Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Blessure bénigne qui entraine des conséquences mprévues [PV Calliope]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Le jour qui se leva, n’allait pas être un bon jour pour la Fury, même si Kannan se mit à déambuler dans Nexus sans chercher à faire du mal à quiconque. Malencontreusement, le hasard, ou le destin qui sait, allait en décider autrement. En effet, alors qu’elle passa dans une rue encore peu fréquentée par l’heure matinale, la jeune Terranide se retrouva au milieu d’une bagarre. Et par inadvertance, se vit arriver un couteau droit dessus, son propriétaire juste derrière. Heureusement pour elle, ce dernier réagit assez vite, si bien que la demoiselle n’eut qu’une éraflure au niveau du bras, qui se mit tout de même à saigner abondamment.

- Ne restait pas là, s’est dangereux !

Dit l’homme, alors que Kannan posait une main sur son bras pour contenir l’hémorragie. Ce dernier semblait être la victime, ou du moins un assaillant qui ne se concentra que sur son objectif sans s’en prendre aux personnes ne faisant pas partis du conflit, et arrivant donc par hasard sur la zone de combat. Il s’en retourna alors vers les autres, tandis que la chienne fit demi-tour assez rapidement. Elle se mit donc en quête d’un endroit où se soigner, sans trop savoir vers qui se tourner, alors que les passants la regardaient avec dédain, sans vouloir l’aider, qu’ils soient humains ou créatures.

S’est alors que la jeune femme vit le magasin d’herboriste, et s’y dirigea se disant que cela serait le lieu le plus adéquate pour trouver de quoi se soigner. Sa blessure saignait déjà légèrement moins, et elle ne vacilla pas grâce à l’adrénaline qu’elle sécrétait pour contenir son état de choc. D’ailleurs, sans qu’elle ne s’en rende réellement compte une bosse était apparue sous sa robe, car de la testostérone avait aussi involontairement été sécrété et donc un pénis de bonne taille avait poussé à la place de son vagin.

La fury poussa alors la porte de la boutique et son regard chercha un vendeur, sans trop qu’elle ne se soucie des clients.

- Y aurait-il quelqu’un pour savoir comment soigner ma blessure s’il vous plait?

Demanda t elle, sans poser son regard sur une personne en particulier, ne sachant pas qui serait réellement en mesure de l’aider, sans la renvoyer vers une médecine plus tradditionnelles.
« Modifié: jeudi 20 octobre 2011, 16:01:08 par Kannan »

Calliope

Invité

  • Messages:
En Olympe, le soleil se levait toujours pour être brillant, et enlacer les corps divins d'un climat chaud, sans être torride. C'est pourquoi les jardins des Dieux étaient constamment emplis de fleurs, toutes plus magnifiques les unes que les autres, que Calliope ne manquait pas une occasion de cueillir pour orner sa chevelure au brun prononcé. Des fleurs roses ou rouges se démarquaient bien au milieu de sa cascade chocolatée, voire le blanc... Oui, en cette matinée, elle se sentait de porter du blanc! Le blanc, c'était clair, c'était joli. Et la journée promettait d'être assez lourde en Nexus, ville où la Muse comptait passer sa matinée.

Une fois les fleurs nécessaires à sa coiffure cueillies, la Déesse quitta les jardins des Dieux et gagna leurs thermes. Une journée ne pouvait commencer tant qu'elle n'avait pas pris de bain, et ne pouvait se terminer tant qu'elle n'en avait pas pris. Calliope étant une prêtresse de la grande Aphrodite, elle passait la majorité de ses journées en contact étroit avec des fluides corporels, pour son propre confort, il était donc indispensable d'être parfumée et propre au lever ainsi qu'au coucher. Une de ses consoeurs la rejoignit, comme chaque jour, et aida la Muse à se préparer pour sa visite chez les terranides. Autant elle appréciait gagner la terre, autant elle était dépourvue du moindre attrait concernant les choses moins pragmatiques de l'existence. Les plantes, en l'occurrence, dont on peinait à se procurer certaines variétés chez les humains. Bien sûr, Calliope aurait pu solliciter Perséphone, ou Déméter pour pallier à ses besoins... Mais c'était beaucoup moins amusant que de passer pour une sorcière aux yeux des crédules terranides.

C'est pourquoi après avoir passé une robe blanche près du corps, mettant en valeur ses courbes aguicheuses, ainsi qu'une cape de la même couleur et glissé les roses blanches cueillies un peu plus tôt dans ses cheveux, Calliope se téléporta dans Nexus. Une ruelle un peu à l'écart, déserte, fit l'affaire pour un point de chute. La Muse se pressa d'en sortir, et de gagner les grandes artères de la capitale du plan de Terra. C'était jour de marché, elle put donc flâner ici et là, jeter un oeil aux différents étals... Se faire plus ou moins plaisir aux yeux en somme, car même si certains bijoux ou tenues lui plaisaient, elle savait que les humains ne seraient jamais à même d'égaler les créations divines. Quoiqu'il en soit, elle finit par se rendre à l'herboristerie, but premier de sa visite.

La cloche signalant l'entrée d'un client tinta, peu de temps après, la gérante était aux petits soins avec elle. D'une, parce que Calliope l'avait aidée dans différents domaines, de deux parce qu'elle était aussi sa meilleure cliente. La Muse allait énoncer ses besoins et envies, lorsqu'une autre femelle dit son apparition dans la boutique. Et quelle femelle, par tous les seins! Les yeux de la Déesse s'ouvrirent légèrement plus grand en voyant de quels atouts la terranide était parée, la bosse au niveau de son entre-jambe ne lui échappant guère non plus, et ce malgré la robe!
Voilà qui était intéressant. La gérante n'était qu'herboriste, pas apothicaire. Elle connaissait les plantes, certaines de leurs utilisations, mais n'était pas guérisseuse. Calliope en revanche, c'était autre chose. D'une bourse de cuir, tenue par une ceinture de la même matière, la Muse tira une petite boîte en argent, ronde. Elle l'ouvrit, et une odeur de rose mêlée au parfum plus prononcé du citron s'en échappa. Elle s'approcha de la terranide, enduisant ses doigts du baume que contenait la boîte et adressa un sourire à cette dernière.


"Voilà une vilaine entaille, s'il en est... Laissez-moi faire."

La Muse referma la boîte et la remit dans sa bourse d'une main, avant d'attraper le bras meurtrit de Kannan. Elle appliqua ensuite le baume sur la plaie, en couche généreuse, et serra fort le bras de la furry pour le faire pénétrer. Quelques paroles, pseudo-magiques mais surtout afin de donner l'illusion qu'elle était bel et bien une sorcière et non une Déesse, plus tard et la plaie n'était plus. Ne restait que le sang, et une petite cicatrice, où la peau était plus claire. Calliope aurait pu faire disparaître cette entaille par la seule force de sa volonté, mais elle ne tenait pas à perdre le titre de magicienne. Ca aurait été affreusement compliqué à gérer. La furry devrait donc se contenter de cela.

"Et voilà. Tu n'as plus qu'à passer ton bras à l'eau!"

Kannan

Terranide

Kannan blessée, et à présent avec un pénis de bonne taille entre les jambes à cause de ses hormones, s’était dirigée vers une boutique d’herboriste pour y demander des soins. Pas qu’elle était sure d’en avoir, mais qu’elle se disait que cela serait plus facile d’avoir de l’aide sans contrepartie dans ce genre de boutique que chez un médecin, surtout pour une Terranide de son espèce. Ainsi, la Fury était entrée dans la boutique où se trouvait déjà deux femmes, l’une d’elle étant la tenancière du magasin, alors que l’autre, ravissante dans sa tenue entièrement blanche au passage, semblait être une cliente.

Se serait cependant cette dernière qui répondit à la demande de la demoiselle, alors qu’elle mettait une main dans sa sacoche en se rapprochant d’elle.  Kannan la laissa approcher sans crainte, bien que le regard l’ayant dévisagé et que celle-ci ne semblait pas indifférente aux charmes de la chienne n’avait pas échappé à cette dernière. La demoiselle prit alors le bras de la blessée et commença à appliquer le baume sur la blessure, en prononçant quelques mots. La Fury regardait cela, grimaçant par moment quand sa bienfaitrice pressait un peu plus fort sur la plaie pour bien faire pénétrer le baume.

Kannan afficha alors de la surprise quand elle vit la vitesse à laquelle la coupure s’était refermée, laissant tout de même une cicatrice, dont elle ignorait que la demoiselle en face d’elle, aurait très bien pu la faire disparaître. Mais, la Terranide s’en fichait un peu, tant qu’elle était soignée.

- Merci…Je ne croyais pas que les plantes pouvaient nous soigner si rapidement !

Dit-elle en montrant clairement son étonnement, et sa gratitude. La jeune femme finit par lui lâcher le bras, en disant qu’elle n’aurait plus qu’à passer son bras sous l’eau, ce que la Fury pensa que s’était pour évacuer le surplus de baume qu’il devait y avoir sur son membre à présent. Quittant alors la charmante, et excitante, faut bien l’avouer, demoiselle qui lui était venu en aide, du regard, elle posa ce dernier sur la gérante de la boutique.

- Auriez vous un lavabo que je pourrais utiliser, s’il vous plait ?

Demanda t elle donc pour suivre le conseil de sa bienfaitrice. Elle s’apprêta même à rejoindre celle-ci pour ne pas perdre de temps avant de penser qu’elle devrait peut être remerciée mieux que cela celle qui lui était venue en aide. Elle se tourna donc vers la jeune humaine.

- Au fait, pour vous remercier, vous auriez envie de quelque chose que je pourrais faire ?

Elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait aider la demoiselle, mais si elle pouvait faire quelque chose elle le ferait, bien que cela pourrait être compliqué tout de même selon la requête de la jeune humaine.


Répondre
Tags :