Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une invitée surprise [PV Opale]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Une invitée surprise [PV Opale]

lundi 04 avril 2011, 06:51:02

Mach avait décidé de faire quelques missions sur Terra, pour se faire oublier un peu sur Terre après le dernier contrat qui avait mal tourné et avait lancé des recherches contre lui. Oh, pas que cela lui faisait peur, puisqu’il était déjà recherché, mais l’intensité des recherches était telle qu’il aurait été difficile de travailler ou se reposer tranquillement sans craindre l’arrivée des autorités pour le perturber. Le mercenaire était donc arrivé à Nexus deux jours auparavant et avait rejoint son pied à terre en ville où il se reposa un peu.

Le matin de ce jour était assez banal, et Mach qui n’était pas un lève tard, s’était levé à l’aube. Chose qui devait datait d’à peine une heure à peu près. Il s’était préparé tranquillement et avait déjeune avant de rejoindre la salle de bain pour faire sa toilette matinale, et accomplir ce que chaque jour est obligé de faire chaque jour pour ne pas paraître trop négligé. Il y resta une bonne dizaine de minutes avant de sortir torse nu de la salle de bain.

S’est en arrivant dans le salon, qu’il n’avait pas encore traversé, et qui lui servait un peu de garde robe, puisque l’armoire à vêtements s’y trouvait, qu’il vit que quelqu’un était présent, installé sur le canapé . Naturellement surprit, il s’arrêta sur le seuil de la porte donnant sur la pièce, regardant la jeune femme. Il s’apprêtait à prendre l’arme qu’il avait à la ceinture, mais ne le fit pas, en voyant que la tenue et la carrure de la jeune femme ressemblait à tout sauf à une combattante, et donc une tueuse.

- On peut savoir comment tu es arrivé sur mon canapé ?

Demanda t il calmement en avançant lentement dans la pièce en direction de la demoiselle. Il avait prit la parole quand il s’aperçut qu’elle était réveillée. Il ne l’avait ni saluer, ni chercher à se présenter, puisqu’il n’avait aucune raison de le faire, alors que la demoiselle était visiblement rentrée illégalement chez lui. Hormis s’il avait trop bu la veille au soir au point de ne pas se souvenir d’avoir ramené une jeune femme. Chose qui n’était pas le cas, et auquel cas, celle-ci se trouverait surement dans son lit, et non sur son canapé.
Ma Fiche : Mach Bonin

Opale

Re : Une invitée surprise [PV Opale]

Réponse 1 lundi 04 avril 2011, 07:17:40

Elle avait émergé d'un rêve étrange, dans lequel elle s'était sentie portée, voire comem projetée à travers des rideaux de lumière.
Elle s'était débattue dans son sommeil, luttant pour s'éveiller, jusqu'a ce qu'enfin, elle ouvrit les yeux.

Elle se rendit compte qu'elle frissonnait un peu, et que l'endroit où elle se trouvait ne lui était pas familier du tout.
Luminosité, couleurs, odeurs... Elle se sentait perdue, et elle paniqua très vite.

Dehors, la lumière du jour était très crue et blanche, indiquant un belle journée, mais le canapé de cuir rouge usé grinça alors qu'lle se redressait, lui indiquant bien que son rêve était terminé.

C'est alors qu'une voix d'homme retentit derrière elle et elle sursauta en poussant un cri de surprise, les yeux écarquillés vers la silhouette à demi nue.

EEeeee ! Qu..qui êtes vous ?! Qu'est-ce que je fais ici ?!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une invitée surprise [PV Opale]

Réponse 2 mercredi 06 avril 2011, 08:27:20

Mach en arrivant dans son salon avait eu une sacrée surprise, puisqu’il y découvrit une jeune femme qui semblait visiblement paumée. Il avait alors remarqué le sursaut de peur ou de surprise, lorsque ce dernier prit la parole pour savoir comment la jeune femme était arrivée ici. Celle-ci se tourna alors vers lui, qui avançait à présent lentement dans la pièce, et donc se rapprochant de la demoiselle. Mais, malgré le fait que l’apparition de la jeune femme pouvait être suspecte, le mercenaire n’afficha aucune expression de menace envers elle, que se soit avec son visage ou sa posture. Il fallait avouer que celle-ci paraissait bien inoffensive, même s’il ne fallait jamais se fier aux apparences.

