Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est le plus à craindre? [PV Gospel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Qui est le plus à craindre? [PV Gospel]

jeudi 21 avril 2011, 17:30:04

Il faisait nuit, le ciel était dégagé, et la lune était en croissant dans un ciel parsemé d'étoiles.

Le vent soufflait dehors, mais Pierre n'était pas d'humeur à profiter du calme. Des élèves étaient entrés dans la réserve, et avaient échangé certaines étiquettes, mélangé tel et tel produits, tout ça pour ne pas avoir TP de chimie. Ces gosses... En plus ils avaient réussi, le prof avait dû annuler au bout d'un quart d'heure parce que les fautifs avaient échangé l'eau de chaux avec de l'acide chlorhydrique. Ça lui avait fait très mal aux mains.

Et donc, le pauvre assistant qu'il était devait rester plus tard ce soir, dans la réserve, pour nettoyer tout ce souk et jeter ce qui devait l'être. Pourquoi lui? Parce qu'il était nouveau, qu'il devait donc "se faire la main", et surtout parce qu'on était vendredi soir.
Au bout de deux heures, il terminait de réparer les conneries que ce que au maximum deux élèves avaient fait en cinq minutes. C'était déprimant. Il lava les récipients, tubes à essai et autres fioles, les posa à côté de l'évier pour les égoutter et se sécha les mains. Il y avait de la vapeur un peu partout, il n'avait pas fait attention, et le thermostat était très chaud.

Il traversa le couloir, rangea sa blouse dans son casier et arpenta les couloirs, appuyant sur toutes les clenches devant lesquelles il passait, pour vérifier que chaque salle était bien fermée. Au fond, ce boulot n'était intéressant que pendant la journée, quand il y avait plein de jolies minettes dans le bahut. Mais là, ce n'était pas le cas. Il était tout seul dans l'établissement, il n'y avait personne d'autre. Il grogna même:

"Il n'y a pas âme qui vive ici... Fallait vraiment que ça tombe sur moi!"

Ses clés tombèrent sur le sol. Il se penchait pour les ramasser, mais entendit un bruit. Une porte, une fenêtre qui claquait? Tout était fermé, il n'y avait aucun courant d'air.

"Il y a quelqu'un?"

Mais il n'entendait que le son de sa voix résonnant dans le couloir. Alors il se rendit vers les escaliers, qui le mèneraient vers le premier étage. Le secteur des sciences du lycée étaient divisé en deux étages: Biologie-Géologie, et Physique-Chimie. Ca ne coutait rien de descendre dans le coin Bio pour vérifier s'il n'y avait personne, ni aucune porte ou fenêtre susceptible de claquer.


Répondre
Tags :