Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mefait accompli[Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodée

Avatar

Mefait accompli[Assiah]

mardi 25 décembre 2007, 16:20:43

Après cette cavalcade accompagné des chasseurs de primes, Asmodée ramena une assiah épuisée dans ses appartements au palais de Nexus, il ordonna a deux servantes de prendre soin d'elle et d'obéir aux moindres de ses requêtes avant de la laisser se reposer dans une chambre d'invité puis de s'en retourner dans ses propres appartement, lui enjoignant de se reposer et de reprendre des forces pour demain...

Oui car demain la journée serait longue pour Assiah, et particulièrement bonne pour Asmodée qui allait enfin pouvoir assouvir ses envies, il s'endormit très bien, se leva aux aurores, s'habilla avec ses plus beaux atours et demanda a ce qu'on parre Assiah de la robe la plus belle et la plus chère qu'il avait, ça ne lui dérangerais pas outre mesure de la déchirer de toute façon. Puis il s'installa a la table de petit déjeuner déjà dréssée qui n'attendait plus qu'elle...Bientôt il allait pouvoir dégouter Lucifer et Gabriel, bientôt ce serait lui qui l'aurait...Il suffisait juste d'un peu de patience...

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 1 mardi 25 décembre 2007, 16:27:06

J'arrivais dans la salle conduite par ce qui semblait être mes dames de companie. J'étais simplement vêtue d'une robe blanche très simple mes ailes dehors la robe cachant tout mon corps tout en le moulant. Je vint devant Asmodée et fit une révérence. Je sentais la vanille grâce au bain que m'avaient préparer les dames de companie.

"Bien le bonjour monseigneur. Je suis navrée de ne point porter la robe que vous m'avez si gentillement proposé mais j'aime la simplicité et mes ailes ne rentraient pas dedans."

Je m'assis promptement et attends les remontrances de mon bienfaiteur. Je souris poliment. Un courant d'air rapporte la délicate odeur de Vanille à mon hôte. Je frisonne car il est froid. Je regarde mon interlocuteur le trouvant fort bien habillé mais j'ai un air triste en voyant à quel point il ressemble à Lucifer...Gabriel ne m'oublie pas...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 2 mardi 25 décembre 2007, 16:43:55

Asmodée eut un vague sourire en la voyant arriver. Elle était décidement imprevisible, ne pas choisir la robe qu'il lui avait si déllicatement offert?Elle payerait ça en temps et en heure, rien ne pressait, il inclina légerement du chef pour la saluer en retour et lança avec simplicité

"Bien le bonjour chère ange, je vous prie de prendre place et de vous sustenter a votre guise, je vous attendrais après votre repas, dans mes appartement, j'ai quelque chose a vous dire."

Puis, sans autre forme de procès, il se leva et se dirigea vers ses appartements, laissant Assiah déjeuner arriver là il retira ses vetements de nuit qui consistaient en un large peignoir...Et rien d'autre. A présent il était nu comme un ver, il se coucha dans le lit et recouvrit assez la couverture pour qu'elle cache le bas de son corps et fit mine de dormir...Il allait reveiller le vice en elle, puis, quand elle serait souillée il se vengerait.

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 3 mardi 25 décembre 2007, 17:00:53

Je regardais tout la nourriture qui m'entourait. Je ne savais pas ce qu'étaient toutes ces choses je pris donc un simple verre d'eau. Je pris la direction des appartements, je me dirigeais à l'aura et j'arrivai à présent devant la porte. Un souvenir me traversa l'esprit. L'image de Lucifer. Il lui ressemblait tant... Gabriel...Donne moi la force de faire ce que j'ai à faire...Je lève difficilement ma main et frappe trois coups sur la porte.

"Lord Vlad ?"

Pas de réponse. Le vent circulant dans les couloirs me fait frisonner. Je répête mon opération puis entre. Je regarde les lieux sans porter attention au lit.

"Vous m'avez demandé Lord Vlad ?"

Elle le chercha à l'aura et se tourna vers le lit. Elle le vit alors nu et s'approcha de la sortie.

"Oh pardon ! Je passerai plus tard !"

