Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche un ami [PV INNIS-01]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Recherche un ami [PV INNIS-01]

mardi 17 mai 2011, 23:05:48

Boris avait passé une nuit de folie comme un peu près toutes les nuits. Son alter-égo de vampire avait encore fait des siennes durant la longue qui précède le couché jusqu'au lever du soleil et en voir le sol, il avait bu énormément cette nuit et ses vêtements sentaient forts la cigarette et le parfum pour femme, un tel mélange rendait l'odeur ambiante insupportable pour le nez un peu plus développé du jeune homme et c'était mauvais signe pour lui. S'il ne sentait plus rien, il ne pouvait plus se nourrir et un moment ou un autre il mourrait en plus s'il avait des ennemis autour de lui il ne les sentirait pas approché ce qui était un gros handicap pour lui également.

Le jeune homme tenta de se levé néanmoins il ne réussit pas tout de suite car il avait la tête qui tourne ainsi que la gueule de bois et il avait encore du mal à voir parfaitement où il allait, c'est donc en titubant qu'il s'avança avec son sac de vêtement propre -qui était toujours sur lui, car ses goûts vestimentaires étaient différents de ceux du vampire- pour aller dans les toilettes pour hommes. Là, il se changea pour mettre son vieil uniforme qui lui donnait un aspect fragile, mais il n'en avait que faire, il se sentait bien dans ses vêtements et c'était le plus important.

Pendant de longues minutes, le châtain se passa de l'eau sur le visage en espérant faire disparaitre son sentiment de nausée et le reste de sa gueule de bois. Bien qu'il ait bu plusieurs litres d'alcool il n'en avait pas d'effet secondaire, d'ailleurs il pouvait en boire des litres comme-ci c'était de l'eau, fort utile pour faire des paris et gagner un peu d'argent. Non ce qui le rendait malade c'était une trop grande absorption de sang - de mauvaises qualités-. Il n'était vampire que depuis peu- 5 ans, mais pour un être destinés à vivre une quasi-éternité 5 ans c'est une poussière dans le temps- il n'avait donc pas encore l'habitude de boire beaucoup de sang, il avait donc les mêmes réactions qu'un humain qui buvait trop d'alcool.

*Il nous a encore bien arrangé cette nuit, il nous fait survivre cela ne m'empêche pas de le déteste quand même*

Le vampire resta presque une heure dans les toilettes avant de sortir, personne n'était rentré pendant qu'il s'était changé et s'était reposé, ce qu'il trouva bizarre d'ailleurs, mais les détails n'étaient pas vraiment une préoccupation pour lui. Après tout il était encore tôt et le centre commerciale était peut-être pas encore ouvert.

Un immense bruit retentit au loin et il eut pour effet de provoquer une migraine incroyable chez le châtain qui s'énerva et brisa un miroir avant d'aller voir ce qui le torturait. C'était juste le signal que le centre commercial était à présent ouvert et dans les minutes qui suivirent une agitation bruyante et insupportable remplaçant le silence mortel qui avait lieu dans le temple qu'avait trouvé le futur prof de gym.

Telle un étudiant modèle, il décida d'aller faire du shopping par cette belle avant-midi. Le samedi n'était pas son jour préférer, mais il ne le détestait pas non plus après tout pour lui tous les jours se ressemblaient et il ne faisait pas trop importance à ceux-ci. Le temps était sa pire souffrance et son châtiment pour sa curiosité, il n'avait pas encore surmonté sa transformation si bien qu'il était à présent à la limite de la schizophrénie en dissociant son côté humain et vampire, lui profitant du jour et le vampire de la nuit, il ne se croisait que très rarement et discutait intérieurement que dans des cas extrême.

Les heures passèrent et il était à présent presque midi, les magasins commençait à se vider pour aller remplir les différents snack, restaurant et autres types de magasin de nourriture. Il faut dire que faire de l'exercice ça creuse, surtout quand on n'a pas l'habitude. Alors qu'il s'apprêtait à sortir du centre commercial il entendit 2 jeunes filles discuter entre elles.

-Tu l'as vu ?
-Tu parle de qui ?
-Du gars qui attend assis sur un banc au deuxième étage, au début j'ai cru que c'était une décoration sur le banc, mais non je l'ai vu bouger.
-C'est donc un mime
-Non il avait pas l'air d'un mime, il ne semblait pas non plus respirer ou s'il le faisait c'était de manière très discrète.

C'était le genre de choses qui intéressait le jeune homme, pour lui qui avait une existence banale et qui avait tout le temps d'apprendre tous sur tous et de s'entrainer. Un homme qui n'en était pas un peut-être avait-il trouvé un semblable, mais au fond de lui il ne l'espérait pas. Les vampires il connaissait assez bien, mais par contre il ne connaissait rien d'autres à part les humains.

*Alors, voyons voir elle a dit 2ème étage*


Boris descendit et passa l'étage au peigne fin pour retrouver l'individu mais, il avait beau cherché ne le trouvait pas finalement il décida qu'il en avait marre et lorsqu'il se retourna il percuta un jeune homme à l'aspect d'un parfait gentlemen qui tomba sur le sol. Au moment de l'impact 2 choses troubla le jeune homme, la première c'était que quelqu'un arrive derrière lui sans faire assez de bruit pour le surprendre et l'autre était qu'il avait parfaitement entendu qu'il n'avait pas de respiration. Un sacré mystère pour sur.

-Désoler je ne t'avais pas vu, je suis Boris Crudelis et toi ?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :