Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Changer le futur (PV Naisho)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ieosa

Changer le futur (PV Naisho)

samedi 12 mars 2011, 15:21:54

Magi était là; en tenue de sorcière dans le centre commercial. Aujourd'hui elle voulait tirer gratuitement les cartes à quiconque voudrais connaitre son avenir, en précisant que l'avenir peut facilement changer, en effet un simple geste peut vous faire emprunter un autre chemin sans le savoir.

Personne ne venait alors elle sortie son jeu de 32 carte et fit un tirage en croix, un message inquiétant fut décrit par les cartes, quelqu'un allait connaitre un tragique accident. Si les cartes lui avaient révélé cela c'est qu'elle pouvait empêcher le drame. Elle fit un rapide tirage avec des cartes de Tarot, cela lui indiqua une direction qu'elle prit sans hésiter. 

Elle avait foi en ses cartes, elles ne se trompaient que deux fois sur dix. Camille vint un homme qui traversait la route, les feux étaient rouge, rien d'anormal. Mais soudain il eut un crissement de frein et le bruit d'un carambolage. L'Homme ne semblait pas réagir.

Magi eut juste le temps de saisir l'homme par le col pour le tirer en arrière, une seconde plus tard le voiture arrété devant le passage piéton fit un bon avant, si Camille n'avait pas réagit cela aurait put mal finir pour le jeune homme.

Elle avait gardé son sang-froid, et cela se ressentit dans sa façon de parler calme.

-Vous n'êtes pas blessé ?

-hj- je ne pourrais rep que ce soir au plus tôt sinon ce sera demain soir. -HJ-
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Changer le futur (PV Naisho)

Réponse 1 lundi 14 mars 2011, 22:24:53

Naisho était en ville depuis un moment déjà. Il avait passer un peu de temps avec ces amis à faire des conneries, parler de truc et de tester leurs force physique en courant ,sautant, jogging, escalader etc.

 Maintenant, il était seul. Il traversait des rues sans vraiment faire attention autour de lui, il vérifiais si les feux étaient rouges et sa finissait là. Après une bonne demie heure de marche, alors qu'il traversait une rue qui lui semblait bien normal, il entendît un bruit qui lui indiquait beaucoup de problème. Pourtant, il n'avançait pas plus rapidement, ne courra pas et en fais, avait totalement arrêté de bouger. S'il mourrait maintenant, ça n'allais pas trop le déranger, la vie était une grande déception , alors, aussi bien mettre une surprise final à tout ça, celle que beaucoup de gens allaient se rappeler comme étant un drame pour lui et sa famille, en tout cas, pour les Mashario et sa pauvre mère qui ne comprend pas son fils. Ces amis seraient triste, c'est sûr, mais un jour ou l'autre, ce genre de choses se doit d'arriver. La mort est inévitable, alors Naisho l'acceptait.

 Oui, il acceptait la situation. Soudain, il se sentit aller par l'arrière et vu en quelques instant une auto s'écraser là où il était. Bon, bah ça sera pour plus tard le grand dénouement finalement. Naisho regarde la femme et lui répondit tout aussi imperturbable.


Je vais bien, n'ayez crainte. Vous êtes arrivez au bon moment on dirait. Je crois que je n'ai pas le choix de vous remercier.

-hj-:Désoler de ne pas avori été plus rapide et de ne aps en avoir fais plus logn, je vais me rattraper par la suite.


Répondre
Tags :