Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 15 mercredi 08 juin 2011, 19:02:15

Ouh. Rien que cette promesse était douloureuse, mais celui ci sourit, il doutait fort que la petite Raiponce avec ses mucles de fillette en ait la force, même si elle le souhaitait. Ses propres bras de moucheron, il pouvait faire le tour de ses poignets avec uniquement son index et son pouce. Il n'était donc pas du tout question pour elle qu'elle s'échappe. Don sourit de toute ses dents et lance a Raiponce en lui mordillant cruellement l'oreille.

"Celà ne dépendra que de toi, petite princesse."

Lança t'il sur un ton gourmand alors qu'il lui faisait a présent l'honneur de la retourner, donnant un coup de pied dans la poelle pour l'écarter, au dessus d'elle une forme massive et sombre se tenait, une lueur lubrique dans les yeux on eut dit un monstre. Il faisait bien noir, et ses yeux bleux n'étaient pas habitués a la nuit, qui plus est sa gestuelle lui donnait une forme vaguement humanoide...Elle ne risquait pas de le reconnaitre...Néanmoins il y avait une chance et celà ne rendait la chose que plus excitante. Il préférait laisser ça au doute. Reconnaitrait elle le monstre ou bien était il si différent qu'elle n'y verait nul écart ? Il allait voir ça tout de suite...

"Est ce que tu vois ce qui se trouve devant toi ?"

Fit Don en montrant a Raiponce son membre massif qui devait bien faire un des avant bras de la princesse a lui tout seul, dressé comme il était, si elle était noble comme il le pensait il y avait de grandes chances pour qu'elle n'aie jamais vu pareille chose.

"Je veux que tu fasse comme si ce que je te tends là était une grosse sucette, lèche le, prend le en bouche, mais n'essaye pas de le mordre sinon...Ca se payera."

Il laissa la phrase en suspens, que ce soit elle ou "Dorian" si elle ne l'avait pas reconnu, le message était clair. Il avança, collant le bout de son gland contre sa joue.

"Allez, au travail. Je promet de te laisser partir si tu te débrouille bien."

Jura t'il avec déférence.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 16 mercredi 08 juin 2011, 19:31:34

Aïeuh ! Il pourrait éviter de me mordre l'oreille quand même. Je panique quelque peu alors qu'il me retourne, aussi facilement que s'el tenait une feuille dirait-on, mais serre les dents en essayant de deviner de quoi avait l'air cette affreuse bête. Malheureusement, 'fait noir. Et c'est pas la faible luminosité d'une lune ou d'une étoile qui arrange ça. Les lanternes, ça serait mieux. Mais on fait avec ce qu'on a... Bon.. Qu'est-ce qu'il me chante donc ? Ha oui...  Que ça ne dépendra que de moi. ouais, bah il a intérêt à tenir sa promesse.

Tout en essayant de percer les ténèbres qui l'entourent, mon regard finit par descendre jeter un oeil à ce qu'il montre. Malgré l'obscurité, je distingue une forme allongée entre ses cuisses. Comme... Une saucisse ? Une troisième jambe mais atrophiée ? Je grimace.


▄▀▄ Vaguement... C'est quoi ? ▄▀▄

Ma curiosité prend le dessus sur la peur pour le moment. Néanmoins, son avertissement est clair. Je ne dois pas mordre. Pourtant, une sucette, ça se croque à la fin... Mais bon, on va pas discuter. J'ai pas envie d'être défigurée. Ni que messire Garan en pâtisse...

▄▀▄ D'a...D'accord. ▄▀▄

Sentez le ton hésitant, pas franchement rassuré. D'ailleurs, sentant le bout de cette chose contre ma joue, je sursaute. ma main se pose dessus, ayant un peu de mal à en faire le tour entier, pour l'écarter un instant.

▄▀▄ Promis, c'est Promis.. T'as intérêt à être... Réglo ? Ouais, réglo. ▄▀▄

Prenant mon courage à deux mains, je commence par palper de long en large ce que je tiens en mains, histoire de me familiariser avec. Puis ma langue s'aventure timidement, prenant un peu d'assurance au bout de quelques passages. C'est gênant de se sentir observée, mais je fais avec. Je prend bien soin de lécher tout le bout, l'humidifiant, avant de l'enserrer d mes lèvres. Ma foi, c'est pas une glace. Mais la texture fait penser à de la chair. Je ne fais aucuns commentaires, mon contentant de faire aller et venir le maximum contre mes joues, massant le reste avec mes mains. J'espère que ça lui suffit...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 17 mercredi 08 juin 2011, 19:40:45

Don sourit, c'était entre les mains les plus innocentes qu'il y avait le plus d'initiative, puisqu'elle n'avait aucune idée de ce a quoi elle s'attaquait, et elle le faisait avec tellement de bonne volontée, ha ha, c'était une tactique qu'il employait très généralement avec les femmes qu'il savait trop naïves pour résister a l'envie de partir après ce qu'elle était en train de faire, et il fallait avouer qu'elle s'y prenait plutôt bien, même si elle avait un petit corps il ne pouvait que savourer d'avantage la différence de taille entre elle et lui, il adorait même ça, se sentir tout puissant et avoir a sa botte une jolie princesse si pure, si pervertie a présent par son contact, oh bien sur il ne lui avait pas encore pris l'irremplaçable, et une petite fellation ne lui ferait pas de mal, mais c'était la première étape. D'un geste content il lui carressa la tête, un geste de tendresse qui ne ferait que réhausser le dégout qu'il lui inspirerait une fois cette histoire terminée

"Alors tu vois ce n'est pas si compliqué, tu te débrouille très bien."

Fit il de sa voix rauque sa main en profitant pour contempler ses cheveux...Hmmm il y avait forcement quelque chose a faire avec ceux ci...Il allait rapidement trouver quoi.

"Continue comme ça et je t'apprendrais quelques un de mes secrets, en temps que cadeau bien sur...Soit inventive."

fit il alors qu'il forçait un peu ses doigts sur son crâne, lui montrant qu'il pourrait si il le souhaitait, le serrer comme une pastèque et l'éclater. Mais il ne força pas plus.

"Détaille moi ce que tu ressent, quel gout ça a ?"

Il avait très envie d'avoir le ressentit de la première fellation de la petite princesse innocente.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 18 mercredi 08 juin 2011, 23:21:39

A priori, il aimait bien. Je ne sais si c'est juste une impression, mais... On dirait que la « sucette » est plus dure. Comme si... Comme si j'en sais rien au fait. Mais c'est étrange. Ma langue continue de jouer contre la dureté de chair, léchant, flattant. Mes petites mains si innocentes s'enroulent autour de ce morceau de chair si imposant. Presque intimidant. Je résiste à l'envie de serrer les dents, me répétant encore que si je fais ça c'est pour qu'il ne m'arrive rien ou qu'il n'arrive rien à ce gentilhomme de Dorian Garan. Et puis.. J'ignore encore où il veut en venir. Je résistais encore à l'idée de refermer la mâchoire lorsqu'il sere les doigts dans mes cheveux. Il n'a pas intérêt à chercher à serrer plus. Je suis une princesse après tout. Je fais ce que je veux. Et là... Ouais, bon, oubliez.

Je respirais par le nez, léchant et suçant cette « sucette » qu'il m'« offrait ». Je le faisais avec application, tandis que mes mains entouraient comme elle le pouvaient cette large friandise. L'une d'elle s'écarta, s'égara un peu plus bas, à la rencontre de deux... Sacs... De chair. J'avoue être surprise. Et lentement, une idée commence à faire son chemin. En arrière plant d'abord. Je n'y prête donc pas attention. Libérant ma bouche de ce fardeau, je réponds doucement :


▄▀▄ C'est... Bizarre... Légèrement... Légèrement salé. Et... C'est plus dur, non ? Je... Oh ! ▄▀▄

CLING ! Illumination. Une sorte de flash se fait dans mon esprit. Cet homme qui hante mes récents cauchemars... Il voulait.. Que je fasse la même chose... Mais qu'est-ce que ça à de si important ?

▄▀▄ Je... Fais ça pendant combien de temps encore ? Je pourrais revoir Messire Garan après ? J'espère qu'il n'a rien.... ▄▀▄

Mon regard se fait plus dur, avant que je ne me remette à la tâche, augmentant le rythme pour évacuer l'irritation montante.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 19 mercredi 08 juin 2011, 23:36:21

Il n'y en aurait pas pour longtemps...la sucette devenait plus dure et plus large, déjà qu'elle l'était bien. Don ne se faisait plus de doute a ce sujet, Raiponce avait un don au niveau de sa bouche...Un don qui la ferait se faire arracher au marché, une fille de sang royal, c'est une aubaine qu'on ne trouve pas souvent...Et des nobles tueraient pour avoir des filles de nobles en esclave, il le savait bien...Il hésitait presque a lui dire qui il était et a la dresser de manière pacifique, tant il commençait a avoir confiance, mais il pouvait sentir parfois, les petites dents de la princesse lui disant de ne pas s'endormir, que si c'était le cas il allait finir par avoir mal...Mais pour le moment il la laissait faire, il eut un frémissement quand elle découvrit les "sac", s'attendant a ce qu'elle y aille, mais ce ne fut pas le cas, en revanche elle sembla s'arrêter pendant une seconde, comme si elle réalisait quelque chose...

Que se passait il ?

Elle se remit a le faire, bien plus vite, il ne répondit pas a sa question, elle était irritée, il le sentait, néanmoins au rythme auquel elle allait, elle aurait bien vite fini...Il lui lança alors sur son même ton intimidant.


"Continue comme ça...Tu saura bien assez tôt quand ça sera fini...Mggh...."

Il se sentait venir soudain les deux mains de Don saisir Raiponce par la tête et en profitèrent pour enfoncer son sexe de toutes ses forces dans sa bouches avant d'y jouir, de puissantes jets de semence vinrent tapir le fond de la gorge de la délicate princesse blonde (brune) tandis qu'il poussait un cri de soulagement.

"Avale."

Lança t'il, c'était un ordre, et une condition sine qua none a leur accord. Une fois qu'il se fut bien assuré de ça il se détacha d'elle.

"Les miens vont relacher ton Dorian. Attends le près de l'arbre que tu as quitté."

Et il s'en fut...Se cachant a nouveau dans l'herbe...

La partie deux allait être interessante.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 20 jeudi 09 juin 2011, 00:08:15

Je saurais bientôt quand c'est fini ? Ha ? Et comment ? Bon.. Je suppose que je peux lui faire confiance sur ce point. D'ailleurs, je n'ai pas le choix. A peine a-t-il fini sa phrase qu'il posa ses mains sur ma tête. Non pas comme tout à l'heure. Cette fois-ci, il y va franchement et appui, cherchant presque à me faire « avaler » complètement la prétendue sucette. Ce truc se détache ? Je n'ai pas le temps de penser plus que je le sens buter contre le fond de ma gorge, mes lèvres se trouvant plaquée contre la base. J'essaie de déglutir, manquant de m'étouffer. Impossible également de refermer la mâchoire, sa taille m'en empêche. Et ce liquide brûlant qui coule dans ma gorge... Même sans ses ordres, je n'aurais pu faire autrement que d'avaler, déglutissant pour ne pas m'étouffer ou trop baver. Lorsqu'il me relâcha, je tombais à quatre pattes par terre. Je toussais, reprenant ma respiration, et essayais d'oublier ma gorge un peu irritée après ce traitement inhabituel.

Mais, à ses mots, je me redresse. D'un revers de la main, j'essuie la salive qui à coulé, débordant de la bouche sous l'invasion d'une colonne de chair, et je souris. De toutes mes dents.


▄▀▄ C'est vrai ? Oh... Merci ! ▄▀▄

Je relâche mon souffle, ramassant mes cheveux toujours bruns et ma poele, et allant me placer comme il l'a dit. Je m'y réfugiais même, dans l'attente nerveuse de revoir mon sauveur. Je patiente. Ou j'essaie...

▄▀▄ Pourvu qu'il n'ait rien.. Le pauvre messire Garan... Ces sauvages sont horribles... Brr.. J'ai froid. ▄▀▄

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 21 jeudi 09 juin 2011, 00:24:13

Alors Don se refonds dans les ténèbres, il disparait et attend, un sourire amusé aux lèvres...Il allait lui offrir une première fois qu'elle n'allait pas oublier de sitôt c'était souvent comme ça quand c'était lui qui s'en chargeait d'ailleurs...Mais cette fois il allait être sur que ça allait être le cas. Il la suivit avec sa poelle a frire et la laissa retourner près de l'arbre avant de se glisser vers ses vetements...Allait il les remettre? Manifestement non...Il allait continuer a jouer le role du monstre...Rien que pour lui faire croire qu'il avait mentit...Rien que pour voir la tête qu'elle tirerais...Il se lécha les babines et la laissa revenir contre l'arbre avant de plonger dans l'eau...arrivant derrière elle via le lac, sans un bruit...De là où il l'était il les vits, les imposants cheveux noirs de la jeune femme qui trainaient partout autour d'elle, maintenant qu'elle était assise et sans pouvoir, si il les attrapait de loin elle ne les sentirait pas...Parfait...

Soudain alors que Rayponce soupirait une ombre passa devant elle et elle sentit ses cheveux balancés en l'air. Don venait de faire un acte aussi drôle qu'il était fourbe, il avait projeté les longs et soyeux cheveux noirs de Rayponce au dessus d'une branche d'arbre avant de tirer sur ceux ci pour la faire décoler du sol, la soulevant a 20 centimètres de celui ci avant de faire un bon noeud. A présent Rayponce était retenue par les cheveux a la branche d'un arbre, et ceux ci ne cachaient plus du tout sa nuditée, que Don se ferait un plaisir d'examiner. Mais d'abord, il se pencha vers le feu et décida de le rallumer, il la laissa protester de tout son saoul a propos de leur marché et quand il fit le feu, il s'arrangea pour qu'elle puisse le voir...Et être sur que ce soit lui.


"Merci pour tout a l'heure princesse. Mais votre serviteur en veut plus."

Lui lança t'il avec un sourire circonspect, la détaillant du regard a présent qu'il avait de la lumière, evaluant sa valeur marchande (Hj-Description ?^^)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 22 jeudi 09 juin 2011, 00:45:33

J'attendais... Encore... A coup sûr, ce sauvage à menti... Il ne relâchera pas Messire Garan. Il la sûrement tué. Pauvre Dorian... Oh... Mais... Il a bien dit « Relâcher ton Dorian » ? Or... D'après mes souvenirs, je suis restée très correcte et l'ai toujours appelé « Messire Garan »... C'est... Pitié, n me dites pas que ce que je pense est bel et bien la réalité... Oh je sais ! Peut-être que Dorian Garan est un homme connu par ici... Oui, ça doit être ça... Ce ne peut être que ça... N'est-ce pas ?

Je frissonne dans l'air frais de la nuit en tentant de me rassurer. Lorsque soudain, un déplacement d'air -et de cheveux- me fit sursauter. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Principauté », je me retrouve comme accrochée à l'arbre par les cheveux. Je pousse un cri perçant, levant les bras pour attraper mes cheveux comme je peux et me hisser.. Je ne suis pas sensible au niveau du cuir chevelu. Mais c'est inconfortable. Ma fidèle poele est restée au sol. Je ne peux compter que sur-moi même... Lorsque le feu se ranima, je poussais un cri de surprise.


▄▀▄ Messire ! Que signifie... ▄▀▄

Je comprends tout alors. J'ai été bernée. J'ai été eue. Il a abusé de ma confiance, le sale porc !

▄▀▄ Enfoiré ! Je te faisais confiance ! ▄▀▄

Il n'a pas nié. Au contraire, il m'a même remercié pour ce que j'ai fait... Rhaaa, je le méprise. Un homme ne tenant pas ses paroles est moins qu'un homme. Je me renfrogne. Et je prend conscience de ma nudité. Ma poitrine, ferme, pointe fièrement à cause du froid. Les flammes dansent sur ma peau, illuminant mon ventre plat de mille et un détails amusant. Ma taille est fine, et nettement mise en valeur par la rondeur de mes hanches. Quant à mes fesses... Elles sont également ferme et bien ronde, sûrement agréables à prendre en main. Elles surmontent de longues jambes athlétiques. Et pour finir, une chaîne en or est rattachée à ma cheville, avec le nom d'un certain Flynn Rider entrelacé avec le mien et quelques coeurs.

▄▀▄ Vous n'aurez rien de plus, sale corniaud ! ▄▀▄

J'alterne le « tu » et le « vous », ne sachant plus sur quel pied danser. Mes yeux d'azurs sont, malgré moi, malgré mon attitude bravache, remplis de terreur. Remplis de larmes que je m'empêche de libérer. Mes lèvres tremblent alors que je redresse fièrement le menton, pas pudique et volontairement peu amène à présent.

▄▀▄ Vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis. Et j'te promets... Je vais t'arracher la queue, comme j'ai dit... ▄▀▄

Le problème étant que je pensais à une queue animale lorsque j'ai dit ça tout à l'heure. Je pensais qu c'était une sale bestiole. J'ignorais que ce qu'il a entre les jambes est familièrement appelé une queue.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 23 vendredi 10 juin 2011, 18:26:08

Don eut un rire l'expression de Raiponce était charmante, il allait surement pouvoir vanter celà lorsqu'il la vendrait si il ne la brisait pas entretemps, car oui, c'était la prochaine étape, il allait la briser, pour s'assurer sa fidélité, c'était ce qu'il y avait a faire. Comme il s'y attendait là où plusieurs femmes n'auraient pas aimés ce traitement, Raiponce le subissait admirablement bien. Ses cheveux devaient avoir une quelonque particularitée magique...Il se ferait peut être un prix d'or en en revendant des mèches. Il posa alors les mains sur ses hanches, content de voir sa surprise, il n'aimait rien de plus que ce sentiment de trahison sur le visage de ses victimes, le dégout qu'ils ressentaient de lui avoir fait confiance...Oui, c'était ça qu'il aimait, c'était tout ce qu'il aimait, serrant les dents et souriant avec sadisme, il lança en riant

"Que de bien vulgaires mots dans une si jolie bouche."

