis pas toujours très douée en paroles surtout à l'instant alors je peux peut-être plutôt faire une démonstration pour illustrer mes propos"

Sans attendre la réponse de son compagnon, elle se pencha vers lui et l'embrassa. La main qui avait saisit le bras remonta sur lui, tel un serpent, pour aller se lover autour du cou masculin. L'autre bras suivit son homologue et entoura aussi le cou du jeune homme. Le corps de la belle se pressa doucement contre celui de Naisho.

Son baiser n'était pas poussé, pas encore. Elle appuyait juste fortement ses lèvres contre la bouche de son partenaire. Sa langue vint doucement caresser les lèvres masculines mais sans les forcer. Ève ressentait le désir monter en elle de manière importante. Elle avait envie de lui. Elle voulait du sexe avec lui à présent et elle ne comptait plus le laisser lui filer entre les doigts.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 10 samedi 28 mai 2011, 18:13:25

Naisho commencait à réaliser à qu'elle point il était en train de se faire avoire aussi facilement. Voulait-il vraiment le faire?Oui, la fille est vraiment belle, séduisante, attirante, et oui, son corps réagissait à elle, mais ce n'était pas dans ces principes de faire ça avec là première fille venue, mais en même temps, il devait finir par savoir ce qu'on ressentait avec les aventures d'un soir pour savoir qui entre lui et Hiroshi avait raison!Alors, que faire? Il enleva ces lèvres de celles de Eve et là regarda dans les yeux.


Je dois t'admettre que je ne suis pas trop sûre là, mais tu es très intérressante, sa ces sûre. Ces juste que ce n'est pas dans mon style de faire ce genre de choses, tu vois, surtout que si on le fais à un endroit et que mes amis ont une chance de passer par-là... pas sûre que je sois le genre de type que sa excite vraiment sa.

Il voulut s'enlever de elle et décida de mettre sa main sur ces côtes, prêt des cuisses et reculer après. Problème, s'il toucha Eve, il ne recula pas par là suite. Cette femme était si belle, qu'il n'avait pas envie de décrocher, mais qu'il ne voulait pas non plus nécessairement avoir du sexe avec elle pour des raisons de principe. Sa main alla dans le dos de Eve et il la poussa vers lui d'avantage,pour revenir à la position du début.Naisho semblât lui-même surpris de ce qu'il venait de faire et commençais même à regarder aussi souvent le débardeur que le visage de Eve. Il essaya de se reprendre et regarda là femme de nouveau, au visage, mais pas droit dans les yeux, sûrement trop gêner pour sa.


Tes vraiment très...très attirante Eve, en plus j'adore le son de ta voix, ton sourire enchanteur, mais...

Naisho détourna le regard pour regarder au sol. Il perdait un à un ces arguments, l'adrénaline était bien présente, mais il se sentait si faible en même temps, comme si'il n'avait plus de force dans les bras et dans les jambes.

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 11 dimanche 29 mai 2011, 15:40:33

Voulait-il la repousser? Rien n'était moins sur. Il avait envie de quitter cet endroit mais la jeune femme sentait bien que son esprit était contre. Son esprit ou son corps plutôt. Il évoqua le passage possible d'amis à lui, faisant sourire Ève. Quelle excuse bidon ! Il disait ça juste pour dire quelque chose. Pourquoi les hommes s'amusaient-ils à tout compliquer parfois ? Quelle bêtise ! S'il la voulait, qu'il l'assume simplement.

Les mains masculines se posèrent alors sur ses hanches. Contait-il vraiment l'envoyer sur les roses? Elle espérait bien que non. Manquerait plus que ça ! Mais non, une nouvelle fois il faisait un pas arrière pour mieux en faire un en avant car il fit remonter sa main dans son dos la faisant nettement frissonner. Elle sentait son regard osciller entre ses seins et ses yeux, n'arrivant pas à se décider sur quoi se poser avant de nouveau faire un pas en arrière choisissant de regarder le sol. S'il ne voulait pas se décider, elle, elle allait le décider en le faisant faire un méga bond en avant. Elle s'écarta doucement de lui et attrapa sa main, elle le traina derrière elle jusqu'à rejoindre une petite ruelle dans laquelle elle s'engouffra. Après avoir fait quelques mètres, assez pour s'éloigner de la rue principale, elle lui lâcha la main avant de carrément le plaquer contre le mur.

"Laisse-moi te montrer mes talents et je te garantis que tu n'auras pas envie de partir!"

