Une lueur de vice, un éclair de sadisme, une vague de perversion traversa jase lorsqu'il lut la compréhension dans les yeux de sa séduisante cible. Il la sentit même commencer à paniquer, son coeur pulsait fort, c'est une chose que les démons sentent toujours, un genre de sixième sens : pouvoir deviner le rythme cardiaque de sa proie. Le sien était plat, bien qu'une douce chaleur commençait à l'envahir : celle de la satisfaction dans la domination.
- Non.
Clair, net, Brutal et implacable. Elle devait abandonner tout espoir et se résoudre à son avenir, ou bien paniquer et subir ce qu'il lui réserverai. Encore une fois elle fit preuve de courage, Jase, ne se rendait pas compte qu'il commençait à l'apprécier, autant qu'il la désirait physiquement, des images violentes de viols passaient dans son esprit, il se voyait la prendre dans une fureur démentielle, mais au dehors il était toujours aussi serein. D'un ton calme il déclama :
- Bien, je vois que tu comprends vite, il y a encore beaucoup à travailler mais nous avons tout notre temps... Désormais ta vie m'appartient, elle peut être courte ou longue, douloureuse ou délectable, mais elle ne tient qu'à une pulsion de mon courroux. Je ne vais pas te menacer, tu as l'intelligence qu'il faut pour comprendre le reste.
D'un geste vif, il leva la main vers son visage comme si il allait la frapper guettant sa réaction... mais il se saisit de son menton et l'obligeât à baisser la tête pour devoir lever les yeux vers lui.
- Jamais plus tu ne me regarderas les yeux levés, jamais plus tu ne me tutoiera. Ta soumission commence ici, ta domination suivra.
Il ouvrit la bouche pour ajouter quelquechose, mais se retient, il voulait déjà lire dans ses yeux sa compréhension, sa terreur, il voulait la laisser imaginer le pire... avant de lui révéler que c'était encore loin de l'horreur qui l'attendait.