Bien, l'apprentissage était en court avec un peu de patience il allait en tirer quelque chose, rien n'était désesperé, et de toute façon, tous ses sujets sortaient de ce cachot soit soumis, soit fous. Elle allait être une belle piece, le dressage prendrait peut être du temps mais personne ne tenait sur plusieurs jours de toute façon.
"C'est évident non?Tu es sur la terre pour servir les humains, pour qu'ils t'utilisent comme esclave de leurs quatres volontés et te dominent. Inutile de précipiter ta mort néanmoins, elle viendra lorsqu'on aura plus besoin de toi. Ne crois pas que nous portons une quelconque valeur a la vie d'un animal, c'est juste que si tu y met fin tu gache un bon paquet d'argent par la même occasion."
Don s'avança vers Plume et l'attrapa par les cheveux pour la trainer a l'autre bout de la piece
"Ce que je vais faire?T'inculquer les manières qui siennent aux femelles de tarace, quelque chose que tes maîtres auraient du faire depuis bien longtemps :limer tes griffes et te faire rentrer dans le rang."
Il la traina au sol avant de la laisser tomber a nouveau et de lui saisir les poignets pour lui mettre des bracelets autour ainsi qu'un collier, après quoi il tira sur une chaine et les poignets de la Terranide furent liés et hissés vers le haut.
"Donc, où en était je?"
Fit il en s'approchant d'elle et en lui flattant les cuisses, les hanches et les épaules, se collant trop prêt pour qu'elle puisse lui décocher un coup de pied ou un coup de genoux
"Tu devrais être heureuse, ton corps est désirable, si ça n'était pas le cas tu vivrais une vie d'ingratitude sans aucun moment de plaisir."
Don eut un sourire maléfique
"Car tu finira par y prendre gout, comme a tout, tu ne peux pas lutter contre ta nature"