Ce n'était pas très original bien sur, mais il allait se rattraper, il se mit a tourner autour d'elle pour la détailler...Oui...Il allait en tirer un bon prix, oh bien sur, il avait déjà vu des humaines plus plantureuses, mais celle ci était de sang royal. Et bien sur il en tirerais bien plus si jamais elle était vierge, mais c'était une condition chez lui : il ne vendait jamais d'articles neufs, il les essayait toujours avant. Ses clients n'avaient peut être pas la satisfaction d'acheter une vierge, mais ils achetaient une belle fille obeissante, ainsi c'était déjà mieux...

"Ce n'est pas a toi d'en décider princesse. Concrètement je t'ai sauvé la vie tout a l'heure, ta vie m'appartiens donc."

C'était une règle implicite après tout. Et il allait en profiter un maximum. Alors qu'il lui tournait autour il remarqua a son pied sa petite gourmette et se ^pencha, retenant son pied pour éviter un coup de pied judicieux qu'elle aurait pu lui mettre dans le nez.

"Qu'est ce que c'est que ça ?"

Lança Don en arrachant la gourmette avant de la porter a ses yeux. Il lit a haute voix.

"Flynnt? Votre promis peut être ?"

Il balança la gourmette dans le feu ne s'en souçiant guerre.

"Je t'en offrirais une plus belle princesse, une avec mon nom a la place."

Il posa une main sur ses hanches et lança avec audace.

"Tu n'a guère plus l'occasion de me l'arracher maintenant, mais un tel comportement envers moi...Il va falloir que je te donne une petite leçon."

Il s'approcha d'elle et la souleva u niveau du bassin pour maintenir son arrière train au dessus du sol, là il observa sans vergogne son entrejambe avant de caler les jambes sous ses aisselles

"A partir d'aujourd'hui princesse, votre vie m'appartiens. Vous êtes donc mon esclave et dorénavent vous m'appellerez maitre."

D'un coup il la gifla sur les fesse, lui donnant une féssée.

"Est ce bien clair?"

Fit il en levant la main, près a recommencer.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 24 vendredi 10 juin 2011, 23:04:53

Grr... Si j'étais un animal, je grognerais et mon poil serait hérissé. Malgré les larmes de terreur qui embuent mon regard, je lui offre une oeillade méprisante. Ouais, j'pouvais être vulgaire. Hé quoi ? Même une Princesse à le droit de jurer et de ressentir de fortes émotions négatives, non ? Dans ce cas, le mieux est de les extérioriser, sinon, on devient amer, acariâtre. Alors qu'il se mit à tourner autour de moi, je soupirais. Mes mains tenant ma chevelure, j'essayais de me hisser sans succès pour le moment. La peur avait paralysé mes muscles en quelques sortes.

▄▀▄ Gnah Gnah Gnah... ▄▀▄

Ma réponse est un poil gamine. Mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le contrarier. Ma vie lui appartient... Et puis quoi encore ? Comme si j'allais me laisser faire par une brute épaisse du genre de ce Dorian machin chose. J'ai même plus envie de penser à lui comme à un Gentleman. Dire que j'avais confiance en lui, que j'étais prête à tout faire pour qu'il reste en vie lorsque je le croyais en danger de mort... Argh, ça me tue ça. Comment peut-on se foutre de la gueule du monde comme ça ? Je frémis en le sentant me toucher, et voulu ruer pour lui donner des coups de pieds, mais il maintient mon pied et s'empara de la chaine en or.

▄▀▄ Nooon ! Laissez cela ! Lâchez-le.. Non ! Pas dans le feu ! Si Flynn apprend ce que vous avez fait, il vous arrachera les yeux et vous étripera bête iimmonde ! ▄▀▄

Je bluffais ouais. Je ne savais plus qui était ce Flynn. Mais pour que je porte son nom et le mien entrelacé sur une chaîne à ma cheville, c'est qu'il devait compter beaucoup. Et que c'était un Preux Chevalier. Cela, j'en suis sûre. Ou plutôt, je l'espère très fort. Plus digne de confiance en tout cas que cet homme des cavernes. Dire que j'avais remis ma vie entre ses mains. J'aurais fait ce qu'il m'aurait demandé sans broncher parce que je pensais que c'était un homme de bien. Mais je m'étais fourvoyée. Oh, pauvre de moi !

