Naisho était dans le quartier de là Toussaint depuis un moment déjà, il était venu ici pour réfléchir en paix, malgré le danger de l'endroit il se sentait bien ici, il se sentait quasiment imbattable avec sa grandeur et sa force. Pourtant, il ne s'en servait jamais pour faire le mal, seulement au sport ou pour aider des personnes à soulever des choses trop lourdes, le genre de truc inoffensif quoi. Sauf que quelqun l'avait dérangé...par télephone. Son bon ami Ishiro l'avait appellé. Si au début c'était une discutions des plus normal en rapport avec l'école, le sport et la vie des deux gars, sa à vite virer à ce qu'Ishiro parle de ces nombreuses conquêtes qu'il a eu ces derniers mois. Il y en avait tellement que c'était dure de se rappeler de tout les prénoms, que sa sois pour Naisho ou le baiseur lui-même!Avec une, avec deux ou même avec trois, des plus vieilles, des un peu plus jeunes, des jumelles, lui manquait juste une travelo et des siamoise pour complété là colelction!Une hermaphrodite?Il en à eu une l'an passé, toute une surprise!
Je te le dis Naisho, l'amour sa ne sers à rien! Le sexe y à que ça de vrai. Tu te poses pas de question par là suite, une fois et ces ok, elle te chiales pas dessus à longueur de journée, elle ne reste pas chez toi et elle pas de tes perfos à tes amis!
Quoi?Ta des problèmes de performence?
Ces pas ce que je disais Naisho! Tu sais très bien ce que je veux dire et tu sais très bien que je n'ai aucun problème!Tu peux le demander à beaucoup de filles de l'école si tu veux ,elles le diront à telle point je suis le dieu dans ce domaine! Bon, sinon, je te comprend pas mec!L'amour est pas importante, rentre toi ça dans là tête!Tu l'as fais seulement une fois en dix-neuf ans Naisho, c'est un score pathétique! Ta moyenne au baton n'est pas très forte, si tu vois ce que je veux dire.
Franchement ,ces ridicule! J'ai bien hâte de te voir quand tu vas réellement tomber amoureux et que là fille va être au courant de tes nombreux ébats, juste pour voir! Je tiens à te rappeler que les profs nous ont dit que quand tu couches avec une personne, tu couche avec tout le monde qu'elle à couchée avant!
Non mais tes con de croire absolument tout ce qu'ils disent Naisho, trop crédule et naïf! Franchement, les protections, les douches et tout ça, sa existe hein!Quand ces clean, y à pas de problème à l'utilliser!
Ces pas ce que disait ton père pour ces fusils?
Oui,et? à l'armer, ils traitent leurs armes comme leur femme. Alors, arrêtons de changer de sujet, et dit moi clairement:Pourquoi l'amour est important pour avoir du sex?
Ces pourtant pas compliquer!L'amour est sensé être là preuve que t'apprécie une personne!
Bah ouai, quand une fille me fais une gaterie je l'apprécie à ce moment là!
Bon ok, maintenant t'a fais ton comique, mais tu me laisses parler maintenant!Le sexe est ce qui représente le fait que tu es prêt à t'unir avec quelqun, sa représente le fais que tu adores cette personne avant de l'avoir fais, et que tu vas l'adorer après!Bon, on arrête sa là pour aujourd'hui, sinon on va y être encore demain. Bye!
Naisho raccroche le téléphone et ferme les yeux pour mieux penser.