Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Opale Summers, feuille vierge de toute histoire... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

*Gros coup de pied dans les cotes de Neidhart*

"Eh, on se calme là. C'est pas a ça que servent les topics de présentation, et je suis serieux."

Bienvenue Opale, désolé de la brutalité avec laquelle certains t'acceuillent :). J'espère que nous ne te faisons pas trop peur jusque là.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Neidhart

Valinichonneur

Donc, résumons.
C'est l'admin qui fout des coups dans les côtes d'un membre pour lui imposer sa loi et sa parole "absolue" qui évoque l'air de rien la "brutalité de l'acceuil de certains"... J'ai envie de rire, curieusement.

Oui oui, Don, je sais : ça ne te plaît pas et le débat est clos, toussa toussa. Comme d'hab...

*se met une paire de lunettes a triple foyer, une raie sur le côté et un air morne, venant serrer la main d'Opale*

Bienvenue au goula... *tousse* ...sur lgj, amuse toi bien et n'hésite pas a rester plus d'une semaine.

*sort de la présentation sur un air de violons triste comme la pluie*

Don

Avatar d'Aphrodite

Bien sur que tu as envie de rire Neidhart, je ne fous pas des coups d'pied dans les côtes avant de parler de brutalité pour rien 8).

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Opale

*Etait devenue pivoine et un peu interdite de l'accueil si spécial, et regarde totu le monde tour à tour, en tachant de se recomposer une attitude*

Euh merci, je suppose que c'est votre manière de me souhaiter la bienvenue...

*Sur ce elle s'enfonce un peu plus dans le sofa, en gromellant quelquechose à propos de sa poitrine que d'autres ont également jugée jolie mais trop discrète...*

Neidhart

Valinichonneur

*reviens dans son costume de croquemort, avec son air de violon et son air grave et lourdingue*

Mademoiselle, c'est ainsi la façon de procéder de certains de nos membres, et...

*vire son costume, ébouriffe ses cheveux et ouvre sa chemise*

Osef des accueils traditionnels ! T'as eu l’accueil à la Neidhart, c'tout ! T'as pas trop de nichons, mais t'es jolie quand même, va. Faut pas faire attention à moi, je suis l'immatûre relou de service :3

Lucrecia

Créature

Bienvenue ici, jolie jeune femme assez plate !

Vajra

Créature

*Voit un sofa et passe sa tête au dessus et voit la nouvelle*

Bonjour, devenons bonne amies nyan(d'un ton enjoué) *Les oreilles bougent*

Opale

Maiiis euuh !

*se demande si elle ne va pas finir par demander a être remodelée totalement pour faire couleur locale et boude*

Don

Avatar d'Aphrodite

Opale :) ne te laisse pas intimider. Il y a de la place pour tous les gouts ici et ton personnage doit rester ton propre choix et non pas quelque chose d'issu de la pression de tes pairs, ils te taquinent juste.

Tu as mon feu vert administriel pour ma part, alors ne te préoccupe pas des racontards et va poster ton sujet dans le coin du challant :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...
* tombe sous le charme *

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!! Très jolie demoiselle :3

*\o/*

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Opale

Merciii :)

Je posterais dès que possible mais ce soir et deamin soir ça va être difficile.
Pis remodelée voudrait dire nouvelle(s) image(s)...tant que je n'ai pas à les chercher moi-même, ça ne me gène pas si le rp est sympa.

Bisouilles !

xox

Zekreet

Avatar

Bon les pervers s'est fini oui !

Elle est très bien comme çà je trouve moi.

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...
Entièrement d'accord avec le démon éè <3

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Sors de derrière Don, sans que personne ne l'ait vu venir:

"Euh... Ouais, et c'est pas grave si tu oublies ton ancienne vie, moi, le futur Dieu suprême, serai ravi de t'en offrir une nouvelle. Bienvenue à toi!"

En plus elle est trop chou!

"Mon joueur me fait honte parfois..."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :