Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Natasha

Humain(e)

Natasha commence les malédictions. (Suzu)

dimanche 20 février 2011, 23:57:48

- Dit il parait que tu pratiques le vaudou.

Je ne pris pas la peine de me retourner, il faut être bête pour parler de ça dans l'enceinte même du lycée, le paranormal n'est pas quelque chose que l'ont doit parler à la légère, s'ils avaient la moindre idée du coût de certain rituel avancé, ils ne me parleraient même pas.

- Cela dépend pour quoi faire, quel est votre motif ?


- Une fille qui est dangereuse, elle se nomme Yumeria Suzu et elle est une menace pour le lycée.

- Vous savez au moins que les sortilèges sont extrêmement varié, vous voulez lui faire quoi.

- Il faudrait que tu la rendes plus faible pour qu'on puisse lui apprendre les bonne manière.

- Qu'est-ce que cela me rapporte ?

- Si tu veux de l'argent ...

- L'argent ne m'intéresse pas, qu'avez vous de valeur à me proposer, si je dois ensorceler une personne, je me dois de vous prendre un bien précieux en échange.

Ils hésitèrent, ils n'avaient sans doute pas prévue que lancer un sortilège nécessite un coût autre que monétaire, puis une fille s'approche et me tend un bracelet, me disant qu'il a appartenu à sa grand-mère, je reconnais immédiatement de quoi il s'agit, un talisman repoussant la maladie.

- Je le prend, je lancerais le sortilège ce soir à 18 heures, il ne fera effets que pendant 2 heures. C'est tout ce que je peux faire pour vous.


- Ouais merci ont s'en souviendra.

Je continue les cours, prenant une feuille pour mettre en place le lieu et comment faire le rituel, histoire de gagner du temps et prendre tout ce qui est nécessaire.

[17h30]

Ma dernière heure étant trop longue, je prétexte un début d'anémie pour filer dans le sous-sol en faisant glisser un carrelage. J'allume les bougies, pour éclairer ma route et me retrouve dans ma salle. Je trace un cercle, puis à l'intérieur un pentacle, au centre je met un bout de papier avec le nom de la personne qui allait subir le maléfice, même si je me doutais que cette dernière ne devait pas être si mauvaise, mais après tout j'avais donné ma parole de le faire et dans le monde de l'occulte revenir sur une parole coûte très cher.

Je place sur chaque pointe du pentacle des bougies noires, symbole du Mal et de la Mort, puis je les allume pour ensuite me placer hors du cercle et me mettre à réciter le sort.

Ô esprit qui vivez dans les plis du temps
Ô esprit qui vivez dans les espaces
Que l'être nommé soit châtié
Que l'être nommé soit fouetté
De part la noirceur des âmes
De part la noirceur des vies
Que l'être nommé soit maudit
Transpercé par d'infini lames
Frappé par le malheurs

Je repris en boucle le sort, soudain la première bougie noire se fit souffler par un vent inexistant. C'est le prémisse du lancement du sort, je concentre de plus en plus mon esprit dans le but de lancer le sortilège, l'atmosphère devenant suffocante, mon corps transpirant sous la chaleur dégagée par les bougies.

Quand la dernière bougie fut soufflé, je me mis à l'intérieur et me mis à genoux sur le bout de papier et entama la seconde partie.

Belzébuth
Lucifer
Azrael
Balthazar 

Je cite ses cinq démons en boucle, puis quelque chose fend l'air, égratignant mon dos ma poitrine, si le vêtement n'avait rien, mon corps faisait apparaitre des coupures. Résister, il faut résister jusqu'au six coups de l'église.

Un premier vint, suivit des autres, au bout du sixième toute les bougies se firent souffler, me plongeant dans le noir, j'attends, puis allume une bougie blanche pour bruler le papier portant le nom de la personne que je venais de maudire, elle allait avoir une sensation de faiblesse, son corps pensant une tonne, étant pour elle impossible de courir sans éprouver de la souffrance et cela pendant deux heures.

J'attendis dix minutes, puis remonte l'escalier escarpé pour sortir de mon sanctuaire. Je pris le temps de bien remettre la dalle et partie vers la sortie, un frisson parcourut ma nuque, quelque chose de mauvais se préparait.
« Modifié: lundi 21 février 2011, 00:06:56 par Natasha »
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.

Suzu

E.S.P.er

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 1 lundi 21 février 2011, 11:20:36

Suzu avait reçut une lettre défi, ce n'était pas courant, mais cela cachait quelque chose, trop peu de personne avait assez de sens de l'honneur pour agir ainsi. Pendant les cours elle vit trois lycéens la regarder avec une lueurs mauvaises brillant au fond de leurs iris, comme-ci ils guettaient quelque chose.

La dernière fut particulièrement dure, les mathématiques étaient une de ses matières qu'elle aimait le moins. Le son de la cloche sonna la fin du calvaire, Suzu se leva.

Puis une grande faiblesse la fit mettre genoux à terre.

-Qu'est-ce que...?


Une peur lui glaça le dos et elle regarda autour d'elle, ses ennemis l'avait-elle trouvé, impossible ils devaient chercher un homme pas une femme. Suzu ne vit rien d'inhabituelle, se redressa, ses muscles furent douloureux, cela mit la tornade blanche très en colère. Elle détestait la faiblesse.

-FAIT CHIER!!!

Son poing s'abattit sur son bureau avec un grand bruit, les trois lycéens eurent un peu peur. Suzu c'était relevé et marchait comme à son habitude en serrant les dents. Ceux qui l'avait défiés ne devaient pas être innocents concernant son état. Un poison ? Une drogue ? Elle ne pensait pas à la magie car n'y connaissait rien et elle pensait que seule sa mère pouvait en faire.

Chacun pouvaient voir une Suzu un peu plus faible que d'habitude, mais ils sentaient surtout cette aura meurtrière que la colère peut générer. Si son corps était affaiblit, son mental lui permettait de diminuer la douleur, c'était un mauvais calcul qu'avait fait ses adversaires.

Suzu choisit de passer par un passage situé près du sous-sol, très peu le connaissant. Ainsi elle aurait le temps de voir l'étendu des dégâts et improviser en fonction. Un combattant connaissant ses limites en vaux cinq car il peut se battre à 100% voir plus.

Shiva (un surnom de Suzu) croisa une lycéenne, la pauvre devait sentir sa mauvaise humeur. En fait c'était Natasha, mais Suzu n'avait jamais prêté attention à elle.

L'apprenti sorcière pouvait sentir la véritable nature de Suzu, bien qu'elle-même l'ignorait. Une nature singulière car très rare


Natasha

Humain(e)

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 2 lundi 21 février 2011, 11:38:38

Je me mis à flâner dans les couloir, puis je vis une jeune lycéenne qui semblait en difficulté, un frisson parcourut de nouveau l'échine, c'était la personne que j'avais ciblé, ressentant les trace de ma malédiction, mais le plus effrayant dans cela ce fut sa résistance mentale et astrale, son aura bouillait, son esprit s'employant à contrer mon sort avec rage.

Je vis les commanditaires hésiter à l'attaquer, dévoilant leurs véritables intention à mon regard, ils ne voulaient pas punir une personne pour être dangereuse, ils voulaient la punir  d'être forte et avoir une droiture exemplaire. Je sort de mon sac et crée des fudas (bout de papier étant rattaché à un sort.), puis me dirige vers les trois idiots.

- Maintenant vous allez me dire ce qui vous voulez vraiment à cette fille, sinon je vous maudit.


J'use de ma voix la plus caverneuse et sombre, pour ajouter du poids à mes dires, il faut dire que j'avais l'air assez flippante, un espèce d'esprit malveillant.(rire)

- On voulait donner une leçon et puis elle est trop forte pour nous.

- Tss. Disparaissez.


Ils ne demandèrent pas leurs restes, je souffle sur les fudas en murmurant un sortilège et les bouts de papier s'en allèrent punir d'une heure de colle ses idiots, quiconque utilise la magie à mauvais escient par l'intermédiaire d'une pratiquante, ce doit d'être punit, ainsi l'équilibre entre le bien et le mal reste intact.

J'allais me retourner quand mon dos me fis mal, c'était normale, évoquer le nom de puissant démon à un prix, mais par chance le sort étant mineur, une simple purification suffirait à faire oublier cette mésaventure.

Je me relève et suis Suzu, je voulais savoir pourquoi elle résistait autant, surtout que je sentais chez elle quelque chose de bizarre, comme si elle était en contact avec une magicienne de plus haut niveau, la magie c'est comme un encens, cela se répand sur tout ce qui est aux alentours, d'ailleurs pas mal d'inquisiteur du moyen âge pratiquait la magie pour sentir les sorcières.
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.

Suzu

E.S.P.er

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 3 lundi 21 février 2011, 12:10:18

La malédiction prenait le pas petit à petit comme un poison, d'ailleurs Suzu songea à cette éventualité du liquide nocif, ce qui la rassura un peu. Ils ne devaient pas chercher à la tuer, juste la mettre hors combat.

Les marches furent pénible à descendre et elle en loupa une, tombant au sol. Elle se releva péniblement, ses muscles faisaient horriblement mal.

Le constat était le suivant, elle ne pouvait se battre dans cette état. Suzu en ressentait de la rage, ne pas pouvoir se battre n'avait jamais été une option pour elle. Même si cela devait se solder par un échec elle irait.

Shiva repéra une présence, une intuition, cela lui déplut car elle ne devait se montrer faible.

-Qui est là ?

Le ton de la voix était menaçant et en disant long sur elle.

Suzu ne pouvait sentir le pouvoir de celle qui la suivait, néanmoins son attitude montrait qu'elle était prête à en découdre et que sa faiblesse ne faisait que la rendre plus dangereuse. Son regard noir où dansait une lueur malsaine se planta dans ceux de l'inconnue.

-Si tu veux me chercher des crosse je te conseil de ne pas essayer ou je te brise.

Le pire c'est que Suzu pouvait toujours tenter cela, mais son intuition lui souffla de ne pas l'attaquer, elle prit une pose un peu plus naturel sans baisser sa garde. Elle combattait la douleur qui envahissait ses jambes.

Natasha

Humain(e)

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 4 lundi 21 février 2011, 12:31:45

*Flute.*

Ouais, bon un point pour Suzu, je n'avais pas prit en compte le fait qu'elle puisse avoir de l'intuition, après tout c'est un sens qui est bien utile pour éviter les danger, c'est d'ailleurs l'intuition qui dicte quelques actions que nous menons dans la vie de tout les jours, comme ne pas prendre une ruelle quand il fait noire ou encore prendre un autre chemin car on a envie de changement.

Je fit un pas sur le côté en me dévoilant de cette manière, je savais que dans son état, la demoiselle ne pourrait pas courir assez vite pour me rattraper, mais la prudence était de mise, surtout avec une personne dont l'aura semblait aussi féroce envers mon sortilège, même si ce dernier se renforçait, l'aura combattait avec une force qui montrait la puissance astrale de Suzu, ce qui n'est pas à la porté de personne ne pratiquant pas, elle érigeait à vrai dire une bulle de protection, empêchant une partie du sortilège de frapper son corps.

Elle en vint à me menacer, mon regard ce fit plus dure.

- J'ai déjà payé pour t'avoir lancé le maléfice jusqu'à 20 heures, alors me briser ne résoudra pas ton problème.

Je m'approche de Suzu avec un pas léger, mon corps détendu, pour montrer que je n'avais pas peur d'elle et que je n'avais nullement envie de la faire du mal. En étant assez proche d'elle, tout en ayant une distance de sécurité, je tend ma main.

- Je te propose mon aide Suzu, en échange tu me diras pourquoi ton corps a une odeur de magie.

Restait à savoir si elle allait accepter ou non.
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.

Suzu

E.S.P.er

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 5 lundi 21 février 2011, 12:54:43

L'intrus se dévoila, c'était une adolescente, quelque chose l'incita à la prudence, c'était comme-ci elle cachait une puissance plus importante qu'elle ne laissait transparaitre.

- J'ai déjà payé pour t'avoir lancé le maléfice jusqu'à 20 heures, alors me briser ne résoudra pas ton problème.


-Les maléfices c'est de la connerie, te paye pas ma gueule.

Suzu devrait arrêter de dire tout haut ce qu'elle pense lorsque cela la dérange, la magie et puis quoi encore ? Son esprit céda un peu sous la pression du maléfice et ses jambes se mirent a trembler fortement.
Seul son caractère la maintenait debout, elle ignorait ses pouvoirs, ceux de sa mère, le seul côté magique était une apparition de celle-ci en rêve deux jours avant.

Elle s'approcha, Suzu écarta un peu les jambe et fléchit les genoux, une posture défensive. Cette adolescente devait l'avoir fait boire le poison qui était responsable de sa faiblesse, elle devait donc avoir l'antidote.

-Je te propose mon aide Suzu, en échange tu me diras pourquoi ton corps a une odeur de magie
.
-Une odeur de magie? Tu te fiche de moi...enfin j'ai peut-être une explication.

Il y avait de nombreux objets anciens dans la maison, certains avait une longue histoire et vu qu'elle était juste à côté peut-être qu'elle sentait l'odeur particulière de ses objets. Suzu ne pensait pas que sa mère avait laisser une trace sur lui.

 

Natasha

Humain(e)

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 6 lundi 21 février 2011, 17:38:51

Visiblement cette personne semblait totalement ignorante en ce qui concernait la magie, pourtant Suzu érigeait bel et et bien une protection avec son esprit et son aura. Elle est ... intéressante. Son affaiblissement ne passa pas inaperçu à mes yeux, j'avais tellement vue de personne victime de ce maléfice qui était bien gentil à ce que referme les livres de magie "noire", je l'avais aussi reçu avant par mon instructrice histoire de me rappeler ce que cela faisait et ne l'utiliser qu'en connaissance de cause.

- Je vais prendre ta réponse pour un oui, ferme les yeux je te pris.

J'attendis qu'elle le fasse et sortie de mon sac un ruban assez large, que j'attache pour l'empêcher de regarder.

- Je veux m'assurer que tu ne regardes pas, comme tu ne connais pas la magie et semble le renier, je ne veux pas courir le risque que tu joue les apprentie sorcière.

Je sort de mon sac un peu de sel, je trace un cercle autour de Suzu et me met à murmurer de manière presque inaudible l'incantation, je pris un peu de sel que je mit sur mes lèvre, pour ensuite déposer un baiser sur son front.

- Reste immobile encore un peu.

Je casse le cercle de sel qui dont les cristaux avaient fondu, puis dusperse les morceaux de sels tout autour pour masquer leurs présence, enfin je retire le ruban.

- D'ici une petit minute ton aura et ton esprit aura finit de consumer le résidu du sortilège et tu seras de nouveau en pleine forme.
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.

Suzu

E.S.P.er

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 7 lundi 21 février 2011, 20:15:10


- Je vais prendre ta réponse pour un oui, ferme les yeux je te pris.


Suzu se montra méfiante, il aurait été facile de tenter de l'attaquer dans cet état. A défaut de pouvoir compter sur son expérience elle s'en remit à son instinct. Si elle l'attaquait elle le sentirait, son instinct était du genre primaire, proche de l'animal, sentant certaine présence et l'intention de le nuire. Elle ferma les yeux. Une sorte de ruban fut posé sur ses yeux, elle se tendit un bref moment.

- Je veux m'assurer que tu ne regardes pas, comme tu ne connais pas la magie et semble le renier, je ne veux pas courir le risque que tu joue les apprentie sorcière.


-Ouais c'est ça, je n'ai pas besoin de faire de ma-gie dit la tornade blanche avec arrogance


- Reste immobile encore un peu.


Suzu sentait une discrète odeur de sel, sans doute l'antidote sous forme volatile, ainsi on pouvait facilement prétendre à la magie. Néanmoins elle sentait ses forces revenir petit à petit.


- D'ici une petit minute ton aura et ton esprit aura finit de consumer le résidu du sortilège et tu seras de nouveau en pleine forme.


-Aura ? Tu ne veux pas dire KI ?

Pour Suzu l'aura était le ki car il émanait d'une personne et montrait sa vrai force, ceux qui avaient un très fort Ki pouvaient décourager un adversaire rien qu'en le regardant. Cette force permettait aussi d'être plus résistant.

-Punaise j'en revient pas d'avoir été affaiblis, c'est sans doute ses petits salopards, tout ça juste pour la prime, si je les chopent il vont apprendre à se tenir


Suzu avait en effet une prime pour la vaincre, 300 tickets repas plus la gloire de l'avoir vaincu. Quand elle ne digérait pas quelque chose elle le disait tout haut. Ne pouvant pas encore se relever, elle ne regardait pas la magicienne. C'était son caractère rebelle.

-Tu connais mon nom, c'est bien , mais t'es qui ?
« Modifié: lundi 21 février 2011, 20:58:09 par Suzu »

Natasha

Humain(e)

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 8 lundi 21 février 2011, 21:05:49

Le caractère de cette fille n'est pas de tout repos, c'est assez désagréable de se faire agresser de la sorte, d'une elle se moquait ouvertement de la magie, de deux elle ne me dit aucun merci, c'est pourtant la base d'une bonne éducation.

Elle appelait l'aura Ki, pour dire vrai, le ki est un mélange complexe, mais unique de la force de l'esprit et de l'aura, le projeter sur l'adversaire pour faire sentir sa force nécessite un très long moment d'entrainement, mais je ne connais que la théorie, pour la pratique, disons que j'ai choisis la voie de la magie et que maintenant utiliser le Ki me ferrais plus de mal que de bien. Un vrai pratiquant de la magie, ne peut utiliser le Ki c'est une règle immuable.

Par contre quand elle parla de prime, j'eus une mine interrogative, il faut dire que je ne m'occupe pas de ce qui m'entoure ce qui fait que je suis toujours la dernière avertie, mais bon jusqu'à maintenant rien de bien méchant n'est arrivé.

Je souris en entendant Suzu me demander mon nom.

- Je m'appelle Natasha Del inferno, mais tout le monde me surnomme Misu ou Waki pour les joueurs de Majhong. C'est quoi cette histoire de prime ?

Va falloir que j'arrête d'être curieuse comme ça un de ses jours cela va me retomber dessus.
Fiche

Thème

La magie c'est comme la vie, un faux pas et le sol peut se dérober sous nos pied.

Suzu

E.S.P.er

Re : Natasha commence les malédictions. (Suzu)

Réponse 9 mercredi 23 février 2011, 21:33:55

- Je m'appelle Natasha Del inferno, mais tout le monde me surnomme Misu ou Waki pour les joueurs de Majhong. C'est quoi cette histoire de prime ?

Un air étonné apparut sur le visage de la tornade blanche, presque tout les lycéens étaient au courant de cela comme de son sale caractère quand elle est en rogne.

Le ton de de sa voix se fit moins rude.

-Tu dois être nouvelle pour ne pas le savoir. Du fait de mon histoire je suis reconnue comme une des meilleures combattantes du coin et quand j'étaie au collège et qu'il y avait une bagarre on pariait des ticket-repas pour le vainqueur. Celui ou celle qui me bat touchera 300 ticket-repas, c'est une prime pour m'avoir vaincu. Comme d'habitude quoi.


Suzu soupira.

-Je m'excuse si je me suis montré rude, tout le monde sait que quand je suis de mauvais poil il faut pas trop attendre de remerciement.

Elle se rappela que Natasha jouait au Majhong, n'ayant pas eut trop le temps de l'apprendre ce jeu l'intriguait.

-Tu dis jouer au Majhong. Est-ce que tu pourrais m'apprendre? Ce sera ma façon de me faire pardonner en utilisant mon temps à autre chose qu'aux entrainements.

Il y avait en effet trois entrainement pas jours, un au levé du soleil, un en rentrant chez elle et un en pleine nuit, plus les "petits" exercices que lui préparait son cher grand frère.

Une photographie du tableau représentant sa mère tomba de son chapeau sans qu'elle s'en aperçu, le destin savait être joueur.


Répondre
Tags :