▄▀▄ J'en veux pas de la tienne ! ▄▀▄

Je gigotais entre ses mains, cherchant à échapper à ce contact qui à présent me répugnait. Quelques dizaines de minutes plus tôt, je me serais volontier jetée dans ses bras, blottie contre lui, me sachant en sécurité. Mais maitenant, je donnerais tout pour retrouver les monstres dont il m'a sauvé tout à l'heure. A choisir entre deux maux, au moins les monstres n'étaient pas fourbes. Ils se montraient tels qu'ils étaient et ne revêtait pas l'apparence de l'innocence et de la bonté. Ils étaient féroces, et ils le montraient. Il n'y avait pas de faux-semblants.

▄▀▄ Beuah. ▄▀▄

C'est vrai que je ne peux pas la lui arracher à présent, mais qu'importe. Je trouverais bien un moyen de lui faire payer sa traîtrise, son odieuse tromperie. Je gigote en tous sens, cherchant à échapper à son emprise, raffermissant la prise de mes mains sur ma chevelure toujours brune. Mes jambes cherchaient à se défaire de son emprise, mon corps se mouvant de telle façon qu'on aurait dit un serpent qui ondule. Peu importe ma nudité, ma pudeur ne sera pas offensée par un type pareil. Je serrais les dents.

▄▀▄ Lâches-moi sale... Sale... Sale brute ! Aaah ! Me frappes pas ! Tu n'es qu'un... Qu'un... Rhaaa ! Un gredin, un bandit, une horrible crapule, un forban, un ruffian, un vil scélérat ! ▄▀▄

Puisque je n'arrive pas à me dégager, je tire sur mes bras pour remonter mon corps et ainsi rapprocher de tas de muscle. Ou en tout cas, j'essaie. Des larmes coulent de mes yeux, mais ce ne sont que des larmes de frustration, de rage. Car maintenant, toute peur a été mise de côté par une colère montante. Je n'avais jamais ressenti une haine aussi brûlante que celle-là. Mes joues rosissent même sous cette fureur. Mes yeux brillent de cet impétueux et violent sentiment.

▄▀▄ JE. NE. SUIS. PAS. A. VOUS. Suis-je claire ou bien faut-il que je vous chauffe les oreilles pour que vous compreniez ? Lâchez-moi tout de suite. ▄▀▄

Ma voix, remplie de haine au début de ma phrase lorsque j'ai détaché chaque mot pour être sûre qu'il comprenne, est devenue aussi froide que l'acier sur la fin. Impériale et impérieuse. La voix d'une future Reine sans doute. Puis, alors que mon visage reflétait tout le mépris qu'il m'iinspirait, j'ouvris de grands yeux, sous le choc d'une révélation soudaine.

▄▀▄ Mes cheveux ! C'est vous qui faites ça ? C'est à cause de vous qu'ils ne peuvent plus guérir rien ni personne et qu'ils deviennent aussi bruns que lorsqu'on les coupe ? Oui, à chaque fois qu'ils étaient devenus bruns, vous m'aviez toucher avant... Mais qu'est-ce que vous m'avez fait ? ! ▄▀▄

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 25 samedi 11 juin 2011, 22:53:42

Don eut un sourire délicieux, décidement plus ça allait plus la situation le délectait, tout d'abord elle affichait sa peur par de la colère sourde, quelque chose qu'il adorait par dessus tout, car la briser ainsi ne serait qu'encore plus present, elle pouvait voir le sourire de l'esclavagiste danser a travers les flammes alors qu'il la voyait essayer de se hisser a travers ses cheveux pour se dégager, même si c'était le cas qu'esperait elle faire ? Il y avait cinq hypothèse a celà
1°)Ou elle allait réussir a faire en sorte que le noeud cède, impossible vu le double noeud qu'il avait fait, et ça il fallait le croire sur parole : Quand on avait a attacher des succubes, il fallait bien que les noeuds soient bons et ne cèdent pas, c'était une question de vie ou de mort.
2°)Ses cheveux allaient craquer, dans ce cas la surprise lui donnerait assez de temps pour agir et elle serait plus ou moins choquée d'avoir perdu un paquet de ses cheveux.
3°)Elle allait utiliser le mouvement de balancier pour le frapper, non seulement celà ne la libérerais pas, mais en plus ça le mettrait en rogne, et il allait faire en sorte de limiter ce balancier.
4°)Elle allait utiliser le balancier pour, comme un singe, se hisser sur la branche et tacher de dévisser le noeud, non seulement celà lui prendrais un certain temps mais en plus ses pieds nus risquaient de s'écorcher sur l'ecorce, ce qui allait le rendre très douloureux.
5°)Elle allait tirer tellement fort que la branche allait céder, ici non seulement la situation serait parfaitement comique et hilarante, mais en plus de ça, la branche serait un tel poids derrière elle et ferait tant de bruit qu'il la rattraperait facilement.

