Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un monde bien étrange, mais passionnant [ Pv Naisho Yujima ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Il faut se méfier des apparences qu'elle dît? Eh bien, elle a raison, elle n'est peut-être pas comme Naisho le pensait finalement, mais lui n'est clairement pas aussi intimidant et joyeux qu'elle le pense. Personne ne connaît exactement Naisho et elle ne sera certainement pas la première... en tous cas, il espère. Il fût surpris quand elle le pris par la main, mais ces vrais que ça peux aider par moment. De plus, les autres personnes ne vont rien faire à Nycy si elle tiens la main d'un homme. Sa règle bien des problèmes d'un coup. Il avait commencé a avancé quand elle commençait a posé plein de question à un rhytme endiabler. Quand elle eût fini, Naisho pût enfin parler.


Un lycée, c'est un endroit dans le qu'elle des personnes t'apprenne plein de choses qui vont être très utile , les mathématiques, les sciences, l'histoire, la géographie, l'art, tu fais du sport aussi, les deux dernières choses dîtes sont mes spécialités depuis longtemps, mais je me débrouille dans le reste. De l'essence, c'est avec sa justement que tu fais avancer auto et camion, c'est un produit, qui, quand il brule grâce a un système assé complexe dans les autos, fais avancer la voiture. Tu appuie sur les pédales sois pour avancer, ce qui va faire brûler plus de gaz, sois le frein, pour arrêter de bruler et faire arrêter l'auto.

Naisho pris une petite pause avant de continuer, il est habituellement un homme de peu de mots.


On a pas de vrais magicien, ces tout avec des trucs arranger, c'est ridicule je trouve, y a rien de vraiment magique comme dans les livres. Tu n'a aucun nom de famille? Ces étrange, ces sensé représenter ta descendance ça, comme moi Yujima, mon père, mon grand-père, mon oncle, mon cousin et d'autre on est des Yujima, on est de la même famille. En tout cas, tu as une bonne imagination pour le de Belkyr, ta trouvé un truc qui sonne bien avec ton prénom.

Naisho continuait de marcher, en la tenant par la main. Décidèment, heureusement qu'il étais allé a un endroit que ces amis n'iraient pas le chercher, parce qu'il aurait reçue des moqueries pour des années!


Répondre
Tags :