La grande forêt des terres sauvages, elle était mythique par les légendes qui courraient sur elle. Un lieux empli de mystère et surtout d'artéfact démoniaque et en tout genre. Autant dire que cela pourrait être une source de pouvoir supplémentaire pour la vampire, elle pourra peut-être forcer des Dieux à lui lécher les pied, en sens propre comme au figuré. Rien que d'y penser elle se sentait de très bonne humeur, une chance pour les quelques brigand voulant attaqué une fillette perdus dans ses terres en apparence hostiles.
Eva avait prit sa forme enfantine, cela lui évitait de se faire embêter par les divers chasseur que ne connaissaient pas cette forme, ceux qui l'avaient plus ne pourrait plus parler donc le secret restait entier.
Lorsque la vampire se trouva face à la gigantesque forêt elle sentit comme une légère résistance, ce lieu intrigua d'avantage Evangeline. Sous cette forme elle semblait humaine, très peu de pouvoir magie, pas de canine vampirique visible et elle cachait son aura, pour l'instant. En effet elle voulait entrer plus profondément dans la forêt avant de révéler sa vraie nature. Terreur assuré pour tous ce qui pourrait ressentir son aura à ce moment là, par le passé elle avait fait cela à plusieurs reprises et cela ne loupait jamais.
Eva entra dans la forêt luxuriante tout en sachant que celle-ci l'avait repérer comme un potentiel intrus. Par réflexe elle chercha avec son esprit les différentes présences magique, une se manifesta.
La vampire pris l'attitude de l'enfant effrayé et se mit à courir.
-HJ- un peu court ^^"-HJ-