Sa bouche repartit à l'assaut des lèvres masculines. Là, elle mit la tendresse de côté, y allant plus franchement dans la relation. Sa langue franchit la barrière des lèvres de Naisho pour presque aller "violer" sa bouche. Ses mains ne restèrent pas inactives et des épaules, elle descendirent le long du torse jusqu'à atteindre le pantalon et l'entrejambe où le membre se faisait sentir. Les mains caressèrent un moment la verge au travers du pantalon avant que les doigts n'aillent faire sauter le bouton et faire descendre la braguette. La main droite finit par plonger et farfouiller à l'intérieur pour en extraire l'objet des plaisirs qu'elle se mit à caresser avec douceur et volupté.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 12 lundi 30 mai 2011, 03:48:28

Naisho ne s'attendait vraiment pas à sa. Il était réellement tombé sur une accro du sexe, sa, il s'en était douté, mais à ce point? Il était maintenant accoté à un mur et se faisait caresser son pantalon à l'endroit intime. De plus, sa bouche était occupé par là langue d'Eve. C'était si bon, si bien que Naisho ne trouva qu'une chose à faire:Enrouler son bras autour du coup d'Eve et de lui caresser là nuque. Pendant ce temps, les touchers se faisaient plus sentir et pour cause ,elle avait maintenant sortit son engin de son pantalon et continuait les caresse. C'était vraiment doux et excitant. Naisho regarda Eve droit dans les yeux et réussit à décoller leurs bouches, tenant là tête d'Eve avec son autre main. Il prommenait sa main dans les cheveux d'Eve tout en parlant.


T'a...t'a bien fait d'insister Eve, parce que... j'adore. Sérieusement...


Naisho accote sa tête au mur quelque instant, ferme les yeux, avant de ramener sa tête vers l'avant et d'embrasser à son tour Eve.Vous vous rappelez de quand je parlais du Naisho sur l'adrenaline? Eh bien, ces pas mal sa qui se passe en ce moment. Il n'est pas assez fort pour dominer physiquement dans cet état dût au traumatisme causer par les attaques de son père, dans les qu'elles malgré toute sa colère il finissait au sol et en douleur. Le problème,c'est que malgré sa faiblesse, il n'acceptait pas la domination, il ne veut plus être le maillon faible d'un duo, celui qui se fait dominer tout le long, il voulait être égale ou encore mieux, supérieur. Le problème ces que c'est assez dure de prendre le contrôle quand le moindre toucher nous exciter et nous paralyse quasiment. Il mit la main qui passait dans les cheveux d' Eve sous le menton de là demoiselle et re-sépara là femme de lui.


Tu sais Eve, pour le moment, sa ne me dérange pas, mais si tu vas vouloir aller plus loin que là masturbation et je sais très bien que tu veux aller plus loin de sa, va falloir mettre un condom, j'en ai sur moi, parce que disons simplement que je n'ai pas envie de passer sans protection dans un endroit dans le qu'elle plein d'autre ont passé et on put laissez des trucs, si tu vois ce que je veux dire.

Naisho fit un sourire en coin, il n'était plus tout à fait pareil. Il essayait de blesser psychologiquement Eve, sans le vouloir non plus. Il ne voulait pas être méchant, mais avait l'impression que c'était le seul moyen qu'il avait pour ne pas être le petit chien chien de là francaise.Il remmena de nouveau le visage de Eve vers lui pour l'embrasser. Cette fois, il garda sa main sous le menton de là dame, ces celle qui enroulait le cou qui partit toucher le débardeur de là demoiselle. Il touchait les seins à travers le débarder du mieux qu'il pouvait et décida de le lever, pas de l'enlever, mais de le lever assez pour donnez accès au bas de là poitrine de Eve. Il passa sa main à cet endroit à de multiple reprise.

Eve Duvale

Humain(e)

Re : Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)

Réponse 13 samedi 04 juin 2011, 12:14:03

Bon, il appréciait. Une bonne chose de faite, le damoiseau allait se laisser faire... du moins pour le moment. Elle continuait son baiser, y allant de bon cœur, y mettant toute son expérience et la brunette en avait. La main continuait son ouvrage, faisant dresser le membre de son nouvel ami. C'était toujours aussi agréable, toujours aussi excitant. quand il lui sortit sa remarque sur les préservatifs, elle l'apprécia moyennement. Certes, il n'avait pas tort mais il y avait peut-être un autre moyen de le dire. Une manière plus subtile, moins blessante. D'accord, elle s'envoyait en l'air dans tous les coins ou presque mais elle faisait aussi attention quand même ! Elle siffla entre ses dents mais n'eut pas le temps de répliquer, il reprit le baiser là où elle l'avait laissé, effaçant du coup la phrase venimeuse ou perçue comme telle.

Sa main agile poursuivait son massage et les doigts oscillaient entre le membre et les bourses. Elle finit par se détacher de la bouche du jeune homme pour se laisser glisser à ses pieds. Elle prit soin de s'accroupir sans poser les genoux au sol. Sa bouche entra alors en action. Sa si belle bouche aux lèvres craquantes se mirent à enserrer le chibre et voyager dessus comme un bateau sur la mer. Sauf que là, le bateau ne sortait pas du port. Il allait et revenait à son point de départ, la base de la queue masculine. La langue se permettait aussi de flatter l'engin avec douceur alors que la succion était puissante. Elle se détacha quelques secondes du membre pour se plonger dans les yeux de Naisho.

"Alors t'es content de ne pas être parti n'est-ce pas ?"

Sans attendre la réponse, elle repartit à l'assaut du membre gonflé qui ne demandait certainement pas mieux que de venir se blottir dans la bouche accueillante de la petit française.



Répondre
Tags :