Depuis que l’annonce avait été placé, Zekreet attendait sur le lieu du rendez vous, en ayant bien entendu veiller à ce que personne ne puisse le voir. En effet, qui aurait accepté un travail venant d’un démon qui n’avait pas de paroles ? Mais, finalement un bruit de moteur lui apprit l’approche d’un engin, bien que cela ne veuille pas forcément dire un client. Cela aurait pu être un appareil Tekhan en patrouille, même si les demoiselles ne venaient en général pas souvent dans cette région.
Le démon se mit alors aux aguets, et attendit patiemment sa « proie » qu’il ne tarderait pas à avoir dans son champ de vision, même si cette dernière semblait toujours chercher l’auteur de l’annonce. Ou effectuât sa patrouille, puisque la tenue de la demoiselle ressemblait fortement aux costumes de combats de la cité technologique féministe. Alors faisait-elle partit de cette cité ou était elle une mercenaire ayant récupéré ce matériel au marché noir ? Zekreet l’ignorait. Mais, il sourit en s’imaginant donc payé la demoiselle en nature si elle venait bien pour son annonce.
En tout cas, le fait qu’elle vienne pour l’annonce ne tarda pas à être confirmée, lorsque la demoiselle prit la parole assez forte. Elle montrait aussi qu’elle ne voyait rien, et Zekreet sourit davantage se montrant ravi de la situation
- Oui, pas besoin de crier damoiselle, je vous entends très bien
Répondit le démon de sa voix rauque, sans pour autant se montrer, ni bouger, ce qui ne fit donc pas de bruits supplémentaire. Il se mit presque à rire en sentant que l jeune femme était sur ses gardes, prête à réagir au moindre danger, ce qu’il ne pourrait lui reprocher, surtout qu’elle réagirait violemment s’il se montrait.
- On dirait que vous êtes prêt pour une guerre ! Et vu votre équipement, vous devez être Tekhane, je me trompe ?
Reprit-il alors toujours de sa voix portante, bien qu’il ne cherche pas à crier. Et d’ailleurs son ton le montrait assez calme, voir intéressé par la demoiselle, comme si elle ne le laissait pas indifférent, et donc qu’il jouerait bien avec elle. Mais, chaque chose en son temps, puisqu’il avait besoin d’elle pour trouver ce dont il avait besoin. Et qui sait, si une fois métamorphisé, elle ne se donnerait pas d’elle-même à son compagnon qui aurait prit pour l’occasion une apparence humaine. Cette idée le fit bien sourire en tout cas.