La nuit répandit son voile d'obscurité dans le ciel. La lune commençait son parcoure céleste, cette nuit était la nuit des chasseurs. Mais l'un d'entre eux n'allait pas chasser cette nuit. En effet Evangeline avait rejoint son manoir après s'être débarrassé de quelques cafards qui avaient eu l'intention de racheter ses terres. Ils ne pourraient plus le faire désormais et cela avait été un bon casse-croute.
Chachamaru, un robot à son service, l'attendait.
-Avez-vous passé une bonne journée maitresse ?
-Il y a eu mieux, mais ce n'était pas si mal, où en est les préparatifs pour ce que j'ai prévue.
-L'opération en est à 51%, il manque quelques éléments pour terminer cela maitresse.
-Bien. Va dans le manoir sur Terre, occupe toi de la surveillance, comme d'habitude.
-Comme vous le désirez maitresse.
L'androïde disparut, la vampire n'aimait pas être seule, mais des magiciens forts puissants la traquait, ce n'était pas les jeteurs de sort qu'elle craignait mais leurs invocation car les dieux pouvaient répondre à leur appel, après tout elle avait signé un pacte avec la déesse des glaces éternelles. Il fallait donc se montrer prudent encore quelques jours.
L'attention de Eva fut attiré par une présence qui approchait du manoir, après tout c'était le seul manoir en dehors du centre ville. Il n'y avait pas trente-six créatures sortant à cette heure, humains, membres de l'Ordre immaculé, vampires, terranide ou divinité.
La vampire prit sa forme enfantine et rappela Chachamaru, la vampire attendait de voir si la dite présence allait entrer dans sa demeure ou faire preuve de politesse ce qui indiquerais pas mal de choses.
-HJ- court mais rouillé ^^" -HJ-