Il avait énuméré toutes les possibilités qu'il lui venait en tête et toutes semblaient saugrenues ou avaient été contrecarrées, il n'y avait donc pas besoin de s'inquieter. Elle semblait parier beaucoup sur ce Flynn, il était temps de lui remettre les pendules a l'heure. Don voulu lui en parler  mais il fut coupé par ce qu'elle lui disait : C'était lui qui faisait ça. Il fut génuinement surpris par cette remarque et afficha un large sourire de contentement


"Tu t'en es apperçue ?! Je te félicite. Peu de mes victimes arrivent a se douter de ça d'elles même. Oui en effet, je suis un ESPer tout comme toi. Mon pouvoir agis d'une manière bien plus subtiles que tous les cracheurs de boules de feu. D'un simple toucher je peux annuler tout effet surnaturel chez un être doué de dons...Et tu ne t'en serais même pas apperçu si ta magie ne rendait pas tes cheveux blonds. Mais il fallait que je fasse quelque chose. Au fait merci de m'avoir révélé ton pouvoir, des cheveux curatifs, celà fera un tabac."

Fit il, en effet un tel pouvoir pouvait s'arrachaer des millions, l'état recherchait activement des gens avec des pouvoirs de soin pour aider dans les armées, il était sur qu'une telle femme se retrouverait très très très utile dans les guerres opposant Nexus a Ashnard

Mais parlons peu parlons bien, revenons a ton Flynn, ah, si Flynn l'apprenait."

Fit il en passant une main sur sa joue pour la lui carreser d'un air sadique avant de tourner autour d'elle pour la stresser, sa main passant sur son épaule, dans son dos, sur sa hanche avant de revenir sur son menton.

"Supposons que ton Flynn, l'apprenne, oui supposons, qu'il entre dans une rage d'indignation et se précipite pour essayer de me tuer, et que, défiant toute circonstances, il m'étripe comme la bête immonde que je suis et te secours."

Don sourit avec un air plein de bonne convenance avant de lui afficher un visage dégoulinant de cruauté.

"Même si c'était le cas il ne pourra jamais t'épouser après ce que je vais te faire."

Et c'était vrai, si ce Flynn était un prince charmant il avait surement entendu parler de la chastetée de la mariée et dans ce cas eh bien...

Les mains de Don se posèrent sur les épaules de Rayponce avant de dégouliner sur ses seins, les palpants les massant un peu et titillant leur extrémitée


"Je vais t'apprendre une leçon ce soir, petite princesse, et a la fin tu saura pourquoi tu me dois obeissance aveugle jusqu'a la fin de tes jours...."

Fit il en approchant sa bouche de son sein droit, le suçant légèrement avant de lécher et le mordiller.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 26 lundi 13 juin 2011, 23:31:57

Je cherchais avant tout à me retenir, à ne pas me fair arracher les cheveux par mon poid. Poids certes léger, mais poids tout de même. Et même si mes cheveux peuvent supporter de lourdes, très lourdes charges, je préfère ne pas prendre de risque. Je grimace à ses mots, avant d'ouvrir les yeux, incrédule.

▄▀▄ ESP.. Quoi ? C'est quoi ça ? Moi je suis une princesse, rien de plus ! ▄▀▄

Je serrais les dents, regardant droit devant moi, en évitant de relâcher mon attention. Mais je ne peux m'empêcher de le suivre du regard, de froncer les sourcils. Je grimaçais en sentant sa main sur ma joue, sur moi en général.

▄▀▄ Ha oui ? Tu crois ? Rien de ce que tu pourrais me faire ne changerais les sentiments de Flynn envers moi. ▄▀▄

Même si j'avoue, je ne me souviens plus de ce Flynn. Rha, c'est frustrant ça ! Et gonflant aussi. J'ai une de ces envies de lui flanquer un coup de poele à ce bonhomme... Dommage qu'elle soit hors d'atteinte. Je hurle lorsqu'il me touche, souhaitant de toutes mes forces lui crever les tympans.

▄▀▄ Jamais ! ESPECE DE POOOORC ! ▄▀▄

Je me débattis de plus belle, battant des jambes en tous sens pour le frapper quelque part. J'espère réussir à le toucher, même si je sais que je ne lui ferais pas grand mal. Alors je crie, une nouvelle fois, d'une voix encore plus perçante.

▄▀▄ HAAAAAAAAA ! AUUUUUU MOOOOOOONSTRE ! ▄▀▄

Et si ça le distrayait ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 27 mardi 14 juin 2011, 21:48:45

Quelle ignorance, il raya immédiatement le fait que Raiponce puisse venir de Terra, vu ses réponses, vu le fait qu'elle ne sache même pas ce qu'est un ESPer il était évident qu'elle devait avoir popé du néant ou qu'elle devait être amnésique, ça avait ses avantages, de connaitre les rouages du Grand Jeu. Néamoins la petite princesse continuait a gesticuler, comme si elle ne croyait pas a son sort...Mais d'une certaine manière il sentait sa foi en ce Flynn s'effriter, comme si elle n'y avait jamais vraiment jamais cru. Mais celà ce n'était plus son problème de toute façon. Les hurlements de Raiponce sonnait a son oreille comme la plus douce des mélodies, mais il commençait a y avoir un moment où la voix fémine atteignait un aigu qui lui vrillait les tympans. Il lui plaqua alors simplement sa main colossale, main qui lui semblait si amicale auparavent sur la gorge et la serra assez pour qu'elle se taise, la voix du Don était toujours un simple murmurre, il lui sussura avec une délicatesse toute sensuelle

"Je n'ai pas parlé de sentiments, princesse, j'ai simplement dit qu'après celà vous ne serez plus en mesure d'épouser votre prince charmant, car il sera prince et vous serez une esclave a mon service."

Don eut un sourire maléfique, il n'aimait que trop profiter d'une jeune femme a présent qu'il l'avait neutralisée, ses cheveux se reveleraient utile, il devait faire attention de ne pas trop les lui abimer dans le procéssus. Celle ci se met a battre des jambes mais il esquive sans mal, ses coups sont prévisibles, et il n'en est pas a la première jeune femme qu'il capture ainsi, la différence? La plupart dans cette position étaient retenues par les mains, Rayponce avait les mains libres, mais ses petits ongles allaient seulement l'exciter d'avantage, il n'était pas couvert de muscles pour rien.

"Et je vais procéder a l'instant a la cérémonie qui te fera passer de princesse a esclave que même ton Flynn ne voudra plus épouser."

Il lui saisit alors la jambe et la souleva pour apposer son sexe contre le sien, le frottant simplement pour le moment, elle essaya de crier au monstre mais Don rit.

"Dans ce cas il nous boulotera tous les deux..."

Fit il en frottant son sexe contre le sien pour le moment, appuyant celui ci a l'entrée de la princesse sans la forcer.

"Sais tu au moins ce que nous allons faire petite Princesse?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raiponce

Re : Perdue pour perdue... ▄▀▄▀▄▀▄ Don

Réponse 28 jeudi 11 août 2011, 21:29:44

Le cri s'étouffa dans ma gorge, alors que la gigantesque main du géant serrait ma gorge. Une de mes mains va griffer tant qu'elle peut cette main qui m'oppresse. Un gémissement rauque, de détresse, m'échappa alors que je sentis mon corps soulevé par ce type. Quelque chose se pressa contre mon intimité, alors que je crâche :

▄▀▄ C'est moi qui suis Princesse. Il n'est pas Prince. Il m'épousera quand même, quoi que vous me fassiez. Et il vous tuera aussi. Par la même occasion. ▄▀▄

Je gigotais encore, mes ongles s'enfonçant plus dans sa peau, avant de lâcher, moqueuse malgré ma peur :

▄▀▄ Je préfère encore être bouffée par un monstre plutôt que de vous servir d'esclave. Sale porc ! ▄▀▄

Je cherchais à me relever pour échapper à cette chose contre moi, m'aidant de l'appui qu'il m'offre sans en être conscient. Avant de me figer, surprise.

▄▀▄ Quoi ? On va.. Tu vas me faire quoi ? ▄▀▄

C'est vrai, j'ignorais cela. Et je m'en fichais. Je claquais des dents dans le vide, comme si j'allais mordre. Et je donnais d'autre coups de pieds, essayant de frapper cette chose contre moi.


Répondre
Tags :