De plus, la demoiselle était plutôt jolie à regarder, et Mach ne cessait de le faire, sans pour autant montrer qu’elle lui plaisait non plus. Son regard exprimait en effet, plus l’attente d’une réponse qu’autre chose pour le moment. Si bien que lorsque cette dernière vient, sous forme de questions à son tour, cela surprit un peu le jeune homme. En effet, la jeune femme n’avait nullement répondu à Mach, mais ne cherchait visiblement pas non plus à jouer la provocation en pensant que s’était lui qui aurait pu rentrer chez elle par exemple.

- Cela serait plutôt à vous de me le dire çà, non ? … Puisque vous êtes chez moi !

Répondit-il sur le moment sans méchanceté alors que la jeune femme paraissait perdue. Et vu sa dernière question, auquel il venait de répondre tout de même, la demoiselle ignorait comment elle avait pu débarquer dans son appartement.  Mach se mit donc naturellement à penser qu’il devait y avoir de la magie la dessous, puisque son utilisation était bien plus fréquente sur Terra que sur Terre. Mais qui pouvait en être la source dans le cas présent ? La jeune femme elle-même ? Celle-ci ayant oublié l’avoir fait pour une raison qu’il ignorait encore ? Ou bien quelqu’un d’autre ?

- Enfin, je m’appelle Mach et vous ?... Savez vous au moins où vous étiez avant que vous ne vous réveilliez ici ?

Il se présenta finalement, car cela serait plus simple pour discuter par la suite, ne serait ce qu’en montrant à son invitée impromptue qu’il avait une certaine sociabilité, voir respect. Mais, il avait tout de même posé une nouvelle question, qui pouvait ressembler à la précédente, mais tournée d’une autre façon.
Ma Fiche : Mach Bonin

Opale

Re : Une invitée surprise [PV Opale]

Réponse 3 jeudi 07 avril 2011, 06:50:16

Les grands yeux d'Opale se mouillèrent et sa bouche se tordit sous la montée d'un sentiment de confusion. Les larmes coulèrent allors d'elle-même, alros qu'elle tentait de répondre à l'homme appelé Mach, entre deux reniflements.

Je..je m'appelle Opale.. Summers... Je dormais dans ma chambre... chez mes parents... Je ne devrais pas être là... Je.. je veux rentrer chez moi...

Elle trembalit de partout tant la peur d'être perdue la secouait, et ramena ses mains sur son visage pour cacher ses sanglots, une part d'elle meme réalisant que son arrivée dans cet endroit était grandement anormale et inexplicable. Elle avait peur tout simplement, elle perdait pied dans cette réalité différente qu'elle sentait instinctivement hostile à son égard.

Je suis désolée... je ne voulais pas... s'il vous plait... ne me faites pas de mal... je veux rentrer chez moi...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Une invitée surprise [PV Opale]

Réponse 4 jeudi 07 avril 2011, 12:25:52

La jeune femme assise sur son canapé, qui finit par se présenter sous le nom d’Opale, se mit à pleurer face aux propos du jeune homme. Mais, il n’était pas sur que la raison de ces larmes soient véritablement à cause d’une peur que la demoiselle aurait vis-à-vis du jeune homme.  Elle avait donc prit la parole de façon saccadé à cause de son émotion, tout en répondant aux questions de son hôte involontaire. Mach l’écouta alors calmement, sans rien dire, se rapprochant finalement de la jeune femme qui s’était recroquevillait sur elle-même.

- Ne t’en fait pas, je ne compte te faire aucun mal. Je suis après tout autant surprit que toi de te voir dans mon salon.

Dit-il en s’accroupissant devant le canapé pour se mettre au niveau de la jeune femme. Sa voix avait été calme et un peu rassurante, pour la calmer, et la rassurer. Oh, ben sur, il pourrait profiter de la situation, et il fallait bien avouer qu’avec une si jolie femme, cela était bien tentant. Mais, il ne chercherait pas plus que cela.

- Et tu sais où tu habites ? Peut être que je pourrais t’aider à rentrer chez toi !

Reprit-il en posant délicatement une main sur l’épaule de la jeune femme. Il put alors sentir la douceur de la peau de la jeune femme, dont il cherchait à attirer l’attention, et surtout  à lui faire cesser ses larmes et la rendre donc un peu plus gaie.

- Mais, peut être devrais tu te reposer un peu avant cela, ne serait ce que pour te remettre de ce choc ?

Mach continuait de la tutoyer, puisque s’était bien plus facile pour mener la discussion que d’enchainer les vous. Ainsi, le jeune homme venait en gros de lui proposer de passer quelques heures chez lui avant qu’elle ne se mette à chercher à rentrer chez elle avec les idées plus claires qu’elles ne les avaient actuellement. Après, y trouvait il un intérêt dans cette décision, peut être si la jeune femme se montrait réceptive.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :