Elena regarda un peu a droite comme a gauche, c'était tentant, cet homme était si gentil, mais elle ne voulait pas prendre le risque qu'il vienne a mourir par sa faute. Celà serait trop injuste après les risques qu'il voulait prendre pour elle, elle se mit a reflechir, celà ne semblait pas lui déranger, et c'était une occasion unique...Elle n'aurait peut être plus l'occasion de sortir, il fallait la prendre.
Sa décision était prise. Elle prit un air plus souverain et lança alors a Wusu avec cérémonie
"Très...Très bien, Lord Kaldyn je vous ordonne de me montrer le monde du dehors...Et si il devait se passer quoi que ce soit de me laisser et de sauver votre vie, je suis reine, je ne serais que réprimandée, je ne voudrais pas vous voir tuer, vous qui êtes plein de gentillesse..."
La jeune fille accepta donc de suivre Wusu. Elle repartit dans ses appartement et revint avec un vetement qu'elle avait pris a une de ses esclaves ayant travaillé pour elle il y a bien longtemps, elle avait planifié a vrai dire une sortie dans la ville mais n'avait jamais eu le cran d'y arriver. Elle portait une large veste de cuir trop grande pour elle et un chappeau de gavroche qui tombait sur son visage on aurait un dit un jeune garçon
"Je suis prête..."