Seigneur ! Il a le même corps que Lucifer ! Est-ce qu'il serait Lucifer ?!
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 4 mardi 25 décembre 2007, 17:10:27

Il s'attendait a cette réaction de l'ange, encore trop pure et innocente, mais ce corps était humain, et toute sainte qu'elle était il était le prince des incubes, le roi des démons du sexe, elle ne résisterais pas longtemps a son charme magnétique, au moment où elle allait partir il eut une voix floutée et murmurra dans son sommeil, tout du moins il fit mine

"A...Assiaaah...Mhhh..."

Fit il en poussant un soupir langoureux qui pouvait être assimilé a de la paresse avant de passer ses mains sur ses pectoraux et ses abdos en bétons facilement sculpté grâce a ses pouvoirs, laissant appercevoir le corps de rêve de Lucifer qui, il était sur, elle avait tant envié. Il n'y avait pas d'amour sans attirance sexuelle, et vis et versa. Elle tomberait bientôt dans ce piege...Elle s'approcherait surement curieusement...Pour l'instant il ne laissait rien voir de vulgaire sur son corps, tout était beau, platonique...Elle allait bientôt voir...

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 5 mardi 25 décembre 2007, 17:18:51

Je rougis à son comportement indéscent. Je suis bloquée sur place. Mes jambes ne me supportent plus je me cache dans mes ailes pour défaire le charme. Je me tiens la tête entre les mains un frisson me parcours. Je regarde la pièce et voit une feuille et un crayon. Je les prends et dessine ce que je vois. Cela me prend un peu de temps. Je détaille chaque contour des muscles chaque plis du draps et signe en dessinant une plume. J'écris un mot au dos et tente de sortir honteuse après avoir posé le mot sur la table de nuit.

"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps Lord."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 6 jeudi 27 décembre 2007, 11:10:34

Au moment où Assiah tente de partir en passant par le lit a Baldaquin une main ferme empoigne son poignet, Asmodée feignant toujours le sommeil, faisant croire a quelques rêves obscurs. Il décida d'ajouter au charme de ce qu'il était, un superbe mâle, en ajoutant un petit plus auquel l'ange ne pourrait pas résister, il prit le ton et l'intonation de la voix de son lucifer, évidement, il prononcerait de simples mots avant de reprendre la voix qu'il avait donné normalement a ce corps, ainsi l'ange penserait que c'est le travail de son imagination, mais succomberait rapidement a ses attentes

"Assiah...Reste près de moi..."

Fit il tandis qu'il entrainait la main de celle ci sur son torse, la posant sur son coeur comme un signe romantique...Le drap couvrant le bas de son corps a demi tombé, on pouvait déjà voir les muscles se rejoindre au bas de celle ci...Que ferait l'angelotte?

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 7 jeudi 27 décembre 2007, 11:37:25

Je rougis et tente de reculer. J'ai une idée ! Je vais le réveiller ! Je le remue doucement.

"Lord Vlad réveillez-vous je vous prie..."

Je suis morte de honte et je l'entends parler comme Lucifer. Mon dieu ! Je recule et crie.

"Lucifer je sais que c'est toi ! Lache-moi pitié !

Je me sentais perdue. Pourquoi maintenant...Pourquoi lui ? Gabriel sauve-moi envois moi un signe...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 8 jeudi 27 décembre 2007, 11:49:26

Ah!Qu'est ce que les corps celestes étaient ennuyeux!Il n'aurait pas pu attendre qu'elle cède tout comme une stupide mortelle, non. Elle était un ange, il lui faudrait bien plus que ça si il voulait la délurer. Décidement cette petite avait vraiment besoin qu'il lui apprenne a se tenir!Soit!Puisque c'était comme ça il allait lui donner ce qu'elle ne voulait pas prendre. Pourquoi fallait t'il toujours que ces pucelles soient si difficiles?!Il lui réservait un sort qui n'allait pas la laisser de marbre, et si elle résistait encore a ça, il lui faudrait passer a la vitesse supérieure.

Quand elle recula il lacha son poignet, feignant toujours le sommeil. Mais lorsqu'elle recula en tatonnant il fit lever le tapis par la force de sa pensée, déséquilibrant Assiah et lui faisant croire qu'elle avait fait un faux pas, elle tomba dans le lit, couchée sur le torse du démon qui ne se reveillait toujours pas.


"Assiah...Je..."

Fit il dans un demi sommeil avant d'ouvrir les yeux et de plonger les siens dans ceux de l'ange.

"J'en ai assez de t'attendre."

Lança t'il, reprenant sa voix de démon du sexe, esperant qu'elle le reconnaitrait ainsi avant de la faire basculer sous lui se positionnant sur elle

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 9 jeudi 27 décembre 2007, 11:55:31

Je rougis quand je tombai sur lui. Oups je vais le réveiller ! Et ça n'y manqua pas mais qu'avais-je réveiller. J'écoutais la voix et fut horrifiée. Je m'exclamais avec horreur.

-Mais tu n'es pas Lucifer ! Tu es ...Asmodée !

Je me retrouvai sous lui sans trop comprendre ce qui m'arrivait. Je me débattais de toutes mes forces.

-Asmodée lache moi ! Tu me fais mal !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 10 jeudi 27 décembre 2007, 12:11:28

-Hj-S'il te plait, peut être un peu plus de lignes, merci  ;)-Hj-

J'eut un sourire, avec le corps de ce Lucifer celà le rendait encore plus dégoutant, elle n'aurait pas l'impression d'être prise par un étranger, mais par une de ses connaissances les plus proches, ça serait encore mieux!L'ange se débattait de toute ses forces, et c'était bien mignon car ses forces étaient dérisoires faces aux siennes. Il était sur elle, les jambes autour de ses hanches, il déploya le drap derrière lui, donnant a l'angelotte toute l'occasion de contempler sa nudité en souriant

"Tu devrais être plus prudente princesse, tu sais que les humains derrière leurs beaux mots ne veulent que ça!"

Et appliquant le geste au mot, il saisit le col de la robe blanche d'Assiah et tira d'un seul coup, la déchirant en l'ouvrant completement, il espérait pour elle bien sur qu'elle portait quelque chose en dessous...

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 11 jeudi 27 décembre 2007, 18:03:57

Je le regardais horrifiée. Il m'écoeurait. Me rappeller ainsi de tristes souvenirs. Je n'eu qu'une idée en tête. M'enfuir.

Asmodée ! Je te conseille de lacher ce corps !

Je lui mit un coup d'ailes. Ma tête était emplie de souvenirs avec Lucifer. Ainsi donc il avait jeté son dévolu sur moi...Saleté de démon...Je lui mis un coup de genoux à l'entrejambe pour ensuite fuir hors du lit.

-Si tu me touche ! Je te la coupe ok ?!

Elle se cachait malgré que tout son corps était caché par une combinaison en dentelle blanche qui était sous la robe et qui sert de lingerie. C'est à dire mitaines en manche avec bustier tenu en haut par un colier qui tenait le bustier et les mitaines, un boxer, un porte-jartelle et des bas. Le tout en dentelle blanche.

(Je me force j'ai pas trop d'inspiration.)
« Modifié: vendredi 28 décembre 2007, 20:33:11 par Assiah »
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 12 vendredi 28 décembre 2007, 20:49:14

Asmodée eut un soupir et encaissa les deux assauts sans broncher, comme si il eut voulu qu'Assiah le frappe ainsi pour le destabiliser et fuir, au moment où il soupira la porte de la chambre se ferma magiquement. Pas par la serrure, ni par les gonds, il n'y avait aucun moyen de sortir. Quand on était un démon aussi expérimenté qu'Asmodée on savait prendre ses précautions, c'était une des raisons pour laquelle il n'avait pas pris Assiah dès qu'il avait pu, il devait lui faire naitre des espoirs, des espoirs d'une vie meilleure avant de tous les lui ôter pour qu'elle n'en ait plus aucun

"Serieusement. Tu pense serieusement que tes petits coups me font de l'effet Assiah?Moi qui ait la force et la vigueur de milliers d'hommes?Tu me déçois."

Il s'était levé pour poursuivre celle ci, entièrement nu, sans pudeur aucune, il narguait la jeune ange avec son membre tendu vers elle avant de ricaner

"Tu pense serieusement pouvoir me faire quelque chose toi?Tes menaces en l'air ne me feront rien. Je suis un prince démon, tu n'est qu'un ange minable, même si tu était au fait de ta puissance tu ne ferait pas le poid contre moi, et bien que tu ais regagné tes ailes je sais que tu n'a plus tes pouvoirs...Maintenant tiens toi tranquille, moucheron!"

Fit il tandis que d'un simple geste de la main, il décochait a Assiah une demi douzaine d'épées noires qui passèrent partout attour d'elle pour transpercer ses ailes, la clouant au mur comme un papillon, bien sur la douleur devait être atroce, mais ainsi elle ne bougeait plus. Asmodée s'avança lentement, doucement, inexorablement vers sa proie a présent innofensive et arriva assez près d'elle pour qu'elle puisse le frapper. Coup de poings, griffes, coup de pieds, elle tenterais tout ce qu'elle voudrait celà n'aurait pas le moindre effet sur lui.

"Bon, et si nous reprenions?"

Lança Asmodée en la débarassant des restes de sa robes, la laissant en lingerie

"Tu porte des dessous bien coquins pour un ange, mon ange..."

Lacha t'il en se pourléchant les babines, se reculant pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
« Modifié: dimanche 03 février 2008, 14:23:29 par Aphrodite »

Assiah

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 13 dimanche 03 février 2008, 14:40:37

Je reste choquée mais hurle de douleur quand les épées me clouent les ailes au mur. Cette fois c'était perdu...Je vais devoir me résigner à perdre ma pureté...

-Allez chien...Ne me fais pas souffrir d'avantage...

Je laisse une larme couler sur ma joue. Me voilà seule au prise d'un démon voulant mon corps. Je ferme les yeux quand une vive lumière emplie la salle.

-Allez ! Assiah reprends courage ! Je suis avec toi !

Je reconnaitrais cette voix entre mille...Gabriel...Je souris tristement et une larme de joie coule sur ma joue droite. Ainsi il ne m'avait jamais abandonnée ? Il me regardait de là-haut ?
J'entends un bruit fendre l'air et vois la porte éclater pour ensuite sentir le mur trembler car une épée d'argent s'est fichée dedans. Je tends la main et attrape la lame me coupant la main. Je retire l'épée de son mur et me tire du mur trouant mes ailes en les arrachant des épées qui les aggrafaient au mur. Je hurle de douleur mon corps se met à briller aveuglant Lucifer. Je dois fuir. Je profite de la lumière aveuglante et assène un coup d'épée sur le torse de Lucifer.

-Meurs ! Démon !

Je ne vais pas me laisser faire.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Mefait accompli[Assiah]

Réponse 14 dimanche 03 février 2008, 14:49:06

Tandis que le démon s'appretait a obtenir ce pourquoi il avait tant combattu une lumière et une phrase retentit. Il se tourna pour la distinguer. Maudit soit ces anges qui se croyaient assez bon pour détourner les règles qui imposaient la disscretion dans le monde des mortels!Asmodée tandit les mains et un voile noir se dressa tout autour de la pièce. Il faisait changer l'endroit de plan, passant dans un plan de la réalité ou Gabriel ne pourrait pas entrer, mais il est trop tard. Et la lame d'Assiah Tranche le torse d'Asmodée, créant une longue cicatrice divine. Tout épée n'aurait pu percer cette peau si dure, mais la bénédiction de Gabriel était autre chose. Le démon rugit et recule, epongeant le sang de sa main, un air de courroux sur son visage.

"Vous êtes en train de repousser l'inévitable!Dans ce plan, personne ne viendra nous déranger, et vous ne sortirez pas tant que je ne serais pas passé de vie a trépas."

Il fit apparaître une cane dans ses mains, nu comme un ver, il allait affronter Assiah sans aucune pudeur, une épée jaillit de cette cane.

"Savez vous vous servir de ce jouet là au moins, jeune fille?"

Cracha t'il avec dédain avant de sourire.


Répondre
Tags :