Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'ai peur du noir [Pv Marionnette]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elsa Dunois

Humain(e)

J'ai peur du noir [Pv Marionnette]

samedi 14 mai 2011, 15:11:28

Comme d'habitude j'aimais à me balader dans le grand centre commercial de Seikusu, j'aimais croiser toutes ces personnes différentes, les imaginer dans mes œuvres. Que pouvait il bien se passer dans leurs vies ordinaires pour qu'ils se retrouvent dans mes mangas ? Un alien pervers en quête de jeunes humaines ? Un patron sadique ? Un maître chanteur particulièrement avide ? Ou simplement une envie honteuse au détour d'une ruelle ? Les raisons me manquaient pas et me venaient naturellement à l'esprit, mais je ne me doutais pas encore que dans quelques minutes j'allais me retrouver en aussi mauvaise posture que certains de mes personnages.

Un ascenseur c'est quelque chose de banal, ça monte, ça descend, ça ne s'arrête jamais, des fois ça tombe en panne mais on s'en fiche, y'en a d'autres ou alors il y a des escaliers. Mais on ne pense pas pouvoir rester bloquée dans l'un d'entre eux pendant plusieurs heures, on n'y pense jamais parce que ça n'arrive jamais. C'est pourquoi je suis rentrée dans cet ascenseur sans me poser de questions, confiante et pensive, occupée à penser à d'autres choses, plus plaisantes. J'ai hésité à en prendre un autre, car il y avait cette fille à l'intérieur qui me mettait mal à l'aise, une sorte d'intuition, j'ai esquivé son regard et je suis montée en me disant qu'il n'y en aurait que pour quelques secondes. Puis au milieu du parcours il y a eut cette secousse, l’ascenseur a freiné brutalement, les lumières ce sont éteintes et il y a eut le silence, lourd.

Je n'ai pas crié, je n'ai pas paniqué, mais j'étais surprise, on ne s'attend pas à ce que ce genre de choses nous arrivent. Nous étions habitués aux petites secousses et à quelques ruptures de câbles, il n'y avait rien d’inquiétant à cela. C'est alors que j'ai repensé à cette fille, elle était toujours là, dans le noir et je ne savais pas trop ce que je devais dire pour démarrer une conversation. Mais il fallait que je lui parle, pour me rassurer, pour me dire qu'elle était tout à fait normale et que je me faisais des idées. Alors j'ai maladroitement bafouillé quelques mots :

"Hum, on dirait qu'on va rester un moment ici. Vous vous appelez comment ?"

Puis j'ai eu une seconde intuition étrange, je ne savais pas pourquoi mais l'atmosphère était vraiment pesante et l'obscurité n'arrangeait rien. Je ne pouvais pas voir ce qu'elle faisait, je ne savais même pas si elle allait me répondre, en fait je ne savais absolument rien de ce qu'il se passait. J’espérais que les secours viendraient vite et que le courant sera vite rétabli, lorsqu'un homme a hurlé à travers la paroi :

"IL Y A QUELQU'UN DANS L’ASCENSEUR ??"

J'ai voulu lui répondre mais ma voix était beaucoup moins forte que la sienne, lui visiblement ne m'entendait pas, il avait l'air de ne pas être au bon étage. Puis plus rien, un grand silence, personne ne savait que nous étions là et les gens étaient trop occupés à régler d'autres problèmes ailleurs. Nous étions seules pour un moment.
« Modifié: samedi 14 mai 2011, 15:19:44 par Elsa Dunois »

Marionnette

Créature

Re : J'ai peur du noir [Pv Marionnette]

Réponse 1 dimanche 15 mai 2011, 20:39:35




Elle n'aurait jamais dûe monter dans cet ascenseur. Elle le sentait, cela allait - trés - mal tourner pour elle. Chaque fois que la nouvelle technologie l'effleurait, il y avait une catastrophe. Que ce soit le grille-pain, la télévision, l'ordinateur même ... Chaque fois, il se passait quelque chose d'anormal et d'embarrassant.
Elle commençait vraiment à en avoir ras-le-bol.

Alors, ce jour là, bien décidée à remettre en état une garde-robe qui commençait à dater, elle était allée au centre-commercial. Nonchalante, avec un habituel slim noir déchiré, des Dr Martens proprement cirées, un débardeur blanc qui la moulait de manière assez aguicheuse et une veste en cuir noir sur le dos, elle avait décidée de faire les courses, avec de l'argent - comme toujours - volé. Il n'y as pas de petits profits. Par habitude, elle fouillait les poches de ceux dont elle "s'occupait". Son talent pour ne pas faire de bruits et se déplacer avec agilité en silence faisait d'elle une pure chasseresse, et une excellente tueuse.
Elle avait opté pour toute une panoplie qui renforçait son physique de femme dangereuse.
Et là, drame: elle avait pris l'ascenseur.
Et là, re-drame : une panne en bonne et due forme.

Elle n'avait même pas prêtée attention à la jeune femme à ses côtés, mais quand elle entendit sa voix, elle fut assez rassurée, et amusée de la situation. Elle se souvenait vaguement que celle-ci était belle, avec un physique avantageux ... Un sourire passa sur ses lèvres, et elle toussa. Autant calmer sa libido ... Même si elles se sentait des envies assez lubriques, elle devait se calmer.
Elle n'était pas violente.
Enfin, pas toujours.

- Je m'appelle ... Marie.

Elle n'avait pas de prénom, elle devait l'admettre. Son créateur ne lui en avait donné aucun ...

- Et vous, quel est votre nom ?

Elle se voulait gentille ... Elle posa ses sacs sur le sol,à tâtons.

- Il va falloir trouver de quoi s'occuper ... soupira t'elle en passant sa main dans ses cheveux noirs, courts.
Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai


Répondre
Tags :