Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Princess rencontre un ennui nommé : Lamia [PV Réservé.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princess

Créature

Yu était dehors, guidé par l'appel de la nuit qui battait dans sa tempe, elle ne pouvait pas lutter contre l'appel des ténèbres, ne sachant pas qu'il s'agissait d'un comportement habituel pour les loups-garou, prenant plutôt le prétexte de ne pas supporter l’enfermement sans son bon vouloir, aussi elle se mit à errer dans les rues, à la recherche de personnes assez bien vêtue et d’utiliser sa vitesse anormale pour piquer les porte-monnaie, comme elle allait à chaque fois trop vite, il "tait impossible de faire un rapport détaillé sur le voleur, qui se trouvait être à chaque fois Princess, elle devait voler, car ses parents avaient définitivement coupé les pont avec sa progéniture, la laissant de débrouiller.

Elle vit enfin une proie intéressante et se mit à la pister, retenant un rire en imaginant la face de la personne quand elle découvrira qu'elle c'est fait piquer son porte monnaie. Elle attendit dix minutes et voulu à ce moment précis attaquer, c'est alors que quelque chose de bizarre se trama sous ses yeux.

Le décor devint pâle, changeant, devenant flou et donnant légèrement le vertige à Princess, qui ne se doutait pas encore qu'elle venait de franchir un portail éphémère, la condamnant comme beaucoup de chanceux, ou de malchanceux, à se trouver sur Terra, plus précisément sur Nexus et sur la place publique, déserté, car il faisait nuit.

Princess se mit à regarder autour, la première chose qui l'irrita fut l'odeur pestilentielle des lieux, elle n'avait jamais sentit des odeurs animales si fortes. Elle était déstabilisée par le changement radicale d'architecture, elle en avait vu de similaire en France, dans les anciens boulevard datant du Moyen-Age, elle se trouvait donc en France ? Non, elle vit très vite que les vêtements des habitant n'était pas ceux des français de maintenant, un mec se mit à regarder l'humaine, il faut dire que dans sa tenue de lycéenne elle attirait beaucoup de regard. Elle se mit à chasser ses doutes en riant un bon coups, reprenant du poil de la bête et en regardant avec mépris les autres, ce n'était pas des bouseux qui allaient la déstabiliser.

Sentant la fatigue commencer à venir, elle se mit en chasse tout d'abord d'un endroit où dormir, très vite elle apprit à ses dépend que la monnaie qu'elle avait chouré n'était pas la même que celle établit en ces lieux. Elle alla vers un énième aubergiste.

- Toi là, tu as une chambre ? Dis moi non et je te défonce ta tronche de parasite

- Bien sûr ...

Il se mit à regarder perplexe la tenue de Princess, mais un bruit de frustration se fit entendre, l'obligeant à continuer sa phrase.

- Si vous avez de quoi payer.

La demoiselle jeta le porte monnaie dans la figure de l'aubergiste.

- Cela convient pour ton taudis ?

L'aubergiste regarda le contenue, n'ayant jamais vu pareils pièces et billet, mais se concentra sur le porte-monnaie en lui-même qui était un ouvrage impossible à faire sur Terra et donc qui valait une petite fortune à lui tout seul.

- Mais oui, je vous la prépare tout de suite, vous désirez sans doute allez vous reposer tout de suite ?

- Non, je reviendrais plus tard et tâche que ça soit confortable, sinon je me barre sans payer.

- Bien, sûr, bien sûr.

L'aubergiste ne pouvait savoir qu'il avait affaire à un loup-garou, comme Princess ne pouvait savoir que dans ce monde les créatures étaient monnaie courante et surtout une très bonne marchandise, le loup-garou étant même une marchandise de choix et assez rare, difficile à débusquer de part leurs capacité à devenir humains quand ils le voulaient.

Princess repartie à la chasse aux porte monnaie, qu'elle en fut pas sa surprise en voyant des bourses remplit à ras bord, autant de surprise que de déception en voyant que la monnaie n'était pas terrienne.

- Et bien, cet endroit est idéal pour mon indéniable rapidité? Je serais riche en un rien de temps et ce ne sont pas ses déchets qui vont m'arrêter, même le plus fort je pourrait le coucher. Ma chère Yu tu seras très bien ici.

S'en suivit un rire particulier dont seul Yu avait le secret, elle se mit à erre dans les ruelles, rabaissant avec son arrogance et son égocentrie les autres, traitant une noble de poupée avec sa robe ou encore traitant un moine de lépreux, très vite telle une trainée de poudre, la réputation de Yu parvint aux oreilles d'une créature qui allait en faire son dessert.

Alice Linsland

Terranide

Re : Princess rencontre un ennui nommé : Lamia [PV Réservé.]

Réponse 1 mardi 12 avril 2011, 18:00:56

Comme à mon habitude je n'étais pas spécialement de bonne humeur, être en présence de toutes ces sous races m'irritait au plus haut point. Je détestais cette ville, ces marchands qui avaient crus pouvoir faire de nous des esclaves, au final tout ceux qui s'y étaient essayé étaient morts, bon débarras. Mais peu importe le nombre de défaites que nous pouvions leur infliger, les humains ont toujours eut cette idée stupide et n'apprennent jamais de leurs erreurs.

Je ne suis jamais tranquille lorsque je dors ici, j'ai toujours peur de me réveiller en cage donc je dors mal, très mal et ça me rend encore plus agressive que d'habitude. Alors lorsque cette fille passe en gueulant sur tout le monde, alors que j'allais enfin trouver le sommeil, je vois directement rouge. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir comme problème celle là ?

Je sors de ma cachette, une simple cave abandonnée, les yeux encore collés et je regarde autour de moi. Une stupide gamine s'amuse à tabasser les humains, le spectacle aurait pu me plaire dans un autre contexte mais là c'en était assez. On ne me réveille pas impunément.

Puis la petite créature commet l'erreur de sa vie, elle lève le poing juste devant moi et avant qu'elle ne fasse quelque chose de stupide ma queue se détend brutalement. Ma queue l'a frappée au beau milieu de ses côtes, coupant net sa respiration et l'obligeant à prendre une courte pause. Tandis que je riais intérieurement en pensant à ce que j'allais lui faire subir, un second mouvement de queue fauchait ses jambes pour la mettre à terre. Je me suis alors "présentée" :

"Tu fais trop de bruit sale gamine. Comment compte tu te faire pardonner ?"

Princess

Créature

Re : Princess rencontre un ennui nommé : Lamia [PV Réservé.]

Réponse 2 mardi 12 avril 2011, 18:50:12

Yu cherchant de plus en plus les ennuis, elle se mit à agresser les passant, mais ce n'était rien de plus qu'une diversion pour faire les poches des pauvre nobles, qui n'allaient se rendre compte du vol que bien trop tard.

C'est alors que la demoiselle commit une grave erreur, ne voyant pas la queue de la lamia caché dans l'ombre d'une ruelle, elle se le prit de plein  ne pouvant nullement esquiver le coups.

Ensuite vint la surprise, en effet à par telle personne n'avait de particularité aussi singulière, mais très vite Yu se rendis vite compte que la chose en question était très forte, le coups dans les côtes assomma un instant sa réflexion, ce ne fut qu'une fois à terre qu'elle reprit conscience de ce qui se tramait, entendant la remarque de la lamia.

Yu se relève et époussetée sa tenue, son regard était mauvais, un reptile de la sorte venait de salir sa tenue, aussi elle ne garda pas sa langue dans sa poche, comme la situation aurait put l'exigé.

- Je ne savait pas que les reptiles était sensible au bruit, faudra que tu dises à ton préfet de mettre des panneau "Interdit de dépasser X décibels" et c'est à toi de me payer le pressing, tu ne te rends pas compte comment la poussière et la saleté ça s'incruste dans le tissu.

Yu la méprisait, pire, elle prenait la terranide de haut, estimant que le serpent ferrais moins la maligne si elle se transformait en loup-garou. en tout cas elle était prête à intercepter le coups, enfin l'esquiver, c'est moins crevant que de devoir encaisser le coups et user de sa force pour le maintenir. Elle n'attendit aucune remarque pour enchainer derrière.

- Ben quoi t'as perdu ta langue, pourtant tu dois en avoir une longue non ?

S'en suivit un rire purement provocateur.


Répondre
Tags :