Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barrières [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mithra

Terranide

Barrières [Pv]

dimanche 15 mai 2011, 00:01:01

Ses mâchoires s'écartèrent dans un grand bâillement sonore, suivi par un craquement tout aussi bruyant des os sous ses doigts. L'ossature avec laquelle elle s'amusait depuis un moment n'était presque plus qu'un tas d'os cassés en deux, ne manquait que le crâne et quelques côtes. Les mygales géantes s'amusaient à construire d'étranges fondations avec les restes de squelette, et Mithra les observait, intriguée par ce comportement, au pied du grand arbre sous lequel elle se protégeait de la pluie. pour une fois, elle était au niveau des racines : les créatures ne semblait plus vraiment vouloir la dévorer, et certains s'approchaient même quelquefois, histoire de recevoir une ou deux caresses.

La terranide s'était acclimaté à leurs présences et inversement. Au début plus semblables à des monstres affamés, les araignées ressemblaient plus à des chats depuis que Mithra leur apportait à manger de temps en temps. D'énormes chats à six pattes et sans yeux, certes, mais leur fourrure était tout aussi douce que celle d'un félin et ils agissaient de la même manière depuis qu'ils étaient "apprivoisés". Ils semblaient aussi posséder une intelligence supérieure aux autres créatures de la forêt. Mais contrairement aux autres, ils étaient immangeables, et la jeune femme ne leur avait trouvé aucune autre utilité que de la divertir les jours de pluie par exemple, comme ce jour-là.

Elles possédaient aussi un langage bien à elles, rudimentaire, ce qui avait permis à l'animale de l'apprendre après quelques jours d'observations. Elle appréciait cette compagnie plus que celle d'une personne, et après tout, avec la mousson de cette semaine, elle n'avait pu que chasser très peu et n'avait rien d'autre à faire.

Mithra ouvrit un œil en entendant les feuilles s'écraser sous de fines pattes près de son arbre. Une mygale en sortit et alla directement vers la terranide avant de se jeter dans ses bras. Elle reconnut un des bébés de cette espèce, petit et (presque) sans défense. Il couinait (la hyène le retourna alors, il fallait dire que c'était difficile de repérer leurs têtes lorsqu'ils n'ouvraient pas la bouche) et ses camarades arrêtèrent leurs construction pour se rapprocher de la maîtresse des lieux et couiner à leur tour.
Si elle comprenait bien ce qu'elle avait appris ces temps-ci, le couinement aigu signifiait soit qu'une proie avait été trouvé, soit que quelque chose n'allait pas. Vu les tremblements qui accompagnait la petite araignée dans ses bras, elle comprit qu'elle devait un peu s'affoler. Cette espèce était en effet assez puissante pour réduire en miettes un fauve féroce, et elle n'appelait pas à l'aide à moins qu'il n'y ait quelque chose de grave.

La terranide se leva et lâcha la créature qui atterrit avec souplesse sur le sol. Il ne fallut pas longtemps pour que la troupe ne suive le bébé qui se dirigeait vers la source du problème, et la chasseresse se contenta de les suivre, se lançant à quatre pattes pour augmenter sa vitesse et pouvoir les suivre.
Les créatures se lançaient de petits cris entres elles que Mithra, dans la foulée, ne parvint pas à comprendre. Mais en voyant des fils de soie s'accrocher aux branches environnantes, elle comprit que c'était un signal de dispersion. Bientôt, elle ne fut plus qu'accompagnée du bébé qui continuait de courir à une vitesse effrayante.

Ils s'arrêtèrent dans un bosquet dégagé, entouré de point d'eau. A vue de nez, la terranide estimait qu'ils n'étaient plus du tout au cœur de la forêt : elle connaissait cet endroit comme sa poche, après tout. Il ne devait rester qu'environ cinq kilomètres avant la sortie du territoire. La petite araignée gémissait autour de ses pieds nues et finit par s'agripper à ses jambes pour retourner dans ses bras, tremblant comme une feuille. Mithra sortit lentement sa dague du fourreau accroché à son pagne et observa les environs. Elle courut un peu, s'agrippa agilement aux arbres pour analyser les environs, et c'est alors qu'elle vit.
Des traces de branches cassés, de pas dans les hautes herbes. En se décrochant du grand pin et en replongeant dans la clairière, ses yeux cherchèrent toute trace d'inconnu, mais elle dût se rendre à l'évidence : quelqu'un était bien là, et le silence inhabituel de cette partie de la forêt, sans oiseaux pour chanter et seulement rompu par les gémissements de la créature accroché à son pagne, la mettait mal à l'aise.
[En hiatus]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barrières [Pv]

