Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ Illisible ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuzuki Damare

[ Illisible ]

dimanche 06 février 2011, 22:24:19

Salut les jeunes ! Je me nomme Kuzuki Damare, d'ailleur mon nom veut dire "vos gueules", aussi j'attends à ce que vous vous la fermiez pendant que je me présente, le premier qui parle, je le décalque contre le mur. Bon commençons.

Comme dit avant je me nomme Kuzuki Damare, mais beaucoup dans mon ancien lycée me surnomme "Kuzu", cela dit seul ceux étant sous mes ordres ou ne faisant pas de grabuge pouvaient se permettre de m'appeler ainsi.

Je suis proche de la majorité. Dire mon âge serait vieillir se joli corps.

Je suis un homo sapense sapense, à moins que se soit sapiens, bah tant pis, en gros je suis une humaine et une fille, même si on me traite souvent de garçon manqué à cause de mon caractère.

J'aime les femmes, surtout quand elles ont de quoi ravir mes yeux, mais j'aime aussi les hommes, faudrait peut être qu'un jour je me décide à choisir mon bord.

Commençons par mon caractère. je suis une fille qui est du genre fonceuse, si vous voulez vous fritter avec quelqu'un, je suis votre adversaire, si vous voulez faire des conneries dans le lycée et besoin d'un leader, je suis toujours dispo. Mon jeu préféré ? Mettre les lycées sans dessus dessous. J'adore par dessus tout embêter les prof et les pion, sans oublier tout les autres élèves faisant preuve d'un sens de l'ordre pour le moins énervant. J'adore la vitesse, c'est pour cela que j'ai une moto, même si je ne possède pas encore le permis (rire) d'un autre côté, il faut réussir à me choper sur l'autoroute.

Je ne suis pas une cruche, au contraire, je suis très intuitive et je pourrais facilement avoir de bonne note si je le voulais vraiment, mais voilà, il parait qu'à la fac c'est plus drôle donc autant rester un maximum de temps au lycée.(rire)

Cela dit une fois que l'on c'est attirer mon amitié, oui j'ai des amis ça vous en bouche un coin hein ? Je disait donc une fois que vous faites partie de mes mais, sachez que je suis très attachante, le premier qui viendra vous chercher des crosses aura affaire à moi, allez donc à mon ancien lycée, vous saurez comment je peut me montrer cruelle.

La chose que je hais le plus. Que quelqu'un touche à ma bécane, vous avez pas idée du nombre d'heure au black que j'ai dû faire pour me la payer.

Venons en à ma vie. Je suis née à Tokyo, tout de suite ma mère biologique m'a foutu dans un orphelinat. J'ai passé plus de dix ans dans cette prison avant de me tailler en me faufilant dans un camion de livraison. Par la suite j'ai bossé, le hasard voulut que je croise ma mère biologique, je en vous dit pas comment j'ai dû batailler pour en pas la sauter au cou et l'étrangler sur place, cette pétasse méritait bien ça, non ?

Quoi qu'il en soit après trois moi de boulot où ma "mère" m'exploitait sans vergogne, profitant de la moindre erreur pour m'amener dans une cave. Je ne vous dirais pas ce qu'elle m'a fait, mais cela eut le mérite de la haïr, le troisième mois j'ai donc acheté une batte en fer et j'ai attendu qu'elle ferme boutique, la suivant, tapant la batte sur le bitume, pour la faire peur, vint enfin le moment où elle se mit à courir. La conne se mit dans une cul de sac et j'en profita pour la battre à mort, je donna autant de coup qu'il fallu pour qu'elle ne réagisse plus, ce fut mon seul meurtre, mais cela ne m'empêcha pas de dormir.

J'ai fuit la ville et suis partie à ... merde je me rappel plus du nom, tant pis. Puis j'ai repris mes boulots au black, jusqu'à pouvoir me payer le lycée et ma bécane, enfin les pièces de ma bécanes, et ouais, je l'ai montée moi-même cette moto. En tant que lycéenne j'appris très vite à me défendre et surtout à emmerder les profs, c'est vrais quoi, sous prétexte qu'ils ont des diplômes et j'en passe ils se prennent pour les mecs les plus cultivés de la terre.

Puis il y a deux ans, le lycée parvint enfin à me virer, m'envoyant à Seikusu, il refilait la bombe à quelqu'un d'autre, les froussards.

Bon c'est vrais qu'à Seikusu les boulots se firent plus rare, mais j'allais pas me mettre à la prostitution et encore moins dans les pattes des mafieux du coin ... merde je crois que j'en ai fracassé quelques uns, bah j'aurais qu'à aller m'excuser, il comprendront ... peut être.

Bref, j'ai pas changé, j'ai vite connu Akira Biduletrucchouette, c'est la pres du conseil de discipline, nombre de fois où j'ai été "invité" dans son bureau, faut dire qu'elle rigole pas, mais moi cela me fait toujours marrer de venir la voir, toujours à la taquiner un peu, bon elle me sermonne, c'est d'un chiant.

Voilà, voilà j'ai finit de raconter ma vie.

Pour ce qui est de ma virginité je l'ai toujours, pour ce qui est de connaître les pratique, c'est toujours utile de mater dans les ruelles et les toilettes du lycée.

Ps : Je sais me battre et utiliser les sabres en bois pleins, les sabres en bambou c'est pour les lopettes.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [ Illisible ]

Réponse 1 dimanche 06 février 2011, 22:30:52

Bienvenue à toi

Arzhela

Humain(e)

Re : [ Illisible ]

Réponse 2 dimanche 06 février 2011, 22:42:35

Welcome here ! :)

Akira Miyuki

Re : [ Illisible ]

Réponse 3 dimanche 06 février 2011, 22:44:21

Akira Biduletrucchouette ne te dis pas bienvenue ... Retourne chez toi la motarde décérébrée.

(Bienvenue sinon ^^)
« Modifié: dimanche 06 février 2011, 23:13:18 par Akira Miyuki »

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : [ Illisible ]

Réponse 4 dimanche 06 février 2011, 23:51:52

Kamishini se pointe, et écrase la tête d'Akira au sol avant de la maintenir avec le pied.

- Hey hey bienvenue, je suis l'incontournable Loveless, du lycée de Seikusu !

Faut dire qu'elle est plus connue en tant que Flying Blow, dans les rues de la ville...

- Nan mais ça va le joueur, tu vas pas commencer à me gonfler comme avec Vincent !


Euh...Non non, non...

Kuzuki Damare

Re : [ Illisible ]

Réponse 5 lundi 07 février 2011, 19:15:48

Akira Biduletrucchouette ne te dis pas bienvenue ... Retourne chez toi la motarde décérébrée.

(Bienvenue sinon ^^)

Fait gaffe Akira tu vas avoir des rides.(rire)

Kamishini se pointe, et écrase la tête d'Akira au sol avant de la maintenir avec le pied.

- Hey hey bienvenue, je suis l'incontournable Loveless, du lycée de Seikusu !

Faut dire qu'elle est plus connue en tant que Flying Blow, dans les rues de la ville...

- Nan mais ça va le joueur, tu vas pas commencer à me gonfler comme avec Vincent !


Euh...Non non, non...

Espèce de sale ... Promis je t'écrase avec ma bécane si je te croise.

Sinon merci aux autres, je vais mettre un peu d'ambiance dans le lycée et emmerder Akira-chan. (rire)

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : [ Illisible ]

Réponse 6 lundi 07 février 2011, 19:31:10

- En voilà une Lady plutôt mignonne neh...

Vincent se demande pourquoi la gamine s'en prends à Kamishini, puis décide de ne pas s'en occuper:

- Passez me voir à l'occasion, Lady, j'ai peut-être un ou deux canons à fixer sur votre bolide.

Il fait une révérence du type-qui-veut-se-taper-toutes-les-non-Vampires-du-forum, et trébuche s'en va après avoir fait sa petite intervention.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : [ Illisible ]

Réponse 7 lundi 07 février 2011, 19:37:46

Bienvenue petite :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Kuzuki Damare

Re : [ Illisible ]

Réponse 8 lundi 07 février 2011, 19:46:45

- En voilà une Lady plutôt mignonne neh...

Vincent se demande pourquoi la gamine s'en prends à Kamishini, puis décide de ne pas s'en occuper:

- Passez me voir à l'occasion, Lady, j'ai peut-être un ou deux canons à fixer sur votre bolide.

Il fait une révérence du type-qui-veut-se-taper-toutes-les-non-Vampires-du-forum, et trébuche s'en va après avoir fait sa petite intervention.

Touche à ma bécane et c'est ta tombe que tu vas creuser.

Bienvenue petite :3

je suis pas petite ! >.<

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : [ Illisible ]

Réponse 9 lundi 07 février 2011, 20:20:21

* touche sa tête, puis touche la tête à Kuzuki, pour effectuer une différence de taille *

Si si ^^ ♥





-En souvenir du bon vieux temps-

Lucrecia

Créature

Re : [ Illisible ]

Réponse 10 mardi 08 février 2011, 18:30:35

Bienvenue, jolie petite motarde m'ayant l'air fort sympathique et délicieuse...

Kuzuki Damare

Re : [ Illisible ]

Réponse 11 mercredi 09 février 2011, 13:28:45

* touche sa tête, puis touche la tête à Kuzuki, pour effectuer une différence de taille *

Si si ^^ ♥

Très drôle vieille peau.

Bienvenue, jolie petite motarde m'ayant l'air fort sympathique et délicieuse...

Remballe tes crocs, sinon tu vas les perdre.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : [ Illisible ]

Réponse 12 mercredi 09 février 2011, 19:23:52

Loveless pointe du doigt la jeune fille, avec un air provocateur:

- Toi, je vais t'apprendre le respect!! Faisons-le!

Le joueur se pointe, et traine son perso par le col:"Gentille Kamishini, au dodo maintenant, sage, gentille..."

Kuzuki Damare

Re : [ Illisible ]

Réponse 13 vendredi 11 février 2011, 16:17:32

*Fait apparaitre sur son visage, un sourire moqueur.*

Miya Diablo

Dieu

Re : [ Illisible ]

Réponse 14 mercredi 16 février 2011, 22:03:40

Il y a plusieurs fautes facilement corrigibles. Une petite relecture serait la bienvenue.

Ensuite, juste histoire de faire ma chieuse parce que j'aime les fiches "logiques", tu dis que ton personnage est tombé sur sa mère biologique : comment a-t-elle su que c'était sa mere biologique ?


Répondre
Tags :