Réponse 1 dimanche 05 juin 2011, 18:25:30

Une explosion de chaleur surgit et une quinzaine d'araignées s'étéignirent instantanément. S'écroulant au sol et se tordant de douleur dans le feu et les flammes. Deux intrus se trouvaient dans la jungle, le premier était un homme massif d'une trentaine d'année qui portait des vetements de voyages, il avait la peau sombre, les cheveux noirs et les yeux de jais, c'était un véritable colosse aux muscles massifs portant une cape de voyage et un chapeau, il semblait se tenir en retrait, laissant celle qui menait la marche s'occupait du travail. En effet devant lui se trouvait une femme vétue d'une tenue de combat, d'une cape et d'un imposant heaume ne laissant passer rien de son visage duquel tombait une cascade de cheveux roux, la jeune femme était armée d'une épée de flammes et était en train de dézinguer la population d'araignée de la forêt.

"Nous nous rapprochons, je pense que nous ne sommes pas venus pour rien. Continue a bruler ces toiles d'arraignées."

-HSSSsSSSss!

Répondit la jeune femme en balançant une boule de feu devant elle causant mort et chaos devant elle, Don marchait bien derrière elle, tachant de ne pas se faire prendre en revers, certaines arraignées plus haut placées essayaient bien de les prendre en tenailles, mais les reflexes de la guerrière étaient surhumains, et elle brulait toute arraignée essayant d'approcher l'homme derrière elle. Les toiles d'araignées brulant extrèmement bien toute la colonie était en train d'y passer. Des bébés arraignées affolés s'enfuyaient entre les jambes de l'esclavagiste qui leva la pate et en écrasa une d'un geste négligeant.

"Saloperies."

Lança t'il avant de suivre sa garde du corps.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mithra

Terranide

Re : Barrières [Pv]

Réponse 2 mercredi 15 juin 2011, 01:10:45

Elle avait déjà eu affaire à des esclavagistes. Sans comprendre le principe mercantîle et tout ce qui tournait autour, le fait de se retrouver entre des barreaux de bois après avoir été drogué ne l'avait jamais enchanté. Les barreaux, ça se cassait, même quand c'était de l'acier. Et les crânes de ces pauvres fous d'humains aussi. Ils avaient tous servis de garde-manger pour les araignées, les iguanes géants ou pour elle, tout simplement, malgré qu'elle ne se fasse toujours pas au goût de la chair humaine. C'était bête, mais quelque chose l'avait toujours dérangé dans sa dégustation. Un peu comme un plomb que l'on trouvait dans le gibier dans notre assiette. C'était désagréable et ça n'encourageait pas à réitérer l'expérience.

Une odeur âcre perturba sa concentration, mais il n'y avait pas besoin d'être concentrée pour la reconnaître. En remontant d'un pas vif sur le grand pin, sa pensée se confirma : un gros nuage de fumée, épaisse et sombre, s'élevait au-dessus des cimes de bananiers, à quelques mètres. Cette partie était la ligne qui séparait la forêt de la jungle et une jungle avait l'avantage d'être très humide. S'il y avait feu, ce ne pouvait qu'être parce que quelqu'un avait voulu le déclencher. On aurait pu penser à des campeurs, des aventuriers, mais tous savaient très bien que l'humidité les empêcherait de faire un bon feu de bois.
Il n'y avait que deux hypothèses dans cette situation, l'animale venait d'éliminer la première. En imaginant la seconde, les pupilles de ses yeux se rétractèrent et elle déglutit bruyamment.
La petite araignée tomba de la taille de la hyène qui avait piqué un sprint à quatres pattes sans prévenir. Tandis que son corps noir et velu rebondissait sur le sol mou, la terranide s'enfonça dans les bois, toujours en mode course.


La jeune femme qui accompagnait Don devait peut-être avoir détecté la bestiole qui coupa à travers liane pour lui bondir dessus. Sans doute eut-elle le réflexe de se protéger. Mais si l'homme avait des réflexes, l'animal avait... des griffes. Dans le cas de Mithra, c'était soixante-cinq kilos de muscles bruts qui tombait sur sa silhouette sûrement entraînée elle aussi. Mais sans griffes, et sans crocs.
Un hurlement sortit des profondeurs du heaume tandis que la hyène enfonçait ses dents dans l'épaule de la guerrière, sentant tendons, muscles et os se déchirer et se casser. Quand on savait que cette même mâchoire pouvait briser le fémur d'un éléphant, on savait qu'une morsure sous l'emprise de la rage ne faisait pas du bien.

Tandis que la rousse tombait sur le sol boueux et se débattait pour se dégager, Don était seul face aux araignées qui, même brûlées vives, étaient toujours beaucoup plus nombreuses qu'eux. Dans cet environnement humide et sombre, elles étaient les reines. L'esclavagiste sentit sûrement la morsure de l'un des insectes, une bête de la taille d'un chaton, s'enfoncer dans son mollet. Vu sa carrure, il était aussi possible qu'il n'ait ressenti qu'un léger picotement.
Mais elles aussi avaient leurs points forts. Les particularités des races de mygales prenaient bien plus d'une journée pour être toutes citées. Cette espèce-là secrétaient un poison à travers leurs morsures pour survivre à leurs ennemis. Le poison n'était dangereux que pour les êtres de petites tailles, mais l'agent paralysant qu'il contenait suffisait à immobiliser un bébé tigre. Pour les adultes, seul le membre touché ne répondait plus aux commandes. Et pour un certain temps.
La nature était bien faite.


[En hiatus]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Barrières [Pv]

Réponse 3 dimanche 19 juin 2011, 19:51:55

L'attaque s'était passé en quelques secondes, et alors qu'elle était en train de mettre feu aux alentours Shanon fut attaquée par une terranide qui l'avait propulsé au sol après l'impact de sa course, Shanon, habituée au combat l'avait senti venir et avait brandit son épée pour se proteger, le plat de celle ci se trouvait a présentre entre Mithra et elle, empechant les griffes de la hyenne de se planter en elle tandis que celle ci mordait violement l'épaulette d'armure qu'elle portait. L'esclave poussa un hurlement car son épaulette vola en éclat et les crocs se plantèrent dans la chair, néanmoins l'os ne fut pas touché car la blessure avait perdu de son impact, grâce a l'épaulette en effet. néanmoins deux choses furent nettement visible. Si Shanon avait voulu elle aurait pu tendre son épée et Mithra serait venue s'y empaler d'elle même en sautant sur elle...Par conséquent elle ne voulait pas la tuer mais l'avoir vivante...Et c'était déjà trop en dire sur les intentions de ces deux inconnus.

L'esclavagiste leva le pied en voyant les arraignées arriver vers lui et poussa un juron coloré, en quelques secondes la situation s'était entièrement renversée, néanmoins celui ci était capable de se défendre pour lui même, même si pas bien longtemps. La morsure de l'araignée lui fit plier un genoux a terre alors qu'il l'écrasait. Cette fois Don paniqua. Sa vie était en jeu, et si c'est le cas alors il n'y a plus de bizness qui vaille. Don sortit de sa ceinture son pistolet qu'il n'utilisait généralement que contre les mâles qui lui barraient la route, un Magnum calibre lourd capable d'envoyer un homme qui le tirait a 3 mètres en arrière si il n'avait pas la corpulence nécessaire pour ce pistolet, un flingue tirant des balles de la taille d'un doigt et qui ne se plantaient pas dans la chair mais la traversait de part en part. Don visa Mithra, et tira. La balle lui perfora littéralement le flanc, le lui arrachant presque. C'était la première fois qu'il devait tirer sur une femme.

La blessure était importante et le corps de Mithra, même si elle arrivait a survivre au choc de l'impact, au sang qui dégoulinait de sa blessure et du trou qu'elle avait a présent dans le ventre (même si aucun organne n'était touché) allait être considérablement affaibli, Shanon envoya la terranide sur le coté et déploya une aura de feu autour d'elle avant de balayer la zone, son maitre se couchant au sol pour eviter l'onde de feu, le sursaut des araignées avait été écrasé.


"Bon dieu...Je ne sens plus ma jambe..."

Fit Don en gémissant alors qu'il se trainait...

"Protège moi Shannon. Protège moi a tout prix !!"

Hurla t'il a son esclave. halletant

"Une fois que tu sera sur qu'il n'y aura personne, charge cette salope sur ton dos et on retourne au campement...Putain de merde ma jambe, fais CHIER !"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :